Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Sorry I didn't call- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Like a book I can't lie- Keith & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message (m) My dear little brother - Lien familial › Mer 17 Mai - 22:08

X Wilson
LibrePrisRéservé
Je m'appelle X Wilson, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1994, dans la magnifique ville de New York. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Marple Spring depuis 7 ans (I put my bag). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Taron Egerton, Dominic Sherwood, Josh Hutcherson,Nicholas Hoult...  .
Ce qu'il faut savoir ::
Amical Loyal Familial Dragueur Ouvert Franc Passionné Intelligent Protecteur un trait de caractère.

X est né à New York en 1994 et y a vécu jusqu'à ses 16 ans. Il a une grande soeur
Il a passé plusieurs étés et de nombreuses vacances à Marple Spring quand il était enfant car ses grand-parents paternels y ont toujours vécu. Ils tenaient jusqu'à l'an passé la librairie de la ville.
Il vit à Marple Spring depuis maintenant 7 ans, quand ses parents ont décidé de venir s'y installer pour se rapprocher des grand-parents qui vieillissaient.
Il est très proche des femmes de sa famille, principalement de sa grand-mère maternelle et de sa grande sœur.
Il a fait ou fait encore des études à Détroit, mais continue à habiter à Marple Spring, chez ses parents. Il a du mal à couper le cordon avec eux.
Il est tatoué
Il est amoureux d'une de ses amie, mais n'a jamais osé faire le premier pas

Katelyn Wilson
Katelyn et lui sont très proches. La jeune femme adore son frère, et a tendance à le surprotéger. Trop peut-être par moment. Mais, s'il arrivait quelque chose à son petit frère, elle ne le supporterai pas. Et lui tient à elle. Il a l'habitude de passer la voir à son travail et de boire un café en sa compagnie dès qu'il le peut. De plus, chaque année depuis 3 ans, ils vont voir un concert ensemble, concert que le jeune homme offre à sa sœur.
Grande sœur chérie

Nathaniel ''Nate'' Quill
D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours connu Nathaniel Quill. Le petit garçon qu'il était a grandi dans la maison voisine de celle des grand-parents Wilson, et a longtemps été le seul ami des enfants Wilson à Marple Spring. Le plus souvent, il suivait les deux plus grands qui l'intégraient comme ils le pouvaient à leur jeu. Mais avec le temps, Kat' et Nate ont grandi, et leurs jeux se sont arrêtés. Néanmoins les deux hommes sont restés proches, et le jeune Wilson a toujours vu en Nate l'image du grand frère qu'il n'a jamais eu.
Aujourd'hui, il est le seul à voir que Katelyn et Nathaniel sont amoureux l'un de l'autre, sans se l'avouer, ce qu'il trouve des plus désolant, lui qui aime plus que tout l'idée du couple que les deux jeunes gens pourraient former. (le reste est à voir avec le joueur)
Ami, frère de cœur, et futur beau-frère

Alyson Callahan
Alyson et lui se sont rencontrés au lycée, où il n'avait qu'un an d'écart au niveau de leurs études, puisque la jeune femme a sauté une classe. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée de début d'année, et après un baiser alcoolisé, ils sont devenus amis. De très bons amis même. Et au fil des années, ils n'ont jamais gâché leur amitié, bien au contraire puisqu'ensemble ils vont souvent en soirée régulièrement, et même à des festivals. D'ailleurs, le jeune Wilson éprouve quelques sentiments pour elle depuis plusieurs mois maintenant, mais n'a jamais osé lui dire... Pourquoi ? Certainement parce qu'il a vu son amie tomber dans la drogue et l'alcool depuis septembre, sans qu'il sache ce qui s'est passé...
Amie de mes pensées

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

I fall in love
"L'amour, c'est un vent qui murmure dans les rosiers, avant de tomber. Mais il peut être aussi un sceau inviolable jusqu'à la mort. Dieu a créé plusieurs types d'amour : ceux qui durent et ceux qui s'évanouissent"

Dernière édition par Katelyn Wilson le Mer 31 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admins

Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Sorry I didn't call- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Like a book I can't lie- Keith & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message (m) My dear little brother - Lien familial › Mer 17 Mai - 22:08

Mes petits critères

Coucou toi :aww:

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. :coeur:  Le petit Wilson est important dans la vie de ma petite Kat' comme tu as pu le constater. Voici quelques informations supplémentaires sur le scénario

Célébrité + La célébrité est totalement libre, du moment qu'il corresponde à peu près au scénario ! Les 4 que j'ai mentionné sont ceux qui me plaisent le plus (notamment Dominic Sherwood qui irait bien pour son ship avec Alyson jouée par Katherine McNamara), mais possibilité d'en prendre un autre.

Activité générale + Niveau activité je ne suis pas exigeante, car on a tous une vie IRL, mais au minimum un RP tous les 15 jours seraient vraiment bien, ainsi qu'une participation au flood, à la CB et aux activités du forum !

Autres + Le personnage est assez libre, seuls les quelques points mentionnés sont obligatoires, et encore, il possible de négocier !!:coeur:

Sur ce, merci à toi de t'être intéresser à mon scénario, et si jamais tu le prends, je t'offrirai des tas de kinders !

Bisous :coeur:
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

I fall in love
"L'amour, c'est un vent qui murmure dans les rosiers, avant de tomber. Mais il peut être aussi un sceau inviolable jusqu'à la mort. Dieu a créé plusieurs types d'amour : ceux qui durent et ceux qui s'évanouissent"
Revenir en haut Aller en bas

(m) My dear little brother - Lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1