Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 17/06/1992
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Courtière d'actions (marché boursier)
Inscrit depuis : 20/05/2017
Célébrité : Selena Gomez

Message (m) when love hurts - Lien ex-amoureux (potentiel de développement) › Mer 24 Mai - 4:32

Alexei Prénom2 Nom
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Alexei Prénom2 Nom, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ou 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1991 ou 1992, dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier, et je suis à Marple Spring depuis quelques semaines (Stranger in a Strange Land). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le) (au choix), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alex Pettyfer, Nick Jonas, Chace Crawford.
Ce qu'il faut savoir ::
fonceur charmeur sportif un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère.

Alexei a grandi en Russie. Son père est décédé lorsqu'Alexei était encore jeune, et sa mère, veuve, devait élever sept enfants. Alexei avait six frères et soeurs. Sa mère l'a donc envoyé au pensionnat de l'Académie Lomonosov, à Moscow, pour son cheminement académique. À Lomonosov, les étudiants devaient choisir cinq langues étrangères au choix pour leur apprentissage et suivaient en cheminement ardu avec les cours avancés dans toute les matières. Alexei excellait dans ses cours. Durant les vacances d'été, les étudiants pouvaient retourner chez eux (carte blanche si Alexei retournait à la maison ou pas).

En septembre 2011, Alexei débuta ses études en ingénierie civile à la prestigieuse Lomonosov Moscow State University.

Praskovia Helenn Khoroshilov
Praskovia et Alexei,
ça remonte à longtemps déjà. Ils avaient six ans quand ils se sont rencontrés. C'était en 1997 à l'Académie Lomonosov. Les deux étaient issus de situations familiales difficiles et se sont vite rapprochés. Ils grandirent ensemble et passaient le plus clair de leur temps en compagnie l'un de l'autre. Les professeurs les appelaient les inséparables. Ce ne fut donc pas une surprise lorsqu'en 2007, alors qu'ils avaient tout deux 15 ans, ils décidèrent de sortir ensemble. C'était le couple parfait. Les gens les enviaient. Ils s'aimaient comme pas possible. Mais le temps change les choses parfois, et la distance s'installa peu à peu. Ils tentèrent de refaire vivre la flamme. Ils voulaient que ça fonctionne. En 2011, une nouvelle épreuve se lança vers eux. Praskovia avait décidé de faire ses études universitaires à Columbia University, à New York. Elle allait quitter le pays en fin août. Les deux se promirent de tenter de faire fonctionner leur relation à distance. C'était seulement quatre ans après tout... Mais quatre ans, c'est long... En août 2011, Alexei accompagna Praskovia pour deux semaines à New York. Ensemble, ils découvrirent la nouvelle ville de la jeune femme. Alexei aida Praskovia à s'installer dans son nouveau bercail, puis retourna en Russie pour débuter lui aussi ses études. En octobre 2011, lors de la semaine de relâche à Columbia, Praskovia souhaita surprendre Alexei à Moscow. Elle prit l'avion et se rendit directement chez lui (elle avait la clé). Il était là, mais il était avec Darya, une ancienne collègue de classe à Lomonosov. Et les deux étaient très peu vêtis. Praskovia quitta l'appartement en furie. Elle se sentait plus que trahie. Elle refusa de répondre aux appels ou aux messages d'Alexei et retourna à New York. Elle l'enleva de ses contacts et tenta de le rayer de sa vie. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire... Et elle l'aime toujours.
Ancienne copine / Intérêt amoureux

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Praskovia H. Khoroshilov le Lun 5 Juin - 1:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2089-praskovia-but-the-fire-is-coming-so-i-think-we-should-run http://marplespring.forumactif.org/t2112-praskovia-shot-through-the-heart-and-you-re-to-blame#45049

Membres
Né(e) le : 17/06/1992
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Courtière d'actions (marché boursier)
Inscrit depuis : 20/05/2017
Célébrité : Selena Gomez

Message (m) when love hurts - Lien ex-amoureux (potentiel de développement) › Mer 24 Mai - 4:32

Mes petits critères

Bonjour! Tout d'abord, merci de l'intérêt envers mon scénario! Alexei a fait partie intégrante du passé de Praskovia, donc il est méga important pour moi  :aww:

Célébrité + Je suis pas vraiment difficile en terme de célébrité. J'ai mis des idées, mais c'est carte blanche quoi. Tant que le mec a pas l'air trop vieux non plus quand même. Si vous souhaitez savoir mon palmarès dans les choix que j'ai mis, je vous dirais que mon coup de coeur pour ce perso' est vraiment Alex Pettyfer. Je trouve qu'il est parfait pour le rôle. Suivi de Liam Hemsworth, Chace Crawford, et finalement Nick Jonas. Mais si vous voulez quelqu'un d'autre, aucun problème!

Prénom + Je suis pas difficile! Son premier prénom doit être Alexei, car je l'utilise littéralement partout présentement. Le reste est au choix. Si vous préférez utiliser un autre prénom, vous avez carte blanche tant que Alexei si retrouve (quitte à faire A. Prénom2 quoi).

Métier + Alexei a commencé ses études en ingénierie civile à Lomonosov Moscow State University en septembre 2011. Après, je sais pas ce qu'il a voulu continuer de faire. Vous pouvez l'avoir fait changer de programme, voire même d'université. Tant que son premier semestre (septembre à décembre 2011) il était à Lomonosov en ingénierie civile. Ah et éviter de le faire étudier à Columbia University car c'est là que Praskovia a étudié et elle le voyait pas  :poele:

Histoire + Puisque Alexei et Praskovia se connaissent depuis leur enfance, c'est important que Alexei ait été à Lomonosov Academy de 1998 à 2011. Il était en pensionnat dès le début. Par contre, il pouvait aller ailleurs durant les vacances d'été. Votre choix. Il a commencé à fréquenter Praskovia lorsqu'ils avaient 15 ans (en 2007). Il a eu une affaire avec une fille nommée Darya (qui allait aussi à l'académie) en octobre 2011 lorsque Praskovia était de retour en Russie pour une visite. À vous de voir si c'était la première fois ou pas nouveau. Praskovia ne lui parle plus depuis octobre 2011. Elle ne l'a pas laissé s'expliquer.

Futur + Je vois le retour d'Alexei dans la vie de Praskovia comme étant un grand tournant. Je la vois lui tenir une grande rancoeur et être choquée du fait qu'il soit venu à Marple Spring. Par contre, elle ne l'a jamais oublié et l'aime toujours. Donc je les vois bien se réconcilier dans le futur, voire même terminer ensemble. Mais pas du tout au début quoi  :sors:

Activité générale + Je vous mentirai pas, je suis assez occupée. Je travaille à trois endroits donc plus de 80 heures par semaine. Je m'attend pas à des postes à chaque jour. Par contre, un ou deux RPs par semaine, ce serait cool  :aww:

Autres + Je vous suggère d'aller lire la fiche de présentation pour Praskovia juste ici pour plus de détails sur leur histoire  :kiss:

Merci  :21:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2089-praskovia-but-the-fire-is-coming-so-i-think-we-should-run http://marplespring.forumactif.org/t2112-praskovia-shot-through-the-heart-and-you-re-to-blame#45049

(m) when love hurts - Lien ex-amoureux (potentiel de développement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1