-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

vitaly + until I devour you Empty
Message vitaly + until I devour you › Dim 21 Mai - 11:12


Vitaly Sevastianov

Je m'appelle Vitaly Sevastianov, et même si je ne les fais pas, j'ai 40 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 19/12 /1976, dans la magnifique ville de Chicago, USA. Pour passer le temps je suis mafieux, et je suis à Marple Spring depuis 3 ans. Actuellement je suis veuf. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alexander Skarsgard.

froid calculateur matérialiste déterminé audacieux fidèle attaché à sa famille imperturbable insensible rancunier.
Vitaly n'est pas un grand mangeur, il lui arrive même de sauter des repas. Il n'écoute pas de musique. Il limite ses relations sociales, il n'est pas vraiment doué pour ça. Vitaly passe de nombreux coups de fil à sa mère tous les jours, il est excessif. Il est plutôt solitaire. Il ne boit jamais d'alcool et ne fume pas non plus. Il commence à prendre de l'âge et réalise qu'il n'aura peut-être jamais d'enfant ce qui l'attriste. Il a besoin de lunettes pour lire. Quand on lui demande ce qu'il fait dans la vie, Vitaly répond toujours que c'est une homme d'affaires, sans rien préciser d'autre. Il n'aime pas l'eau et ne se baigne jamais. C'est un grand amateur de sport, il est incollable sur tous les résultats de n'importe quelle discipline. Il ne regarde jamais ses dépenses. Il aime vivre confortablement et voyager régulièrement. Il aime être discret, se fondre dans la masse. Vitaly règle beaucoup de ses problèmes avec la violence. Ça a toujours été la meilleure solution pour lui, la plus radicale. Il a des tatouages. Rien qui se voit lorsqu'il est habillé cependant. Il n'a jamais touché à la drogue même s'il en a souvent eu entre les mains.

L'histoire de ma vie


Quand on entend Vitaly parler, on jurerait qu'il n'est pas du coin. Et pourtant, il est né ici, aux Etats-Unis. En revanche ses parents n'ont jamais parlé que le russe avec lui si bien qu'il ne s'est familiarisé avec l'anglais que tardivement, grâce l'école qu'il n'a pas assidûment fréquenté. Il ne s'est jamais vraiment senti chez lui ici. Ce n'est pas qu'à cause de son accent... Sa taille, les traits de son visage, il ne ressemble pas à l'américain moyen. Quand il retournait au pays avec ses parents, il était toujours étonné d'avoir l'impression d'être à la maison. Ce pays dont il ne connaissait rien est devenu le sien au fil des années. Pour lui, il ne sera jamais qu'un touriste aux Etats-Unis.

Le père de Vitaly vend des biens immobiliers, rien dont Vitaly n'ait jamais été fier. Ça marche pour lui, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont installés aux Etats-Unis... Mais Vitaly ne s'est jamais retrouvé en son père. Beaucoup d'argent mais un semblant de pouvoir ? Vitaly visait plus haut. En Russie, il a tout fait pour se faire remarquer. Tout jeune, il s'est mis à voler pendant ses vacances avec ses parents. Seul d'abord, en bande ensuite. Il a fini en prison adolescent. Quelques années, rien de méchant bien que la prison russe ne soit pas une partie de plaisir. Ça lui a permis de se rapprocher de personnes influentes, des membres de la mafia. Ces gens ont vu en lui un jeune prodige, il ne les a jamais déçu que ce soit aux Etats-Unis ou en Russie. Il voyageait entre deux pays, trainait toujours entre deux magouilles. Peu importe les jolis pactoles qu'il touchait, il se sentait enfin puissant. C'est ce qui lui plaisait, le sentiment de pouvoir. Par dessus tout. Petit à petit, Vitaly a gravit les échelons. C'était logique, il ne pouvait pas décemment imaginer rester au bas de l'échelle éternellement. Il a fait carrière, même si ça lui a valu quelques séjours supplémentaires en prison.
 
Aujourd’hui, Vitaly n’a plus de contact avec son père. En revanche, il est plus proche encore de sa mère. Il l’adore, c’est la seule femme qu’il n’ait jamais vraiment aimé. Il peut lui dire toute la vérité, elle l’accepte. Et elle l’aime en retour. Récemment, elle l’a investigué d’une grande mission : retrouver son demi-frère. Effectivement, Vitaly se souvient vaguement avoir vu sa mère s’arrondir alors qu’il n’avait que quatre ans. Il a d’abord pensé qu’il aurait un petit frère ou une petite sœur mais il a vite compris qu’il en serait autrement. Son père était hostile au sujet de cette grossesse, mauvais. C’était un enfant illégitime. Elle ne l’a pas gardé. Un jour, sa mère est rentrée avec le ventre dégonflé et Vitaly n’a jamais demandé pourquoi. Maintenant, il comprend. Sa mère, hantée par le souvenir d’un fils qu’elle n’a jamais pu connaître, a fini par tout lui dire. Elle veut le connaître, elle veut le retrouver, et ce malgré l’interdiction de son mari. Vitaly la protégera, quoi qu’il se passe. Alors il cherche, il remonte dans le passé de sa mère. Quel est cet homme avec lequel elle a fauté ? Et surtout, quel est ce frère qu’il n’a jamais connu en quarante ans ?





PSEUDO/PRÉNOM + Clou PAYS/REGION + Alsace, France ÂGE + vingt-deux ans le mois prochain ! COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + par Mégane alias Adriel QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il a l'air chouette **PARLE-NOUS DE TOI + huuuum, j'attends mon premier enfant pour décembre  vitaly + until I devour you 953116116  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Alexander Skarsgard PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + un inventé

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Vitaly Sevastianov le Mar 6 Juin - 11:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

vitaly + until I devour you Empty
Message vitaly + until I devour you › Dim 21 Mai - 11:16
:suisla: :bande: :kiss: :21: :calin: :coeur: :yay: beau-frère d'amour :bave:

Bienvenue ici ❤️ Bon courage pour ta fiche ma belle :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

vitaly + until I devour you Empty
Message vitaly + until I devour you › Dim 21 Mai - 11:23
Welcome vitaly + until I devour you 746657995 j'approuve ce choix de vava :hihi: Alexander est canon :--: Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
vitaly + until I devour you Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


vitaly + until I devour you Empty
Message vitaly + until I devour you › Dim 21 Mai - 11:28
OMG, la célébrité, le prénom, je t'aime déjà beaucoup toi :aww:
Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint :suisla:
Si tu as des questions, ou autre, surtout n'hésite surtout pas.
Et puis bon courage pour ta fiche, hâte de te lire et de jouer avec toi si l'occasion se présente.
Bon jeu sur M.S. vitaly + until I devour you 1318749165
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

vitaly + until I devour you Empty
Message vitaly + until I devour you › Dim 21 Mai - 11:40
Welcome, le demi-frère! :aww:
J'ai hâte de rpotter avec toi, comme toujours! :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

vitaly + until I devour you Empty
Message vitaly + until I devour you › Dim 21 Mai - 14:40
Bienvenue :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

vitaly + until I devour you Empty
Message vitaly + until I devour you › Dim 21 Mai - 14:55
bienvenuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

vitaly + until I devour you Empty
Message vitaly + until I devour you › Dim 21 Mai - 17:51
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

vitaly + until I devour you Empty
Message vitaly + until I devour you › Dim 21 Mai - 20:06
Bienvenue dans le coin beau goss :dingue:
Super choix de vava ce mec quoi :bave:
Bon courage pour ta fichounette :king:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

vitaly + until I devour you Empty
Message vitaly + until I devour you › Dim 21 Mai - 20:20
Bienvenue parmi nous !

Avec le sublime Alexander en plus :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

vitaly + until I devour you Empty
Message vitaly + until I devour you › Lun 22 Mai - 16:18
Bienvenue ici mister, j'adore le choix de vava et le prénom :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

vitaly + until I devour you Empty
Message vitaly + until I devour you › Mar 23 Mai - 9:53
Bienvenue sur Marple Spring :D

Alexander :bave: ça fait plaisir de le voir :)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

vitaly + until I devour you Empty
Message vitaly + until I devour you › Mar 23 Mai - 15:03
Bienvenue parmi nous :aww: Alexander :bave:
Et félicitation pour ton enfant :dingue:
Bon courage pour ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
vitaly + until I devour you Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


vitaly + until I devour you Empty
Message vitaly + until I devour you › Mer 24 Mai - 10:48
Welcome sur le forum sir :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

vitaly + until I devour you Empty
Message vitaly + until I devour you › Jeu 25 Mai - 11:05
Bienvenue à toi ! :hug2:

Alexander :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

vitaly + until I devour you Empty
Message vitaly + until I devour you ›
Revenir en haut Aller en bas
 
vitaly + until I devour you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: