Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Katelyn
Matt
Ausra
Thomas

Message I'm not drunk, just angry - Ft. Matt › Mer 24 Mai - 11:36
I'm not drunk, just angry.
Matt & Keith

Et voilà une journée de plus qui s’achevait. Les jours où il bossait à la fac, il ne finissait jamais bien tôt. Jamais avant dix-huit heure, et il commençait toujours avant neuf heure. Et c’était du quasi non stop. Et c’était souvent ces jours là où il finissait au fond d’un bar à boire pour oublier la réalité, ou du moins, pour la rendre plus supportable. Il était revenu à Marple Spring, au moins, s’il buvait trop ce soir il pourrait rentrer difficilement à pied, mais ce serait toujours moins dangereux que de rentrer en voiture. En arrivant dans le bar il avait déjà un peu d’alcool dans le sang. Rare étaient les journées où il rentrait sans avoir touché à sa flasque pleine de whisky. Ca l’aidait à tenir pendant les cours. Autant il avait des classes actives qui écoutaient, comme il pouvait avoir des gens qui n’en avait rien à battre de ses cours et qui foutait le bordel. Et pour ne pas les tuer ceux là, il lui fallait un petit coup de pouce. des fois y a de quoi se demander ce que font ce genre d’élèves à la fac. Il n’est pas du genre à virer des élèves, mais sa la classe de troisième année qu’il a eu aujourd’hui, il s’est retrouvé à en virer deux. Et pourtant il est patient. C’est rare qu’il pique des colères pareil et il est à peu près sûr que les classes adjacentes l’ont entendue gueuler comme jamais. M’enfin, il avait réussit à finir son cours dans le calme après ça.

Mais même maintenant, il restait fâché. Il faisait tourner entre ses doigts son deuxième verre de la soirée et sûrement pas le dernier. Il entendait au loin les gens parler et la musique, mais c’est comme si tout ça ce passait dans la pièces d’à côté. Il finit son verre et en demanda un troisième. Un homme vint s'asseoir à côté de lui, Keith ne le calcula pas. Pas avant qu’il ne commence à lui parler. Il ne l’écoutait qu’à moitié buvant son verre et répondant rapidement. Une fois son verre finit l’homme lui en offrit un autre. Il le remercia et commença à le boire. L’inconnu commença à lui parler de suzanne, et il se retourna vers lui, le regardant pour la première fois depuis qu’il s’était installé là. Il lui expliqua brièvement qu’il avait bossé à l’école de sa femme pendant un an en temps que technicien, et qu’il avait entendu les histoires et il l’avait vu venir la voir pendant ses pauses. Il parlait de sa femme comme si sa mort n’était rien, comme si elle n’était rien, et il commença à perdre patience, il s’énerva lui disant de se la fermer avant qu’il lui fasse bouffer le bar. Cet enfoiré posa sa main sur son épaule le sourire au lèvres lui sortant “Le prend pas comme ça! J’te dis juste que des bonne femmes tu peux t’en retrouver plein! Ta femme, oublie là. En plus, j’ai vu le morceau, crois moi t’es pas le seul à lui être passé dessus!” Il finit son verre, le posant violemment sur le bar avant d’attraper la tête du mec et de lui faire rencontrer violemment le bar. Ils commencèrent à se battre comme des sauvages alors que le barman avait déjà appelé les flics, certains clients essayant de les empêcher de s’entre-tuer. Keith lui criant tout un tas d’insanité à la figure, essayant de se défaire de l’étreinte des deux mecs le retenant.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Membres
Né(e) le : 14/02/1980
Je suis : Flic.
Inscrit depuis : 19/05/2017
Célébrité : Clayne Crawford
Rps en cours : alysonausramackenziekeith

Message I'm not drunk, just angry - Ft. Matt › Dim 28 Mai - 22:37
« Non Iris! » Choqué, je me retourne vers la voix qui vient de prononcer le prénom de ma femme décédée. Oh, il ne s'agit que d'une mère qui gronde sa fille. Prit d'un fou rire nerveux je baisse le regard vers mes jambes tremblantes, aaah, quand est-ce que la douleur va s'atténuer ? pourquoi suis-je encore faible après quatre ans ? « Matt ? » Sorti de mes pensées par mon collègue, bizarrement inquiet pour moi (c'est une première d'ailleurs, je ferais mieux de faire un tour dans une ferme du coin pour vérifier si les poules n'ont pas de dents). « Oh oui pardon, j'arrive.» Mon interlocuteur semble tout aussi surpris que moi, sans doutes parce qu'il n'a jamais entendu le moindre mot d'excuse de ma part depuis qu'il me connait ? En même temps je n'ai jamais eu de quoi me faire pardonner ! J'veux dire, si je le charriais il n'avait qu'à riposter, si je lui ai piqué sa conquête d'un soir il n'avait qu'à être plus séduisant à ses yeux. « Bon je vais faire ma ronde à l'Est, t'es au centre aujourd'hui, nan ? » Je réfléchis, hier j'étais au sud de la ville donc oui, aujourd'hui je fais bien ma ronde au centre-ville. C'est là-bas que se trouve les vilains les plus intéressants à capturer! Ils sont dynamiques et têtus, de vrais petits garnements que je prends un malin plaisir à enfermer.

« Ouai c'est ça. D'ailleurs faut pas que je tarde, à demain bonne soirée.»

Ouai, il est con mais il mérite quand même un peu de politesse de temps en temps. Bref, alors que j'étais en train de finir ma ronde, mon talkie émet quelques bruitages et j'entends la voix d'une collègue provenir de ce dernier. « Altercation entre deux hommes au bar ***** au centre-ville.» Prenant l'objet de ma main droite, j'appuie sur un bouton et répond.  « J'suis à côté, je m'en occupe.» Je cours vers le bar, je ne tiens pas à ce qu'il y ait des blessés, beaucoup d'innocents ont été blessés lors d'une altercation alors qu'ils n'avaient strictement rien fait, suffit d'un geste mal calculé pour qu'une simple dispute termine à l'hôpital. Arrivé sur les lieux, j'aperçois deux hommes en train de se battre. Je n'ai pas les détails mais je dois intervenir maintenant. L'un d'eux provoquait énormément l'autre, ouai, je vois bien qui a commencé, l'un des deux gars me dit quelque chose. D'un pas rapide, je me mets entre les deux hommes et me tourne vers celui qui ouvrait un peu trop sa gueule à mon goût, je connais ce genre de vermine, ça l'ouvre facilement mais dès que les forces de l'ordre se pointent ça fait tout de suite moins le malin. Mais un bon flic ne doit pas désigner un fautif sur de simples suppositions...après j'suis pas vraiment un exemple à suivre pour les apprentis flics donc j'interviens à ma manière.

« Oook, c'est bon on arrête! Ne m'obligez pas à sortir ma matraque! »

M'exclamais-je.

« Toi le gamin! Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu fous la merde ici, va donc poser ton petit cul de blondinet ailleurs que sur l'un des tabourets de ce bar, si tu continue comme ça tu sera interdit de revenir ici.»

Il n'en fallut pas plus pour que le gosse se tire, ressassant des insanités dans sa barbe...pitoyable. Je soupire et me gratte les yeux. « Merci pour ton intervention Matt.» dit alors le barman, soulagé que cette histoire se termine enfin. « Oh c'est rien patron, je ne fais que mon job.» Je me retourne vers l'homme qui se battait plus tôt, les deux clients l'ayant déjà relâché. « Ce gamin est un emmerdeur je ne sais pas pourquoi il t'a autant énervé mais tu ne devrais plus le revoir ici, fais quand même attention la prochaine fois.» Fixant ma montre je me rend compte qu'un de mes collègues va me remplacer en ronde dans quelques minutes. Oh ce n'est pas pour deux minutes près hein. « Viens, je te paye un coup.» ça devrait le calmer un peu et ça me permettrait à moi de penser un peu à autre chose, j'crois que c'est pas mon jour non plus aujourd'hui.

code by Chocolate cookie

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2080-matt-maybe-i-m-crazy http://marplespring.forumactif.org/t2087-matt-maybe-i-m-crazy

Membres
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Katelyn
Matt
Ausra
Thomas

Message I'm not drunk, just angry - Ft. Matt › Lun 29 Mai - 16:41
I'm not drunk, just angry.
Matt & Keith

Des connards, il en avait rencontré pas mal depuis trent-sept ans qu’il vit sur cette planète, il en avait trop vu. Et ce soir, il avait rencontré la palme. Il ne lui était qu’arrivé qu’une fois de se battre dans un bar, et ce soir, il renouvelait l'expérience, mais putain, il voulait vraiment lui arracher les yeux et lui casser les dents. Et le castrer pour ce qu’il avait dit sur sa femme. Comment on pouvait dire ce genre de chose à un veuf? A quel putain de moment dans son cerveau d’abruti profond il s’est dit que ce serait une bonne idée d’insulter la mémoire de Suzanne comme ça? Qu’est-ce que ça lui apporte si ce n’est d’avoir maintenant du sang qui lui coule sur la gueule? Il aurait bien continué à lui refaire le portrait si y’avait pas deux mecs qui l’en empêchaient. Et très vite un flic débarqua. Fuck.

« Oook, c'est bon on arrête! Ne m'obligez pas à sortir ma matraque! »

ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu à faire aux forces de l’ordres. S’il passait la nuit en prison il allait être dans la merde, ça allait se savoir sûrement. Et il risquait de perdre son boulot. Donc il avait un choix à faire, soit il continuait de se débattre pour la joie d’en foutre une autre à l’enculé qui les a amenés ici, ou se calmer. Il serra les poings et la mâchoire. Il voulait vraiment le frapper à nouveau. Mais, il avait apporté déjà trop de problème chez lui, pas besoin d’en apporter un autre. C’est pas pour ça que dans sa tête il ne s’imaginait pas en train de le poignarder à plusieurs reprises, ce qui n’était pas un crime temps qu’il ne passait pas l’acte. Les deux mecs qui le tenait le laissèrent tranquille, maintenant, la seule chose qu’il l’empêchait de lui sauter dessus à l’autre abruti c’était qu’il ne voulait pas se faire arrêter ni se prendre un coup de matraque.

« Toi le gamin! Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu fous la merde ici, va donc poser ton petit cul de blondinet ailleurs que sur l'un des tabourets de ce bar, si tu continue comme ça tu sera interdit de revenir ici.»

Donc, c’était pas la première fois qu’il cassait les couilles à quelqu’un? C’est pas un crime ça par contre, malheureusement. Il faudrait des fois pourtant, mais bon, c’est subjectif, et 90% de ses élèves auraient déjà un casier judiciaire. Il peut pas genre l’arrêter et l’envoyer en tôle, juste pour faire plaisir à Keith? Ou alors le laisser lui péter la gueule, il était prêt à payer pour ça s’il le fallait. Mais c’était trop tard, il s’était barré trop vite. Le barman remercia le flic. Oui ce dernier ne faisait peut-être que son job, mais ce mec méritait plus que ce qu’il a eu.

« Ce gamin est un emmerdeur je ne sais pas pourquoi il t'a autant énervé mais tu ne devrais plus le revoir ici, fais quand même attention la prochaine fois.»

Attention? C’était pas à lui de faire attention! Il a rien fait pour que quelqu’un vienne l'enragé en se permettant de dire des connerie sur sa femme décédée. lui il voulait juste qu’on le laisse tranquille et qu’on le laisse boire!  

« Viens, je te paye un coup

Il fut surpris d’entendre ça, et ça se vit probablement dans la façon dont il regardait le flic. Il se rapprocha du bar, pas totalement sûr de lui.

Depuis quand les flics offrent des verres au lieu d’arrêter les gens?

Il repris la place qu’il avait quitté un peu plus tôt.

Et vous voulez que j’fasse attention à quoi? C’pas de ma faute si y’a des enculés qui viennent me casser les couilles!

On a vu des gens moins grossier, mais là, il n’avait pas du tout envie de faire attention à ce qu’il disait. Il est trop énervé pour ça.

made by black arrow

Contenu sponsorisé

Message I'm not drunk, just angry - Ft. Matt ›

I'm not drunk, just angry - Ft. Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1