Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 36
Né(e) le : 19/10/1980
Quartier : Sud
Je suis : Officiellement, gérant de plusieurs boutiques de vêtements. Officieusement, trafiquant de drogue
Inscrit depuis : 20/05/2017
Messages : 37
Célébrité : Tom Hardy
Rps en cours : Open (1/2)
Ausra

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 7:22


Adriel Bartholomew Genovese

Je m'appelle Adriel Genovese, et même si je ne les fais pas, j'ai 36 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 19/10/1980, dans la magnifique ville de Détroit (Etats-Unis). Pour passer le temps je suis gérant de plusieurs boutiques de vêtements et trafiquant de drogue, et je suis à Marple Spring depuis 7 ans. Actuellement je suis marié par arrangement . D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tom Hardy.

Rancunier Colérique Impulsif Vulgaire Menteur Antipathique Séducteur Violent Professionnel Manipulateur Têtu Mystérieux Méfiant Protecteur Loyal Responsable Calculateur Charmeur Sournois
Bien qu’il ait tendance à être violent lorsqu’il est contrarié, Adriel n’a jamais frappé une femme. Contrairement aux apparences, Adriel a étudié à l’université et obtenu un diplôme en finances. La plupart du temps, il s’habille avec des chemises à longues manches et un pantalon sobre, afin de démontrer qu’il est très professionnel et au-dessus de tous soupçons. Toutefois, dès qu’il découvre son corps, on peut apercevoir ses nombreux tatouages et ses cicatrices. Il n’est pas très fan des légumes en général et préfère un bon morceau de viande rouge saignante. Plutôt sportif, Adriel prend soin de son corps dès qu’il en a l’occasion. Il n’est pas très bavard lorsqu’il s’agit de ses affaires mais peut se comporter comme un gentleman lorsqu’il faut séduire une jolie femme. Il parle couramment l’italien, l’anglais et le russe et a de solides notions d’espagnol Il déteste tout ce qui touche, de près ou de loin, aux comédies romantiques. C’est un adepte des bons vins et de l’alcool fort. Il a une cave qui ferait pâlir de jalousie certains hommes puissants Ce qu’il adore collectionner ? Les femmes. Pas par défi, mais purement et simplement parce qu’il adore leurs formes et leur intelligence. Il a déjà envoyé plusieurs hommes à l’hôpital, après de violentes bagarres. Ceci dit, il n’a jamais été inculpé. Adriel aime organiser des soirées mondaines où il démontre la fortune familiale et sa « sublime » femme, Ausra. Il aime l’exhiber comme un trophé. Il refuse l’attachement. Eprouver des sentiments amoureux lui est inconnu. C’est un ami fidèle sur qui on peut toujours compter, en toutes circonstances. Il aime les belles voitures et les motos. Il en a plusieurs, dont des modèles uniques. Même s’il vend de la drogue, il n’en a consommé que très rarement. Quelques joints, mais ça s’arrête-là. Il sait que pour gérer les affaires, il vaut mieux ne pas mettre le nez dans la poudre.

L'histoire de ma vie


Assis sur ton canapé, le cigare dans la bouche, ton verre de bourbon à la main, tu fixes la cheminée dont le feu crépite. Dehors, il fait froid. Vous êtes en hiver, à l’approche des fêtes de Noël. Cette période te rend nostalgique, à ta façon. Tu n’es pas prêt à l’admettre, mais tu te remémores les quelques souvenirs que tu enfouis précieusement dans ton esprit tandis que les flammes réchauffent ton corps engourdi. Ils ne te sont pas précieux, contrairement aux dires des gens biens. Les tiens, ils sont plus sombres et difficiles à gérer. Ce n’est pas pour rien que tu te réfugies sur la bouteille, durant le mois de décembre. Ca te permet de tenir le coup. D’effacer, le temps de quelques minutes, les images qui défilent encore sous tes yeux. T’es pourtant suffisamment âgé pour encaisser. C’est ce que tu te dis, évidemment. Malheureusement, il semblerait que ta mémoire ne soit pas d’humeur à te laisser en paix. Alors, tu prends une gorgée du liquide qui brûle ta gorge et tu fermes les yeux, repensant à ces événements qui ont fait de toi l’homme que tu es aujourd’hui.

Tu n’as jamais connu les bras chaleureux d’une mère aimante. La tienne, c’était une traînée. Une femme mariée, qui n’a pas su garder ses cuisses fermées. D’origine russe, elle était l’épouse d’un homme puissant du pays, établi aux Etats-Unis. Mais elle s’ennuyait, n’était pas assez valorisée par celui à qui elle a juré fidélité. Alors, elle est tombée enceinte de son amant : Ulderico Genovese. Malheureusement, lui aussi avait une épouse et un fils légitime. Cependant, elle n’a pas su se résoudre à avorter. Bien qu’humiliée par son cher mari, elle a mis au monde l’enfant que tout le monde a toujours considéré comme « le bâtard » : toi. Oui, c’est ainsi que tu as poussé tes premiers cris déchirants, perdu entre deux familles qui se sont déchirées. T’avais rien demandé, c’est vrai. Pourtant, la haine à ton égard fut de la partie. Et, préférant t’abandonner, ta mère a fichu le camp de la maternité aussi vite qu’elle a pu. Et c’est Ulderico qui t’a reconnu et offert un foyer, bien qu’il n’ait jamais rien eu de chaleureux.

Du coup, tu as grandi avec ton demi-frère, Silas, ton père et ta « belle-mère », Anna. Autrement dit, tu n’étais pas tellement le bienvenue aux yeux de cette femme qui te détestait ouvertement. Tu ne méritais aucun traitement de faveur, aucun geste tendre. Rien. Tu n’avais le droit que de respirer, à peine de vivre. Dès qu’elle le pouvait, elle te le rappelait et les coups se mettaient à pleuvoir sur ton corps d’enfant. Ulderico prenait de temps en temps ta défense mais c’était plutôt rare. Le seul qui eut un peu de douceur pour toi, c’était ton demi-frère. Bien qu’il ne s’opposait pas à la colère de sa mère, il était du genre à t’offrir des biscuits en cachète alors que tu étais privé de dessert. Alors, malgré vos différences et les tensions électriques de la maison, une amitié fraternelle se développa entre vous. D’autant que Silas était déjà bien plus âgé que toi, avec tes dix ans de moins.

En devenant plus vieux, Silas devint ton rempart face à Anna. Il la remettait en place, ne la laissait pas te frapper jusqu’à ce que tu tombes dans les pommes. Non. Il disait que, malgré tout, tu étais également un héritier de « la famille » et qu’il fallait, de ce fait, te respecter. T’éduquer en conséquence. Tu ne compris pas tout de suite de quoi il en retournait. Mais dès que tu eusses quatorze ans, Silas et Ulderico vinrent t’expliquer les fondamentaux de la vie qu’ils menaient. Parce qu’ils n’avaient rien des gens biens. Ils étaient de l’autre côté de la frontière, entre le Bien et le Mal. Oui, ils étaient les dirigeants d’un important trafic de drogue et menaient une vie dangereuse. Et ils décidèrent de t’y impliquer, à leur façon.

Dès lors, ta vie fut différente. Tu fus placé dans une école privée, hautement réputée, malmené par tes professeurs et les exigences paternelles. Tu pris de nombreux cours de sport, afin de renforcer ta condition physique. Tu iras même jusque sur les bancs universitaires, en parallèle de tes activités illicites. Les étudiants étaient ravis de pouvoir se fournir en poudre blanche ou « médicaments anti-stress ». Tu avais de quoi alimenter la plupart de tes amis et bien au-delà. Très vite, tu t’es fait un petit nom et une réputation, ce qui ravit ton père. Pour la première fois, tu découvrais ta place et tu menais tes affaires sans éveiller les moindres soupçons. Tu fus alors diplômé, dans le domaine des finances, et tu retournas à Détroit – la ville de ton enfance – pour y aider « la famille ».

Après quelques années, Silas et toi avez décidé de vous installer à Marple Springs. C’était un endroit calme, parfait pour écouler quelques produits et y mener des affaires discrètement. La planque était alors idéale ! Surtout que vous cachiez la totalité de votre trafic grâce à la chaîne de magasins que vous possédiez. Un monde parallèle, finalement, à ce qu’il se passait véritablement. Hélas, la vie décida de te jouer un mauvais tour supplémentaire. Lors d’une transaction particulièrement difficile, Silas fut abattu. Ton frère, le seul sur lequel tu pouvais compter en ce bas monde, venait de perdre la vie. Ta rage fut dévastatrice et tu juras de le venger – ce qui se fit, des mois plus tard. Mais, très vite, le meilleur ami de ton frère – un trafiquant d’armes sévissant dans le coin – vint à ta rencontre. Il eut un deal à te proposer, afin de dissimuler encore d’avantage vos activités illicites : un mariage arrangé. Avec sa fille. Bien qu’elle soit très belle, et plus jeune que toi, Ausra avait un caractère bien trempé et cela ne te plaisait pas. Ceci dit, Ulderico pensa également qu’il s’agissait-là d’une excellente opportunité pour vous d’unir vos forces et de faire penser à la police que vos rencontres clandestines du passé étaient liées à cet « amour » naissant. De plus, le père d’Ausra avait une requête plus personnelle : tu devais veiller sur son héritière. La prunelle de ses yeux. Tu acceptas alors de l’épouser, même si cela ne t’enchantait pas. Et elle non plus.

PSEUDO/PRÉNOM + AmazQueen PAYS/REGION + Suisse ÂGE + 25 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à une publicité sur PRD QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Avec Ausra, on a eu un coup de cœur. J’espère m’y sentir bien ! PARLE-NOUS DE TOI + Alors... je fais du RP depuis que j’ai onze ans. Je vais bientôt me marier. Et je commence une nouvelle formation dans le domaine des soins, en août. Sinon, je suis plutôt gentille et j’adore les liens ambigus à souhait ! CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Tom Hardy PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé, mais en duo avec Ausra Genovese

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Adriel Genovese le Sam 20 Mai - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 25
Né(e) le : 15/02/1992
Quartier : Sud
Je suis : Officiellement : Gérante d'une boutique de sous-vêtements appartenant à son mari ♦ Officieusement : Trafiquante d'armes
Inscrit depuis : 19/05/2017
Messages : 93
Célébrité : Sara Sampaio
Rps en cours : AdrielMatthewKeith

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 7:25
:coeur: :coeur: :yay: :yay: :iloveyou: (ou pas) :con: :bed: Mon mari :calin:

Bienvenue Darling :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 36
Né(e) le : 19/10/1980
Quartier : Sud
Je suis : Officiellement, gérant de plusieurs boutiques de vêtements. Officieusement, trafiquant de drogue
Inscrit depuis : 20/05/2017
Messages : 37
Célébrité : Tom Hardy
Rps en cours : Open (1/2)
Ausra

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 7:26
Hello baby! :bed:
Merci pour ton accueil. :21:
Je sens qu'on va adorer s'aimer & se détester. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 25
Né(e) le : 15/02/1992
Quartier : Sud
Je suis : Officiellement : Gérante d'une boutique de sous-vêtements appartenant à son mari ♦ Officieusement : Trafiquante d'armes
Inscrit depuis : 19/05/2017
Messages : 93
Célébrité : Sara Sampaio
Rps en cours : AdrielMatthewKeith

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 7:28
Comme toujours je dirai :mdr:

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 36
Né(e) le : 19/10/1980
Quartier : Sud
Je suis : Officiellement, gérant de plusieurs boutiques de vêtements. Officieusement, trafiquant de drogue
Inscrit depuis : 20/05/2017
Messages : 37
Célébrité : Tom Hardy
Rps en cours : Open (1/2)
Ausra

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 7:28
So true...! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 36
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 346
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaLazloEvent

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 7:31
Bienvenue parmi nous :suisla:
J'ai tellement hâte de vous voir en jeu,de voir votre duo etc.
Merci de nous avoir rejoint en espérant que vous vous plairez ici, mais on fera tout pour.
Bon courage pour ta fiche et puis bon jeu sur M.S :dingue:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres
avatar
Age : 36
Né(e) le : 19/10/1980
Quartier : Sud
Je suis : Officiellement, gérant de plusieurs boutiques de vêtements. Officieusement, trafiquant de drogue
Inscrit depuis : 20/05/2017
Messages : 37
Célébrité : Tom Hardy
Rps en cours : Open (1/2)
Ausra

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 7:33
Merci beaucoup! :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1164
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.


Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 7:36
Bienvenue ici :dingue:
Hâte de te lire, bon courage pour la rédaction de ta fiche, merci d'avoir choisit M.S. :youhou:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
avatar
Age : 36
Né(e) le : 19/10/1980
Quartier : Sud
Je suis : Officiellement, gérant de plusieurs boutiques de vêtements. Officieusement, trafiquant de drogue
Inscrit depuis : 20/05/2017
Messages : 37
Célébrité : Tom Hardy
Rps en cours : Open (1/2)
Ausra

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 7:38
Oh mon Dieu, Eva Green, cette déesse! :21: :nooo:
Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 36
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 346
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaLazloEvent

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 7:41
On n'est d'accord, cette nana est une déesse :bave: %Merci, il nous faudra un lien, avec Rose ou avec un autre de mes comptes :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres
avatar
Age : 36
Né(e) le : 19/10/1980
Quartier : Sud
Je suis : Officiellement, gérant de plusieurs boutiques de vêtements. Officieusement, trafiquant de drogue
Inscrit depuis : 20/05/2017
Messages : 37
Célébrité : Tom Hardy
Rps en cours : Open (1/2)
Ausra

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 7:43
Mais tellement! :aww:
Bah écoute, quand tu veux pour un lien! Ma boîte MP est grande ouverte. :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar


« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»




Age : 27
Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 15/01/2017
Messages : 112
Célébrité : Emma Watson

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 8:03
Bienvenue sur le fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Membres
avatar
Age : 36
Né(e) le : 19/10/1980
Quartier : Sud
Je suis : Officiellement, gérant de plusieurs boutiques de vêtements. Officieusement, trafiquant de drogue
Inscrit depuis : 20/05/2017
Messages : 37
Célébrité : Tom Hardy
Rps en cours : Open (1/2)
Ausra

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 8:25
Emma, ma seconde déesse! :aww:
Merci pour ton accueil. :21:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar


Toujours prendre la vie du bon côté ...
Age : 34
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Messages : 646
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : A QUIET EVENING Gabriel & Abbadon

INCIDENT AU CINEMA Gabriel & Sasha

IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose


FESTIVAL DE MARPLES SPRING Event

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 8:31
Bienvenue dans le coin :hug:
J'aime ton vava Tom est so SEXY :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membres
avatar
Age : 36
Né(e) le : 19/10/1980
Quartier : Sud
Je suis : Officiellement, gérant de plusieurs boutiques de vêtements. Officieusement, trafiquant de drogue
Inscrit depuis : 20/05/2017
Messages : 37
Célébrité : Tom Hardy
Rps en cours : Open (1/2)
Ausra

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 9:53
Merci beaucoup!
Ton vava n'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 14/02/1980
Je suis : Flic.
Inscrit depuis : 18/05/2017
Messages : 100
Célébrité : Clayne Crawford
Rps en cours : alysonausramackenziekeith

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 10:30
Bienvenue jeune damoiseau :suisla:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2080-matt-maybe-i-m-crazy http://marplespring.forumactif.org/t2087-matt-maybe-i-m-crazy

Admins
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 36
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 346
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaLazloEvent

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Sam 20 Mai - 12:50
Assez étrangement, si je puis dire cela, j'ai beaucoup aimée te lire. Dans le sens où en générale avec le "tu" j'ai vraiment du mal. Mais tu as une écriture fluide et je trouve que l'emploie du "tu" passe bien avec toi. Ta fiche est donc très bien écrite et j'aime beaucoup l'histoire, j'ai hâte d'en savoir pus évidement et de voir comme je le dis depuis déjà longtemps ton duo avec Ausra en jeu.

+ Tu peux nous rejoindre sur notre Event 2, qui est actuellement en cours.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres
avatar
Age : 36
Né(e) le : 19/10/1980
Quartier : Sud
Je suis : Officiellement, gérant de plusieurs boutiques de vêtements. Officieusement, trafiquant de drogue
Inscrit depuis : 20/05/2017
Messages : 37
Célébrité : Tom Hardy
Rps en cours : Open (1/2)
Ausra

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Dim 21 Mai - 5:39
Merci beaucoup, que ce soit pour votre accueil ou ma validation! :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

Pourquoi donner sa confiance à des vicieux comme le sont les hommes ?
Age : 27
Né(e) le : 05/10/1989
Je suis : Infirmière
Inscrit depuis : 18/05/2017
Messages : 45
Célébrité : Ashley Benson
Rps en cours : Nolan : à faire
Athéna : à faire
Event.

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Dim 21 Mai - 9:55
bienvenuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2078-petite-fleur-delicate-reveuse-et-naive#44389 http://marplespring.forumactif.org/t2083-la-fragilite-elle-meme-livia#44400

Membres
avatar
Age : 36
Né(e) le : 19/10/1980
Quartier : Sud
Je suis : Officiellement, gérant de plusieurs boutiques de vêtements. Officieusement, trafiquant de drogue
Inscrit depuis : 20/05/2017
Messages : 37
Célébrité : Tom Hardy
Rps en cours : Open (1/2)
Ausra

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Dim 21 Mai - 13:26
Merci beaucoup, jolie blonde! :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

Age : 32
Né(e) le : 03/04/1985
Je suis : Médecin
Inscrit depuis : 20/05/2017
Messages : 44
Célébrité : Jessica Biel

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Dim 21 Mai - 13:28
Welcome Je crois que je pourrais vendre mon âme pour Tom :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 36
Né(e) le : 19/10/1980
Quartier : Sud
Je suis : Officiellement, gérant de plusieurs boutiques de vêtements. Officieusement, trafiquant de drogue
Inscrit depuis : 20/05/2017
Messages : 37
Célébrité : Tom Hardy
Rps en cours : Open (1/2)
Ausra

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Dim 21 Mai - 13:38
Merci beaucoup! :yes: :nooo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 736
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel › Mar 23 Mai - 4:51
Bienvenue parmi nous :D -avec du retard :cache: -

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Contenu sponsorisé

Message « As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel ›
Revenir en haut Aller en bas
 
« As long as you can still grab a breath, you fight. » - Adriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: