Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

GabiDarren

Message Gabi ⊰ I'm hidden, you don't see me. › Sam 29 Avr - 15:30

Gabriel R. Spector & F. Rose Harrington
Le weekend enfin, mais la pluie, au-dehors, ne donnait pas envie de sortir. Le café était fermé pour ce weekend du premier mai, il l'était toujours. Mais Fransesca n'avait pas envie de rester enfermé chez elle, son mari n'était pas à la maison et la pluie la déprimait. Il lui fallait sortir voir du monde, se changer les idées et ne plus poser son regard sur les nombreuses photos de son bonheur passé avec Leow. Ses jours-ci, c'était difficile, elle avait passé une bonne période, voyant enfin une sortie au bout du tunnel. Mais elle avait fait demi-tour depuis quelques jours. Aujourd'hui était un jour mitigé, elle n'était ni vraiment bien, ni vraiment mal. Elle ne savait pas vraiment. La pluie l'empêcherait de sortir faire une balade au parc, mais elle avait eu l'idée de faire un tour à la bibliothèque. Celle de la maison bien que déjà bien fournie, ne l'était pas assez. Du moins, Franky les avait déjà tous lus. Et elle cherchait la nouveauté, le changement, la découverte.

Elle s'était préparée rapidement avait monté ses cheveux, récemment couper, à l'aide d'une pince. N'ayant pas forcé sur le maquillage bien qu'elle ait mis un peu de noir autour de ses yeux et un rouge à lèvres clair. Une bague unique en plus de son alliance au doigt, pour la décoration, elle avait quitté sa maison pour aller chercher un bus et aller à la bibliothèque. Depuis l'accident, c'était encore dur de conduire, monté en voiture ne lui posait plus de problèmes, mais conduire... Elle ne pouvait plus. Elle avait fait quelques mètres ici et là dans le quartier avec Leow, mais avait vite paniqué et abandonné. C'était encore trop tôt. Son parapluie la protégeant de la pluie légère mais abondante qui tombait, elle fut assez vite arrivée une fois le bus prix.

Secouant son parapluie alors avant d'entrée dans le beau bâtiment. Le déposant aux côtés d'un vase prévu à cet effet. Mais celui-ci était rempli. Elle n'était pas la seule à avoir eut envie de sortir et lire quelques livres appartement. En plus, la bibliothèque semblait s'être équipé depuis peu de quelques ordinateurs. Cela fit sourire Rose qui se dit qu'elle n'avait finalement pas mis les pieds ici depuis un certain temps. Saluant doucement la dame à l'accueil, la brune se dirigea vers les rayonnages. Ne sachant en réalité pas trop quoi prendre, ne sachant pas ce qu'elle voulait au fond. Flânant entre quelques rayons, elle s'arrêta à chaque étiquette marquée d'un "nouveauté". Elle ne vit pas trop le temps passé, mais doucement son bras s’ankylosait sous le poids des livres qu'elle prenait. Elle les choisissait avec soin pourtant, lisant chaque résumé, mais beaucoup lui plaisaient. Et encore elle n'avait pas fait le rayon des romans fantastique.

Rose de dit qu'il serait temps de déposer peut-être ses trouvailles à l'accueil afin de les mettre de côté. Sortant des rayonnages le sourire aux lèvres le regard sur les quelques livres déjà trouvés, elle regarda vers l’accueil et s'arrêta net. Lui... Gabin... Gabriel, c'était ça, Gabriel, comment pouvait-elle hésiter sur son nom... Dans un geste de panique, elle fit un pas chassé sur le côté, laissant la moitié des livres que ses bras tenaient tombés. Le bruit laissa une grimace sur son visage. Elle manqua de lâcher un "zut", mais resta silencieuse. Espérant se fondre dans le décor à cet instant. Que faisait-il ici ? Pourquoi fallait-il qu'elle le croise ? Pourquoi est-ce que Marple était une aussi petite ville.

624 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres

Toujours prendre la vie du bon côté ...
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours :
IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose

AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

UNE RENCONTRE INNATENDUE Gabriel & Mikkel

UNE AIDE BIEN PRECIEUSE Gabriel & Ezio

LE RETOUR DU PATRON Gabriel & Nolan

Message Gabi ⊰ I'm hidden, you don't see me. › Jeu 11 Mai - 15:42
I'M HIDDEN, YOU DON'T SEE ME.... × ft. Gabriel & Rose
Nous y voilà aujourd'hui est le commencement de mon projet le plus fou a mes yeux, l'écris de mes mémoires. Avant de rencontrer Katelyn je ne pensais pas vraiment réussir a m'y lancer. À l'époque, je n'y connaissais absolument rien l'a dedans bon, j'avoue ne pas être vraiment plus calé sur le sujet a une époque mon dada c'étais plutôt les jeux-vidéo et les miniatures d'avions, mais j'ai un atout en poche, miss Wilson ou plus connue sous le nom de Katelyn cette jeune femme a su me redonner confiance en moi et par-dessus tout a mon projet. C'est idiot me diriez-vous, mais j'ai envie de raconter mon histoire au monde entier, j'ai envie que les gens sachent que Gabriel Spector a exister sur cette terre et qui sais peut-être que d'ici des milliers d'années mon mémoire vaudra des millions. Bref pour réussir ce projet, il me faut absolument toute la documentation possible afin d'être prêt lors d'éventuelle illumination qui me donnerait envie d'écrire et pour cela rien de tel que la bibliothèque de notre chère ville Marple Springs.
Après tout je ne veux pas voler avec les oiseaux, moi ! c'est une expression que j'ai inventé qui signifie que je ne veux rien faire comme les autres. C'est donc d'un pas décidé que j'enfile mon cuir noir décontracté et que je file en direction de ma voiture, le temps n'était pas au rendez-vous une pluie torrentielle s'abattais actuellement sur notre ville et le temps donnait plutôt envie de rester sous la couette. J'eus quelques secondes d'hésitation et décidai tout de même d'aller à la bibliothèque.
C'est donc à bord de ma magnifique camaro que je filais en direction de la bibliothèque bien décider a en découdre avec ces bouquins.
Cela faisait a présent deux heures que je tournais autour des étagères a chercher des autobiographies afin de voir quel style de texte j'allais pouvoir prendre, j'avais bien sur éviter toutes les autobiographie d'assassins, j'avais en main une dizaine de livres lorsque je me décidais finalement à tous les emprunter afin d'avoir le temps de lire tout cela, tranquillement, a la maison. Je me dirigeais donc tout naturellement vers l'accueil. Je finissais tout juste de remplir le formulaire d'emprunt comportant tous les noms d'auteurs des livres que j'empruntais lorsqu'un bruit se fit entendre derrière moi. Je tournais la tête brutalement, une femme était à genoux a ramasser ses livres tombés avec fracas sur le parquet de la bibliothèque. En bon gentleman que je suis, j'arrivais à ses côtés afin de l'y aider et m'abaissais donc à son niveau. Une fois la chose faites nous nous relevions tout deux, je n'avais pas encore eu l'occasion d'apercevoir son visage celle-ci l'avais gardé baisser caché derrière sa longue chevelure brune tout au long de notre échange muet. Ma surprise du se lire sur mon visage lorsque la jeune femme me regarda dans les yeux pour me remercier.

- Franky?

Nos ébats passés me revinrent alors en mémoires et purée quelle nuit, nous avions passé, bon, j'avoue cette femme m'a littéralement obsédé pendant quelques semaines après notre aventure, j'avais cherché par tous les moyens à la retrouver en vain et la voilà devant moi. Quel heureux hasard...
code by lizzou × gifs by tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Admins

GabiDarren

Message Gabi ⊰ I'm hidden, you don't see me. › Mer 17 Mai - 14:40

Rose n'allait pas laisser un tel bazar, ses livres sur le sol. Non hors de question, même si elle souhaitait échapper à l'homme au comptoir. Laissant ses genoux la guider jusqu'au sol, ses longs cheveux ébène libres comme l'air venants cacher avec grand soin son visage. Elle laissa la pile de livres qu'elle avait sauvée dans son petit saut-de-mouton sur le côté et s'occuper de rassembler les autres éparpillés au sol. Elle priait au fond pour que Gabriel ne cherche pas à venir l'aider, les gens de nos jours étaient si égoïstes, peu de chances que cela soit le cas. Mais alors qu'elle tendit le bras pour récupérer un livre à la couverture rouge, elle vu une main le faire avant elle. Fermant ses yeux un instant, elle pria au plus profond d'elle-même pour que cela soit n'importe qui d'autre que Gabriel. Se relevant enfin, n'ayant plus de livres au sol dans son champ de vision, elle récupéra la pile posée sagement. Elle balbutia un merci rapide avant de poser ses yeux sur l'inconnu qui l'avait aidé. Stupeur, Gabriel. Il semblait tout aussi surpris qu'elle l'était de cette rencontre. Elle avait tellement pris soin depuis l'hiver dernier de le fuir que de se retrouver face à lui ici dans un lieu silencieux et étriquer malgré sa grandeur. Rose eut l'impression d'étouffer soudain. Elle avala sa salive avec difficulté baissant ses yeux clairs vers les livres que l'homme tenait toujours dans ses bras.

« Merci pour les livres. »

Se contenta de dire plus clairement Rose, après un silence gênant. Tendant une main vers les bras de l'homme afin de récupérer son dû. Serrant fort contre sa poitrine les autres livres qu'elles avaient. Faire mine de ne pas le reconnaitre, une idée, qu'elle abandonna vite. Si lui l'avait reconnu alors s'était fichu. N'osant le regarder dans les yeux un nouveau silence s'installa.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Direct, clair précis, concis et sans détour. Lui demander comment il allait feindre de s'intéresser à lui outre mesuré, inutile. Tout ce qu'elle voulait s'était s'en aller, loin, très loin d'ici, tel un chien la queue entre les jambes, honteuse de ce passé commun. Comment avait-elle pu tromper Leow. L'alcool avait bien aidé, il était vrai, mais il n'avait pas tout fait et au fond la femme le savait bien. Ses jambes refusaient de bouger malgré cette envie de fuite qui lui arrachait le coeur. Affronter alors cet homme, impensable, mais il le fallait bien alors. Voilà des mois qu'elle avait réussis de façon ingénieuse ou non à ne pas croiser son visage en ville. À présent face à lui, elle ne pouvait plus se dérober.

481 mots. Fiche créée par © Summers

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres

Rps en cours :

Message Gabi ⊰ I'm hidden, you don't see me. › Ven 18 Aoû - 22:37
Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue mais impossible pour moi de me tromper là-dessus il s'agissait bien de Franky, je là reconnaîtrait parmi tant d'autres. Je voyais bien que de son côté elle était totalement sur la défensif d'ailleurs je ne comprends pas nous avions pourtant passé une superbe nuit ensemble et je ne me rappelle pas l'avoir entendu se plaindre enfin mis à par le fait quelle m'ait laissé le lendemain.
Je n'eu pas le temps de lui demander pourquoi nous ne nous étions pas revu avant quelle me demandaient déjà de but en blanc les raisons pour lesquelles j'étais ici à la bibliothèque. D'abord surpris par sa question et un peu perturber par le faite qu'elle n'osait toujours pas me regarder dans les yeux je lui adressais un sourire et lui répondit donc.

- Et bien figure-toi que je me lance dans l'écriture de mes mémoires malgré le fait que je ne sois pas un homme d'âge mûr ayant des milliers d'histoires à raconter et bien j'ai tout de même quelques petites choses à faire partager. Et toi pourquoi tous ces bouquins ?

Je tenais toujours entre mes mains deux de ses livres tombés au sol et en regardais les couvertures, tiens un roman d'amour et un autre policier, dans le genre extrême on fait fait pas mieux.
Je n'avais pas envie de tourner autour du pot éternellement j'avais également besoin de réponses de sa part et la première question qui me vint .

- Pourquoi je n'ai pas eu de tes nouvelles Franky ?

Je ne voulais pas l'accabler non plus mais il faut savoir que pour un homme lorsqu'une femme ne reste pas prendre le petit déjeuner le lendemain matin ces soit que l'homme a été un sale cou ou bien que l'un d'eux est marié ou en couple or je ne suis pas marié et non plus en couple donc ...
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Admins

GabiDarren

Message Gabi ⊰ I'm hidden, you don't see me. › Lun 21 Aoû - 21:19

Le ton de la question de Rose avait été sec, son visage fermer et ses yeux sévères, contrastait avec sa mâchoire serrée. Les yeux bruns de l'homme ne cachaient eux, pas leurs étonnements de son attitude quelque peu abrupte. Qu'importait, elle resta là plantée et fixer su sol, espérant qu'il décide de faire demi-tour et d'aller s'occuper de ce qu'il était venu faire ici. Mais c'était bien mal espérer et au fond elle le savait. Leur nuit torride, ce qu'elle lui avait donné ce soir-là, plus jamais elle ne l'avait donné à son mari par la suite. De peur de retomber enceinte, de peur d'encore perdre l'enfant, de peur qu'il découvre son erreur. Elle souffla légèrement alors qu'il souriait et lui répondait. Elle n'avait pas posé la question pour avoir une réponse... Pourtant, elle l'écouta. Elle réprima un sourire qui se coinça dans son visage toujours sévère. Ses yeux moins fuyant elle le regarda alors plus en face.

« Je suis contente pour toi. J'espère que notre petite aventure ne t'a pas laissé une trace inimaginable au point d'écrire dessus. »

Toujours de sa voix acerbe, tel une vipère elle déversait sa frustration et sa colère envers elle-même sur le pauvre homme qui ne devait pas comprendre. Elle ne prit même pas la peine de répondre à sa question, inutile de poursuivre. Ses yeux s'abaissant sur les livres qu'il avait toujours en main. Elle trogne du nez. Il faudrait qu'elle les lui reprenne, ou alors les lui laisse, mais elle les aimait bien... Relevant ses yeux surpris vers Gabriel. Pour entrée dans le vif du sujet, c'était entrée dans le vif du sujet. Elle sourit en coin, elle aimait sa franchise. Zut.

« Et bien... C'était une erreur voilà tout. Tu n'as rien à te reprocher. »

Habituel, typique, classique et chiant... Mais lui dire qu'elle était mariée. C'était trop pour elle. Déjà qu'elle devait faire face à tout ce qui lui tombait dessus. Et les relations avec son mari étaient déjà bien assez tendues comme ça. Le divorce n'était pas loin et elle le savait. Elle ne lui avait rien dit et ne voulait pas que Gabriel ou une autre oreille indiscrète aille dire à Leow pour son infidélité. Le sujet serait vite abordé, elle n'avait juste pas encore eue la force. Non, vraiment, elle n'avait pas besoin qu'on l'accable davantage.

« Pourquoi il vous faut toujours des explications à vous les hommes ! »

422 mots. Fiche créée par © Summers

Membres

Rps en cours :

Message Gabi ⊰ I'm hidden, you don't see me. › Lun 28 Aoû - 13:04
J'arrivais à lui arracher quelques petits sourires discrets, cela me faisait chaud au coeur elle a toujours ce visage fermé et triste enfin mis à part ce soir là où nous nous sommes rencontrés. Elle venait tout juste de me souffler l'idée de parler de notre idylle enfin si on peut appeler cela comme ça dans mon livre et je trouvais l'idée plutôt sympa.

- Cela pourrait être sympa de parler de notre petite histoire tu ne crois pas? Pour ma part cela ma énormément marqué.

Et ces vrais notre petite aventure m'a énormément marqué, j'ai vraiment apprécié sa compagnie que ce soit au lit comme au bar nous avons discuté un peu et j'ai trouvé cette femme absolument intéressante et à la fois énigmatique. Elle venait tout juste de me dire que ce que nous avions faits était une erreur, j'étais perdu il faut ce le dire pour un homme c'est un peu compliqué de comprendre ce genre de chose, pourquoi cela était-il une erreur? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle soit si effrayée?

- Je ne crois pas que cela soit de ma faute non, je pense que tu t'empêches de te donner à quelqu'un, que cela soit moi ou pas.

Elle faisait à présent une grimace et avait reformé sa carapace, le visage fermé presque agacé par ma présence, je voyais bien que je la gênais et elle avait l'air vraiment d'effrayer que l'on nous voit ensemble.

- Je ne te demande rien Franky juste d'accepter le fait que notre nuit ensemble n'a pas été une erreur, tu l'as voulu sinon cela ne se serait pas passé.

Je ne voulais pas la brusquer je voulais juste quelle se révèle à moi, si nous ne sommes plus amants peu m'importe elle a besoin de se libérer de quelque chose et j'aimerais être la personne qui l'aide a cela.
Je ne supporte pas de voir des gens en souffrance et encore moins les femmes, je sais parfaitement que notre nuit n'a rien à voir le dedans.

Admins

GabiDarren

Message Gabi ⊰ I'm hidden, you don't see me. › Jeu 7 Sep - 13:54

Apprends à la boucler Franky, apprends à la boucler. Sérieusement... La femme se disputait avec elle-même ses yeux c'était un vague instant levé vers le ciel. Quelle bonne idée lui avait-elle encore donné là. Elle souffla sans rien dire de plus. Sa mâchoire semblait se resserrer à mesure qu'il prononçait le moindre mot, répondant à ses agacements par une débilité qui agaçait encore plus Rose. Oui, cela sonnait bien comme tels aux yeux de la femme. De la débilité pure et dure. Insister alors que son agacement pouvait se voir à des kilomètres, cela l'énervait. Si ses mains et ses bras n'avaient pas tenu des livres l'entravant dans ses mouvements, ses doigts auraient sûrement joué entre eux. Une cigarette, il lui fallait une clope, là de suite. Dans un geste aussi vif qu'impulsif se mordant l'intérieur des lèvres afin d'éviter d'exploser elle laissa les quelques livres qu'elle tenait en main posée sur l'étagère en vrac à côté d'elle. Et sans plus d'explication elle dépassa l'homme dans un pas rapide et fort. Son visage habituellement pâle était presque rouge, à la fois de honte, mais de rage. Ses pas l'avaient rapidement mené au-dehors et dans la précipitation ses mains tremblantes elle tenta de fouiller dans son sac à main. Au pied de la bibliothèque, elle s'énervait de ne pas trouver son paquet de clopes. Vice qu'elle avait repris depuis l'accident alors qu'elle avait arrêté depuis presque dix ans. Son paquet enfin trouvé, elle ne manqua pas de le faire tomber alors dans l'énervement de la situation. S'abaissant, elle vit les chaussures de Gabriel qui l'avait rejoint. Zut ! Elle pestait de nouveau contre elle-même, mais aussi contre lui.

« Tu ne veux pas me lâcher ! Ça vire au harcèlement. »

Dit-elle en se redressant alors, ses yeux noirs envers l'homme. Allumant enfin sa cigarette qu'elle siffla rapidement. Une seconde suivit de prêt. Son regard sur la rue et les passant, elle ne pouvait décidément pas regarder l'homme en face très longtemps. Un peu calmer Francesca repris plus posément la parole.

« J'étais bourré, c'était une erreur et si tu as vraiment eut un inoubliable souvenir de cette soirée, c'est que tu es très étrange. Car vraiment, je n'étais pas fraîche. Si bien que j'en aie trompé mon mari. »

Cracha alors Rose, sa voix encore plus roque qu'à son habitude. La cigarette faisait cela en plus de l'agacement. Sa main vers son visage sa cigarette non loin, coincée entre deux de ses doigts. Elle venait de cracher le morceau. Au moins l'abcès serait crevé une bonne fois pour toute.

« Alors oui, cela me dérange si tu parles de moi dans ton livre d'ailleurs, je ne t'autorise pas à me citer. Et puis ta présence me met mal à l'aise. Je pense que tu peux à présent le comprendre. À moins que tu sois trop... »

Elle ne continua pas sa phrase, l'insulté ne servirait à rien. S'il y avait une personne à blâmer ici c'était bien elle. Elle n'avait pas reposé son regard sur Gabriel.

« Alors oui et non... Non, je n'ai pas voulu tromper mon mari. Et oui, j'ai voulu me bourrer la gueule pour oublier un truc personnel. Et voilà comment cela à fini ! »

Posant enfin son attention sur Gabriel, son visage retrouvait une teinte plus pâle, elle tira sur sa cigarette de nouveau avant d'enchaîner.

« Au moins notre nuit aura permis que j'arrête ma tournée des bars. »

Sa voix fut presque amusée alors. Soupirant un bon coup elle se laissa couler contre un mur non loin. S'adossant à celui-ci, les jambes légèrement pliées. Plus calme comme soulager d'avoir déballé son sac..

647 mots. Fiche créée par © Summers

Membres

Rps en cours :

Message Gabi ⊰ I'm hidden, you don't see me. › Mar 10 Oct - 20:53
Je ne comprendrais décidément jamais les femmes, parfois on dit que les hommes sont très difficiles à cerner, mais essayer donc de cerner une femme et vous verrez que cela relève du challenge. Et cette femme que je vois actuellement prendre précipitamment la poudre d'escampette en est un exemple concret sa je peux vous le dire sans une once d'hésitation. Franky venait tout juste d'abandonner tous ces livres sur le comptoir de l'entrée et de filer tout droit en direction de la sortie.
Je restais un instant disons le franchement con, oui à ce moment je me sentais bien con de ne pas avoir fermé ma grande bouche, je l'avais faits fuir ça ne laissait aucun doute. J'avais pourtant mis pas mal de temps avant de la revoir et me voilà de retour à la case départ, enfin pas vraiment maintenant je sais ce qu'elle à vraiment penser de notre nuit.
J'y réfléchis à deux fois avant d'aller la rejoindre, fallait-il vraiment que j'insiste au point peut-être de me faire détester par la jeune femme ? Je crois que la réponse est un oui, oui il faut que j'insiste au point de me faire détester par la jeune femme. Et puis je ne pouvais décemment pas la laisser dans cet état, état qui a été causé par ma faute après tout .
J'allais a pas de loup bien sur la retrouver juste devant la bibliothèque elle était abaissée et releva la tête lorsqu'elle aperçut mes chaussures cirées noires dans son champ de vision.
Elle se releva et me jeta un de ces regards qui croyez moi vous fait trembler de peur littéralement, cette femme a un de ces caractères vous n'imaginez pas.
Elle finit par ouvrir la bouche après avoir relâché la fumée de sa cigarette et m'avoua ce à quoi je ne m'attendais pas vraiment, cette femme avec qui j'ai passé la nuit est mariée. J'étais abasourdi par cette nouvelle, jamais au grand jamais je n'aurais couché avec une femme mariée je suis bien trop respectueux du mariage pour faire ce genre de choses.

- Je comprends mieux ton agacement à présent.

J'en restais presque sans voix, je ne savais pas vraiment quoi dire en fait il est pourtant très rare de me fermer le clapais lorsque je commence je peux être une vraie pipelette.
Je l'observais du coin de l'oeil pour observer sa réaction, elle avait toujours ce visage torturé.

- Si cela peut te rassurer je n'en parlerais à personne.

Elle finit par me dire que notre nuit l'avais calmé par la suite, je lui fis un sourire et laissa échapper un leger rire et m'accroupi à ses côtés et lui piqua sa clope des mains pour fumé dessus et la lui rendre après.
Je me mis à cracher mes poumons ayant trop inspiré d'un coup n'ayant plus vraiment l'habitude cela faisait des années que je n'avais pas fumé à vrai dire je n'ai jamais vraiment fumé, à une époque j'ai voulu faire comme les copains et me suis vite aperçus que cela n'était vraiment pas fait pour moi.

- Plus vraiment l'habitude de ce genre de chose. Bon j'avoue j'ai juste essayer de t'impressionner.

Je lui fis un sourire complice avant de me remettre à ma contemplation du paysage à nos côtés. Je reprenais un bon cout mon souffle avant de faire mon curieux.

- Sa fait combien de temps que vous êtes mariés?

Contenu sponsorisé

Message Gabi ⊰ I'm hidden, you don't see me. ›

Gabi ⊰ I'm hidden, you don't see me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1