Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

Gandhi said that whatever you do in life will be insignificant, but it’s very important that you do it because nobody else will.
Né(e) le : 18/05/1983
Quartier : Nord de la ville, dans un loft coincé entre deux usines abandonnées.
Je suis : Professeur d'Histoire au lycée de Marple Spring
Inscrit depuis : 03/03/2017
Célébrité : Robert Pattinson
Rps en cours :

RP en cours (2/3)

In vino veritas - Aly
On est riche que de ses amis - Alena

RP terminés

Coffee Time - Aly
L'indisciplinée - Zoe

Message in vino veritas - Tim et Aly › Ven 5 Mai - 11:24

Tim et Aly

Je n'avais jamais vraiment pensé à ça, mais si l'on faisait fondre des glaçons dans de l'eau. Puis qu'on remettait cette eau alcoolisée au congelateur, cela ferait des glaçons d'alcool ? Partant de ce constat, nous pourrions cacher toutes sortes de substances dans ces derniers. Peut-être devrais-je faire plus attention à la provenance des glaçons dans les bars. Non.. Non.. C'est n'importe quoi, Nolan me sortit de mes pensées en m'adressant un geste d'au revoir. Il partait, me laissant comme un débile avec mon verre de whisky à la main. Si j'étais déjà sacrément attaqué, je n'arrivai pourtant pas à quitter le bar.

En y réflechissant, je pense pouvoir trouver deux raisons à cela. La première, c'est que je ne veux pas rentrer chez moi et affronter la solitude constante qui me nouait l'estomac à peine le pas de la porte passé. Etre chez moi, c'était me rappeler l'échec de ma situation : seul, un emploi pourri et une vie sociale peu enrichie. La deuxième raison, bien que la première aurait très bien pu se suffir à elle même, c'est Alyson. En fait, ce bar, je savais qu'elle le cotoyait. Je l'avais déjà apperçu ici, mais en la voyant, je faisais demi-tour et ne rentrai pas dans les lieux.

Quelle poule mouillée. Aujourd'hui, ayant déjà sifflé quelques verres avec Nolan et Gab, j'avais pu trouver le courage d'y entrer. Quelle fut ma deception alors, lorsque j'ai réalisé qu'elle n'était pas là. Cependant, pour une fois, mes espoirs ne furent pas vain. A peine eu-je terminé mon énième whisky qu'une magnifique rousse faisait son entrée dans le bar. Je ne lui avais pas parlé depuis le centre commercial, il y a de cela presque deux semaines. Peut-être m'en voulait-elle encore ? J'étais trop alcoolisé pour être pris de remord ou de questionnement cohérent. Je la fixai, tentant d'accrocher son regard.

Lorsqu'elle posa les yeux sur moi, je lui fis un léger signe de la main, l'invitant à me rejoindre. Si les vapeurs de ma boisson me faisait tourner la tête, elle aussi.

« Bonsoir Aly, tu vas bien ? »

Je tentai de la convaincre de ma sobriété pour le moment, même si elle finira bien par se rendre compte de mon état.
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas

Admins
Laugh, love, live and work.

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

I love when you don't answer me - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

A bar, two drinkers and secret - Matt & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox

Message in vino veritas - Tim et Aly › Ven 5 Mai - 20:37

Tim et Aly
Qui dit vendredi, dit soirée. Du moins, chez la plupart étudiants de l'âge d'Alyson, elle incluse. Une fois le boulot terminé, la rousse n'eut pas le courage de rentrer à Détroit et décida de dormir chez sa mère. C'est alors qu'une amie à elle lui proposa une soirée chez elle : celle-ci commençait à partir de minuit, et devait durer toute la nuit. Il ne fallut que deux secondes à Aly pour accepter. Cela faisait bien trop longtemps à son goût qu'elle ne s'était pas amusée en soirée.
Il faut dire que depuis sa promesse à Tim, il y a de cela quinze jours, elle faisait tout son possible pour la tenir, bien que cela soit souvent dur. Et réduire sa consommation de cachets commençait par la réduction de soirées auxquelles elle participait. C'était dur, pour le moment, mais Alyson avait réussi à se limiter à deux soirée par semaines, durant lesquelles, elle devait avouer qu'elle consommait. Beaucoup. Trop sûrement. Sans compter la fois où elle avait craqué et s'était rendue à la clinique pour obtenir une nouvelle boite de pilules...  

