-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) › Dim 21 Mai - 18:51


Joan Swann Hampton

Je m'appelle J. Swann Hampton, et même si je ne les fais pas, j'ai dix-sept ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le sept décembre deux-milles, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis lycéen, et je suis à Marple Spring depuis dix-sept ans (i'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, bien que je ne m'assume pas, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Henrik Holm.

Attentif, tu fais attention au moindre détail, au moindre danger qui pourrait subvenir de l’inattendu, du danger. Délicat, tu parles rarement de ces choses qui peuvent mettre tes interlocuteurs mal à l’aise. Faudrait-il cependant que tu es l’audace d’ouvrir la bouche devant des inconnus. Doux, sans doute trop. Une qualité que d’autres voient comme un défaut. Une qualité que tu ne dévoiles plus aux autres, une qualité qui te semble être interdite par la société dans laquelle tu vis. Prudent, contre ses fantômes du passé qui te hante jour et nuit, sans te laisser une seule seconde répit. Sensible, la moindre mot prononcé à ton égard peut te mettre dans tous états. Crédule, tu as la fâcheuse tendance à croire tout ce que l’on peut bien te dire. Naïf, cet autre trait de caractère rejoint le précédent. Ta naïveté devient un peu plus dangereuse, alors que tu grandis. Docile, obéissant, maladroit et excessif sont autant de traits qui te définissent. Tu es un être complexe, Swann. Un être si complexe que tu ne parviens pas à te comprendre.


On ne te demande jamais de parler de toi. On ne t’approche jamais de toi pour s’intéresser à ces petits détails qui te caractérisent. On ne se donne pas la peine de vouloir savoir l’enfant que tu es vraiment. Tu es juste une victime de plus dont le portrait a été dépeint dans le quotidien local. Une affaire qui a fait du bruit, un bon article croustillant où l’on a placardé ton visage flouté avec le mot « victime » en travers du front. C’est cette raison qui t’a poussé à changer d’identité. Partiellement, d'abord. Tu as choisi ton second prénom, et le juge ne pouvait pas te le refuser. Tu étais déjà bien trop brisé en ton sein, pour avoir la force d’affronter le moindre refus. Alors, cette femme a également changé ton nom de famille, porteur de tant de fantômes du passé, par celui de ta famille d’accueil « Hampton ». Malgré une nouvelle identité, les plaies béantes ne se referment pas. Certaines ne le feront jamais. Les cicatrices ne te quittent pas. Elles sont ancrées en toi, ancrées dans ta peau, dans ton esprit. Et crises de paniques sont routine.

L'histoire de ma vie


Il y a des histoires, dans ce monde, que l’on préfère ne pas raconter aux enfants avant qu’ils ne s’endorment. Il y a de ces histoires qui connaissent un début mais ignorent une fin. Ta propre histoire n’en a pas. Ce n’est qu’un cauchemar qui te hante jour et nuit, qui ne te laisse aucune seconde de répit. Un écho dans la pénombre. Des douleurs que tu somatises. Tu n’as plus le contrôle de tes sentiments, de tes émotions exacerbées, parce que t’as connu l’enfer. Le véritable enfer. Celui de la vie s’abat sur tes épaules, celui qui te détruit de l’intérieur, celui qui ne sait pas s’arrêter. On aurait pu croire à la famille parfaite, lors de ta venue au monde. Deux parents aux allures aimantes, un petit bambin aux fesses roses, une grande maison avec un jardin dans la cour arrière, un compte en banque fleuri. Qui aurait pu croire un seul instant que ces mêmes fesses roses auraient servis les intérêts d’un géniteur peu soucieux de l’éducation donné à son fils, peu soucieux des dommages causés à son état psychologique, peu soucieux de cette perversion qu’il a enfoui dans l’âme de sa progéniture ?

Du haut de tes dix ans, tu n'étais pas capable d'imaginer ce qu'il allait te faire subir. Alors, tu pensais à ta mère, à ta maison et à ton jouet que tu avais laissé sur ton lit. Tu pensais au bazar que tu avais mis dans le salon sans prendre la peine de ranger. Un petit garçon, encore innocent, à ce moment-là. Il y a de ces choses que les garçons de ton âge ne connaissent pas, de ces choses auxquelles ils n'ont jamais goûté.  Il y a de ces choses auxquelles un garçon de dix ans ne doit pas assister, il y a de ces choses qu'un garçon de dix ans ne doit pas voir. Un homme est allongé dans ce grand lit aux draps de soie rouge. Il te demande d'approcher. Tu ne le fais pas. Son regard te glace le sang. Tu ne le sais pas encore, mais pour lui, tu n'es rien d'autre qu'un morceau de viande dans lequel il va croquer à pleines dents. Il te tourne autour, retire ce costume ridicule dans lequel l'homme précédent t'a mit, te plaque sur le lit. La biche se fait manger par le grand méchant loup. Personne ne t'entend hurler, crier. Te débattre est inutile, tu es bien trop faible. Tu revois cet homme tous les soirs. Tu vois beaucoup d'autres hommes dans la journée. Tu ne vois pas les heures défiler dans les différentes chambres de la demeure. Tu connais les lits, les papiers-peints, le mobilier de chacune d'entre elle. Ton père te regarde avec un immense sourire à chaque fois, assis dans un coin dans la pièce à veiller sur toi.

Puis, comme une lumière dans la pénombre. Les policiers, ces héros, qui viennent te secourir au bout d’une longue enquête. Au bout de trop nombreuses sévices qu’à connu ton corps d’enfant. Prostitution infantile. Ton père ne sortira pas de taule. Ta mère ne récupérera jamais ta garde pour n’avoir rien vu. Tu resteras dans une famille d’accueil, avec une nouvelle identité, tentant vainement de te reconstruire, alors que tu es si faible.

PSEUDO/PRÉNOM + kassie. PAYS/REGION + france. ÂGE + dix-huit ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + on m'a donné le nom du forum par sms. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il est vraiment magnifique. PARLE-NOUS DE TOI + parlez-moi de vous ? CÉLÉBRITÉ LOUÉE + henrik holm. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + personnage inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par J. Swann Hampton le Dim 4 Juin - 0:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) › Dim 21 Mai - 18:54
Bienvenue! :suisla: Bon courage pour ta fiche! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) › Dim 21 Mai - 18:57
Merci beaucoup pour ton gentil message. please don't make any sudden moves (swann) 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
please don't make any sudden moves (swann) Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) › Dim 21 Mai - 19:07
Bienvenue à Marple Spring, merci de nous avoir rejoint, cela fais plaisir de voir des nouveaux visage et jeune en plus. Je vais avoir des copain pour ma Zoela :aww:
Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir Swann et puis en cas de questions ou autres, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) › Dim 21 Mai - 19:09
Merci beaucoup pour ton message pipou. please don't make any sudden moves (swann) 2999149812 Gardes-moi une place pour un petit lien, alors. Je n'hésiterais pas, promis. please don't make any sudden moves (swann) 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) › Dim 21 Mai - 20:08
Bienvenue beau blond :dingue:
Super choix de vava j'adore Henrik dans Skam il dégage un truc de fou please don't make any sudden moves (swann) 953116116
Bon courage pour ta fiche :string:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) › Dim 21 Mai - 20:12
Welcome :suisla: & bon courage pour ta fiche :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) › Dim 21 Mai - 20:20
Bienvenue ici :aww:
Bon courage pour ta fiche :21:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) › Dim 21 Mai - 20:36
Merci à tout le monde pour vos gentils messages. please don't make any sudden moves (swann) 953116116 Quel accueil. please don't make any sudden moves (swann) 2999149812
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) › Dim 21 Mai - 21:45
Bienvenue par ici, il nous faudra ABSOLUUUUUUMENT un lien, héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) › Dim 21 Mai - 23:27
Ohoh, avec grand plaisir. :hihi: Merci pour ton message. please don't make any sudden moves (swann) 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) › Lun 22 Mai - 11:33
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) › Lun 22 Mai - 12:06
Merci beaucoup. please don't make any sudden moves (swann) 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) › Lun 22 Mai - 12:07
Bienvenue par ici ^-^
Contente que la norvège soit représentée! va falloir que je matte Skam... meme si j'ai déjà vu la moitié de la série en gifs xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) › Lun 22 Mai - 12:08
Merci beaucoup ! please don't make any sudden moves (swann) 953116116 Il faut que je regarde aussi. :mdr: Disons qu'une certaine personne me fait trop shiper ces deux-là, alors il faut réellement que je le fasse. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
please don't make any sudden moves (swann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I am just me... dont judge me
» [Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin
» Elizio - Life's what you make it
»  I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight
» I'll take what's yours and make it mine - Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: