Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaLazloEvent

Message Lazlo ⊹ Welcome home little bro. › Sam 29 Avr - 16:03

Lazlo M. Williams & Trish O'connor
Le SMS que venait de recevoir Trish était des plus agréables. Non pas par son contenu spécialement, non, de simple mot transcrit avait suffi à raviver se sourire qui était presque toujours présent déjà sur son visage. Lazlo, son petit frère chéri était de retour depuis peu en ville. Il revenait de Lyon en France où il avait fait des études pour devenir architecte. Et bien que les deux frangins ne se soient en réalité jamais perdue, gardant contact par mail, skype etc. Ils n'avaient pas eu l'occasion de se revoir. Et pour cause, la relation que chacun entretenait avec le frère ainé de la famille, Garrett avait été jusque-là un obstacle. Le travail des uns et des autres et d'autre chose aussi, mais mettons tout sur le dos de Garrett, il n'est plus à cela près pensait Trish. Elle ne lut adressait plus du tout la parole, et ce, depuis un an. Depuis qu'il avait été trop loin, depuis qu'il avait osé fait l'impasse sur sa présence au mariage de sa petite soeur. Oui, c'était difficile de se dire qu'on ne s'entend plus avec ce frère chéri qu'on a tant aimé autrefois. Mais il n'était plus l'heure de ressasser tout cela. Trish avait laissé le livre qu'elle lisait sur la table dehors. Et se précipitait déjà presque à l'étage du manoir pour régler une dernière touche de maquillage. Autant se faire belle pour son petit frère qu'on n'a pas vu depuis... Oh et bien un an justement. Car lui au moins à prix la peine de traverser l'Atlantique pour assister au mariage.

Une fois prête, elle glissa un mot sur le frigo afin de donner sa destination à quiconque cela pourrait intéresser dans la maisonnée O'connor. Harley devait être quelque part dans le jardin ou enfermer dans sa chambre comme souvent, les autres n'étaient pas là, pas à son souvenir du moins. Nous étions en milieu d'après-midi et Trish avait travaillé toute la matinée, elle n'avait plus de cours jusqu'à demain midi alors elle avait foncé sans réfléchir quand Lazlo avait proposé de se retrouver au manoir qui fut autrefois sa maison. Sans la présence de Garrett en plus, c'est ce qui avait fait le bonheur de ce SMS.

Louise, de son second prénom, fut rapidement devant le manoir. Sortant de sa voiture garée à sa place habituelle. Elle en sortit, mais resta un instant debout, le visage levé, le regard sur la belle bâtisse qu'elle n'avait pas revu depuis trop longtemps. Un brin mélancolique quelques vagues souvenirs lui revenaient à l'esprit. Ses nombreuses courses dans le jardin avec ses frères et sœurs, ses fêtes et ses bobos faits ici et là. Presque chaque pierre avait une histoire à raconter. La rousse soupira alors tout en se décidant à enfin franchir les escaliers qui menaient à la porte d'entrée. Toquant, elle attendit qu'on ouvre.

508 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

Né(e) le : 27/08/1992
Quartier : Sud, au Manoir Williams.
Je suis : Architecte, depuis peu.
Inscrit depuis : 27/04/2017
Célébrité : Dylan O'Brien, perfection.
Rps en cours : Dispo pour trois rps !

- Elyzlo ♥ - Lazlish ♥ - Lazgail

Message Lazlo ⊹ Welcome home little bro. › Mar 9 Mai - 16:43

Trish & Lazlo
Hey Sister..

Je suis en ville depuis très peu de temps, en vérité ça ne fait que quelques petits jours et déjà j'ai pu apercevoir les visages joyeux de ma famille ainsi que Sidney, qui fût ravie de me retrouver après tout ce temps passé sans nous voir. C'est sûr que ma vie à Marple Spring m'a profondément manqué quand j'étais dans cette merveilleuse ville française, Lyon, où je faisais mes études. En effet bien souvent je ressentais un vide intense en pensant à Abba et Trish qui étaient encore aux USA tandis que moi j'étais très loin en train de suivre mes études pour faire par la suite le métier de mes rêves. C'était difficile pour moi d'être loin de tout ce petit monde que j'aimais tellement mais d'un côté c'était libérateur parce que je ne voyais plus mon aîné, mon frère si on peut l'appeler comme ça, et donc que je n'entendais plus parler de lui. A cause de lui j'ai considérablement souffert, il m'a envoyé en dépression, il m'a pourrit et détruit de l'intérieur avec ses remarques désobligeantes à mon encontre donc ne plus le voir pendant cinq ans ça m'a fait un bien de fou même si c'est vrai je m'osais toujours à espérer qu'il finirait par me recontacter et me dire à quel point il était désolé. Mais bien sûr ce n'est pas dans les habitudes de mon aîné d'agir comme ça. Jamais Garrett ne mettra sa fierté de côté pour dire qu'il a été en tord et qu'il n'aurait pas dû faire ça. Garrett il est dans sa bulle, il fait l'homme et puis c'est tout. Pareil, je n'ai pas nécessairement apprécié ce qu'il a fait à Trishou, ma rouquine de grande sœur que j'aime plus que tout au monde, mon frère a quand même été très loin envers Trish quant à son choix amoureux quitte a carrément ne pas assister au mariage. Je peux concevoir qu'on apprécie pas forcément certaines personnes mais de là à renier carrément sa propre sœur c'est quand même abusé. Oui encore une fois mon aîné me désespère et me dégoûte au plus haut point. D'ailleurs le voilà qui quitte le manoir, je roule des yeux alors qu'il passe devant moi sans même m'accorder la moindre importance puis j'attrape mon iPhone et envoie un message à ma rouquine. « Trishou. Je suis à la maison, tu viens ? Il est partit donc tu risqueras pas de tomber sur lui, t'inquiètes pas. » Tapais-je sur l'écran de mon iPhone puis une fois que j'eus terminé de me relire pour la cinquième fois, perfectionniste et oui, j'envoie le message et attends bien patiemment la réponse de la jolie rouquine qui ne tarde pas à me répondre qu'elle ne va pas tarder à arriver, je souris, heureux de pouvoir revoir mon aînée que j'aime tellement et je me pose devant la télévision regardant les nouvelles qu'il y a dans le monde tout en désespérant par la même occasion en entendant notre cher Président que hais de toutes mes forces qui cause, un boloss, selon moi. Après un moment j'entends une voiture se garer dans le jardin, je lève des yeux de l'écran de télévision, me lève et sors du manoir découvrant ma rouquine préférée dans le jardin en train de fixer je ne sais quoi. Il n'en faut pas plus pour que je cours et prenne ma rouquine dans mes bras. « Trishou... Tu m'as tellement.. Tellement manqué. » Dis-je à mon aînée tandis que je la garde contre moi encore un petit moment avant de la relâcher et de lui sourire, très heureux de la revoir...

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Admins

AbbaLazloEvent

Message Lazlo ⊹ Welcome home little bro. › Mar 16 Mai - 15:33

Sa main quittant la porte où elle venait de toquer. Trish laissa ses pas la guider de nouveau en arrière dans la cour d'entrée du manoir. Son regard se perdant un instant sur le paysage qui lui était à la fois si familier et si étranger. Mais elle n'eut que peu le temps d'y penser qu'elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle. À peine le temps de se retourner que Lazlo se jetait déjà dans ses bras. Comme il a grandi, comme il semble encore plus beau qu'avant. Pourtant, cela ne fait qu'un an qu'ils ne se sont pas vu, depuis le mariage. Cela semble si lointain à Trish. Serrant ses bras autour de la taille du jeune Williams, son petit frère adoré. Posant son visage contre son torse. Elle avait oublié comme il était grand comparer à elle. Serrant son étreinte, caressant son dos au travers du tissu de con tee-shirt. Émue, elle n'arriva pas à articuler le moindre mot. Avalant difficilement sa salive tout s'écartant un peu de ce câlin, elle posa ses yeux clairs sur son frère. Son regard embué de quelques larmes qu'elles retenaient maladroitement elle lui sourit alors le plus sincèrement du monde.

« Tu as encore grandi où c'est moi qui rapetisse avec l'âge ? »

Dit alors la rousse d'une voix un peu tremblotante. Une de ses mains quitta le dos de son frère pour se poser sur son visage.

« Zouzou, tu m'as tellement manqué aussi. »

Sur la pointe des pieds, elle se suréleva pour embrasser la joue de son frère dans un baiser long et si réconfortant. Louise en profita aussi pour de nouveau serrer l'homme dans ses bras.

« Bienvenue à la maison ! »

Dis alors Trish dans un français bancal et avec un fort accent campagnard en plus de son accent américain. D'où elle le sortait, aucune idée. Elle ne connaissait pas grand-chose de la langue française et ses quelques mots lui étaient venus d'un coup comme un lointain souvenir de cours de langue oublier, caser dans son cerveau qui faisait irruption sans cri et gare.

« Ton retour s'est bien passé ? »

Trish n'osait pas trop aborder le sujet qui fâche de but en blanc. Le sujet Garret... Elle savait bien que Lazlo et lui était également en conflit et que son retour au manoir bien que plaisant en un sens pour son frère et Abba, l’électricité entre les deux hommes n'était surement pas simple à gérer tous les jours. De plus, la rousse savait qu'au fond, elle était en partie responsable de tout cela. Trish laissa respirer son frère, enfin. Gardant un bras sur sa hanche, comme si le manoir avait toujours été sa maison, elle guida la marche pour y entrer.

« Et la France alors ? Je veux tout savoir, tout, tout, tout ! »

Trish reposa sa tête contre le torse de son frère alors qu'ils entraient dans le manoir. Heureuse de cette journée qui se profilait à l'horizon avec son Zouzou de frère.

... mots. Fiche créée par © Summers

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

Message Lazlo ⊹ Welcome home little bro. › Sam 27 Mai - 14:22

Trish & Lazlo
Hey Sister..

C'est clair que revoir ma grande sœur me fait du bien, énormément de bien, avec mon départ subit pour Lyon afin de faire mes études je n'ai pas pu voir mes proches aussi souvent que je le voulais malheureusement. J'étais revenu quelques jours l'an dernier pour le mariage de Trishou avec Damian, un type que j'apprécie par ailleurs, je l'ai tout de suite accepté comme beau-frère comparé à une certaine personne qui a rejeté le futur marié ainsi que sa propre sœur, faut croire que dans cette famille certains sont normaux et d'autres sont complètement cinglés. Lui il est cinglé par exemple, renier Trish franchement quoi il va loin dans ses délires et dire que ce type est mon aîné, ça me répugne... Le même qui m'a foutu en dépression quand j'étais gamin... Un monstre en fait. Mais maintenant c'est sûr, on verra avec le temps ce que ça donnera et surtout s'il se décide enfin à mûrir et redevenir un homme bon et stable comme celui que j'ai connu par le passé, celui que je croyais connaître. Dès que Trishou fût devant moi je me jette dans ses bras la serrant contre moi, je souris heureux de pouvoir enfin avoir la rousse en face de moi parce qu'en fin de compte je ne l'ai pas vue depuis un bon bout de temps et la voir ça me fait beaucoup de bien. Quand on se relâche elle me fait un commentaire sur ma taille ce qui me fait sourire. « J'ai grandis oui. Je fais presque le mètre quatre-vingt. » Répondis-je fièrement à mon aînée que je scrute longuement de mes yeux sombres tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Et t'es pas vieille arrêtes un peu Trishou ! » Assurais-je blasé qu'elle puisse se considérer comme âgée sous prétexte qu'elle a dépassé la trentaine, c'est pas parce qu'elle a trente-six ans qu'automatiquement c'est une antiquité, ma sœur est toujours une bombe même a trente-six ans ! Quand elle me dit que je lui ai manqué je souris et la scrute longuement tandis qu'elle caresse mon visage. Puis la voilà qui me parle en français avec un accent un peu étrange ce qui m'amuse. « D'où tu sors cet accent de merde Trishou ? » Demandais-je n français sur le ton de l'humour tandis que je la scrute longuement de mes yeux foncés alors qu'un petit rire s'échappe de ma bouche. « Oui nickel, bon j'ai eu du mal avec l'avion mais ça je pense que ça ne t'étonne pas du tout mais franchement ouais. Abbou quand elle m'a vu elle était toute émue et moi de même. Par contre l'Autre limite il s'en foutait de me voir rien d'étonnant de sa part quoi. » Répondis-je sarcastiquement à mon aînée tandis que je la scrute longuement puis elle passe sa main sur ma hanche et nous pénétrons à l'intérieur du manoir allant nous poser dans le salon sur le canapé devant la télé éteinte. Elle me questionne alors à propos de la France. « Et bien écoutes j'adore ce pays et surtout la belle Lyon ! Une ville formidable, tu aurais kiffé toi aussi Trishou j'en suis certain, te connaissant tu en serais tombé amoureuse comme moi je suis tombé amoureux de cette ville. » Expliquais-je à mon aînée que je scrute longuement les yeux pleins de tendresse parce qu'en fin de compte cette ville je l'ai adorée mais j'y ai aussi fais la rencontre d'une femme magnifique, Elyssa qui m'a plu à la première seconde où je l'ai vue. « J'ai rencontré une fille là-bas aussi. Une américaine mais elle a toujours vécu là-bas, à Lyon donc. Elle est.. Waouh. Une bombe atomique Trishou. » Annonçais-je à mon aînée tandis qu'un immense sourire se dessine sur mes lèvres, j'attrape alors mon iPhone et navigue sur Facebook où je trouve le profil de la blonde en question puis je lui montre une photo d'elle et moi. « C'est elle. » Dis-je à ma sœur en attendant qu'elle me donne son avis sur la blondinette, avis qui est d'ailleurs très important pour moi....

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Admins

AbbaLazloEvent

Message Lazlo ⊹ Welcome home little bro. › Lun 29 Mai - 16:17

Voilà un an que Trish n'avait pas vu son unique petit frère, son précieux petit frère. Son soutien dans cette famille un peu spéciale, il faut bien l'avouer. Mais tout n'était pas de la faute à Garret, malgré certaines idées. Garret avait été élévé par des parents durs, comme Trish, il avait toujours été plus proche de leur père que n'importe qui d'autre dans la famille. Un père dur et aux idées arrêter, à l'ambition et la jalousie sans borgne vis-à-vis d'autres familles. Autrefois, les Williams avait été lors de l’époque des arrière-grands-parents de Trish, une des trois familles les plus importantes, équivalant avec les Hiddleston et puis il s'était passé des choses que les familles actuelles ne savaient pas vraiment, ou refusaient de ressasser et les Williams avaient été les risées de la ville, les moins apprécier et cela les parents de Trish, surtout son père et ses grands-parents avaient toujours eu du mal à l'accepter. Mais Lazlo et Lilie, même Abba avait été moins exposé à cela. Trop jeune, pour se souvenir de l'amertume que déversait ce père sur ses autres familles.

« Wahoo, tu ne vas pas tarder à atteindre le ciel si tu continues. »

Plaisanta la rousse comme pour pensée à autre chose. Une larme à l’œil, trop heureuse de ses retrouvailles. Ne répondant rien, se contentant d'un petit rire quant au fait qu'elle n'était pas vieille. En sois ce n'était pas faux, elle n'avait que la trentaine passée. Mais les quarante approchaient, il ne fallait pas l'oublier non plus. Mais l'âge n'était qu'un chiffre, le véritable âge était dans l'esprit. Éclatant d'un rire sincère alors que son Français bancal se fait entendre et que son frère la raille sur son accent étrange.

« Tu n'as pas pris de cachet dans l'avion ? Tu avais au moins des gens sympas à côté ? »

S’inquiéta alors Louise. Elle n'y avait pas vraiment pensé sur le moment, mais il était vrai que Lazlo craignait l'avion. Le serrant un peu plus contre elle pour le réconforter, au souvenir de se voyager pas forcément des plus agréables. Elle s'écarta un peu pour entrée dans la bâtisse alors. Écoutant le jeune homme raconter ses retrouvailles heureuses et moins heureuses avec Abba et Garrett. Préfèrent ne pas relever ses dires. Trish ne voulait pas mettre plus d'animosité que nécessaire dans le cœur de son jeune frère. Elle avait bon espoir qu'un jour Garrett comprenne et accepte ses choix et que l'ambiance familiale se rétablisse un peu.

Posé sur le canapé alors, Trish en vient aux questions plus personnelles sur le voyage de son frère et ses années passées. Car même si elle le vit l'an passé à son mariage. Il fallait bien l'avouer, elle n'avait que vaguement eu le temps de passer des moments avec lui. Un grand mariage comme le sien, beaucoup de monde et de gens à distraire, à voir est profité de son mari. Elle n'avait pas trop eu l'occasion de s'occuper de Lazlo alors.

« Oh ! Vraiment ? J'avoue que je ne connais pas du tout la France. À mon grand regret. Mais un jour, tu me feras visiter, j'en suis sûre. »

Assise sur le grand canapé familial, un bras sur le dossier, tourné à demi vers su frère. Ses yeux gris-vert ne pouvant cesser de le regarder avec une tendresse et une admiration infinie. Elle l'écouta alors parler de cette femme qu'il avait rencontrée lors de son séjour à Lyon. Un autre rire s'échappe des lèvres rouges de Trish. Les paroles de son frère l'attendrissent et l'amusent. Elle est si heureuse de le voir si soudainement heureux. C'est bien, très bien pour lui vivre sa vie. La grande sœur n'a même pas le temps de demander à voir la jeune femme en question, que Lazlo sort de sa poche son téléphone pour montrer une photo de ladite demoiselle. Saisissant le téléphone, en grande soeur, elle scrute la photo choisie par son frère avec soin.

« Elle est très belle. Et je dois avouer qu'elle a un visage doux, elle semble adorable. »

Laissant le mobile de nouveau aux mains de Lazlo, elle le regarda avec attention. Plongeant son regard fier et attendant dans ceux noirs de son frangin.

« Si elle est gentille avec toi, c'est tout ce qui compte pour moi. Mais si un jour, tu décides de me la présenter, j'en serais honorée. Mais vous vous connaissez depuis longtemps . Vous êtes ensemble ? »

Curieuse ? Un petit peu dirons-nous simplement. Trish se releva alors pour se diriger vers la cuisine après avoir demandé à son frère s'il désirait boire quelque chose. Après tout Louise était toujours chez elle ici, enfin, elle se considérait toujours comme chez elle ici.

832 mots. Fiche créée par © Summers

Membres

Message Lazlo ⊹ Welcome home little bro. › Mar 13 Juin - 11:11

Trish & Lazlo
Hey Sister..

Trishou a toujours été et sera toujours la première femme de ma vie, c'est comme ça et pas autrement. Elle a toujours été là pour moi, même lorsque nos parents et Lily sont morts elle m'a soutenu au même titre que Abbou, elles ont été présentes, elles ne m'ont pas lâché la main, elles m'ont porté a bout de bras et ont fait tout ce qui était en leurs pouvoirs pour m'aider à remonter la pente alors que je souffrais de cette monstrueuse dépression qui me rongeait de l'intérieur à cause de Garrett pour qui je n'éprouve désormais que colère. Bien sûr j'adorerais que ça s'arrange entre lui et moi mais franchement plus le temps passe et plus il me déçoit donc d'une façon ou d'une autre je finis par ne plus avoir envie de le voir ou encore de lui parler. Par ailleurs c'est justement ce que je fais : je l'ignore, j'oublie qu'il existe, je fais ma vie et lui il fait la sienne. C'est comme ça. Mais, dans le cas de Trish disons simplement que j'ai besoin d'elle au quotidien et c'est vrai passé ces cinq années à Lyon aura été dur pour moi parce que j'étais loin d'elle. Nous nous appelions régulièrement sur Skype c'est vrai mais ce n'est pas la même chose, il y a eu des longs moments où j'avais juste envie de la voir, de la serrer dans mes bras et c'est tout... Alors, lorsque je vins à entendre la rousse me dire que je ne vais pas tarder à atteindre le ciel tant je suis grand je ris et la scrute longuement. « Croisons les doigts pour que tu te trompes. Je serais ridicule sinon. » Dis-je sur le ton de l'humour tandis que je scrute mon aînée longuement de mes yeux sombres tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Après quoi elle me questionne sur l'avion et mon voyage, je grimace en repensant à ce putain de cercueil de fer qui m'a sérieusement foutu les boules. « J'ai pris l'un des cachets que je prenais quand j'étais encore dépressif, tu sais les cachets qui me shootaient. J'ai pris ça. Mais franchement rien à dire, j'avais une femme de soixante balais à côté de moi, une française qui allait visiter les USA on a discuté pendant tout le trajet, très sympathique cette petite Dame. » Expliquais-je à la jeune rousse tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. C'est vrai ç'aurait pu être pire, j'aurais pu tomber sur quelqu'un de désagréable pendant le vol mais heureusement ce ne fût pas le cas. Après quoi nous discutons de mon voyage en France où j'ai étudié pendant des années, un sujet de conversation qui semble plaire tout particulièrement à Trish je souris alors heureux de pouvoir lui parler de tout ceci. « Je te ferais visiter les coins que je connais avec grand plaisir comme par exemple la sublime Paris et Lyon. Je ne connais que ces deux villes. Mais en cas de besoin je pourrais toujours faire appel à Elyssa de mon point de vue elle connaît mieux que moi certaines belles villes de France. » Lançais-je d'une voix douce à mon aînée rousse tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Après quoi justement je lui parle de ma blonde parfaite, la fille que j'espère un jour faire devenir ma future Madame Williams, une blonde superbe dont je suis tombé amoureux à la seconde même où je l'ai vue... Je parle alors d'elle à Trishou et lui montre une photo d'elle en entendant les mots de ma sœur à l'attention de Ely je ne peux m'empêcher de sourire. « Elle est bel et bien adorable. » Confirmais-je d'une voix douce tandis que je scrute longuement mon aînée qui me questionne longuement au sujet de la fille qui a capturé mon cœur je souris alors heureux de voir qu'elle s'intéresse à ce point à la femme de mes rêves. « Nous ne sommes pas ensemble non malheureusement. Je l'ai rencontrée à l'université de Lyon où j'ai étudié du coup. Donc ça fait environ cinq ans qu'on se connait mais dès que je l'ai vue j'ai su que c'était elle tu vois ? Je l'ai vue et direct j'ai su... Au premier regard j'étais déjà conquis par elle c'est quelque chose que je n'explique définitivement pas. » Avouais-je en souriant tandis que je scrute que je scrute mon aînée rousse de mes yeux foncés. « Et comment va ton mari ? C'est toujours le grand amour entre vous ? » Interrogeais-je curieux de savoir si tout va toujours aussi bien entre Trishou et son homme déjà à son mariage ma rousse était magnifique dans sa superbe robe et lui j'ai de suite eu une bonne entente avec lui donc je suppose que ça présage beaucoup de bonnes choses pour la suite....

Admins

AbbaLazloEvent

Message Lazlo ⊹ Welcome home little bro. › Jeu 22 Juin - 15:23

Leurs retrouvailles se faisaient dans la joie, la bonne humeur, dans l'émotion aussi et dans l'humour. De simples retrouvailles comme les familles, souvent, en vivaient. Mais entre Trish et Lazlo, il y avait toujours eu ce lien un peu particulier. Pour Trish, il avait été le seul de la famille, avec sa défunte soeur, Lily, à avoir une place privilégiée dans son coeur. Évidemment qu'elle aimait Abba et Garrett, mais c'était diffèrent surtout avec Garrett aujourd'hui. Il était bien jeune lorsque l'accident était survenu et Trish avait alors joué le rôle de grande soeur, de mère presque quelque part avec lui. Si cela n'avait pas été facile pour elle, qui avait déjà 26 ans, alors pour Lazlo, 14 ans... Elle ne pouvait pas imaginer sa souffrance. Son regard plongé dans celui de son frère, elle fronça les sourcils alors qu'il parlait de l'avion.

« Fait attention avec ses cachets, tu n'as pas été demander des spéciaux pour l'avion ? Tu dois faire attention, c'est des cachets très forts. »

Bon, elle agissait en grande soeur, mais c'était vrai. Il existait des médicaments pour les transports qui étaient moins forts pour ce genre de situation, reprendre des cachets aussi fort que ceux qu'il avait eus pour sa dépression n'étaient peut-être pas une très bonne idée. Mais il était majeur à présent et Trish devait bien se mettre cela dans la tête. Elle sourit cependant quand il parla du trajet au côté d'une dame d'un certain âge. Rentrée à la maison, assit sur le canapé à discuté, comme si jamais le temps n'était passé. C'était agréable d'être là, entre ses murs et de ne pas angoisser sur sa relation avec son grand frère. Se souvenant simplement des bons moments passés et écoutant son jeune frère parler de son voyage et d'un potentiel autre voyage qu'ils ferons alors en France. Trish sourit, heureuse à cette pensée. Un jour s'était promis, ils iraient !

La conversation dévia vite sur une jeune femme que Lazlo avait rencontrée. Heureux et méfiant à la fois Trish jouait un peu de son rôle d'ainée en toute sympathie. Après tout, il n'était plus un enfant et il devait aussi faire ses propres expériences. Puis la rousse se doutait bien qu'en cinq ans à Lyon, il avait déjà eu quelques aventures. Un peu surprise par ses aveux, elle grimaça un peu. Et rebondit rapidement alors.

« Et alors comment cela se fait que vous n'êtes pas ensemble alors ? Tu ne lui plais pas ? Si c'est le cas, je vais aller lui botter les fesses, tu vas voir. Ne pas vouloir du meilleur homme de cette terre, non mais oh ! »

Trish rigolait évidemment. Après tout, elle n'avait qu'un bout de l'histoire, ne connaissait pas la jeune femme et puis elle n'avait pas à s'en mêler non plus. Mais sa curiosité était piquée au vif et la question lui avait échappé des lèvres. Elle voulait connaitre toute l'histoire ou du moins, ce que Lazlo accepterait de lui en dire. Trish sur ses mots se leva pour aller chercher un verre apportant à son frère ce qu'il souhaitait également boire. Revenant, elle se posa de nouveau aux côtés de son Zouzou. Il demanda rapidement des nouvelles de Damian, de son couple plutôt. Trish, alors, repensa à cette fille dont parlait Lazlo. Ses longues années qu'il avait passées à l'aimer. Elle sourit et reprend la parole après avoir bu une gorgée de l'eau fraiche qu'elle s'était servi.

« Toujours, et plus que jamais. »

Elle rit alors tout en continuant.

« Il va bien, je te remercie. Mais cela me fait penser. Tu devrais lui dire à cette fille ce que tu ressens. Elle s'appelle comment au fait ? Mais je ne peux que comprendre ce que tu ressens. Avec Damian, j'ai toujours su qu'il serait l'élue de mon cœur et puis... »

Pas besoin de réellement ré expliquer ce qui s'était passé Lazlo avait vécu ici une bonne partie de sa vie. Il savait que Damian s'était marié avec une autre, qu'elle était morte il y a six ans d'un cancer et que depuis quelque temps Damian avait accepté et comprit que Trish faisait partie de son cœur. Peut-être qu'il ne l'aimera jamais autant qu'elle ne l'aime, elle. Mais elle s'en fichait. Aujourd'hui, elle était au côté de l'homme qui avait toujours eu son coeur dans le creux de sa main. Et elle était heureuse. Instinctivement, elle apposa une main sur son ventre à ses pensées heureuses. Mais elle le retira vite. Non pas qu'elle voulait cacher à son frère son état. À vrai dire, elle brûlait d'envie de lui dire. Mais elle ne l'avait pas encore dit à Damian. Et elle souhaitait qu'il soit le premier au courant. Elle ignorait quelle serait sa réaction alors elle ne voulait pas trop s’enflammer. Détournant l'attention, elle apporta de nouveau le grand verre d'eau à ses lèvres.

« Elle est toujours en France ? »

873 mots. Fiche créée par © Summers

Contenu sponsorisé

Message Lazlo ⊹ Welcome home little bro. ›

Lazlo ⊹ Welcome home little bro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1