La soirée de son amie ne commençant pas de bonne heure, une fois habillée pour aller danser, la jeune Callahan quitta le domicile de sa mère pour se rendre dans son bar favoris. Rien de tel que quelques verres pour se mettre dans l'ambiance de sa future soirée, surtout dans son bar préféré de Marple Spring, où elle était persuadée d'y rencontrer des amis et connaissances.
En entrant dans le fameux bar, elle croisa deux amis qu'elle salua. Elle échangea avec eux quelques mots rapidement avant que son regard ne se dirige vers le bar. C'est alors qu'elle vit un homme lui faire un signe de la main. Homme qu'elle reconnut immédiatement. Un grand sourire se dessina alors sur ses lèvres.

- Tim ?!

S'exclama-t-elle surprise en le voyant, avant de s'approcher de lui en souriant, ravie d'être tomber sur lui. Elle se laissa tomber sur le tabouret à côté de lui avant de répondre à sa question.  En observant son ami , la jeune femme se rendit compte qu'il avait les yeux légèrement brillant, signe que le verre de whisky posait devant lui n'était pas son premier, loin de là.

- Je vais bien merci, et toi ? Que fais-tu donc ici ?

Demanda-t-elle, curieuse. Elle ne l'avait jamais vu ici, pourtant, elle fréquentait énormément ce bar... La preuve : le barman qui s'affairait derrière le bar s'arrêta en la voyant pour la saluer avec son check habituel. Un sourire aux lèvres, elle lui commanda sa boisson favorite : un mojito. Puis, une fois son ami partit lui préparer son verre, Aly se reconcentra sur Tim.

430 mots . Fiche créée par © Summers

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"

Admins

Gandhi said that whatever you do in life will be insignificant, but it’s very important that you do it because nobody else will.
Rps en cours :

RP en cours (2/3)

In vino veritas - Aly

RP terminés

Coffee Time - Aly
L'indisciplinée - Zoe

Message in vino veritas - Tim et Aly › Dim 7 Mai - 19:31

Tim et Aly
Le sourire d'Aly me serrai encore plus le coeur qu'à l'habitude. Maudit soit l'alcool et ses méfaits, elle me prouva la surprise de me voir en m'adressant une salutatio assez enjouée. Elle n'avait pas l'air de m'en vouloir pour mon délit de fuite de la dernière fois. Pourtant, je ne cessai de ressasser la scène depuis 15 jours en essayant de construire des fins alternatives. Elle a m'annonça qu'elle allait bien et commanda un mojito. Je posai un billet sur la table et demandai au serveur d'encaisser sa boisson. Je lui devai bien ça et je voulais surtout trouver une raison pour la forcer à boire son verre avec moi.

"Oh et bien je vais bien. Très très bien même. J'étais avec des amis et.. pouf ! Ils sont partis et moi je suis resté parce que bah.."

Non ne lui dit pas que tu esperais secrètement qu'elle pointe le bout de son nez.

"J'me disai que je te verrai peut-être."

Mon dieu je n'ai pas dit ça. Je tentai de reprendre de la contenance en vidant mon verre d'une traite. J'indiquai au serveur de me remettre la même chose. Comment allais-je pouvoir me dépatouiller de cette bourde intersidérale ? Je ne voulais en aucun cas lui faire peur, je voulais qu'elle reste, que l'on parle. L'alcool ne semblait qu'approfondir mes sentiments et accroître ma confusion. Je ne savais plus ou me mettre ni quoi dire pour me sortir de là.

Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞

Admins

Limitless - Sasha & Aly

Message in vino veritas - Tim et Aly › Dim 7 Mai - 22:00

Tim et Aly
En voyant Tim posait un billet pour payer sa boisson, la jeune Callahan voulut protester. Après tout, il n'était pas obligé de lui payer un verre, surtout si c'était pour se faire pardonner son comportement d'il y a 15 jours. Comportement qu'elle lui avait par ailleurs déjà pardonner. La faiblesse du cœur, selon elle... Néanmoins, la rousse n'eut pas le temps de protester, car le barman encaissa le billet, non sans glisser un petit clin d'oeil coquin à la jeune femme, comme à chaque fois que quelqu'un lui payait sa boisson. Cet acte la fit rougir, et au fond d'elle, elle espéra que son ami à ses côtés n'ai rien vu. Et puisqu'il était en train de lui répondre, il y avait de grandes chances que cela soit le cas.

- Oh je vois, tes amis t'ont laissé seuls ici, quelle drôle d'idée !

S'exclama-t-elle en souriant. Sourire qu'elle perdit plusieurs secondes en entendant la suite de ses paroles. Alors comme ça, il était resté dans l'espoir de la voir. Cela lui coupa la parole. C'est alors que son verre de mojito apparu devant elle. D'un geste de la main gauche, elle remercia le barman, tandis que de la main droite, elle prit son verre et en bu une longue gorgée. L'alcool qui descendait dans son estomac lui fit un bien fou. Et lui laissa le temps de trouver une réponse.

- Et bien, je dois avouer que je suis plus que ravie de te voir ici. Tu as bien fait de rester. Te voir me fait le plus grand bien, et me réchauffe le coeur

Dit-elle d'une voix posée et calme. Doucement, comme pour montrer que ces paroles étaient des plus sincères, elle posa une de ses mains sur celle de Tim, attendant de voir sa réction.

300 mots . Fiche créée par © Summers

"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"

Admins

Rps en cours :

RP en cours (2/3)

In vino veritas - Aly

RP terminés

Coffee Time - Aly
L'indisciplinée - Zoe

Message in vino veritas - Tim et Aly › Mar 6 Juin - 16:42

Tim et Aly
Mes amis m'ont laissé seul ici ? Non, en fait, j'espérais te voir et j'ai assez bu pour trouver le courage d'attendre. C'est tout. Je manquais de lui ressortir cette pensée à voix haute mais l'alcool n'avait pas suffit à me décoincer. Tout comme elle, j'attrapai mon verre d'une main et buvait de longues et douces gorgées. Au bout d'un certains nombres de verres, le gout du whisky se perdait quelque peu, laissant place à une sorte d'impression d'un liquide impalpable dans la bouche.

La jolie rousse face à moi m'annonçait qu'elle était heureuse de me voir ici. J'avais du mal à rester concentrer sur ses paroles, je sentais les effluves de la boisson me monter au visage, et si cela avait été le verre de trop ? Le fameux, celui qui arrive, sans prevenir, tu crois que tu as seulement la tête qui tourne et une simple lichette de plus te donne l'impression que tout par en vrille aux alentours.

"Je te réchauffe le coeur Aly ?"

Je répétai la fin de sa phrase comme un abruti. Puis accompagna la fin de mes paroles par un leger signe de tête interrogatif pour ensuite tout regretter et tenter de passer à autre chose.

"Enfin j'veux dire que j'suis content de te voir aussi. J'suis même très content de te voir en fait. Peut-être trop d'ailleurs."

Je disais n'importe quoi, ça commençai. Je me suppliai interieurement de me reprendre, mais rien n'y faisait, je me contentai de vider d'une traîte mon verre.

