Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

McAvoy

Message si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥ › Lun 22 Mai - 17:46
Bonjour à tous !

Si je suis là aujourd'hui, c'est parce que le forum me tente bien mais que je n'ai pas spécialement d'idée de personnage à jouer. J'ai posté une recherche sur PRD et l'un de vos membres m'a conseillé ce forum. Je sais que l'avatar que je veux est déjà "réservé" pour un poste vacant mais on m'a dit que c'était négociable alors je tente ^^
Donc voilà, j'ai fait le tour vite fait des scénarios et pré-liens mais il y a tellement de choix que je ne sais pas qui sont les membres actifs et qui ne le sont pas, du coup j'ai préféré passer par ici.

Concernant ma recherche, j'aimerais jouer avec l'avatar de James McAvoy, c'est mon seul véritable critère. Pour le reste, je suis le genre de personne qui joue de tout, du mec le plus pourri au plus doux des agneaux. Mais j'aime quand il y a des rebondissements et quand ce n'est pas tout beau tout rose, sinon je m'ennuie.

Enfin voilà, si jamais vous recherchez un personnage précis dans la trentaine et que vous acceptez le visage de McAvoy, allez-y ♥

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Admins
LA PRINCESSE-CHIANTE

Laugh, love, live and work.

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox

Message si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥ › Lun 22 Mai - 17:53
Coucou ! Tout d'abord ravi que le forum te plaise :aww:

Alors oui, les avatars des PV's sont totalement négociable donc tu peux le prendre pour ton propre personnage ! Il n'y a aucun soucis !

Après concernant un personnage avec des rebondissements, où tout n'est pas rose, je peux te proposer Garrett Williams (prénom modifiable) qui a toute sa famille présente sur le forum et dont ses relations les uns avec les autres sont toutes différentes. Autant, il s'entend bien avec Abba (mon perso) et sa femme, autant avec son autre soeur et son frère ce n'est pas du tout ça (notamment Lazlo). Donc les RPs pourraient être intéressants (avec des engueulades, des rebondissements et tout car il y a plein de secrets dans cette famille). En plus McAvoy irait au perso !

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas !

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"

Admins
LA PRINCESSE-CHIANTE

Laugh, love, live and work.

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox

Message si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥ › Lun 22 Mai - 18:35
Encore moi !

Je reviens vers toi pour également te proposer ce scénario:http://marplespring.forumactif.org/t1652-m-i-believe-in-nothing-but-the-truth-in-who-we-are-lien-familiale-amoureux
Rose l'attend impatiemment, ainsi qu'Aly (mon perso) ! Après, il faudrait voir si McAvoy plaît à Rose :3

Si jamais tu veux plus d'infos sur les 2 scénarios proposaient, n'hésite pas, je te répondrai avec plaisir ! De même, si les scénarios ne te plaisent pas ou que tu veux modifier 1 ou 2 trucs demande :D

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AlyWaveGabiArmandHazel.

Message si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥ › Lun 22 Mai - 19:01
Hey coucou toi, c'est moi qui t'ai parler du forum sur PRD :aww:
Enfin je pense vu que je suis la seule à passé dans le recherche à ce que je sais :zinzin:
Alors comme l'a dis Aly et comme je confirme, James peut-êyre remplacé dans les Pv pour que tu puisse le jouer sans soucis.

Et je plusois Aly sur les deux personnages qu'elle ta présenter. Même si j'avoue que je vois mal James pour Garret, car j'aime trop James et que je me vois pas avoir un lien négatif avec lui (et ma Trish). POur te convaincre je ne peux qu'appuyer cela de gif :

Mais en revanche si effectivement le scénario de mon mari peu te plaire, alors je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

Après je peux te proposer le pré-lien du confident de Rose & meilleur ami de son mari : http://marplespring.forumactif.org/t1654-f-rose-harrington-l-epaule-sur-qui-se-reposer-m

Après niveau âges dans les scénarios c'est un peu tout ce qu'il y à pour James. Je dois avouer, il y aurais le scénario du petit Frère de Nolan, 29 ans. Ou le cousin de Wave, et meilleur ami de Rose, mais 38-42 ans... Après c'est à toi aussi de voir si cela te dérange pas de jouer plus ou moins âgée James. Sachant aussi que Nolan et Wave sont actif, mais pas non plus les plus actif du forum. Dans le sens où Nolan est admin et qu'elle à une vie très charger et déjà quelques rp, elle répond une fois tout les 10-15 jours environs je dirais, parfois plus, parfois moins. Wave c'est un peu pareil, c'est une amie personnelle à moi et son activité n'est pas débordante, mais je la sais fidèle et attaché au forum.

Sinon un Pv ne te tente vraiment pas, on on en recherche divers outre que celui avec James. Et un échange de célébrité est possible comme dis.

Bref, au pire on peu aussi voir pour te crée un personnage avec des liens.
A très vite j’espère, merci de t’intéresser au forum en tout les cas :hug:
Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité

Message si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥ › Lun 22 Mai - 20:59
COUCOU !!

Il y a bien mon pré-lien aussi, proche de la trentaine c: Si cela peut t’intéresser !

http://marplespring.forumactif.org/t2084-livia-p-dawson-meilleure-amie-f-m

Voilà :bave: :suisla:

Contenu sponsorisé

Message si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥ ›

si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1