Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Abbagail
Isaac
Liam

Message (m - familial) I'm so sorry › Mar 16 Mai - 15:20

Prénom Prénom McAvery
LibrePrisRéservé]
Je m'appelle X McAvery, et même si je ne les fais pas, j'ai 16/17 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /2000, dans la magnifique ville de Edinburgh, Ecosse. Pour passer le temps je suis lycéen, et je suis à Marple Spring depuis 14 ans (groupe). Actuellement je suis célibataire/en couple. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Nick Robinson, Cody Christian.
Ce qu'il faut savoir ::
Impulsif énervé   intelligent bagarreur dynamique droit fort un trait de caractère un trait de caractère.

X est né en Ecosse il y a dix-sept ans, ses parents étudiaient là bas, sa mère était américaine et son père est écossais,il est prof d'histoire au lycée où va X et à la fac. Ils sont arrivés à marple Spring en 2003. X à toujours été un garçon dynamique, très proche de ses parents, il était heureux dans l'ensemble, fils unique il a eu toute l'attention de ses parents pour lui seul. Depuis quelques années ses parents essayaient d'avoir un autre enfants, et en 2016 s'est arrivé, sa mère est tombée enceinte, mais n'a pas eu le temps d'accoucher.