Highway of fallen kings

Admins

Limitless - Sasha & Aly

Message in vino veritas - Tim et Aly › Mar 6 Juin - 18:05

Tim et Aly
Doucement, Alyson posa sa main droite sur la main gauche de Tim. Geste qui lui était venu quelque peu naturellement, alors que ce n'était pas dans son habitude. Elle sourit à Tim, attendant sa réponse. Réponse qui la déstabilisa quelque peu. Elle ne s'attendait pas à ça.

- Euh... Oui... Te voir fait plus que plaisir, tu dois t'en douter non ?

Demande-t-elle, surprise par la réaction de Tim à sa phrase. Peut-être n'aurait-elle pas du dire cela. Tout à ses pensées, elle entendit son ancien professeur reprendre la parole. Et ces mots la fit alors sourire. Grandement même. Finalement, il était tout aussi content qu'elle à la voir, peut-être trop apparemment, ce qui l'interpella.

- Ça tombe bien, moi aussi, alors pour dis-tu ça ?

Interrogea-t-elle en faisant référence à la dernière phrase de Tim. Pourquoi regretterai-t-il d'être un peu trop content de la voir ? Alors qu'elle le fixait de ses yeux bleus, tout à coup, une pensée la traversa: et si... et si lui aussi éprouvait quelque chose pour elle, tout comme elle pour lui ? Enfin, quelque chose est un mot vague pour exprimer ce que ressent la rousse, mais elle ne sait pas encore comment qualifier ce sentiment.
Non. Cette pensée était folle. La laissant s'en aller aussi vite qu'elle était arrivée en secouant la tête, Alyson saisit son verre et en bu une longue gorgée rapidement. Une fois terminée, elle dévisagea à nouveau Tim qui venait de finir son verre. Le désignant du doigt, elle reprit la parole.

- Si tu veux mon avis, je crois que tu ne devrais pas en recommander un. Sinon, tu ne retrouveras pas le chemin de ton appartement.

300 mots . Fiche créée par © Summers

Admins

Rps en cours :

RP en cours (2/3)

In vino veritas - Aly

RP terminés

Coffee Time - Aly
L'indisciplinée - Zoe

Message in vino veritas - Tim et Aly › Jeu 8 Juin - 15:01

Tim et Aly
Elle me lançait un sourire grandiose avant de m'interroger sur le "trop" précédemment évoqué. Elle ne comprenait donc pas ? Il m'était impossible d'envisager ne serait-ce qu'une seconde lui avouer ce que je ressentais, pourtant, je ne pouvais m'empêcher de lui envoyé certains indices. Elle devait surement prendre ça pour une sorte d'ironie d'ivrogne. Pour le coup, ce n'était pas le cas, l'alcool affablissait au contraire les nombreux filtres que je m'infligeais habituellement face à elle. Je me contentai donc seulement de lui répondre par un rire, terminant par un sourire figé, les yeux collés sur la table.

Elle me pointa du doigt, faisant un léger aller retour du regard entre mon verre et moi-même. Ajoutant qu'il ne fallait sûrement pas que je commande à nouveau. Au contraire, j'avais bien décidé de boire jusqu'à plus soif ce soir, histoire d'oublier un peu ma vie moisie. En guise de réponse, j'attrapai mon verre vide et le poussai au bord du comptoir. Je fis ensuite signe au serveur de me mettre une nouvelle lichette.

"J'ai pas besoin de dormir si je bois, donc l'affaire est reglée."

Et qui était-elle pour me dire quoi faire ? J'étais beaucoup plus vieux qu'elle après tout. Et recevoir des conseils d'une étudiante accro aux médocs ! Ou va le monde ! L'alcool me rendait agressif. Je sentais l'amalgame monter en moi. Je cherchai une raison d'en vouloir à Aly, comme pour la punir de ne pas m'aimer. Me punir moi de ne plus la voir aussi.

"Puis tu as quoi ? 18 ans ? Tu devrais peut-être te mêler de tes affaires."

Voilà. C'est fait. Elle aillait vraiment finir par se dire que j'étais l'homme le plus lunatique que cette terre est connu. A ce moment précis, j'avais envie de la blesser. De la blesser parce que je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer dans mes bras. Or, cette image me flinguait, conscient que la situation était tout simplement impossible. Quel idiot.

Highway of fallen kings

Admins

Limitless - Sasha & Aly

Message in vino veritas - Tim et Aly › Jeu 8 Juin - 16:49

Tim et Aly
Alyson finissait de boire son verre de mojito, quand le O'Regan assis à côté d'elle reprit la parole. Un sourire aux lèvres, elle secoua négativement la tête en l'entendant et prit rapidement la parole.

- Comment vas-tu pouvoir tenir devant tes élèves si tu ne dors pas ?

Interrogea-t-elle, un sourire aux lèvres. Il était désormais plus que certain que Tim était bourré vu ses propos tenus, alors Aly avait décidé d'y aller doucement avec lui. En cherchant une manière de lui faire entendre raison pour qu'il arrête de boire, alors même qu'il venait de recommander un verre. C'est ainsi qu'elle avait évoqué les élèves de l'homme, car elle savait que son travail comptait beaucoup pour lui. À vrai dire, elle le connaissait désormais assez bien pour savoir comment lui faire entendre raison. Vu qu'ils se voyaient de temps à autre pour parler, c'était normal. Et au fond, peut-être qu'elle le connaissait même plus que le brun pouvait le soupçonner... Après tout, depuis qu'elle s'était rendu compte qu'elle éprouvait quelque chose pour Tim, la jeune Callahan avait rassemblé dans son esprit toutes les choses qu'elle savait sur lui et avait cherché à en apprendre des nouvelles.

Mais la jeune femme perdit son sourire en entendant les répliques de Tim. Alyson fut d'ailleurs estomaquée par celles-ci. Elle ne s'attendait absolument pas à cela, que ce soit la réaction ou les dires de son ami, qui, au final, l'énervèrent plus qu'elle ne l'aurait pensé. Lui, osait lui dire de se mêler de ses affaires ? Alors qu'il avait été le premier à s'être occupé des affaires d'Aly, alors même qu'au départ, elle ne voulait pas lui parler. Et si aujourd'hui, elle avait réussi à garder encore secret l'histoire de l'accident, elle ne sait par quel miracle, c'était avant tout pour le protéger. Mais aussi pour que son opinion sur la jeune femme ne change pas.
Posant son verre sur le bar, avec un peu plus de force que prévu sur le bar devant elle, Alyson tourna son regard vers son ancien professeur. Celui-ci n'était plus bienveillant et doux comme quelques minutes auparavant. Non, il était dur et froid.

- Pour ton information, j'ai 21 ans. Je suis majeure autant que toi. Quant à me mêler de mes affaires, c'est ce que je vais dorénavant faire, puisque tu ne veux pas de mon aide apparemment. Mais sache, que tu devrais en faire de même désormais dans ce cas, car c'est toi qui, de nous deux, s'est mêlée en premier des affaires de l'autre.

Elle descendit du tabouret sur lequel elle était assise, et récupéra son sac à main, dans le simple but de s'en aller. Néanmoins, avant de partir, elle se tourna à nouveau vers Tim, toujours ivre.

- Et dire, que j'étais plus que ravie de te voir ce soir Tim... Bonne soirée à toi. Et peut-être à un de ces jours.  
.
Puis sans un mot de plus, les yeux légèrement embués à cause de cette dispute à laquelle elle ne s'attendait pas, elle prit la direction de la porte de sortie du bar. Un peu d'air frais lui fera le plus grand bien, et lui permettrai de remettre son esprit en ordre. Enfin, du moins, c'est ce qu'elle espérait.
500 mots . Fiche créée par © Summers

Contenu sponsorisé

Message in vino veritas - Tim et Aly ›

in vino veritas - Tim et Aly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1