Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1152
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.


Message Gabi ⊰ I'm hidden, you don't see me. › Sam 29 Avr - 15:30

Gabriel R. Spector & F. Rose Harrington
Le weekend enfin, mais la pluie, au-dehors, ne donnait pas envie de sortir. Le café était fermé pour ce weekend du premier mai, il l'était toujours. Mais Fransesca n'avait pas envie de rester enfermé chez elle, son mari n'était pas à la maison et la pluie la déprimait. Il lui fallait sortir voir du monde, se changer les idées et ne plus poser son regard sur les nombreuses photos de son bonheur passé avec Leow. Ses jours-ci, c'était difficile, elle avait passé une bonne période, voyant enfin une sortie au bout du tunnel. Mais elle avait fait demi-tour depuis quelques jours. Aujourd'hui était un jour mitigé, elle n'était ni vraiment bien, ni vraiment mal. Elle ne savait pas vraiment. La pluie l'empêcherait de sortir faire une balade au parc, mais elle avait eu l'idée de faire un tour à la bibliothèque. Celle de la maison bien que déjà bien fournie, ne l'était pas assez. Du moins, Franky les avait déjà tous lus. Et elle cherchait la nouveauté, le changement, la découverte.

Elle s'était préparée rapidement avait monté ses cheveux, récemment couper, à l'aide d'une pince. N'ayant pas forcé sur le maquillage bien qu'elle ait mis un peu de noir autour de ses yeux et un rouge à lèvres clair. Une bague unique en plus de son alliance au doigt, pour la décoration, elle avait quitté sa maison pour aller chercher un bus et aller à la bibliothèque. Depuis l'accident, c'était encore dur de conduire, monté en voiture ne lui posait plus de problèmes, mais conduire... Elle ne pouvait plus. Elle avait fait quelques mètres ici et là dans le quartier avec Leow, mais avait vite paniqué et abandonné. C'était encore trop tôt. Son parapluie la protégeant de la pluie légère mais abondante qui tombait, elle fut assez vite arrivée une fois le bus prix.

Secouant son parapluie alors avant d'entrée dans le beau bâtiment. Le déposant aux côtés d'un vase prévu à cet effet. Mais celui-ci était rempli. Elle n'était pas la seule à avoir eut envie de sortir et lire quelques livres appartement. En plus, la bibliothèque semblait s'être équipé depuis peu de quelques ordinateurs. Cela fit sourire Rose qui se dit qu'elle n'avait finalement pas mis les pieds ici depuis un certain temps. Saluant doucement la dame à l'accueil, la brune se dirigea vers les rayonnages. Ne sachant en réalité pas trop quoi prendre, ne sachant pas ce qu'elle voulait au fond. Flânant entre quelques rayons, elle s'arrêta à chaque étiquette marquée d'un "nouveauté". Elle ne vit pas trop le temps passé, mais doucement son bras s’ankylosait sous le poids des livres qu'elle prenait. Elle les choisissait avec soin pourtant, lisant chaque résumé, mais beaucoup lui plaisaient. Et encore elle n'avait pas fait le rayon des romans fantastique.

Rose de dit qu'il serait temps de déposer peut-être ses trouvailles à l'accueil afin de les mettre de côté. Sortant des rayonnages le sourire aux lèvres le regard sur les quelques livres déjà trouvés, elle regarda vers l’accueil et s'arrêta net. Lui... Gabin... Gabriel, c'était ça, Gabriel, comment pouvait-elle hésiter sur son nom... Dans un geste de panique, elle fit un pas chassé sur le côté, laissant la moitié des livres que ses bras tenaient tombés. Le bruit laissa une grimace sur son visage. Elle manqua de lâcher un "zut", mais resta silencieuse. Espérant se fondre dans le décor à cet instant. Que faisait-il ici ? Pourquoi fallait-il qu'elle le croise ? Pourquoi est-ce que Marple était une aussi petite ville.

624 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
avatar


Toujours prendre la vie du bon côté ...
Age : 34
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Messages : 645
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : A QUIET EVENING Gabriel & Abbadon

INCIDENT AU CINEMA Gabriel & Sasha

IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose


FESTIVAL DE MARPLES SPRING Event

Message Gabi ⊰ I'm hidden, you don't see me. › Jeu 11 Mai - 15:42
I'M HIDDEN, YOU DON'T SEE ME.... × ft. Gabriel & Rose
Nous y voilà aujourd'hui est le commencement de mon projet le plus fou a mes yeux, l'écris de mes mémoires. Avant de rencontrer Katelyn je ne pensais pas vraiment réussir a m'y lancer. À l'époque, je n'y connaissais absolument rien l'a dedans bon, j'avoue ne pas être vraiment plus calé sur le sujet a une époque mon dada c'étais plutôt les jeux-vidéo et les miniatures d'avions, mais j'ai un atout en poche, miss Wilson ou plus connue sous le nom de Katelyn cette jeune femme a su me redonner confiance en moi et par-dessus tout a mon projet. C'est idiot me diriez-vous, mais j'ai envie de raconter mon histoire au monde entier, j'ai envie que les gens sachent que Gabriel Spector a exister sur cette terre et qui sais peut-être que d'ici des milliers d'années mon mémoire vaudra des millions. Bref pour réussir ce projet, il me faut absolument toute la documentation possible afin d'être prêt lors d'éventuelle illumination qui me donnerait envie d'écrire et pour cela rien de tel que la bibliothèque de notre chère ville Marple Springs.
Après tout je ne veux pas voler avec les oiseaux, moi ! c'est une expression que j'ai inventé qui signifie que je ne veux rien faire comme les autres. C'est donc d'un pas décidé que j'enfile mon cuir noir décontracté et que je file en direction de ma voiture, le temps n'était pas au rendez-vous une pluie torrentielle s'abattais actuellement sur notre ville et le temps donnait plutôt envie de rester sous la couette. J'eus quelques secondes d'hésitation et décidai tout de même d'aller à la bibliothèque.
C'est donc à bord de ma magnifique camaro que je filais en direction de la bibliothèque bien décider a en découdre avec ces bouquins.
Cela faisait a présent deux heures que je tournais autour des étagères a chercher des autobiographies afin de voir quel style de texte j'allais pouvoir prendre, j'avais bien sur éviter toutes les autobiographie d'assassins, j'avais en main une dizaine de livres lorsque je me décidais finalement à tous les emprunter afin d'avoir le temps de lire tout cela, tranquillement, a la maison. Je me dirigeais donc tout naturellement vers l'accueil. Je finissais tout juste de remplir le formulaire d'emprunt comportant tous les noms d'auteurs des livres que j'empruntais lorsqu'un bruit se fit entendre derrière moi. Je tournais la tête brutalement, une femme était à genoux a ramasser ses livres tombés avec fracas sur le parquet de la bibliothèque. En bon gentleman que je suis, j'arrivais à ses côtés afin de l'y aider et m'abaissais donc à son niveau. Une fois la chose faites nous nous relevions tout deux, je n'avais pas encore eu l'occasion d'apercevoir son visage celle-ci l'avais gardé baisser caché derrière sa longue chevelure brune tout au long de notre échange muet. Ma surprise du se lire sur mon visage lorsque la jeune femme me regarda dans les yeux pour me remercier.


- Franky?

Nos ébats passés me revinrent alors en mémoires et purée quelle nuit, nous avions passé, bon, j'avoue cette femme m'a littéralement obsédé pendant quelques semaines après notre aventure, j'avais cherché par tous les moyens à la retrouver en vain et la voilà devant moi. Quel heureux hasard...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1152
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.


Message Gabi ⊰ I'm hidden, you don't see me. › Mer 17 Mai - 14:40

Gabriel R. Spector & F. Rose Harrington
Rose n'allait pas laisser un tel bazar, ses livres sur le sol. Non hors de question, même si elle souhaitait échapper à l'homme au comptoir. Laissant ses genoux la guider jusqu'au sol, ses longs cheveux ébène libres comme l'air venants cacher avec grand soin son visage. Elle laissa la pile de livres qu'elle avait sauvée dans son petit saut-de-mouton sur le côté et s'occuper de rassembler les autres éparpillés au sol. Elle priait au fond pour que Gabriel ne cherche pas à venir l'aider, les gens de nos jours étaient si égoïstes, peu de chances que cela soit le cas. Mais alors qu'elle tendit le bras pour récupérer un livre à la couverture rouge, elle vu une main le faire avant elle. Fermant ses yeux un instant, elle pria au plus profond d'elle-même pour que cela soit n'importe qui d'autre que Gabriel. Se relevant enfin, n'ayant plus de livres au sol dans son champ de vision, elle récupéra la pile posée sagement. Elle balbutia un merci rapide avant de poser ses yeux sur l'inconnu qui l'avait aidé. Stupeur, Gabriel. Il semblait tout aussi surpris qu'elle l'était de cette rencontre. Elle avait tellement pris soin depuis l'hiver dernier de le fuir que de se retrouver face à lui ici dans un lieu silencieux et étriquer malgré sa grandeur. Rose eut l'impression d'étouffer soudain. Elle avala sa salive avec difficulté baissant ses yeux clairs vers les livres que l'homme tenait toujours dans ses bras.

« Merci pour les livres. »

Se contenta de dire plus clairement Rose, après un silence gênant. Tendant une main vers les bras de l'homme afin de récupérer son dû. Serrant fort contre sa poitrine les autres livres qu'elles avaient. Faire mine de ne pas le reconnaitre, une idée, qu'elle abandonna vite. Si lui l'avait reconnu alors s'était fichu. N'osant le regarder dans les yeux un nouveau silence s'installa.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Direct, clair précis, concis et sans détour. Lui demander comment il allait feindre de s'intéresser à lui outre mesuré, inutile. Tout ce qu'elle voulait s'était s'en aller, loin, très loin d'ici, tel un chien la queue entre les jambes, honteuse de ce passé commun. Comment avait-elle pu tromper Leow. L'alcool avait bien aidé, il était vrai, mais il n'avait pas tout fait et au fond la femme le savait bien. Ses jambes refusaient de bouger malgré cette envie de fuite qui lui arrachait le coeur. Affronter alors cet homme, impensable, mais il le fallait bien alors. Voilà des mois qu'elle avait réussis de façon ingénieuse ou non à ne pas croiser son visage en ville. À présent face à lui, elle ne pouvait plus se dérober.

481 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Message Gabi ⊰ I'm hidden, you don't see me. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabi ⊰ I'm hidden, you don't see me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Blaze - Keep a little fire burning; however small, however hidden. || 14/07
» A Hidden Agenda: John McCain and the IRI
» Hidden World [Fic/RP]
» Sunset Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ouest de la ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: