Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message The deal is a win-win - Ft. Zoela [T] › Mar 16 Mai - 13:11
The deal is a win-win
Zoela & Keith

A la fin de sa bien trop longue journée de cours selon lui, Keith s’était retrouvé au Mambo’s bar, une soirée de plus qu’il allait passer à demander à ce qu’on remplisse son verre jusqu’à ce qu’il se fasse virer, ou qu’il préfère rentrer de lui même. Dieu sait que ses élèves l’avaient fait chier. Des fois il se demandait pourquoi il avait voulu être prof, et encore plus comment il pouvait aimer son boulot. Il n’arrive pas à savoir pourquoi c’était devenu aussi difficile de les supporter. Enfin, si, il savait bien ce qui avait changé. Il aimerait tellement qu’elle soit encore là. Suzane lui manque beaucoup trop. C’est d’ailleurs pour ça qu’il boit. Pour oublier qu’elle lui manque, pour oublier que ses élèves le font chier, pour oublier que sa vie est devenue bien merdique depuis l’accident. Oui, c’est pathétique, et il manque à son devoir de père, il le sait bien ça, c’est aussi pour ça qu’il voit un putain de psy qui ne sert plus à grand chose depuis quelques semaines si ce n’est à lui pomper son fric. Au moins l’alcool fait effet contrairement au doc. S’il y avait autre chose que l’alcool pour le faire se sentir mieux, quelque chose de moins nocif et plus efficace, il se jetterait dessus. Mais pour le moment il n’y a rien, donc il se contente de sortir de cours, traîner en ville jusqu’à une supérette où il s’achète du scotch de mauvaise qualité, ou alors comme ce soir il se traîne jusqu’à un bar.  Et il vide son porte monnaie au milieu de gens qui viennent comme lui déprimer autour d’un verre, ou bien faire la fête ou just essayer de draguer de façon plus que discutable.