-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

please don't make any sudden moves (swann) Empty
Message please don't make any sudden moves (swann) › Dim 21 Mai - 18:51


Joan Swann Hampton

Je m'appelle J. Swann Hampton, et même si je ne les fais pas, j'ai dix-sept ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le sept décembre deux-milles, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis lycéen, et je suis à Marple Spring depuis dix-sept ans (i'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, bien que je ne m'assume pas, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Henrik Holm.