Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Astrée - You and me, kid, like the old time Empty
Message Astrée - You and me, kid, like the old time › Jeu 25 Mai - 18:04


Astrée Pénélope O'Connor

Je m'appelle Astrée Pénélope O'Connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 29/05 /1997, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis serveuse dans un bar, et je suis à Marple Spring depuis 1 an (This is my town). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Danielle Campbell.

   
Rebelle, peu importe où elle est, elle devra toujours se sentir obligée d’enfreindre les règles Indépendante, elle déteste être enfermée ou attachée (physiquement et mentalement) et tient à sa liberté A le sens de l'humour Pas du tout tactile, elle déteste qu'on la touche Loyale, elle ferait tout pour ses amis et sa famille et pourrait donner sa vie pour eux Jalouse et possessive, Astrée a vraiment du mal avec ça, mais elle essaye de faire des efforts Gentille mais peut paraître froide voir méchante Franche et naturelle, elle dira toujours ce qu'elle pense des autres mais elle a tendance à se sous-estimer Pessimiste, elle a toujours tendance à tout tourner au drame, surtout en ce qui la concerne. Elle peut encore faire preuve d'optimiste vis à vis de ses amis mais c'est tout. Sociable, Astrée n'est pas le genre de fille à rester dans son coin
   
Astrée est orpheline depuis un an Elle fait mine que tout va bien dans sa vie, mais elle est en fait très malheureuse Elle est tombée dans la drogue à la mort de ses parents, c'est la seule chose qui lui a permis de se reconstruire petit à petit Elle vit maintenant chez son oncle avec son frère Astrée est autophobe, c'est à dire qu'elle a peur de la solitude. Elle voyait un psychologue avant la mort de ses parents et ça commençait à aller mieux mais depuis elle ne veut plus le voir sous prétexte qu'il ne comprendrait pas et son cas a empiré Astrée n'aime pas du tout la personne qu'elle est. Elle a fait deux tentatives de suicide quand elle était adolescente. La première était du au fait qu'elle ne s'aimait pas (aussi liée à son autophobie) Sa deuxième tentative de suicide fut quand elle était au lycée. Des gens plus grands qu'elle l'ont violée. Elle n'en a jamais parlé à personne Astrée rêve de faire le tour du monde, c'est son vœu le plus cher Elle ne croit pas en l'amour. Et même si l'amour existait, elle se refuserait à aimer quiconque. Elle est allergique au pollen mais le printemps est tout de même sa saison préférée Astrée s'est beaucoup rapprochée de son frère depuis la mort de leurs parents, il est son ancre, sans lui elle aurait sûrement rejoint ses parents au ciel Astrée adore les jeux vidéos, elle joue souvent avec son frère ou ses amis quand elle n'est pas au travail ou qu'elle ne sort pas Contrairement à toute la population normalement constituée, Astrée n'aime pas le chocolat Elle ne sait absolument pas se défendre mais aimerait beaucoup apprendre. Personne ne veut le faire car ils estiment qu'elle est trop jeune et qu'elle n'a pas besoin de se servir d'une arme Astrée est beaucoup trop curieuse, elle veut tout savoir, tout connaître et il lui arrive de se mettre dans des situations dangereuses à cause de ça Elle fait de la danse depuis toute petite, cette passion ne l'a jamais quittée
   
L'histoire de ma vie

   

Je faisais toujours le même rêve. J'étais chez le psychologue, à monologuer comme si j'étais seule. Il était là en face de moi, à m'écouter, mais il ne disait rien. Je me rappelais cette scène, c'était ma première consultation chez le psychologue. J'avais besoin de conseils et je détestais parler de moi comme ça, me dévoiler. Je m'étais dit qu'avec un inconnu ce serait plus facile. Et j'y étais allé, un peu poussé par mes parents. "Vous savez docteur, tout avait l'air de commencer pour le mieux. J'étais une jeune fille pleine de vie, enfant. Je courais partout, mes parents me perdaient toujours. J'étais une  enfant souriante, qui adorait faire tourner en bourrique mes proches. Mais, plus important, j'étais heureuse. Tout ça me paraît bien loin. Il s'en est passé des choses en 20 ans. Puis, je grandis. J'appris à marcher à parler, à lire et à écrire comme tous les enfants. J'appris aussi la vie. J'appris la différence entre le bien et le mal. Mon père était au chômage quand j'étais jeune, alors il avait beaucoup de temps pour moi. Quand à ma mère, elle faisait des journées normales alors je la voyais bien assez. Mais tout changea, bien sûr, à quoi bon être heureux c'est vrai ! Mon père trouva un travail. J'étais heureuse pour lui à cette époque. Mais, il rentrait tard tous les soirs, je ne le voyais presque plus. Ce fut le tour de ma mère ensuite. Elle tomba gravement malade. Elle s'en est remise, oui, mais pour quoi au final ? Mourir quelques années plus tard ? Moi, je ne m'en suis jamais remise. Je me sentais abandonnée. En plus, je m'étais disputée avec ma meilleure amie à ce moment-là. Et mon frère et moi n'étions pas très proche étant enfant. Vous pensez peut-être que ce n'est rien, que vous avez vu des cas bien plus grave. Mais l'absence de quelqu'un dans votre vie, ça change quelqu'un. ça fait mal. Je pense que c'est comme ça que j'ai développé mon autophobie. Si, vous savez, ce pourquoi je suis venu ici. Je ne pouvais plus rester seule à la maison la présence de mon frère, bien qu'on se parlait peu, m'était réconfortante. C'était la même chose à l'école, je devais constamment être entourée. Puis, vint la douce période du collège. Je ne pouvais tout simplement plus me regarder dans un miroir. Toutes mes amies commençaient à grandir, à être jolies, à s'affirmer, et moi je me détestais. Je voulus me suicider alors que j'avais 13 ans. J'étais déjà bien dévastée... Pourtant, je n'étais même pas harcelée, mais je ne pouvais tout simplement plus me voir en face, même entendre ma voix m'était insupportable. Après un séjour à l’hôpital, je finis les années du collège et arriva enfin au lycée. Ma première année au lycée, c'était horrible. J'étais un cancre. Je me débrouillais eau collège, mais le lycée signa mon arrêt de mort. Je ne suivais pas les cours, me faisait constamment réprimander quand j'y était présent." Je fis une pause, détaillant la salle. Je voulais poser mes yeux partout ailleurs que dans ceux du psychologue. Devais-je parler de mon viol ? Non. Il était de toute façon trop tard pour en parler. Je n'en ai parlé à personne, et ce ne sera sûrement pas lui le premier au courant. "J'ai eu mon bac de justesse. Finalement j'ai quand même des bons souvenirs de mon enfance et adolescence, je n'ai pas eu une vie facile, mais je sais très bien qu'il y a des gens qui ont vécu des choses bien pire que les miennes. Mais, c'est dur d'en parler vous savez." Et le rêve s'arrêtait là. Je le voyais ouvrir la bouche, prêt à prendre la parole. Mais, je me réveillais toujours. Je n'arrivais même plus à me souvenir de ses conseils, maintenant que j'ai en ai le plus besoin. Je suis consciente qu'il pourrait m'aider, il m'a aidé auparavant. Mais, j'ai besoin de temps... La mort de mes parents est si récente. Je ne m'en suis toujours pas remise. La drogue me fait du bien, elle m'aide à passer cette mauvaise passe. J'ai conscience que c'est mauvais, que ce que je fais est juste une solution à court-terme, qu'elle ne me fait plus de mal que de bien... Mais je ne trouve pas d'autre solution. J'ai besoin d'aide... Et pourtant, je me lève, comme si tout allait bien, je mets mon masque, le masque de mon sourire, qui marche si bien sur les gens. C'est horrible, de faire semblant. De tout le temps faire attention à ce que tu dis, à ce que tu fais, pour ne pas paraître triste. Je n'ai pas besoin que les gens s'attristent sur mon sort.

   
PSEUDO/PRÉNOM + AntoninPAYS/REGION + France ÂGE + Bientôt 16 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Facebook QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est magnifique ! PARLE-NOUS DE TOI + Noooon CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Danielle Campbell PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Astrée P O'Connor le Jeu 25 Mai - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Astrée - You and me, kid, like the old time Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Astrée - You and me, kid, like the old time Empty
Message Astrée - You and me, kid, like the old time › Jeu 25 Mai - 18:12
Oh Astrée :aww: Comme c'est un plaisir de voir le PV ici.
Bienvenue parmi nous, un grand merci de nous avoir rejoint avec un PV en plus :hug:
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire. Et puis en cas de question, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Astrée - You and me, kid, like the old time Empty
Message Astrée - You and me, kid, like the old time › Jeu 25 Mai - 18:54
Bienvenue parmi nous :suisla:
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ta version de de Astrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrée - You and me, kid, like the old time Empty
Message Astrée - You and me, kid, like the old time › Jeu 25 Mai - 19:18
Merci beaucoup à vous deux ! J'espère vraiment que ma version d'Astrée vous plaira ! Astrée - You and me, kid, like the old time 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrée - You and me, kid, like the old time Empty
Message Astrée - You and me, kid, like the old time › Jeu 25 Mai - 20:07
La belle Astrée *-*

Bienvenue parmi nous et non courage pour ta fiche ! Hâte de lire tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrée - You and me, kid, like the old time Empty
Message Astrée - You and me, kid, like the old time › Jeu 25 Mai - 20:42
Merci beaucoup ! Astrée - You and me, kid, like the old time 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrée - You and me, kid, like the old time Empty
Message Astrée - You and me, kid, like the old time › Jeu 25 Mai - 20:45
Bienvenue parmi nous :suisla:
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire et de jouer avec toi peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrée - You and me, kid, like the old time Empty
Message Astrée - You and me, kid, like the old time › Jeu 25 Mai - 21:04
Merci ! J'ai fini ma fiche ! :21:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrée - You and me, kid, like the old time Empty
Message Astrée - You and me, kid, like the old time › Jeu 25 Mai - 21:15
Bon, j'aime beaucoup ta fiche ! Je ne m'imaginais pas forcément Astrée comme ça, mais ce que tu en as fait me plaît beaucoup !

Pour moi tout est bon, alors je te valide :D




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrée - You and me, kid, like the old time Empty
Message Astrée - You and me, kid, like the old time › Jeu 25 Mai - 21:19
Merci beaucoup ! Je voulais vraiment m'approprier le personnage, j'espère ne pas avoir trop pris de liberté, mais je suis content que ça te plaise quand même ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrée - You and me, kid, like the old time Empty
Message Astrée - You and me, kid, like the old time › Jeu 25 Mai - 21:37
Bienvenue ici :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrée - You and me, kid, like the old time Empty
Message Astrée - You and me, kid, like the old time › Jeu 25 Mai - 21:53
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Astrée - You and me, kid, like the old time Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Astrée - You and me, kid, like the old time Empty
Message Astrée - You and me, kid, like the old time › Jeu 25 Mai - 22:11
Bienvenue ici, j'aime ton nouveau vava de Danielle C.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Astrée - You and me, kid, like the old time Empty
Message Astrée - You and me, kid, like the old time ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrée - You and me, kid, like the old time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Rebelle avec un grand coeur » Astrée
» It's time to eat.. or not ~ Dawn
» Tic. Toc. Time has come ~ Quilson
» It's Disney time !
» discovering life, one experience at a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: