Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
avatar

Age : 22
Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Messages : 271
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana
+ Event : Le Festival de Marple Spring


+ Léo [à venir]

+ + + [abandonnés]



Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Mer 24 Mai - 9:38


Ciarán Ronan Scrymgeour

Je m'appelle Ciarán R. Scrymgeour né O'Mahoney, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 30/03/1995, dans la magnifique ville de Dún Laoghaire, Irlande. Pour passer le temps je suis agent artistique, et je suis à Marple Spring depuis 9 mois. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Max Irons.

Menteur Protecteur Déterminé Têtu Athlète   Intelligent Autrefois lâche Quelque peu égoïste par moment Joueur Ambitieux
Lorsqu'il était étudiant, il jouait au football gaélique Il joue de la guitare et se débrouille pour tirer deux ou trois notes à un violon Il n'est pas un technophile et limite l'utilisation de son téléphone aux messages Il n'aime pas vraiment l'atmosphère américaine et est nostalgique de l'Irlande Il aime garder son corps en forme mais est loin d'avoir un mode de vie sain Il fume modérément et boit immodérément   Son alimentation se résume a des pâtes au beurre, des plats au micro-onde et du fast-food Il a un faible pour les blondes et les rousses Il aime aller au pub, jouer au billard et aux fléchettes après son boulot Il aime la Guinness et le Jameson Il aimait Peter Pan, car il ne voulait pas grandir Il a un accent irlandais dont il est fier Il a un tatouage sur le torse qu'il évite de montrer Sa guitare s’appelle Lloyd   Son chanteur favori est Van Morrison Il dort toujours avec sa lampe de chevet allumée

