Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

Toujours prendre la vie du bon côté ...
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : A QUIET EVENING Gabriel & Abbadon

INCIDENT AU CINEMA Gabriel & Sasha

IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose

FESTIVAL DE MARPLES SPRING Event

Message (f/) You are the one - Ex-Lien amoureux › Ven 19 Mai - 11:41

Gillian Rebecca Matthews
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Gillian Matthews, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/05 /1984, dans la magnifique ville de AU CHOIX. Pour passer le temps je suis Journaliste, et je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Candice King / Hilarie Burton.
Ce qu'il faut savoir ::
Têtue Bornée Gentille généreuse Ouverte humble Aimable Forte Maladroite Modeste

Gillian est une jeune femme pleine de ressources, elle a eu une enfance heureuse auprès de sa mère et son père. Son père travaillais dans l'armée ce qui l'a fais arrivé a Fairmont ou elle a rencontrer Gabriel qui deviendra par la suite son mari. Elle travaille dans le journalisme a une poste important. Elle souhaite avoir des enfants a présent.

Gabriel R. Spector
Gabriel et Elle ce sont rencontré a Fairmont au lycée de la ville, le contact est tout de suite passé et quelques années plus tard ( 5 ans ) ils ce mariais. Ils ont vécue ensembles pendant 6 ans avant de divorcer, Gillian aimais trop son boulot et moi le mien pour laisser la place a une future vie de famille. Ils ce sont toujours très bien entendus malgré leur séparation. Gabriel s'en est allé 5 ans après leur séparation ayant trouver une opportunité de tourner la page pour de bon.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Gabriel R. Spector le Ven 19 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membres

Toujours prendre la vie du bon côté ...
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : A QUIET EVENING Gabriel & Abbadon

INCIDENT AU CINEMA Gabriel & Sasha

IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose

FESTIVAL DE MARPLES SPRING Event

Message (f/) You are the one - Ex-Lien amoureux › Ven 19 Mai - 11:46

Mes petits critères

Bonjour ou bonsoir a toi, si tu lis ce scénario sache que je t'en remercie d'avance. C'est un scénario qui serais très important dans la vie de mon personnage et qui pourrais chambouler toute son histoire.

Célébrité + J'ai une forte préférence pour l'actrice Candice King ou sinon j'aime beaucoup Hilarie Burton, après je suis ok pour d'autres propositions si tu en as je suis ouverte a d'autres actrices.

Activité générale + Je recherche quelqu'un qui ne serais pas sur le forum que pour venir rp, je veux quelqu'un qui s'interesse a la vie du forum et qui comme moi s'investie énormément je ne demande pas de passer tout les jours mais de poster ailleurs que dans les parties rp. Voilà  :dingue:

Autres + Sache que le lien entre nos deux personnages peut évoluer dans n'importe quel sens si tu souhaite quelques chose en particulier entre ces deux la je suis toute oui  :ymca:

Un grand merci a toi d'être passé par la :heros:
fiche créée par © Summers & Rinema
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membres
Né(e) le : 24/12/1971
Je suis : chef d'un resto mexicain
Inscrit depuis : 18/06/2017
Célébrité : eva longoria

Message (f/) You are the one - Ex-Lien amoureux › Lun 19 Juin - 14:00
@Gabriel R. Spector je suis là si tu veux de moi

Contenu sponsorisé

Message (f/) You are the one - Ex-Lien amoureux ›

(f/) You are the one - Ex-Lien amoureux