Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar

Pourquoi donner sa confiance à des vicieux comme le sont les hommes ?
Age : 27
Né(e) le : 05/10/1989
Je suis : Infirmière
Inscrit depuis : 18/05/2017
Messages : 45
Célébrité : Ashley Benson
Rps en cours : Nolan : à faire
Athéna : à faire
Event.

Message La gêne peut te rendre adorable. [Livia x Nolan] › Lun 22 Mai - 17:44

Livia & Nolan
Les plans de Livia venaient de changer. La blonde qui comptait dormir dans sa voiture, ou chercher un hôtel dans la ville, avait eu un accident, avec un homme qui ne manquait pas de culot. Quand on y pense, la journée d’hier avait été quelques peu… remplie de rebondissement. Livia avait été surprise du déroulement de l’accrochage avec Nolan. L’invitation au Penthouse n’avait pas été déplaisante pour la blonde, bien qu’un peu gênant comme situation. Toutefois, ils avaient trouvé un compromis, un compromis également gênant pour Livia, mais après tout, il lui devait bien ça, c’était sa faute. Mais, l’invitation la plus gênante a surement été celle de dormir chez lui, quelques part ça l’arrangeait, mais dans l’autre cela la gênait. Certes, elle n’aurait pas à payer l’hôtel pour cette nuit ou à se démonter le dos dans sa voiture, mais tout de même, ils avaient eu un accident dans la journée même, et il lui proposait une chose aussi gentille ?

Enfin, sans vraiment savoir pourquoi, elle avait accepté, et adorable comme il est, il lui a laissé son lit. Appartement plutôt sympa quand on y pense. Livia avait mis des affaires dans un petit sac, pour ne pas non plus monter sa valide. Elle ne voulait certainement pas abusé de la gentillesse dont il faisait preuve. Elle n’avait d’ailleurs pas dis un mot, timide et gênée, la blonde se faisait beaucoup pus discrète que dans l’après-midi. Elle était partie se coucher sans dire mot, se grattant le poignet par le stress, et la gêne. Elle avait prit soin de bien fermer la porte derrière elle. Non pas qu’elle soit paranoïaque, mais quand même, un peu de pudeur…

Elle avait enfilé un débardeur simple et un pantalon de jogging pour dormir, elle s’était allongée dans le lit, et malgré le tourment qu’elle se faisait de dormir dans un lit qu’on lui prêtait pour une nuit, elle finit par s’endormir calmement. Le réveil fut un peu plus paniquant. Nous y sommes, Livia est réveillée depuis une heure et trois minutes pour être précise, elle regarde les minutes défilaient depuis qu’elle a ouvert l’œil. Elle se mord la lèvre inférieure, et se demande clairement ce qu’elle fait maintenant. Que doit-elle faire ? Elle prendrait bien une douche… Mais, oserait-elle demander une chose supplémentaire ? Elle a faim aussi… Mais, doit-elle aussi lui demander qu’il la nourrisse ? Elle doit être à l’hôpital dans une heure et demie, faudrait qu’elle pense à se décider aussi. Elle soupire et décide de se lever après avoir pris une forte inspiration.

Elle attrape sa veste de jogging et sort de la chambre après l’avoir déverrouiller. Elle avait entendu du bruit alors elle supposait qu’il était debout. Elle déglutit d’avantage, entendu un peu de bruit dans la cuisine, par quoi elle commençait ? Un bonjour ? A cette pensée, elle hoche la tête c’était bien ça, un peu de politesse… Ensuite ? Que devait-elle faire ? Elle se mord la lèvre inférieure, la voilà à l’entrée de la cuisine, elle ne pouvait plus vraiment faire marche arrière. Elle se racle la gorge pour attirer son attention.

« Salut… Hum… »

Elle ne rien de plus, que pouvait-elle dire ? Tout ce qu’elle pensait pouvoir dire sonnait comme effronté dans sa tête, alors elle ne dit rien de plus, elle reste juste planter avec son ‘’salut’’ venant de sortir de sa bouche.
565 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2078-petite-fleur-delicate-reveuse-et-naive#44389 http://marplespring.forumactif.org/t2083-la-fragilite-elle-meme-livia#44400

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 722
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message La gêne peut te rendre adorable. [Livia x Nolan] › Mer 24 Mai - 10:51

La gêne peut te rendre adorable
Livia et Nolan
La veille avait été une journée peu banale. Un accrochage avec Nolan c'était rare, très rare et heureusement qu'il avait été en voiture. Si c'était sa moto qui avait pris, la scène se serait déroulée sûrement plus violemment, puisqu'il s'agissait de son bien le plus précieux. Il ne prêtait pas attention aux affaires mais sa moto était son bébé et cela depuis des années. Livia et Nolan s'étaient un peu criés dessus lors de cet accident mais rien de bien grave non plus. Et puis le jeune homme avait été plus que gentil en prenant la responsabilité de l'accident. Il aurait pu tout lui mettre sur le dos, elle avait l'air tellement naïve que s'il l'avait voulu, il s'en serait sorti sans rien. Mais allait savoir pourquoi, son coté chevaleresque avait surgit. La prison, le dégoût qu'il avait ressenti envers les Marpelois n'avait pas fait de lui un être mauvais, il était resté lui même après toutes ces années...

Mais la soirée de la veille ne s'était pas déroulé comme il l'aurait voulu. Il avait invité Livia a rester au Penthouse ce qu'elle avait accepté. Il n'avait pas pensé sur le coup que cette jolie demoiselle allait se faire accoster par un gros lourd qui l'avait prise pour une des danseuses. Pourtant il aurait dû. Mais une fois qu'il avait remarqué la situation qui se déroulait devant le bar, il ne pu s'empêcher d'intervenir. Elle ne pouvait s'en sortir seule, surtout quand l'homme s'est mis à la toucher, ce fut la goutte d'eau. L'homme en question se fit sortir avec force du club. Mais Livia avait l'air choqué. Finissant son service un peu plus tôt que d'habitude, l’aîné des Kilmien préféra raccompagner la blondinette chez elle. Seulement, elle n'avait pas encore de chez elle. Elle ne pouvait dormir dans sa voiture, c'est donc tout naturellement qu'il lui proposa de l'héberger le temps d'une nuit.

Une fois arrivés au studio de Nolan, ce dernier lui proposa son lit, elle avait sûrement besoin de se reposer. Ils n'avaient pas tant parlé que ça au final, et ne savaient pas grand chose l'un sur l'autre à part le métier qu'ils exercent et leur prénom. Le trentenaire pensait juste qu'elle venait de loin au vu des valises présentes dans sa voiture. La journée n'avait pas était de tout repos et Livia accepté la proposition de Nolan.

La nuit fut courte pour lui, il n'avait encore jamais dormi dans son canapé et il n'était pas spécialement confortable. C'est donc assez tôt qu'il se réveilla. S'il n'avait pas eu une « invitée » il serait parti courir après avoir pris son café au refuge des cyclones juste en bas de chez lui. Mais il ne voulait pas la laisser seule. Il se leva donc, s'étira faisant craquer son dos engourdi et alla dans la cuisine préparer du café après avoir remit son pantalon. Il regarda dans ses placards voir s'il n'avait pas quelque chose à grignoter pour le réveil. Il tomba sur un paquet de cookies. Il se rendit compte qu'il était temps qu'il aille faire des courses... Il bu un premier café quand il entendit la porte de sa chambre se déverrouiller. Il ne bougea pas de sa cuisine et espérait juste que Livia ne parte pas comme une voleuse. Ce ne fut pas le cas quand sa voix retenti dans la pièce.

_ Salut… Hum… Elle paraissait assez gênée, ce qui amusait Nolan.

_ Bonjour Livia, tu as bien dormi ?

Il se rendit compte qu'en fait, il ne savait pas quoi ajouter...
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier
 
La gêne peut te rendre adorable. [Livia x Nolan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Un simple reflet peut rendre fou. [PV : Pandora Elinwa]
» Peux-tu me rendre un service ? | Pv Mizuki / Miko
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Centre-ville-
Sauter vers: