Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 14/02/1980
Je suis : Flic.
Inscrit depuis : 19/05/2017
Célébrité : Clayne Crawford
Rps en cours : alysonausramackenziekeith

Message (m) my son - Lien familial › Lun 29 Mai - 21:16

Jayden Logan Phelps
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Phelps Jayden, et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/03/1999, dans la magnifique ville de Gahanna, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis étudiant, et je suis à Marple Spring depuis une semaine (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à cole sprouse (♥), cody christian, dylan sprayberry, gregg sulkin, autre....
Ce qu'il faut savoir ::
ambitieux amusant bienveillant cultivé cynique discret galant impatient impulsif jaloux maniaque rancunier surdoué têtu.

Jayden Logan Phelps est né le 21 mars 1999 à Gahanna aux Etats-Unis. Sa mère, Elyzabeth Jones est une simple serveuse dans un pub. Son père il ne le connaît pas, il n'a vu qu'une photo de lui adolescent et n'a pas particulièrement envie de le connaître puisque ce dernier ne sait même pas qu'il a un fils (malgré qu'il porte son nom de famille). La génitrice de Jayden a connu Matthew lorsqu'ils étaient adolescents, Ils étaient tout deux étudiants à l'université et sont sortis ensemble pendant quelques mois. Pendant ces mois, Elyzabeth est tombée enceinte et n'a pas pu mettre le père du bébé au courant à cause de sa mère qui l'a mise dans un couvent, cette dernière étant très religieuse, n'a pas accepté que sa seule progéniture ait couché avec un homme avant le mariage et soit tombée enceinte de surcroit. Lorsqu'elle a accouchée, Ely' n'a pas pu reprendre ses études et n'a pas eu le courage de prendre contact avec Matthew, ce dernier n'ayant pas du tout l'image d'un père exemplaire puisqu'à l'époque c'était à peine s'il pouvait prendre soin de lui-même. 4 années passèrent et Elyzabeth apprit que Matt avait quitté la ville sans dire ou il allait. Elle ne prit donc pas la peine de le rechercher, certaine de pouvoir élever son fils seule sans l'aide d'un homme qui couchait à droite à gauche dès qu'il en avait envie. Seulement les années passèrent et la situation financière de la jeune femme devenait plus catastrophique chaque jour. Elle était endettée jusqu'au cou et très vite, elle tomba dans la déprime, l'alcool et la drogue. Les services sociaux n'ont donc pas attendu très longtemps pour s'en mêler après l'appel d'une voisine qui s’inquiétait pour le "pauvre petit". Elyzabeth séjourne donc dans un hôpital psychiatrique et Jayden est, après les recherches des services sociaux, envoyé à Marple chez son père biologique à contre cœur.

Matthew Phelps
Son père. Il ne l'a jamais connu et ne s'en portait que mieux. Selon les dires de sa mère, Matthew serait un homme irrespectueux et volage. Jayden a donc toujours eu une très mauvaise image de lui et le déteste par dessus tout d'avoir trompé sa mère et de l'avoir laissée tomber. Après que sa génitrice fut envoyée à l'hôpital psychiatrique, Jayden a du s'installer chez lui à la très grande surprise de ce dernier qui ignorait jusque là qu'il était père. Matthew a tout d'abord nié être père, trouvant la situation complètement folle et insistant sur le fait qu'il n'a jamais été mis au courant. Un test de paternité confirma le lien de parenté et il fut dans l'obligation de loger son fils. Même s'il ne veut pas l'avouer, retrouver son père l'a rendu heureux, manquant jusque là d'une présence masculine.
Père

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2080-matt-maybe-i-m-crazy http://marplespring.forumactif.org/t2087-matt-maybe-i-m-crazy

Membres
Né(e) le : 14/02/1980
Je suis : Flic.
Inscrit depuis : 19/05/2017
Célébrité : Clayne Crawford
Rps en cours : alysonausramackenziekeith

Message (m) my son - Lien familial › Lun 29 Mai - 21:17

Mes petits critères

Bonjour toi! :suisla: Je te remercie d'avoir pris la peine de lire mon scénario et j'espère qu'il te plaira. :aww:

Célébrité + J'ai une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande préférence pour Cole Sprouse, l'avatar est négociable mais ce serait vraiment cool si tu pouvais prendre mon petit Cole :coeur:
   Activité générale + Je ne recherche pas quelqu'un d'actif 7 jours sur 7 mais quelqu'un de suffisamment actif pour suivre ses rps. Tant que tu ne déserte pas le forum, ça me va!
   Pseudo+ Le pseudo est totalement libre (mis à part le nom de famille), j'aime beaucoup celui que j'ai mis mais si ce n'est pas ton cas tu peux  bien entendu le changer, ça ne me pose aucun problème!
   Autres + Si tu as des questions sur le personnage je serais ravi d'y répondre! :coeur2:

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2080-matt-maybe-i-m-crazy http://marplespring.forumactif.org/t2087-matt-maybe-i-m-crazy

(m) my son - Lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1