Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : Disponible pour 1 rp
+ Ainsley ▲ | + Billie × | + Gabriella ▲ |+ Elyssa ▲

+ Léo [à venir]
+ Lana [à venir]

+ Event : Le Festival de Marple Spring

Message Ciarán ♣ Then put Van on the jukebox › Dim 11 Juin - 15:01
@Lana Crawford

Ok, j'avais pas compris qu'elle était une travailleuse indépendante, j'avais cru que tu avais dit qu'elle travaillait pour une compagnie :oui:

Il ne l'a fait écouter volontairement qu'à Olivia, Leeroy l'a découvert par hasard en l'entend jouer un matin dans le parc et Billie, par ce qu'elle est toujours dans les parages quand il va chez Lee. Il ne l'a fait écouter volontairement qu'à Olivia, Leeroy l'a découvert par hasard en l'entend jouer un matin dans le parc et Billie, par ce qu'elle est toujours dans les parages quand il va chez Lee. Je sais pas trop ... Peut-être qu'on pourrait dire qu'elle l'aurait entendu dans les locaux de sa maison de disques ? Des fois, il lui arrive de rester après les heures quand personnes n'est dans le coin pour utiliser le matériel audio, peut-être que Lana (qui a l'air à fond dans son travail) se serait à travaillé tard pour un de ses chanteurs/musiciens qui enregistre son album dans la maison de disques de Ciaran (même s'il n'est pas l'un de nos artistes directement, il a besoin de studio malgré tout donc je suppose qu'il y a des fois des collaborations un peu comme les acteurs qui ont leur propre agent mais qui passe forcément par une compagnie de média comme la FOX quand il joue dans un de leur film/série).

Et on pourrait partir de ce moment dans les locaux de la maison de disques pour jouer la relation in RP ? Et pour l'évolution avec Lana qui fonde sa propre compagnie et décide de recruter Ciaran avec un deal part-time agent, part-time artiste, je suppose que l'on pourra voir par MP comment on fonctionnera ^^

@Naël L. Crawford

Sorryyyyy ... Stupide que je suis, j'ai zappé ton post ... :cache: :cache: :cache:

Oui on peut partir sur ça ^^ D'ailleurs si tu veux on peux justement faire de cette dispute notre premier RP forcément un peu flash-back, je ne sais pas de quand date votre agression ?.

Ok pour ensuite continué à MS. D'ailleurs maintenant que j'ai ce lien avec Lana, peut-être qu'un jour ils pourront se revoir par elle ?

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵
Revenir en haut Aller en bas

Membres
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : > Gaby
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message Ciarán ♣ Then put Van on the jukebox › Dim 2 Juil - 3:28
Indépendante à mes yeux même si je m’imagine qu’elle a des ententes avec des grands bureaux pour tout gérer :mdr: Surtout pour les enregistrements et tout. Elle aurait pu facilement être dans les locaux de la maison de disque et pour le faire chier, elle l’aurait enregistré. Du genre ‘Tiens, t’as ton premier démo. Appelle-moi.’ Lui filer un bisou sur le coin des lèvres pour le faire rager et partir :mdr:

Pourquoi pas pour la suite, quitte à le jouer en RP la rencontre comme on vient d’élaborer ça pourrait être très agréable (pour Lana) et chiant pour Ciarán. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Ciarán ♣ Then put Van on the jukebox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2