Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Katelyn
Lisebeth
Matt
Ausra
Thomas

Message Like a book, I can't lie - ft. Katelyn › Ven 12 Mai - 21:10
Like a book, I can't lie
Katelyn ft. Keith

Avant que sa femme ne meurt, Keith aimait beaucoup lire. Les deux adoraient ça. Dès qu’ils avaient cinq minutes, ils s'asseyaient dans le fauteuil ou le canapé, ou encore le lit et ils lisaient leurs bouquins respectifs. Mais depuis que Suzanne n’est plus, il a complètement arrêté, d’une parce que le coeur n’y est pas, de deux parce qu’il est souvent trop bourré pour lire. Mais là il s’était retrouvé devant la librairie, il y a ce nouveau roman de Hawkins qui vient de sortir il y a une ou deux semaines. Keith apprécie ses livres, bien qu’il ne soit pas sûr que lire un polar soit une bonne chose. M’enfin, il était dans un de ces bons jours. Un où il était sobre, et même s’il n’allait pas vraiment bien, il lui arrivait des jours où vivre était plus simple que d’ordinaire. Ces jours étaient bien rares, ils venaient pointer le bout de leur nez une fois de temps en temps et ensuite on ne les revoyait plus pendant bien trop longtemps. Il était neutre, apathique. C’est ce que veulent dire ces “bons jours”, il arrivait même à faire semblant dans ces moments là. Sourire à quelqu’un, lâcher une blague en cours, ça ne venait pas du fond du coeur, mais c’était déjà ça. Au moins la façade rendait mieux que l'intérieur. En même temps, c’est constamment le cas.