Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 14/02/1980
Je suis : Flic.
Inscrit depuis : 19/05/2017
Célébrité : Clayne Crawford
Rps en cours : alysonausramackenziekeith

Message (m) my son - Lien familial › Lun 29 Mai - 21:16

Jayden Logan Phelps
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Phelps Jayden, et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/03/1999, dans la magnifique ville de Gahanna, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis étudiant, et je suis à Marple Spring depuis une semaine (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à cole sprouse (♥), cody christian, dylan sprayberry, gregg sulkin, autre....
Ce qu'il faut savoir ::
ambitieux amusant bienveillant cultivé cynique discret galant impatient impulsif jaloux maniaque rancunier surdoué têtu.