Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 25
Né(e) le : 17/06/1992
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Courtière d'actions (marché boursier)
Inscrit depuis : 20/05/2017
Messages : 28
Célébrité : Selena Gomez

Message Cheers to Friendship & Alcohol (ft. Ausra) › Jeu 25 Mai - 4:38

cheers to friendship and alcohol
Certains jours, des souvenirs reviennent. Des mauvais, et parfois des bons. Praskovia se remémore souvent le passé. Les journées qu'elle considérait plus belles. Les amitiés qu'elle a perdues de par son départ de la Russie. Elle pense aussi à Alexei. Son amour de jeunesse. Son amour de toujours. Elle revoit en boucle le jour où tout s'est brisé. Elle se rappelle constamment de Darya et Alexei, enlacés. Et elle se rappelle d'autant plus ses émotions. Le sentiment de s'être fait trahir. Le vide et la déception. L'envie de tout abandonner. En 2011, après cette réalisation, la jeune femme s'était engouffrée dans ses études. Elle voulait oublier. Et elle avait décidé que la meilleure façon serait de ne pas avoir le temps d'y penser. Cette attitude s'est ensuite transposée sur son travail, et donc, Praskovia bosse des heures de fous. Il y a des semaines de plus de cent heures, et ce, à plusieurs reprises. Elle travaille dans le domaine boursier, donc son patron adore le fait qu'elle aime passer autant de temps au bureau. Il a besoin d'employés autant dédiés, car le marché boursier fluctue constamment, et les investissements doivent être faits rapidement. Bref, Praskovia est pratiquemment mariée à son travail, et elle a peu de temps pour faire autre chose. Elle ne trouve pas ça trop grave, car elle n'a pas énormément d'amis proches ici. Elle a de la difficulté à faire confiance et n'a pas tendance à se rapprocher des gens. Par contre, une personne a réussi à briser sa coquille à Marple Spring. Cette personne, c'est Ausra. Elle est la meilleure amie de Praskovia. La seule personne à qui elle fait vraiment confiance ici. Praskovia s'entend très bien avec Ausra; leurs personnalités sont bien compatibles et elles font ressortir le meilleur chez l'autre.

Parlant d'Ausra, les deux jeunes femmes avaient prévues aller prendre un verre au Mambo's Bar ce soir. Après tout, c'est vendredi, et ça vaut le coup de célébrer! Il est 21h00 et Praskovia vient tout juste de revenir de Détroit après une longue journée, voire même semaine en fait, de travail. Elle avait donné rendez-vous à Ausra vers 21h15, donc la jeune femme avait décidé de se rendre directement au bar après le travail, au lieu d'arrêter chez elle. Praskovia habite dans le sud de la ville, donc le détour ne valait pas la peine.

Arrivée au bar, Praskovia trouve une petite table ronde près du comptoir et décide de s'y asseoir après s'être commandé un petit scotch sur glace. La jeune femme est fanatique de cette boisson, ce qui surprend toujours beaucoup de gens. Elle attribue ce choix au monde de la finance, elle aime rigoler et dire qu'elle s'est fait influencée.



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2089-praskovia-but-the-fire-is-coming-so-i-think-we-should-run http://marplespring.forumactif.org/t2112-praskovia-shot-through-the-heart-and-you-re-to-blame#45049
 
Cheers to Friendship & Alcohol (ft. Ausra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. [Appartement Pillsbury/Schuester] Blame It on the Alcohol !
» Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]
» Baroudages d'un Gungan
» I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Centre-ville :: Mambo's Bar-
Sauter vers: