Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Admins
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieLisebeth ♦ Matt

Message Ausra ♦ No matter how many lives I live, I will never regret › Ven 9 Juin - 12:23
Plutôt positif, il en aurait plaisanter et aurait apprécier que tu viennes le voir.
Par contre sa femme est partie il y à deux ans, donc cela fait deux ans, au moins, qu'il à pas remis les pieds dans ta boutique.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : > Gaby
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message Ausra ♦ No matter how many lives I live, I will never regret › Ven 9 Juin - 18:20
@Ausra Genovese a écrit:
Ooooooh ouiiiiiiiiiiiiiii :aww: :hug: une idée ? Envie ?

Du positif parce que clairement on va casser la baraque. :heros:
Hmm... Lana a plus fort caractère que son frère et sa soeur. Ça dépend comment Ausra gérerait la chose. Elles pourraient limite s'échapper dans la ville voisine à l'occasion pour déconner. Sinon j'sais pas si tu as un lien de meilleure amie ou un truc du genre. :--:

Membres
Né(e) le : 15/02/1992
Quartier : Sud
Je suis : Officiellement : Gérante d'une boutique de sous-vêtements appartenant à son mari ♦ Officieusement : Trafiquante d'armes
Inscrit depuis : 19/05/2017
Célébrité : Sara Sampaio
Rps en cours : AdrielMatthewKeith

Message Ausra ♦ No matter how many lives I live, I will never regret › Mer 14 Juin - 7:21
@M. Leeroy Hamilton a écrit:
Plutôt positif, il en aurait plaisanter et aurait apprécier que tu viennes le voir.
Par contre sa femme est partie il y à deux ans, donc cela fait deux ans, au moins, qu'il à pas remis les pieds dans ta boutique.

Ausra aurait pu se demander pourquoi elle ne le voyait plus et curieuse comme elle est, aurait cherché pour enfin découvrir que sa femme était partie. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle aurait arrêté de vouloir plus sur lui et une amitié aurait pu se créer (à moins que tu es une autre idée ou envie xD)

@Lana Crawford a écrit:
@Ausra Genovese a écrit:
Ooooooh ouiiiiiiiiiiiiiii :aww: :hug: une idée ? Envie ?

Du positif parce que clairement on va casser la baraque. :heros:
Hmm... Lana a plus fort caractère que son frère et sa soeur. Ça dépend comment Ausra gérerait la chose. Elles pourraient limite s'échapper dans la ville voisine à l'occasion pour déconner. Sinon j'sais pas si tu as un lien de meilleure amie ou un truc du genre. :--:

Ausra a un vrai caractère de merde surtout avec son mari (qu'elle dit détester mais qu'elle aime au plus profond d'elle mais trop fière pour le dire et arrêter d'aller voir ailleurs comme lui le fait aussi - le mariage était un mariage arrangé sans amour au début - donc le fait qu'elle ait un caractère fort ne la dérangera pas du tout xD Après le reste me va parfaitement, c'est le genre d'Ausra d'aller faire la fête etc.... Elle peuvent être très très proche et être comme des soeurs ♥

Membres
« La vie vaut toujours la peine d'être vécue, quoi qu'on fasse le bonheur est toujours là. »

Né(e) le : 27/08/1995
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiant en littérature (deuxième année) et serveur au Steak House
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Jeremy Allen White, perfection.
Rps en cours : Dispo pour quatre rp !

+ Maddoela ♥ - Alyddox

Message Ausra ♦ No matter how many lives I live, I will never regret › Mer 21 Juin - 23:19
Moi ? Par contre je viens un peu en touriste :mdr:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2129-new-world-maybe-terminee http://marplespring.forumactif.org/t2134-my-friends-my-loves-my-bullshit-maddox-white

Contenu sponsorisé

Message Ausra ♦ No matter how many lives I live, I will never regret ›

Ausra ♦ No matter how many lives I live, I will never regret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2