Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 27
Né(e) le : 05/10/1989
Je suis : Wedding Planner
Inscrit depuis : 18/05/2017
Messages : 31
Célébrité : Ashley Benson

Message I didn't look in front of me • ft Livia › Jeu 25 Mai - 21:26
Coffe's accident
Ft Livia P. Dawson
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Retard. Voici le seul mot résonnant dans l'esprit de la jeune femme depuis une semaine. Elle était en retard sur l'organisation d'un mariage. Elle n'avait pas uniquement celui-ci mais ce mariage en question était celui qui se déroulerait en premier par rapport à tous les autres mariages. Comment pouvait-elle penser ne serait-ce une seule seconde qu'elle aurait du temps pour elle ? Le gâteau était un désastre. Trop sucré, pas assez de crème, pas assez somptueux. Le mariage est une chose importante dans la vie d'un couple. C'est une étape supérieure à passer pour tout un chacun alors comment faire quand tout allait mal dans l'entière organisation de ce mariage ? Il fallait improviser, innover, changer et tout ça en une durée très courte, top courte. Mais c'était le travail de la brune, de trouver les solutions aux problèmes. Et elle arrivait à chaque fois à les régler, c'était peut-être pour ça que l'on faisait appel à ses services. Mais aussi parce qu'il n'y avait pas beaucoup de Wedding Planner dans le coin.

Mais pour ce mariage il y avait deux points importants dont Athéna devait s'occuper. La sculpture de glace des mariés, mais aussi trois gâteaux de mariages différents. Un sans gluten au chocolat-orange, un autre aux fruits rouges et à la vanille mais aussi un autre qui se trouvait être une pièce montée. Bien entendu, la jeune femme allait y arriver, mais le pâtissier ne semblait pas comprendre l'exigence des clients. Mais Athéna devait faire avec, elle n'avait vraiment pas le choix pour le coup. Il fallait qu'elle arrive à sortir un mariage digne de ce nom et qui serait au goût des clients. Dans la vie, il y avait des moments où l'on a pas le choix d'accepter ce que l'on exige et le but de la jeune femme était de vendre du rêve, d'offrir le meilleur moment de leur vie aux mariés. Bien qu'une minorité soit un cas de deuxième chance comme l'appelait Athéna. Un second mariage en somme.

Mais la journée était assez mouvementée aujourd'hui, essayage des robes à onze heures suivi du déjeuner spécial mariage où Athéna goûtera avec les deux mariés les plats pour leur donner aussi un avis extérieur. Le couple était assez indécis en règle général et avait besoin d'un avis extérieur mais ça ne faisait rien, Athéna restait là pour eux et continuait avec plaisir de les aider. C'était son travail mais c'était surtout un plaisir pour elle de les aider et de les accompagner comme elle l'avait fait avec tous ces couples pour lesquels elle fait travaillé. Mais elle était en retard, elle était partie avec cinq minutes de retard. Elle avait juste pris un café et un sandwich au café se trouvant juste en bas de chez elle, elle courrait à travers la rue, essayant d'éviter un maximum les passants. Puis elle entendit la sonnerie de son téléphone, elle continuait démarcher tout en cherchant son téléphone. Elle rentra dans quelqu'un mais son café ne tomba pas sur la personne en face mais surette, et plus particulièrement sur son haut.Quelque chose sur laquelle elle ne s'attendait pas. Athéna sentit, alors qu'elle n'avait pas encore relevé la tête, que la journée allait être longue.

« Je suis déso... »

La brune se coupa d'un coup, elle était complètement choquée. Elle avait son sosie devant elle. Comment était-ce possible ? En tout cas, cette femme n'habitait pas à Marple Spring depuis longtemps, Athéna l'aurait remarqué sinon, mais la question n'était pas là. La question qui se posait en cet instant était la suivante : Comment était-ce possible qu'elles se ressemblent autant ? Le même nez, les mêmes yeux, la même bouche, le même corps,...etc. Tout était similaire, pas seulement certains traits du visage. Tout, absolument tout était similaire en dehors du style de chacune. Jusqu'à ce jour, la jeune femme n'avait jamais vu ça de toute sa vie, elle avait l'impression de rêver, que rien de tout cela n'était réel, qu'elle était en train de délirer à cause du manque de sommeil.

« Je suis désolée de vous demander ça mais étant fatiguée en ce moment, j'ai l'impression que nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau sauf que vous êtes blonde et je me demandais si ce n'était pas seulement qu'une hallucination ? »

Athéna avait toujours eu la réputation d'être franche, elle ne voyait pas l'intérêt de garder certaines choses pour elle, elle disait ce qu'elle pensait régulièrement sans filtre et parfois ça pouvait agacer les gens aussi, mais c'était ainsi et la blonde ne changerait pas même pour tout l'or du monde.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I didn't look in front of me • ft Livia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les membres du Front de Lespwa, reveillez-vous ?
» La droite américaine est beaucoup plus à droite que le Front national.»
» Soldier Front
» 29 novembre 1987 : 19 ans déjà !
» L'ONU devrait rester 4 ans de plus en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Centre-ville-
Sauter vers: