Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 12/04/1996
Je suis : blogueuse anonyme, mais sans réel emploi
Inscrit depuis : 09/05/2017
Célébrité : saoirse ronan
Rps en cours : (close) www. keith ∾ www. elyssa ∾ www. katelyn ∾ www.briséis ∾ www. ciaràn

Message (m) un passé qui ne peut être oublié - Lien ex-amoureux compliqué › Jeu 11 Mai - 17:36

Ciarán
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Ciarán, et même si je ne les fais pas, j'ai 21/22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de irlande. Pour passer le temps je suis haut placé, et je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis au choix. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à aaron jonhson, max iron, jake abel... .
Ce qu'il faut savoir ::
menteur protecteur déterminé têtu athlète intelligent autrefois lâche quelque peu égoïste par moment joueur ambitieux.

il est adopté par la même famille que Elspeth lorsqu'il avait  dix-sept/dix-huit ans.
il est rapidement tombé amoureux de El', mais lorsque leur relation a été exposé, il s'est montré lâche et lui a tout mit sur le dos.
malgré ces événements, il restera dans la famille et s'y fera une place digne de ce nom.
ambitieux, il sera premier de sa classe, poursuivra ses études avant de trouver un poste où il grimpera rapidement les échelons.
il est finalement venu à MS pour le travail.

E. Ainsley O'Connell
ce regard azure, cette chevelure d'or. jamais il ne pourrait l'oublier. elle n'était pas seulement son premier amour, mais le symbole continue de sa lâcheté d'adolescent. il l'a aimé au premier regard et l'aimera sans doute toujours. faire d'elle le bouc émissaire de leur liaison a été la pire de ses erreurs. erreur qui le hantera certainement à jamais. lorsqu'elle a quitté la famille d'adoption, il a complètement coupé les ponts, incapable de la regarder sans culpabilité. il ne l'a jamais revu après cela et ce malgré quelques tentatives pour la retrouver à un moment de sa vie. il ne s'attend pas à la retrouver à MS, encore moins dans un état des plus pitoyables.
son premier amour, celle qu'il ne peut oublier

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2051-ainsley-la-vie-n-est-pas-un-conte-de-fee http://marplespring.forumactif.org/t2055-vie-solitaire-ou-non-ainsley

Membres
Né(e) le : 12/04/1996
Je suis : blogueuse anonyme, mais sans réel emploi
Inscrit depuis : 09/05/2017
Célébrité : saoirse ronan
Rps en cours : (close) www. keith ∾ www. elyssa ∾ www. katelyn ∾ www.briséis ∾ www. ciaràn

Message (m) un passé qui ne peut être oublié - Lien ex-amoureux compliqué › Jeu 11 Mai - 17:44

Mes petits critères

hellow  :suisla:
merci de t'intéresser à mon scénario. le personnage est assez libre, le plus important est que vous vous sentiez à l'aise avec.

Célébrité +  aaron jonhson, max iron, jake abel sont mes trois propositions, seulement je suis ouverte aux discussions. n'hésitez donc pas à prendre une bouille qui vous plaise et qui soit dans les âges

Histoire et lien + l'histoire de Ciarán (tout comme son prénom) reste libre et négociable à l'exception de son passage dans la même famille que Eslpeth. Leur lien n'est quant à lui pas négociable, mais ouvert à la discussion quant à leur futur. cela ne sera pas forcément un lien amoureux, je préfère voir cela avec l'intéresser. seulement, Ciaràn aura en tête de se rattraper pour ses erreurs passés. il voudra la voir sourire comme autrefois. leur lien deviendra certainement fusionnel, mais pas forcément davantage.

Activité générale + une activité minimum, je ne suis pas embêtante là-dessus. je demande juste que vous ne disparaissiez pas à peine arrivé.

Autres + encore merci de vous être intéressé à mon scénario. je vous construirais un temple à votre effigie.  

à bientôt  :calin:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2051-ainsley-la-vie-n-est-pas-un-conte-de-fee http://marplespring.forumactif.org/t2055-vie-solitaire-ou-non-ainsley

(m) un passé qui ne peut être oublié - Lien ex-amoureux compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1