Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shane L. Holmes

Message Recherche de préliens ! › Mar 30 Mai - 22:31
Coucouu ! Alors voilà j'ai passé une annonce sur PRD et votre forum a retenu mon attention ! (comme si j'étais quelqu'un d'important alors que non)

Et du coup ! Je vous brief un peu sur mon personnage parce que j'aimerais bien savoir si des gens seraient intéressés par des liens !

Shane, interprétée par Bella Thorne, est une joueuse de football professionnelle ! Elle était la star montante de l'équipe de Manchester City et sélectionnée en équipe nationale. Mais le jour du match décisif, c'est l'énorme blessure. Avec un genou en compote, son agent préfère la mettre de côté le temps que ça passe (ou définitivement à l'écart.)
Elle débarque donc seule, avec son énorme chien blanc, Thor, et le moral dans les chaussettes.

Donc voilà j'espère que vous en savez assez !
L'idée c'est qu'elle est nouvelle ou là depuis très peu de temps donc ne vous attendez pas à des liens de longues dates ! (sauf si votre personnage a vécu en Angleterre, près de Manchester.)

Des bisous ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Admins

Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Sorry I didn't call- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Like a book I can't lie- Keith & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message Recherche de préliens ! › Mar 30 Mai - 22:35
Coucou miss :aww:

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum !!

Sache que ton personnage à l'air des plus intéressants !
Je peux déjà te proposer un lien avec Alyson, un de mes persos, qui est serveuse au Leeloo's coffee, et qui parle bien avec tous les nouveaux de la ville ! Elles auraient pu se croiser au café, ou même en soirée si ton perso sort.
Après, quelle âge aurait ton perso ?

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

I fall in love
"L'amour, c'est un vent qui murmure dans les rosiers, avant de tomber. Mais il peut être aussi un sceau inviolable jusqu'à la mort. Dieu a créé plusieurs types d'amour : ceux qui durent et ceux qui s'évanouissent"

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..

Message Recherche de préliens ! › Mar 30 Mai - 22:53
Hello :suisla: C'est moi qui t'es proposer le forum sur PRD et je suis ravis de voir qu'il te plais.
Alors je suis à la recherche d'une colocataire : http://marplespring.forumactif.org/t1885-zoela-l-lewis-la-squadloc-fx1-mx2
Si jamais cela t'intéresse. Sinon on pourra voir pour un lien autre avec Zoela, ou alors a voir avec un de mes autres personnages. Mais je pense plus pour Zoe.
Sinon tu as fait le tour des scénarios et autres pré-lien voir si un aures personnage pouvais correspondre avec ta recherche ?

En espérant te voir bientôt parmi nous en tout les cas :aww:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : Disponible || × / ▲ :
+ Ainsley ▲
+ Olive ▲
+ Billie ×
+ Olivia ▲
+ Mariana ▲
+ Gabriella ▲

+ Event : Le Festival de Marple Spring

Message Recherche de préliens ! › Mar 30 Mai - 23:41
J'ai pas de pré-lien en tête :cache2: mais mon p'tit gars débarque également d'outre-mer avec le moral dans les chaussettes (d'Irlande il y a neuf mois :/) mais je pense que l'on pourrait se trouver quelque chose depuis qu'elle est en ville si ça t’intéresse :king:

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵

Membres
Né(e) le : 30/11/1991
Je suis : Chocolatier
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Nick Jonas

Message Recherche de préliens ! › Mer 31 Mai - 15:15
Je n'ai pas grand chose à proposer, avec un perso russe qui a connu la Suisse et puis qui débarque aux USA à l'instant, mais étant fan de l'équipe féminine de Reading (c'est pas Manchester mais ca reste de la WSL1), ce serait possible de se creuser un lien quand nous serons dans Marple ^^ Puis j'aime bien ton icon de pingouin sur PRD (quoi, c'est pas un pingouin ? :s)

Membres
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (Mais peu d'entre elles s'en souviennent).

Né(e) le : 21/02/1996
Quartier : quartier est
Je suis : gardien des macchabées au cimetière de la ville en attendant de trouver un boulot en tant qu'illustrateur de livres pour enfants.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Célébrité : Loïc Nottet
Rps en cours : Gracie NiguelCassie

Message Recherche de préliens ! › Mer 31 Mai - 18:40
:suisla: Louis vient de Manchester et est arrivé à MS il y a environ un an avec ses grands-parents. On pourra peut-être se trouver un petit quelque chose ? :aww:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2141-rose-colored-boy-louis http://marplespring.forumactif.org/t2167-louis-tu-apprendras-a-voir-que-la-magie-n-existe-pas-que-tout-ce-monde-n-est-que-cruaute

Contenu sponsorisé

Message Recherche de préliens ! ›

Recherche de préliens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1