Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

Pourquoi donner sa confiance à des vicieux comme le sont les hommes ?
Né(e) le : 05/10/1989
Je suis : Infirmière
Inscrit depuis : 18/05/2017
Célébrité : Ashley Benson
Rps en cours : Nolan : à faire
Athéna : à faire
Event.

Message Livia P. Dawson → Meilleur(e) ami(e) (f/m). › Ven 19 Mai - 14:10
27/28 ans - Hetero ou Bi - Infirmier(e) - Depuis quelques jours à Marple Spring
Ami(e) X est un(e) ami(e) proche de Livia. Ils/Elles ont été longtemps dans la même classe, et ont eu les mêmes ambitions de devenir infirmier(e)s. Ils/Elles viennent de Chicago, et X sait a quel point Livia peut se faire croquer en un instant dans une nouvelle ville, et puis... X voudrait aider Livia à rechercher sa famille biologique. Un(e) meilleur(e) ami(e) d'enfance, un(e) vrai(e).
Autres informations Quand ils/Elles étaient plus jeunes, ils/elles étaient inséparables, leurs parents étaient parfois forcés de prendre rendez-vous avec le directeur de l'école pour qu'ils/elles se retrouvent dans la même classe. Cependant, son histoire est assez libre, voir completement !
Derniers détails Pour l'activité.... quelqu'un d'actif et de motivé (lol) non sincèrement, je suis quelqu'un d'assez actif en temps normal, alors ça m'arrangerait d'avoir ce lien aussi actif que moi.
Mes attentes pour le lien, en fait, pour moi X est un gros pilier dans la vie Livia, une personne a qui elle se confie, bien qu'elle n'est pas tout dit, je pense qu'un jour elle parlera de ce type qui l'a touché quand elle était plus jeune, mais en soit, le personnage devrait juste être fort de caractère, contrairement à Livia qui est une fragile, clairement.

En avatar... Ce que je peux te proposer c'est :

Féminin : Lucy Hale, Shay Mitchell, Cara Delevingne, Selena Gomez, Sasha Pieterse, Taylor Swift...

Masculin : Keegan Allen, Tyler Blackburn, Ryan Good, James Franco, Ian Harding, Matt Lanter, Taylor Lautner, Zac Efron...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2078-petite-fleur-delicate-reveuse-et-naive#44389 http://marplespring.forumactif.org/t2083-la-fragilite-elle-meme-livia#44400

Livia P. Dawson → Meilleur(e) ami(e) (f/m).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1