Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

Gandhi said that whatever you do in life will be insignificant, but it’s very important that you do it because nobody else will.
Né(e) le : 18/05/1983
Quartier : Nord de la ville, dans un loft coincé entre deux usines abandonnées.
Je suis : Professeur d'Histoire au lycée de Marple Spring
Inscrit depuis : 03/03/2017
Célébrité : Robert Pattinson
Rps en cours :

RP en cours (2/3)

In vino veritas - Aly
On est riche que de ses amis - Alena

RP terminés

Coffee Time - Aly
L'indisciplinée - Zoe

Message in vino veritas - Tim et Aly › Ven 5 Mai - 11:24

Tim et Aly

Je n'avais jamais vraiment pensé à ça, mais si l'on faisait fondre des glaçons dans de l'eau. Puis qu'on remettait cette eau alcoolisée au congelateur, cela ferait des glaçons d'alcool ? Partant de ce constat, nous pourrions cacher toutes sortes de substances dans ces derniers. Peut-être devrais-je faire plus attention à la provenance des glaçons dans les bars. Non.. Non.. C'est n'importe quoi, Nolan me sortit de mes pensées en m'adressant un geste d'au revoir. Il partait, me laissant comme un débile avec mon verre de whisky à la main. Si j'étais déjà sacrément attaqué, je n'arrivai pourtant pas à quitter le bar.

En y réflechissant, je pense pouvoir trouver deux raisons à cela. La première, c'est que je ne veux pas rentrer chez moi et affronter la solitude constante qui me nouait l'estomac à peine le pas de la porte passé. Etre chez moi, c'était me rappeler l'échec de ma situation : seul, un emploi pourri et une vie sociale peu enrichie. La deuxième raison, bien que la première aurait très bien pu se suffir à elle même, c'est Alyson. En fait, ce bar, je savais qu'elle le cotoyait. Je l'avais déjà apperçu ici, mais en la voyant, je faisais demi-tour et ne rentrai pas dans les lieux.