L'histoire de ma vie


Né Ciarán E. O’Mahoney à Dún Laoghaire, une petite ville portuaire à seulement quelques kilomètres de Dublin, il n’avait jamais vraiment connu sa mère de naissance qui les avait quittés lui et son père alors qu’il avait à peine passé sa première année. Il en avait toujours terriblement voulu à cette femme pour cela mais aujourd’hui, à l’âge de 22 ans, il la comprenait. Elle était tombée enceinte alors qu’elle était encore plus jeune que ça d’un enfant dont elle ne voulait pas vraiment, mais l’avortement en Irlande n’était pas légal malheureusement pour elle. Elle accoucha donc et s’occupa relativement bien de lui pendant ses premiers mois, mais c’était loin d’être la vie qu’elle aurait voulue à l’aube de ses 20 ans. Alors un jour, elle mit ses affaires dans son sac. Son père n’avait pas eu de mal à la laisser partir. Ce n’était pas comme s’ils s’aimaient après tout. Ils se connaissaient depuis longtemps, avait toujours grandi dans le même quartier, mais n’avait jamais été spécialement ami. La nuit de sa conception avait été un accident. Une mise en relation par une connaissance commune, un peu trop de Guinness dans le sang et un vieux canapé en cuir dans l’arrière-boutique du pub. Et voilà.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Elle continua à venir le voir au début. Une fois par mois le plus souvent, mais avec le temps ce nombre diminua pour devenir zéro après quelques années. Quand il demandait à son père pourquoi elle ne venait pas le voir plus souvent, il lui répondait qu’elle vivait loin, dans un autre pays, à Manchester et que revenir n’était pas facile. C’est des années plus tard, à 18 ans, qu’il apprendra qu’elle vivait en réalité, depuis tout ce temps, à Dublin. À moins d’une demi-heure en voiture de l’endroit où il avait passé son enfance. Elle possédait un café, le genre de café qui proposait déjà des fauteuils et une atmosphère hipster bien avant que Starbuck ne popularise le concept. Le genre de café qui avait des soirées de lecture de poème le mercredi soir et des artistes locaux qui venaient s’y faire connaître le vendredi jusqu’au petit matin. Après avoir trouvé son identité, il passa des journées assit dans ce café à la regarder. Se demandant s'il pleurerait ou serait fou de rage s’il venait à lui parler. Se demandant si elle se sentirait coupable ou indifférente de ses actes passés. Mais il ne fit rien. Il arrêta juste d’y aller. Elle avait maintenant une vie, avec apparemment une fille d’une dizaine d’années et lui aussi avait maintenant sa vie, sa famille adoptive. À quoi bon se faire du mal l’un l’autre ? Les choses étaient plus faciles comme elles étaient.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Son père n’aurait pas été élu « papa de l’année » mais au moins il était resté lui. Comme elle, il était très jeune. Serveur dans ce fameux pub, il prenait des cours du soir en même temps, mais avait arrêté avec l’annonce d’un bébé qui serait bientôt sur ses bras. Après le départ de sa mère, il enchaîna les petites amies. Aucune d’elles n’était sérieuse, elles restaient entre quelques semaines et quelques mois mais elles étaient pratiques, s’occupaient de Ciaran quand il ne pouvait pas le faire. Certaines étaient des anges avec lui, s’investissant vraiment, pensant rester, d’autres n’en avaient que faire. Il devient rapidement indépendant. Les choses auraient pu continuer comme ça pour toujours. Ce n’était pas une vie de rêve pour un gosse mais c’était suffisant et familier. Il avait sa routine. École, game center, devoir, dîner, guitare. Mais le destin en décida autrement. Les bagarres entre Irlandais ivre étaient nature commune au boulot de son père mais celle-ci partit un peu trop loin. Et en tentant de les calmer, il avait malheureusement pris un mauvais coup le faisant tomber tête la première sur le rebord du bar. Coup du lapin, nuque brisée comme on dit. Ciaran avait 9 ans.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Son père n’avait pas une grande famille. Fils unique, son propre père avait succombé à un cancer du pancréas quand Ciaran avait 3 ans et sa mère avait depuis des problèmes avec l’alcool, alors les services sociaux ne la jugèrent pas apte à s’occuper de son petit-fils. Il fut confié à une cousine de son père, seul autre membre de la famille. Elle avait déjà quatre enfants à elle mais la pension alimentaire du gamin qu’il était alors la convainquit de le prendre. Vivre dans cette maison bondée ne fut pas une partie de plaisir, il devait partager sa chambre avec les deux fils de la maison. Il les avait en horreur. Ces petites brutes qui s’en prenaient toujours à ses affaires et mettaient ensuite tout sur son dos. Mais la vie continuait. Seulement, trois ans plus tard, elle accoucha de jumeau. Avec maintenant six enfants, elle n’avait plus de place pour lui et sa pension ne compensait plus assez à ses yeux. Il fut alors mis dans un centre pour jeunes. Il vécut là-bas pendant cinq ans, faisant des séjours plus ou moins longs dans des familles d’accueil avant de revenir au centre. Jusqu’au jour ou une famille sembla décidé à le prendre pour de bon. Il avait déjà 17 ans. Il aurait pu refuser, attendre encore une petite année et aurait été libre de faire sa vie comme il l’entendait. Mais ce couple semblait si équilibré, si sain, si prometteur. Le genre de personne grâce à qui il pourrait avoir une vie décente au lieu de l’enchaînement de galères et de situations précaires qu’il avait connues depuis toujours. Ils pourraient lui offrir une vie comme il l’avait toujours désiré. Alors il l’est suivi.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Il fit vraiment tout son possible avec eux pour être une personne normale. Une personne qui avait vécu la vie qu’ils avaient depuis toujours. Il abandonna sa guitare et ses musiques mélancoliques, il se mit à jouer au football à l’école, essaya de se faire des amis, fit tout pour réussir en cours rêvant du jour où il serait à l’université dans une grande ville avec un avenir radieux devant lui. Il n’était vraiment pas prêt à abandonner l’espoir de cette vie maintenant qu’il était proche de l’obtenir, pour rien au monde il ne l’aurait fait.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Mais il tomba amoureux. Amoureux de sa sœur adoptive. Il l’avait su dès le moment ou il l’avait vu. Il était conscient que succomber à cette relation serait retourné dans un cercle malsain dont il n’avait eu que trop l’habitude et pourtant… El, pendant un an, elle avait été tout pour lui. Ils vivaient cachés au sein de leur propre maison et ce fut les meilleurs moments de sa vie. Mais lorsqu’ils furent découverts, lorsqu’il eut à choisir entre elle et cet avenir idéal sur lequel il avait fantasmé depuis son enfance, il fit le mauvais choix. Le pire choix de sa vie. Elle prit tout sur son dos, elle fut renvoyée de la maison des Scrymgeour alors que lui resta. Mais les relations avec eux deviendront plus compliquées après ça.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Caitriona, la mère de la famille, s’accrocha désespérément à Ciaran après cet éventement. Pour elle, il était celui qui était resté. L’innocent dans cette histoire. Elle n’arrivait simplement pas à croire que ses enfants, ceux qu’elle voyait comme étant frère et sœur avaient eu cette relation semi-incestueuse. Elle n’arrivait pas à croire qu'El avait délibérément ruiné leur nouvelle famille en tombant amoureuse de son frère. Mais le père, Adrian, chantait une autre chanson. El était sa petite-fille, il l’avait aimé dès son arrivée, il partageait tellement de choses avec elle. Il était son père à la maison et elle était sa meilleure élève à l’école où il lui donnait littérature. Elle était sa petite écrivaine. Son départ et toute cette histoire furent un choc pour lui. Il n’arrivait pas à croire qu’elle était la seule responsable. Il aimait son fils adoptif et l’aime toujours mais il deviendra plus froid après ça, amère.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Près d’un an après cette petite tragédie, les Scrymgeour décidèrent de combler le manque laissé par El en adoptant un autre enfant ayant besoin de parents. Ils avaient en tête un garçon, plus jeune. Pour que l’histoire ne se répète pas mais les listes d’attente pour les enfants en bas âge sont longues et durant leur nombreuse visite dans un centre, ils commencèrent à former un lien affectif malgré eux avec un autre enfant. Une fille, de 14 ans, à l’aube de ses 15 ans. Moira. Après de longues discussions, ils décidèrent de la prendre, pensant que les études que faisait désormais Ciaran à Dublin préviendraient quoi que ce soit d’arriver. Malgré tout, lorsqu’il revenait, les deux étaient surveillés de près, n’étaient jamais laissés seule et devaient respecter certaines règles comme toutes les portes ouvertes. La jeune fille avait du mal à comprendre, il lui fallut six mois avec eux pour connaître toute l’histoire entre cette fameuse El et sa nouvelle famille, entre elle et son nouveau frère. Cela ne fut pas évident, de vivre avec cette impression de n’être qu’un substitut à celle qu’ils ont tous perdue ce jour-là. Pour Ciaran, les mesures ridicules de ses parents étaient inutiles. Il ne pourrait jamais voir Moira comme il voyait El. Il ne pourrait jamais voir personne comme il voyait El.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Il avait bien essayé de la retrouver à un moment d’ailleurs. Lorsqu’il a quitté la maison de sa famille pour s’installer à Dublin où il avait trouvé une colocation près de son école avec une dame âgée qui lui sous-louait son grenier aménagé en studio. Il savait qu’elle venait de Wicklow, mais en entrant en contact avec l’établissement où elle se trouvait, ils lui avaient annoncé que désormais majeure, elle avait quitté leurs murs. Essayant quand même les réseaux sociaux, il n’y trouva rien non plus, en tout cas rien sous le nom d’Elspeth Scrymgeour. Sûrement avait-elle repris son nom de naissance, ça serait compréhensible. Il avait tenté la commune de sa naissance pour avoir son véritable patronyme, mais malheureusement, ils refusaient de donner cette information. Il abandonna alors, il n’était même pas sûr de pouvoir lui faire face s’il la retrouvait.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Durant ses études, il reprit la musique qu’il avait pourtant décidé de laisser dernière lui et gagnera de l’argent en faisant des performances dans des bars et petits clubs. Plus le temps passait, plus il comprenait qu’il avait abandonné les choses qui le rendaient heureux pour une vie qui le rendait malheureux, la guitare était l’une de ses choses, El en était une autre. Ses études en droits ne l’intéressaient pas, il continuait seulement à cause de l’argent investi par sa mère dedans.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Spécialisé dans le management et les carrières d’artistes, il trouva un boulot dans une maison de disques, d’abord comme conseillé légal, mais sauta sur l’opportunité de devenir un véritable agent artistique peu après. Le droit était toujours une part du travail, mais cela se rapprochait déjà un peu plus de l’univers musical, sa passion. Son job n’a pas grande valeur à ses yeux malgré tout. Mais ce dernier lui permet de gagner sa vie. Il y a neuf mois maintenant, il a été muté dans les bureaux de sa compagnie à Détroit et à décidé de s’installer à Marple Spring. Son existance ici est pénible pour lui. Et bien qu'il veuille retourner a une vie comme celle qu'il avait a Dublin pour pouvoir se concentrer sur sa propre musique au lieu de s'occuper d'autres artistes, il n'en a pas vraiment le courage ni la motivation pour le moment et de plus, il ne tient pas à passer du gars ayant fait de bonnes études et ayant un job stable au raté tentant désespérément de percer dans la musique comme des millions d'autres. Mais le jour où il retrouvera l’envie de poursuivre ce rêve, il ne s’arrêtera pas au café à moitié rempli d’une petite ville.


PSEUDO/PRÉNOM + Lapog. PAYS/RÉGION + Belge vivant à l'étranger. ÂGE + 20 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + PDR. QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :string: . PARLE-NOUS DE TOI + :cookie:  :guitar:  :lire:       . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Max Irons. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario d'E. Ainsley O'Connell.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Ciarán R. Scrymgeour le Ven 11 Aoû - 18:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
En ligne
LA PRINCESSE-CHIANTE


Laugh, love, live and work.






Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 773
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Mer 24 Mai - 9:48
Bienvenue parmi nous ! Avec le beau Max Irons qui plus est :bave:

Si tu as la moindre question n'hésite pas! :D

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 736
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Mer 24 Mai - 10:09
Bienvenue parmi nous :D

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :)

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 36
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 506
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaDamianMasha ⊹ [url=http://]Charlie[/url] ⊹

Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Mer 24 Mai - 10:38
Bienvenue parmi nous :suisla:
Très bon choix de scénario, j'en connais une qui va être heureuse :youhou:
Bon courage pour ta fiche et puis en cas de questions ou autres, hésite pas.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Invité

Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Mer 24 Mai - 10:42
Bienvenue ici :aww: bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 650
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?


Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Mer 24 Mai - 10:51
Welcome sur le forum :suisla:
Bon choix de scénario, bon jeu sur M.S. :youhou:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Messages : 665
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Mer 24 Mai - 11:40
Bienvenue par ici mister :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

⊰ Si mon cœur est en verre
comment voir à travers ⊱

Age : 24
Né(e) le : 14/07/1993
Quartier : quartier ouest
Je suis : thanatopatrice. la chaleur humaine, le réconfort, tu le trouves auprès des morts.
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 228
Célébrité : katherine langford
Rps en cours : ainsley

(1/3)

Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Mer 24 Mai - 12:14
Ce scénario :nooo: :nooo: :nooo: Tu vas nous faire une happy Ainsley :coeur2:

Bienvenue et bon courage pour ta fichette

J'ai hâte de stalker vos rp :hihi: :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

Age : 22
Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Messages : 271
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana
+ Event : Le Festival de Marple Spring


+ Léo [à venir]

+ + + [abandonnés]



Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Mer 24 Mai - 12:44
Merci beaucoup vous tous ! :aww: :21:


`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

Age : 21
Né(e) le : 12/04/1996
Je suis : blogueuse anonyme, mais sans réel emploi
Inscrit depuis : 09/05/2017
Messages : 63
Célébrité : saoirse ronan
Rps en cours : (close) www. keith ∾ www. elyssa ∾ www. katelyn ∾ www.briséis ∾ www. ciaràn

Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Mer 24 Mai - 13:20

:hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :hug2:  :hug2:  :hug2:  :hug2:      :calin:  :calin: :iloveyou:  :iloveyou:
:iloveyou:   :nooo:  :nooo:  :nooo:  :nooo:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :omg2:  :omg2:  :omg2:  :omg2:                   :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

(officiellement) bienvenue parmi nous et merci infiniment d'avoir choisi mon scénario  :coeur2:  :coeur2:
sur ce bonne rédaction, il me tarde de lire la suite.  
et si tu as la moindre question, ma boîte à mp t'es grande ouverte, tu t'en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2051-ainsley-la-vie-n-est-pas-un-conte-de-fee http://marplespring.forumactif.org/t2055-vie-solitaire-ou-non-ainsley

Membres
avatar
« On s’en sortira, je le sais parce que je t’aime. »

Age : 24
Né(e) le : 27/08/1992
Quartier : Sud, au Manoir Williams.
Je suis : Architecte, depuis peu.
Inscrit depuis : 27/04/2017
Messages : 346
Célébrité : Dylan O'Brien, perfection.
Rps en cours : Dispo pour deux rps !

- Elyzlo ♥ - Lazlish ♥ - Lazgail ♥ - Mazlo

Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Mer 24 Mai - 19:50
Bienvenue :coeur: puis bonne chance avec ta fiche !
Excellent choix de vava, Max est tellement une bombe, trop dommage qu'on le voit pas plus souvent :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 715
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Indisponible, sorry !

SashaLouisMaddoxZippora.


Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Mer 24 Mai - 20:00
Bienvenue parmi nous beau goss :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Admins
avatar

Age : 22
Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Messages : 271
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana
+ Event : Le Festival de Marple Spring


+ Léo [à venir]

+ + + [abandonnés]



Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Jeu 25 Mai - 8:56
Merciiiii :yay:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
En ligne


Toujours prendre la vie du bon côté ...
Age : 34
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Messages : 940
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : A QUIET EVENING Gabriel & Abbadon

INCIDENT AU CINEMA Gabriel & Sasha

IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose


FESTIVAL DE MARPLES SPRING Event


AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Jeu 25 Mai - 10:03
Bienvenue dans le coin :dingue: :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 650
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?


Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Jeu 25 Mai - 10:27
J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage personnellement. C'est très bien écrit et j'ai envie de voir Ciaran en jeu. Mais nous devons attendre l'avis de Miss Ainsley, savoir si elle cela lui va vu que tu es son scénario. Je l'ai MP, elle ne devrais pas trop tarder.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
avatar

Age : 21
Né(e) le : 12/04/1996
Je suis : blogueuse anonyme, mais sans réel emploi
Inscrit depuis : 09/05/2017
Messages : 63
Célébrité : saoirse ronan
Rps en cours : (close) www. keith ∾ www. elyssa ∾ www. katelyn ∾ www.briséis ∾ www. ciaràn

Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Jeu 25 Mai - 10:29

AWH.
j'adore, je valide totalement ! je suis fan de ce que tu as fait de Ciaràn et j'ai d'autan plus hâte de jouer avec toi  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2051-ainsley-la-vie-n-est-pas-un-conte-de-fee http://marplespring.forumactif.org/t2055-vie-solitaire-ou-non-ainsley

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 650
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?


Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Jeu 25 Mai - 11:16
Et bien du coup tout est parfait :joie:

+ Tu peux nous rejoindre sur notre Event 2, qui est actuellement en cours.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité

Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Jeu 25 Mai - 14:31
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar

Age : 22
Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Messages : 271
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana
+ Event : Le Festival de Marple Spring


+ Léo [à venir]

+ + + [abandonnés]



Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise › Jeu 25 Mai - 16:13
Merci pour tout, hâte de vous rencontrer en RP :dingue:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciarán Scrymgeour || La trahison est une vive surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» ABA LA JUSTICE, VIVE IMPUNITÉ ET VIVE MARTELLY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: