Partagez | 
04052017
Message1ère édition - Mai

Marple NewsSpring it!
Bonjour à vous, cher(e)s Marpelois ! Première édition de votre attendu (ou non) journal mensuel. Peut-être allez vous commencer à me redouter ! Alors, pressez de voir si votre frimousse est à la une ce mois-ci ? Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas réellement méchant. Du moins, si c'est le cas, ce n'est pas volontaire, je vous l'assure.  

Blame it on the Mayor !
Alors ? Selon vous, qui était la plus belle pour aller danser ? J'ai adoré l'entrée de Rose, personellement. Et mon dieu, la tenue de Wave défiait les lois de simplicité ! Nous avons d'ailleurs eu le plaisir de voir notre youtubeuse préféré accompagnée de notre star nationale : Damien. Si la marraine de Wave est restée quelques temps avec eux, nous semblions voir une magnifique tension entre les deux « amis.. ».

Nous avons aussi pu voir Nolan attendre sa cavalière un long moment avant que cette dernière ne pointe le bout de son nez. Tout ça pour, au final, se retrouver pratiquement agressée par un pochtron des mauvais quartiers. Pauvre Livia, personne ne t'a prévenu ? Il n'arrive que rarement bonheur aux côtés du beau Kilmien ! Et c'est une chance qu'il n'ai pas croisé Alena, présente aussi dans la magnifique salle de bal. Quel dommage en y pensant, une petite scène de ménage de l'ancien couple phare de la ville aurait été un spectacle digne de ce nom !

Vous ai-je aussi précisé qu'un couple gai s'est formé ce soir là ? On a pu voir Mariana prendre la main de la jolie Jacqueline ! Le feu et la glace réunis pour contrer les forces malfaisantes de l'homme alcoolisé. C'était hilarant. Oh, et la tête de la jolie mexicaine lorsqu'elle a vu entrer dans la salle son meilleur ami, Alexis, au bras d'une bombe atomique ! Je donnerai tout pour revoir ça.

Si seulement les habitants de Marple pouvaient passer l'éternité ensemble ! Je serai parfaitement comblé.
sorry not sorry
Marple Spring serait-elle devenue une ville de débauche ?  Vos enfants, ados, jeunes adultes devraient être meilleurement surveillés ! Je ne dis pas cela pour vous faire peur, mais plusieurs actes de débauche m'ont été rapportés. Voyez par exemple, cette jeunesse désabusée, Zoela et Sasha en train de se déhancher lors d'une soirée étudiante ! Ou encore Alyson, retrouvée ivre par sa patronne dans un coin de rue ! Oui, chers amis, ce sont vos enfants ! Après le terrible accident ayant frappé la charismatique Rose, j'aurais pensé que nos jeunes se tiendraient à carreau quelques temps.

Sinon, l'avez vous vu aussi, cette fille qui vit littéralement dans sa voiture, Billie, pour ne pas la citer ? Elle est arrivée en ville il n'y a pas longtemps. Figurez vous que je l'ai vu se rendre à plusieurs reprises chez monsieur Leeroy lui même. Et moi qui le pensait dévasté par le départ de sa fille et de sa femme, il n'a l'air de pas si mal se porter finalement !

Oh, pour finir en beauté, devinez qui j'ai vu se faire un gros câlin devant le centre commercial, à la vue de tous les regards mal avisés ? Aly et Tim ! Une étudiante et son ancien professeur d'Histoire ! Alors, jolie rousse, on fait des promesses au charmant professeur O'Regan pour ensuite courir chez son docteur, Danny, réclamer des médicaments pour la énième fois ce mois-ci ? Ce n'est pas beau de mentir !
Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo?
Comment vont les amours à Marple Spring ? D'un point de vu général, je dirais moyennement ! Bien qu'enfin, Damien et Wave se soient déclarés leur flamme, vous, pauvres Marpelois, êtes perdus dans les méandres d’Éros.

Que s'est il passé.. Nous avons pu voir les retrouvailles d'Alena et Nolan. Mais la belle rousse semble avoir trouvé le bonheur ailleurs, au bras d'un beau brun de la grosse pomme. Serait-ce la raison pour laquelle notre Kilmien préféré tente l'aventure vers de nouveaux bras ? Ne l'avez vous pas vu, ces derniers temps, avec Livia ?

Avez vous déjà pris le temps de regarder les étoiles ? Abbadon et Gabriel ont cette activité en commun, à en croire leur présence tard le soir devant le Penthouse, les deux acolytes semblent partager cette passion interstellaire. Personnellement, j'ai senti comme une tension entre eux, aurais-je tord ? Ai-je seulement eu tord un jour ?
guess what ?
Il n'est pas trop mimi, notre petit Charleston ? Bien heureuse de le voir ainsi débarquer ! Quant au frère de Katelyn, Brian, il nous promet de joyeux rebondissements ! Aaah, ces nouvelles têtes ne cessent d'emplir mon âme de joie et d'espérance. J'aimerais aussi souhaiter la bienvenue à notre chère Elyssa, à Ryan, Lazlo ainsi qu'à la magnifique Trish. Je trépigne d'impatience à l'idée de vous rencontrer.
Mes chouchous
L'amour, l'amour, l'amour.. Ah, que serait notre charmante ville sans tous ces couples qui se forment ? Ce mois-ci, mon cœur balance pour Abbadon et Gabriel, j'adore les débuts d'histoire d'amour ! J'espère voir les choses s'approfondir le mois prochain ! J'ai aussi mon petit favori, en ce beau mois de mai, notre docteur Mamour national, aussi nommé Danny a volé mon cœur!
Annonces
Pour que je puisse m'amuser encore un peu chers Marpelois, n'oubliez pas de vous rendre au petit festival de la ville. Tout le monde y est convié, ne faites pas vos timides ! C'est juste ici

J'attends vos commentaires ! A bientôt mes amis !  :coeur:

 Sujets similaires

-
» Warhammer troisième édition
» La peinture d'or (1ère édition) : dépot des oeuvres
» SDA MLF 1ère édition - 25 février 2007 - Métropole Lilloise
» DONJONS ET DRAGONS
» 1ère Édition du Festival International des Arts et Traditions Populaires

1ère édition - Mai :: Commentaires

avatar
Que c'est intéressant de lire de tel chose. Ma curiosité est satisfaite, en plus on me cite dedans. Ona remarquer mon entrée au bal :D
Re: 1ère édition - Mai
Message le Ven 5 Mai - 16:20 par Invité
C'est vrai qu'on en apprends de belle.. Je vais devoir avoir une discussion avec Aly et Danny moi :heros: :fouet:
avatar
Re: 1ère édition - Mai
Message le Dim 14 Mai - 21:34 par Gabriel R. Spector
J'ai l'impréssion d'être espionné mais, cependant être les petits chouchou du journal du coin est assez plaisant je l'avoue.
J'aime les potins et découvrir que Tim " fricote " quelques peu avec son ancienne étudiante est on peu le dire un beau scoop je pense lui en toucher deux mots a ce fripons :devil:


Dernière édition par Gabriel R. Spector le Lun 15 Mai - 21:08, édité 1 fois
avatar
Re: 1ère édition - Mai
Message le Lun 15 Mai - 20:03 par Alyson Z. Callahan
Oulalala j'aime pas trop voir ma vie ainsi étalée :o ça ne regarde personne.

Et Gabriel, pas touche à Tim, ok ?
avatar
Re: 1ère édition - Mai
Message le Lun 15 Mai - 20:13 par Trish L. O'connor
Oh comme tout cela est intéressant :aww:
J'apprends pleins de petites choses sur les gens de cette villes. Attention à vous, nous fondateur on à des pouvoirs spéciaux... Lesquels me direz-vous ? Ceux de vous chassez de la villes si vous faites trop de bêtises :mdr:
Je plaisante évidement.
Hâte de lire d'autre petites anecdotes :pompom2:
Re: 1ère édition - Mai
Message  par Contenu sponsorisé
 

1ère édition - Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring ::  :: Corbeille du staff V.2 :: Le Marple News-
Sauter vers: