Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Messages : 665
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message I'm sorry, but she is gone - FT. Nolan › Ven 12 Mai - 22:42
I'm sorry, but she is gone
Nolan ft. Keith



Keith était avachi sur le canapé, comme souvent, trop souvent, il ne faisait rien d’autre que fixer le vider, parfois pleurer un peu, se morfondant sur sa misérable, un verre à la main, et une bouteille d’alcool à moitié vide de l’autre. Le plus souvent du whisky, des fois c’était du vin, ou de la vodka plus rarement, quand il n’avait que ça. Il ne sait même pas pourquoi il s’entête encore à boire dans un verre. Boire à la bouteille irait plus vite, et y’aurait moins de vaisselle à faire. La journée n’avait pas franchement était la plus simple, il ne savait pas quelle mouche les avait piqué, mais qu’est-ce que ces élèves l’avaient fait chier aujourd’hui. Il n’avait pas attendu de rentrer pour commencer à boire. Dieu merci, il avait toujours sa flasque avec lui, il n’aurait pas passé la journée sans ça. Bien loin de ça à vrai dire. Il y’a des jours où il voudrait juste tous les tuer, a coup de crayons, ou en prendre un pour tabasser un autre, ou juste leur encastrer la tête dans la table. Des fois il prend cinq secondes pour s’imaginer le faire, et ça le calme. Mais jamais bien longtemps. Il s’était empressé de sortir de son dernier cours, il avait été encore plus rapide que ces élèves à vrai dire. Il s’était arrêté prendre une bouteille de whisky, la dernière qu’il s’était acheté il y’a deux jours étant déjà vide. Depuis qu’il avait commencé à boire, il avait dépensé des sommes astronomique, il aurait probablement pu s’acheter une nouvelle voiture.

L’alcool lui faisait voir trouble, le monde tournait autour de lui, et il avait du mal à suivre son propre fil de pensée. Il n’était pas sûr de la présence de son fils dans la maison, souvent il restait chez des amis, ou il rentrait et allait directement dans sa chambre, refusant de voir son père, de lui parler. Ce qu’il comprenait bien évidemment. Lui non plus ne voudrait pas parler à son père s’il était tout aussi pathétique que Keith. En parlant de ses parents, eux aussi doivent être drôlement déçu de leur progéniture. De toute façon, il n’y a pas une seule personne sur cette terre qui connaisse Keith qui ne doit pas être déçu de son comportement. Il soupira finissant son verre et s’en reservant de suite, lorsque quelqu’un sonna. Tient elle marchait ce soir? Un jour il réparait cette sonnette qui fonctionnait une fois sur trois. Il soupira encore une fois, il aimerait ne pas répondre, faire comme s’il n’était pas là, mais il y avait de la lumière visible de l'extérieur. Il se leva avec la grâce d’un vieux papi tout rouillé et tituba jusqu’à la porte pour ouvrir, laissant apparaître un homme dont le visage lui semblait familier. Il plissa les yeux, oui il le connaissait, ça va lui revenir, un truc genre Noeh, ou Nono le petit robot, mais c’est très peu probable. Nolan! Voilà c’est ça, il se souvient! Ouhla, ça fait un bail qu’il l’a pas vu.

Qu’est-ce tu fous là toi?

Il avait parlé trop vite, ou plutôt pensé à voix haute, et surtout sur un ton pas des plus agréable. C’était bien quelqu’un qu’il ne s’attendait pas à revoir. ça fait peut-être dix ans qu’ils se sont pas vu? Peut-être moins. Il se souvient plus très bien.

C’tait pas supposé sortir comme ça! déso.”

Par contre il tombait vraiment mal, c’est pas que Keith voulait pas le voir, même si au fond, c’était un peu le cas, mais c’était pas contre lui, il n’aime juste pas trop voir des gens, mais bref, il était quand même légèrement ivre là.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 736
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message I'm sorry, but she is gone - FT. Nolan › Mer 17 Mai - 9:55

I'm sorry, but she is gone
Keith et Nolan
Cela faisait quelques jours que Nolan était revenu à Marple Spring. Après huit ans passés loin de cette ville, il ne pouvait rester plus longtemps loin de sa famille. Même s'il se doutait que son passé allait resurgir, ses sœurs, son frère, sa mère lui manquaient de trop. Ces derniers étaient les rares à avoir de ses nouvelles. Il avait coupé tout contact avec pas mal de monde, même ceux qui l'avaient soutenu lors de son accusation. Il devait oublier, laisser l'eau couler sous les ponts, le temps que cette histoire se tasse. Dès qu'un événement de ce genre arrive à Marple Spring, les gens commencent à trop parler, à déformer, à croire même ce qui est faux. C'en était trop à cette époque pour Nolan. La pire trahison venait de sa copine de l'époque qui le croyait coupable, qui n'était même pas venu le voir pendant son court séjour en prison. Le mal était fait et il devait partir. Mais le revoilà, déambulant dans les rues de sa ville natale. Retrouvant famille et amis, ignorant les commentaires désagréables à son égard. Il avait grandi, mûri et ces choses ne l'atteignaient plus à présent.

Il avait retrouvé pas mal de monde qu'il avait laissé derrière lui, mais il manquait une personne à l'appel. Une amie d'enfance. La première fois, c'était elle qui était partie loin pour ses études et Nolan l'avait accueilli comme un vrai ami lors de son retour à  Marple Spring et il espérait qu'elle fasse de même quand il se retrouverait en face d'elle. Il espérait que Suzanne n'ai pas changé d'adresse. C'est tout naturellement qu'en ce jour de janvier, Nolan se dirige vers la maison où vit son amie qui ne lui avait jamais tourné le dos. Frappant à la porte et attendant un petit instant, il espérait qu'on vienne lui ouvrir, il commençait à faire trop froid dehors. C'est alors que la poignée se tourna et que la porte laissa apparaître Keith, le mari de Suzanne.

_ Qu’est-ce tu fous là toi ? Ce n'était pas l'accueil qu'il espérait, il en resta même bouche bée ne sachant quoi répondre à cette phrase de bienvenue. C’tait pas supposé sortir comme ça! Déso.

L’aîné des Kilmien détailla l'homme en face de lui. Au plus loin qu'il s'en souvienne, il ne l'avait jamais vu dans cet état. Il n'y avait pas l'air d'avoir de soirée chez lui, pas de bruit, pas de voitures à l’extérieur ni rien.

_ Salut... Nolan ne savait comment réagir, il hésita même à prononcer ce premier mot. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Suzanne n'est pas là ?

Il s'attendait à ce que son amie débarque derrière son homme et se jette dans ses bras comme la plupart avait fait en le voyant.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Messages : 665
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message I'm sorry, but she is gone - FT. Nolan › Mer 17 Mai - 16:39
I'm sorry, but she is gone
Nolan ft. Keith



Keith n’avait jamais de visiteurs, pour la simple et bonne raison que plus personne ne voulait le voir, il n’avait plus d’amis, il ne parlait plus à personne,e t à force de tous les rejeter, les gens ne venaient plus et c’était tout à fait normal. C’était ce que Keith voulait, ou du moins, ce qu’il pensait vouloir. Alors oui, c’était surprenant d’entendre à nouveau le son de la sonnette. C’était encore plus surprenant de voir Nolan. Un fantôme du passé. Dans le genre, je coupe les pont avec tout le monde, celui-ci avait fait fort. Suzanne avait était triste lors de son départ, c’était son ami à elle à la base, et avec le temps Keith s’était mis à l’apprécier aussi. Mais bon, il s’était retrouvé dans la merde, et avait finit par quitter la ville et ne plus donner de nouvelles. Keith ne l’avait pas plus mal pris que ça, Suzanne de son côté en avait parlé pendant des semaines. Mais avec le temps ça lui était passé et ils avaient juste repris leurs vies sans le revoir, sans parler de lui. Et maintenant, le voilà qui se repointait des années plus tard pour redonner signe de vie.

