Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Abbagail
Isaac
Liam

Message (m - familial) I'm so sorry › Mar 16 Mai - 15:20

Prénom Prénom McAvery
LibrePrisRéservé]
Je m'appelle X McAvery, et même si je ne les fais pas, j'ai 16/17 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /2000, dans la magnifique ville de Edinburgh, Ecosse. Pour passer le temps je suis lycéen, et je suis à Marple Spring depuis 14 ans (groupe). Actuellement je suis célibataire/en couple. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Nick Robinson, Cody Christian.
Ce qu'il faut savoir ::
Impulsif énervé   intelligent bagarreur dynamique droit fort un trait de caractère un trait de caractère.

X est né en Ecosse il y a dix-sept ans, ses parents étudiaient là bas, sa mère était américaine et son père est écossais,il est prof d'histoire au lycée où va X et à la fac. Ils sont arrivés à marple Spring en 2003. X à toujours été un garçon dynamique, très proche de ses parents, il était heureux dans l'ensemble, fils unique il a eu toute l'attention de ses parents pour lui seul. Depuis quelques années ses parents essayaient d'avoir un autre enfants, et en 2016 s'est arrivé, sa mère est tombée enceinte, mais n'a pas eu le temps d'accoucher.
Il y a un an sa mère, Suzane, est morte, ainsi que son frère pas encore né (le 16 février 2016) dans un accident de voiture. Depuis rien ne va plus, son père boit, ils ne s'entendent plus du tout, et il se sent seul, abandonné. Il passe pas mal de temps à s'énerver contre tout et n'importe quoi,parfois il se bat, il aimerait que son père ne soit pas au courant, mais puisqu'il travail au lycée, ce n'est pas faisable, et cela cause encore plus de disputes entre eux, et il lui arrive de sécher les cours. Ce n'est pas rare qu'il aille passer quelques nuit chez des amis, voir de temps à autre chez ses grands parents. Ceux-ci voudraient que X reste chez eux, et s'il était plus jeune en demanderait la garde, mais d'une part celui-ci refuse (il veut rester dans la maison dans laquelle il a grandit, ou il a tout les souvenirs de sa mère) et aussi, il aura 18 ans et donc pourra bien faire ce qu'il veut. Il est trop tard pour engager des procédures maintenant.

Keith McAvery
Keith est le père alcoolique de X. Avant l'accident de Suzane, les deux étaient très proches, ils s'amusaient et faisait du sport ensemble, ils s'entendaient vraiment bien, même si comme dans toutes les familles, il y avait quelques différents. Mais depuis, Keith passe plus de temps à boire sur le canapé qu'à être présent pour son fils. Et X bien évidemment déteste ça. Son père d'antan lui manque énormément. Et bien que Keith ne s'arrête pas de boire, il s'en veut terriblement d'avoir tout gâché, et essaie d'arrêter, depuis quelque mois il va voir un psy, ce qui fait qu'il ne fume plus, et boit un peu moins, il y a des jours où il reste sobre. Mais ça n'arrange rien entre eux pour le moment, et de toute façon X fait de son mieux pour éviter son père. Ils vivent dans la même maison mais ne se voient jamais. Des deux côtés, ils aimeraient que les choses s'arrangent,mais à cause de l'alcoolisme de Keith, c'est bien trop compliqué.

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Keith McAvery le Lun 22 Mai - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membres
Isaac
Liam

Message (m - familial) I'm so sorry › Mar 16 Mai - 15:21

Mes petits critères

Alors tout d'abord, merci beaucoup d'être passé par ici  :hug2:  :hug2:  :hug2: et pour les attentes alors:

Célébrité + Personnellement, j'ai une préférence pour Nick Robinson, mais la célébrité est négociable avec n'importe qui, je ne suis pas compliquée  

Activité générale + Comme tout le monde, j'aimerais un joueur actif et investi, et pas un fantôme qui vient une fois tout les 32 du mois, mais bon, je pense que n'importe qui souhaite la même chose

Autres + J'ai rien d'autre à dire si ce n'est encore une fois merci d'être venu jusqu'ici, en espérant que le scénario soit intéressant, et si quelqu'un prend mon scénario je lui offre un sandwich et promis il sera pas a la fraise bonjour les références
fiche créée par © Summers & Rinema

Membres
« Tes baisers me transportent dans un autre monde où n'existent ni la tristesse ni la douleur. »

Né(e) le : 27/08/2000
Quartier : Quartier Sud avec son père ainsi que Hamilton et Washington nos chiens des golden puis Braveheart le chat.
Je suis : Lycéen & capitaine de l'équipe de Crosse.
Inscrit depuis : 03/07/2017
Célébrité : Dylan Muse Sprayberry, petit bébé
Rps en cours : Disponible pour trois rp !

+ Keisaac - Isannah - Lisaac

Terminés :
+ Keisaac#1

Message (m - familial) I'm so sorry › Lun 3 Juil - 20:07
Yo l'alcoolo
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2363-new-world-i-hope-isaacterminee http://marplespring.forumactif.org/t2371-my-friends-my-loves-my-bullshit-isaac-sprayberry

Membres
Isaac
Liam

Message (m - familial) I'm so sorry › Lun 3 Juil - 20:35
Avant Alcolo tu pourrais mettre "papa" bonjour les priorités
si tu as des questions tu sais où me trouver :calin2:

Membres
« Tes baisers me transportent dans un autre monde où n'existent ni la tristesse ni la douleur. »

Quartier : Quartier Sud avec son père ainsi que Hamilton et Washington nos chiens des golden puis Braveheart le chat.

Terminés :
+ Keisaac#1

Message (m - familial) I'm so sorry › Lun 3 Juil - 20:40
Mon alcoolo de père ? :sifflote:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2363-new-world-i-hope-isaacterminee http://marplespring.forumactif.org/t2371-my-friends-my-loves-my-bullshit-isaac-sprayberry

Membres
Isaac
Liam

Message (m - familial) I'm so sorry › Lun 3 Juil - 20:46
c'est mieux xD

Membres

Terminés :
+ Keisaac#1

Message (m - familial) I'm so sorry › Lun 3 Juil - 21:13
Parfait alors :sifflote:

Contenu sponsorisé

Message (m - familial) I'm so sorry ›

(m - familial) I'm so sorry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1