Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Katelyn
Matt
Ausra
Thomas

Message I'm not drunk, just angry - Ft. Matt › Mer 24 Mai - 11:36
I'm not drunk, just angry.
Matt & Keith

Et voilà une journée de plus qui s’achevait. Les jours où il bossait à la fac, il ne finissait jamais bien tôt. Jamais avant dix-huit heure, et il commençait toujours avant neuf heure. Et c’était du quasi non stop. Et c’était souvent ces jours là où il finissait au fond d’un bar à boire pour oublier la réalité, ou du moins, pour la rendre plus supportable. Il était revenu à Marple Spring, au moins, s’il buvait trop ce soir il pourrait rentrer difficilement à pied, mais ce serait toujours moins dangereux que de rentrer en voiture. En arrivant dans le bar il avait déjà un peu d’alcool dans le sang. Rare étaient les journées où il rentrait sans avoir touché à sa flasque pleine de whisky. Ca l’aidait à tenir pendant les cours. Autant il avait des classes actives qui écoutaient, comme il pouvait avoir des gens qui n’en avait rien à battre de ses cours et qui foutait le bordel. Et pour ne pas les tuer ceux là, il lui fallait un petit coup de pouce. des fois y a de quoi se demander ce que font ce genre d’élèves à la fac. Il n’est pas du genre à virer des élèves, mais sa la classe de troisième année qu’il a eu aujourd’hui, il s’est retrouvé à en virer deux. Et pourtant il est patient. C’est rare qu’il pique des colères pareil et il est à peu près sûr que les classes adjacentes l’ont entendue gueuler comme jamais. M’enfin, il avait réussit à finir son cours dans le calme après ça.