Salut...

Il ne répondit rien de plus qu’un mouvement de tête. Se tenait contre la porte, histoire de ne pas s’écrouler sous son propre poids, ses jambes n’étant plus fiable au vu de la dose d’alcool qu’il avait ingurgité au cour des dernières heures. Le monde tourner, et soyons franc il ne savait pas qui regarder des deux mecs qui se trouvaient devant lui. Oui il voyait double. Il a vraiment choisi son moment pour débarquer, m’enfin, au moins il n'était pas entrain de fumer, c’était prévu, il avait préparé un joint qui l’attendait patiemment sur la petite table.

Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Suzanne n'est pas là ?

Il ouvrit grand les yeux, et puis réalisa, c’est vrai qu’il n’était probablement pas au courant de tout ce qu’il s’était passé ces derniers mois. C’est ce qui arrive quand on coupe les ponts avec les gens, on perd le fil de ce qu’il se passe dans leurs vie, et quand on revient, si on revient, y’a quelques épisoded à ratrapper. Non Suzanne n’était pas là, et elle ne reviendrait pas. Elle ne reviendrait jamais, parce qu’on lui avait pris sa femme. Et dieu sait qu’il payerait cher pour la voir passer cette porte à nouveau. Ne serait-ce qu’une fois, parce qu’elle lui manque terriblement.

Moi? Rien… juste un peu d’alcool dans le sang! Et Su’ tu l’as loupé de onze mois! En même temps, vu qu’on t’as pas vu depuis un bout de temps, t’as loupé plein de choses!

On a vu des gens plus accueillant que Keith, il veut pas être méchant, c’est juste que bon, l’alcool le réussit pas, et puis encore une fois, il a du mal avec les gens. Mieux vaut construire des murs et s’auto détruire que d’être détruit par l'extérieur. Parce qu’il est persuadé que c’est ce qui va arriver de toute façon. Enfin, vu son état, y’a plus grand chose à détruire vu son état. En parlant de Suzanne il avait eu la voix cassée. Déjà qu’il se battait en permanence contre ses larmes, mais s’il devait en parler, il allait perdre le combat et se remettre à pleurer. Encore.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 736
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message I'm sorry, but she is gone - FT. Nolan › Ven 9 Juin - 9:55

I'm sorry, but she is gone
Keith et Nolan
Nolan était là, à attendre que son amie de toujours débarque pour l'enlacer et lui dire « bon retour parmi nous ». Mais rien, personne ne venait derrière Keith, son mari. Elle n'était peut-être pas encore rentrée, elle travaillait peut-être, ou était partie faire des courses ou partie chez des amis à elle. Tout était possible. Le trentenaire posa donc la question... Il remarqua les grand yeux de Keith lorsqu'il prononça ces mots.

_ Moi ? Rien… juste un peu d’alcool dans le sang ! Et Su’ tu l’as loupé de onze mois ! En même temps, vu qu’on t’as pas vu depuis un bout de temps, t’as loupé plein de choses !

L'alcool, ça Nolan ne pouvait pas douter, ça se voyait très bien. Il savait très bien reconnaître ceux qui avaient bu, même ceux qui voulaient le cacher. Les gens bourrés, il en côtoyait souvent de part son métier de barman. Il n'était pas surpris par cela mais plus par la suite de l'homme en face de lui.

_ Onze mois ? Nolan s'interrogea... Ils s'étaient séparés et apparemment, Keith avait du mal à s'en remettre... Vous n'êtes plus ensemble ? Mec, je suis vraiment désolé. Que s'est-il passé?

Nolan ne pouvait repartir sans savoir exactement le pourquoi de leur rupture. Il n'allait pas s'enfuir en le laissant planter là et demandant la nouvelle adresse de Suzanne. Et puis, un lien d'amitié s'était formé entre les deux hommes quand l'amie de Nolan les avait fait se rencontrer. Il se devait d'être présent pour son ami. L’aîné des Kilmien n'avait pas prêté attention au ton qu'avait employé Keith, d'un sens, il souffrait et c'était normal. Et il lui en voulait sûrement de ne pas avoir était là plus tôt...
Fiche créée par © Summers


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Messages : 665
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message I'm sorry, but she is gone - FT. Nolan › Lun 12 Juin - 14:52
I'm sorry, but she is gone
Nolan ft. Keith



Même chez lui il ne pouvait pas boire tranquille apparemment! Il fallait qu’on vienne  le déranger pendant sa beuverie. En même temps vu qu’il passait le plus clair de son temps à boire lorsqu’il n’était pas en cours, c’était difficile de ne pas le déranger à ce moment là. Nolan c’était ramené la bouche en coeur après quelques années de silence radio. Et il avait définitivement autre chose à faire que de lui tapper la discute, parce qu’aligner trois mots le tout en articulant, vu son état d’ébriété, ce n’était pas tout à fait simple. Bon il est vrai qu’il avait pas mal d’entraînement depuis onze mois qu’il se réfugie dans l’alcool, il commençait à développer certaines facultés. Dont celle de vraiment bien le tenir. Pas que ce soit vraiment une fierté, bien au contraire, mais l’alcool l’aide alors que voulez-vous? Il se noie dedans, c’est toujours plus simple que de faire son deuil et d’accepter la mort de sa femme. Il irait loin pour la ramener si c’était possible, malheureusement, on est pas dans un film.

Onze mois ?

Ouaip! Onze! Déjà! Et y’a rien qui y fait, ça fait toujours aussi mal! Et il en rêve encore. Enfin, quand il dort. Et encore, il cauchemarde plus qu’il ne rêve en général. ça fait un bout de temps qu’il n’a pas eu une vraie bonne nuit de sommeil, et l’alcool aide aussi pour ça! Pour s’endormir.

Vous n'êtes plus ensemble ? Mec, je suis vraiment désolé. Que s'est-il passé?

Ah non! Clairement, ça ne l’empêche pas pourtant de porter son alliance. Ils sont dans deux endroits bien différents, le royaume des morts et celui des vivants. Il voudrait qu’elle soit avec lui, mais il est loin de vouloir la rejoindre. Surtout parce qu’il a encore son fils ici. Et que même s’il a foutu la merde entre eux, il l’aime toujours et il veut être aussi présent qu’il le peut malgré son alcoolisme.

Il s’est passé qu’un connard a grillé un feu rouge et l’a tué! Donc ouais t’es en retard! Tu peux toujours aller la voire au cimetière, allée 12.

Bah ouais c’est ça, on part pendant huit ans, et la vie des gens à bien changé, ou dans le cas présent, elle s’est arrêté. On a vu plus sympas comme nouvelle, et certes, Keith a un peu manqué de tact dans sa façon de lui annoncer. Mais bout pour quelqu’un qui est obligé de se tenir à la porte pour ne pas s'effondrer au sol, c’est déjà pas mal. Bien qu’il commencer à se demander si se tenir à la porte allait être utile encore bien longtemps. Ses jambes commençaient à se changer en coton, et ses bras aussi d’ailleurs.

Autre chose peut-être! Parce que j’aimerais bien r’tourner sur mon canap’

ouais histoire de pas se casser la gueule sur le carrelage froid, parce que si cela arrive, il ne se relèvera pas avant le levé du jour! Quand ses chiens viendront lui sauter dessus pour qu’il se lève, et leurs ouvre la porte.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message I'm sorry, but she is gone - FT. Nolan ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sorry, but she is gone - FT. Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Samuel Nolan
» MAËL ▷ there's no angels here
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Vous avez UN nouveau message (Nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Sud de la ville-
Sauter vers: