Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1152
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.


Message Armand ⊰ Like a star of past, you make me feel good. › Dim 21 Mai - 20:14

Armand Marshall & F. Rose Harrington
« Un café au lait je vous prit avec un beignet au pomme. Ils sont si bon. »

Rose hocha alors la tête un sourire aux lèvres. Notant rapidement sur son petit carnet la commande, remerciant le client, un habitué du lieu. La patronne se détourna de la table pour alors pour se rendre vers le comptoir. On interrompit une fois puis deux. Notant toujours les commandes sur son carnet blanc. Il y avait du monde au Leeloo's Coffee en cette fin de weekend. Cela n'était pas pour déplaire à Rose, pour les affaires, c'était une bonne chose, il fallait bien l'avouée. Mais la patronne du café populaire aurait préféré rester enfermée dans son bureau à s'occuper de quelques papiers qui devaient trainer. Malheureusement vu le monde, il lui était impossible de jouer les patronnes tristes aujourd'hui. Et pourtant. Même si ses deux derniers mois avaient été un peu plus joyeux, que sa peine semblait doucement se fondre dans son cœur. Les relations avec son mari n'avaient fait qu'empirer et par sa faute, il fallait l'avouer. La dispute, la première depuis l'accident, qu'il avait eu ce matin avait mis Fransesca dans un état pas possible. Mais ses yeux encore rougis par les larmes qui avaient coulé et la douleur qu'elle avait entraînée. Les mots durs qui avaient volé, surement involontaire. Même elle en regrettait la plupart. Mais c'était chose faite, c'était trop tard pour prétendre retourner en arrière et effacer le mal. Peut-être qu'une discussion plus posée dans la soirée ou demain serait de vigueur. Après tout avec Leow cela avait toujours été ainsi, les disputes avaient amené de belle réconciliation. Mais cette dispute avait été différente. Peut-être que cette perte tragique ne les rendrait finalement pas plus forts, comme l'avait pensée il y a pourtant peu Rose.

Soupirant un instant alors qu'elle déposait les diverses commandes qu'on lui avait faite sur un plateau. Elle repartit de derrière le comptoir pour aller les servir. S'efforçant de sourire et d'être le plus aimable possible. Des clients partaient d'autres arrivaient, elle n’arrêtait pas et cela lui occupait l'esprit à vrai dire, ce qui n'était pas si mal au final. S'approchant d'une table où un homme était assis tête basse, elle eut une étrange sensation, comme si la carrure de l'homme lui était familière. Mais elle connaissait beaucoup de monde ici à Marple Spring, peut-être était simplement un habitué. Assis sur la banquette de dos au comptoir et à Rose, elle ne le voyait pas davantage. Ses cheveux bruns lâchés, vêtus d'une chemise claire et d'un jean, maquiller légèrement sur les yeux et son rouge pétant aux lèvres. Soupirant, elle s'approcha d'un pas plus pressant pour prendre sa commande.

« Bonjour, qu'es-ce qui vou.... »

Rose ne termina pas sa phrase de robot serveuse. Ses mains qui avaient déjà machinalement sorti sont petites carnet de la poche arrière de son pantalon, se figèrent. Laissant le dit carnet tomber à ses pieds, le crayon de bois suivant le mouvement. Ses grands yeux clairs s'étaient écarquillés dans une expression de surprise. Son souffle coupé, un instant lui revient alors.

« Armand ! »

Dit-elle seulement d'une voix bien plus aiguë qu'à la normal. Elle avait reconnu cet homme qui lui avait semblé familier. Et il l'était. Voilà si longtemps qu'elle ne l'avait pas revu, si longtemps qu'elle n'avait pas eut de ses nouvelles. Et si longtemps qu'il lui manquait.

604 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/
 
Armand ⊰ Like a star of past, you make me feel good.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Est de la ville :: Leeloo's coffee-
Sauter vers: