Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

Né(e) le : 27/08/1992
Quartier : Sud, au Manoir Williams.
Je suis : Architecte, depuis peu.
Inscrit depuis : 27/04/2017
Célébrité : Dylan O'Brien, perfection.
Rps en cours : Dispo pour trois rps !

- Elyzlo ♥ - Lazlish ♥ - Lazgail

Message (F) Mon amie d'enfance, ma première fois... - Lien amical › Ven 28 Avr - 13:07

Sidney P² Magbell
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Sidney Magbell, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 00/00/1992, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Marple Spring depuis toujours(i'm home). Actuellement je suis célibataire ou en couple. D'ailleurs je suis hétérosexuelle ou bisexuelle voir même pansexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Nina Agdal, Jennifer Lawrence.
Ce qu'il faut savoir ::
Douce Attentive Joyeuse Polie Sociable A l'écoute Amusante Jalouse Possessive Rancunière.

L'histoire de Sidney est relativement assez libre, il y a juste quelques points qui sont absolument à conserver, les voici :
- Sid est née et a toujours vécu à MS, c'est sa ville préférée à travers le monde, elle s'y est toujours très bien sentie.
- Lorsqu'elle était gamine elle vivait dans le quartier sud de la ville où elle était la voisine de Lazlo, ils passaient tout leur temps ensemble.
- Quand la famille de Lazlo (ses parents et l'une de ses sœurs) sont morts dans un accident de voiture il y a dix ans le petit Lazlo est partit chez ses grands-parents dans un autre quartier de MS, la petite Sid passait son temps avec lui pour le réconforter et lui apporter soutient et affection, elle refusait de le laisser affronter cette misère tout seul.
- Ils ont eu leur premier baiser à l'âge de douze ans ensemble et plus tard lorsqu'ils avaient quinze ans ils ont perdu leur virginité ensemble montrant bien à quel point ils avaient confiance l'un en l'autre, mais cette histoire était mal vue par leurs proches, par exemple la grand-mère de Lazlo trouvait ça étrange qu'il passe autant de temps avec une fille qu'il connait depuis tellement longtemps, les parents de Sid eux voyaient les choses d'un mauvais œil également.
- Lazlo est partit de MS à l'âge de dix-huit ans pour aller faire ses études d'architecture à Lyon, en France. Malgré la distance ils sont restés très proches quoi qu'il advienne.

Lazlo M. Williams
Lazlo et toi vous vous êtes connus très jeunes, en vérité vous n'étiez que des gosses et déjà vous étiez toujours collés l'un à l'autre. Tu passais ton temps avec lui, tu l'adorais c'était ton meilleur ami, celui avec qui tu voulais passer tes journées. Tout se passait bien entre vous jusqu'à ce que finalement le beau brun et toi couchiez ensemble quand vous aviez quinze ans. Si pour lui c'était un bon moment pour toi ça voulait dire beaucoup plus, tu t'étais attaché à lui, tu voyais les choses différemment comparé à lui qui te voyait continuellement comme la bonne amie qu'il a depuis toujours. Bien sûr ça te désolait mais finalement quand il est partit pendant cinq ans en France (il est revenu il y a quelques mois) pour ses études tu as décidé de passer à tout autre chose par rapport à lui, ne souhaitant pas rester enfermée dans une relation qui n'arrivera jamais. Tu as bien fais d'ailleurs parce que depuis son retour le brun te parle continuellement d'une blondasse qu'il a rencontré là-bas et pour qu'il s'est rapidement attaché : Elyssa, une américaine comme vous mais elle a toujours vécu en France comparé à vous. Cette fille tu ne la sens pas du tout même si tu ne l'as pas encore rencontrée. Le temps a-t-il vraiment changé tes sentiments à l'égard du brun ? Et bien ça seul le temps le dira..
Ton meilleur ami, ton premier baiser, ta première fois....

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Lazlo M. Williams le Sam 24 Juin - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Membres
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

Né(e) le : 27/08/1992
Quartier : Sud, au Manoir Williams.
Je suis : Architecte, depuis peu.
Inscrit depuis : 27/04/2017
Célébrité : Dylan O'Brien, perfection.
Rps en cours : Dispo pour trois rps !

- Elyzlo ♥ - Lazlish ♥ - Lazgail

Message (F) Mon amie d'enfance, ma première fois... - Lien amical › Ven 28 Avr - 13:13

Mes petits critères

Bonjour à toi qui lis mon scénario  :aww:  :aww: je te remercie pour l'attention que tu portes à la belle Sid, j'espère qu'elle sera rapidement prise parce qu'il est évident que je l'attends avec impatience  :hug:

Célébrité + La célébrité est, autant le dire, totalement libre. Bien sûr j'adorerais que l'une des nanas que j'ai cité plus haut soit prise pour le rôle de Sid parce que je les aime bien mais si vous ne prenez ni l'une ni l'autre ce n'est pas si grave. Pour ceux qui ship absolument Stydia ou Stalia non désolée je ne veux ni d'Holland ni de Shelley tout simplement parce que je ne les vois pas pour ce rôle donc inutile de me les proposer   mais proposez franchement je ne suis pas chiante, c'est juste le vava donc pour moi ce n'est pas très important. Une blonde, une brune, une rousse franchement aucune importance  :coeur: Sachez aussi que j'adoooooore les mannequins (de Victoria's Secret) donc si vous me proposez une mannequin de VS c'est clair je vais vous aimez mais honnêtement le choix du vava est totalement libre :coeur:

Activité générale + Alors j'aimerais une bonne activité au sein du forum. Une présence de minimum une fois par semaine avec un rp une fois par semaine au grand minimum, évidemment, si vous pouvez faire plus je ne dis pas non mais franchement une réponse par semaine c'est juste non négociable on est là pour rp donc j'attends de vous que vous veniez rp !

Lien + Je précise assez rapidement qu'il n'y aura pas de lien love à la suite de ce lien. Quoi qu'il advienne ils resteront amis donc ne vous attendez certainement à un lien amoureux en devenir Lazlo terminera avec sa blonde donc pas avec Sidney :coeur:

Autres + S'il vous plaît, je ne veux pas d'une personne qui arrive sur le forum pour déserter quelques jours/semaines après. Si vous prenez Sid merci de rester sur le forum et donc de terminer votre fiche puis de rp ensuite je ne veux pas d'un fantôme ou d'un troll ! Et s'il vous plaît une personne mature et adulte ce serait agréable parce que les gamins j'en veux vraiment pas...

Un petit merci, car c'est gratuit !
fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Lazlo M. Williams le Mar 23 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

(F) Mon amie d'enfance, ma première fois... - Lien amical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1