Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
« On s’en sortira, je le sais parce que je t’aime. »

Né(e) le : 27/08/1992
Quartier : Sud, au Manoir Williams.
Je suis : Architecte, depuis peu.
Inscrit depuis : 27/04/2017
Célébrité : Dylan O'Brien, perfection.
Rps en cours : Dispo pour quatre rps !

- Elyzlo - Lazgail

Terminés :
- Lazlish -

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Jeu 27 Avr - 14:07

Lazlo Marc Williams

Je m'appelle Lazlo Marc Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-quatre ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 27/08/1992, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis architecte récemment diplômé, et je suis à Marple Spring depuis presque toujours. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis pansexuel a tendance bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dylan O'Brien.

Ambitieux Drôle Vantard Persévérant Confiant Impulsif Jaloux Possessif Sarcastique Malin.
Dessin, depuis toujours je suis passionné par ça, déjà étant gamin je dessinais des maisons et je rêvais un jour d'aider pour en construire des nouvelles, par chance, j'ai réussi a en faire mon métier : architecte Soigné, je prends toujours soin de moi de quelconque manière, par exemple en m'habillant comme il se doit, en me mettant de la crème sur le visage ou tout simplement en mettant des parfums qui sentent très bon, j'aime être à l'aise dans mon corps. Geek, pendant des années les jeux vidéos ont été mon quotidien mais je me suis sorti de cette dépendance sans fin et désormais ça va beaucoup mieux, être geek est dès à présent un lointain souvenir. Pansexualité, j'aime les hommes tout comme les femmes, je m'en suis rendu compte quand j'étais adolescent, je ne suis pas attiré par le corps d'untel ou d'untel je suis attiré par les cœurs de chacun, un cœur doux, une bonne personnalité c'est ce qui me plaît chez une personne. Lyon, en effet j'ai quitté ma ville originaire soit Marple Spring pendant cinq ans pour Lyon une superbe ville française où j'ai fais mes études, j'y ai fais de superbes rencontres. Décès, il y a dix ans j'ai perdu mes parents et l'une de mes sœurs dans un accident de voiture, je le vis encore aujourd'hui très mal. Famille nombreuse, en effet on peut dire que je viens d'une famille relativement assez nombreuses, trois sœurs Lily plus jeune que moi d'un an, Abbagail et Trish toutes deux plus vieilles que moi mais je les adore. Et j'ai également un frère Garrett avec qui le courant ne passe pas trop. Il y a aussi la femme de Garrett Masha que je ne connais pas très bien ainsi que l'homme de Trish, Damian. Puis sans oublier bien sûr ma grand-mère et deuxième Maman Ingrid décédée récemment qui est pourtant toujours là selon moi. Surnaturel, j'y crois, pas aux vampires, loups-garous et j'en passe mais je crois aux fantômes, ce qui fait de moi quelqu'un de bizarre selon bien des personnes mais pour moi les esprits toutes ces choses ça existe et on ne doit pas forcément en avoir peur plutôt s'y intéresser davantage. Mangas, j'adore ça on peut même dire que j'y suis accroc, je passe mon temps à lire les mangas comme à les regarder sur mon ordinateur portable. Apple, je suis accroc à cette marque, j'ai d'ailleurs un iPhone, une iPad ainsi qu'un Mac tant j'aime cette marque. On m'appelle souvent le pigeon d'Apple mais je n'en ai que faire. Politique, ça ne m'intéresse pas et de toute façon je n'y comprends rien donc il est impossible d'avoir une discussion sérieuse à ce sujet je trouverais toujours le moyen d'utiliser mon sarcasme légendaire pour répondre aux gens. Animaux, je les aime tout simplement, je trouve toujours le moyen de me sentir plus proche des animaux plutôt que des humains, c'est comme ça depuis toujours. Marple Spring, j'aime cette ville et je m'y sens très bien, je voue littéralement un culte à cette ville sans nul doute que je fais partie d'une des familles fondatrices de cette ville. J'en suis fier tout simplement, elle est superbe et bien entretenue, pourquoi ne pas l'aimer ? Rejet, j'ai souvent été rejeté, que ce soit par les membres de ma famille après l'accident comme par les personnes qui m'intéressaient à l'école ou ailleurs, il faut croire j'ai la poisse. Premier baiser, j'ai échangé mon premier baiser avec une habitante de Marple Spring quand j'avais douze ans, c'était un merveilleux jour, je m'en rappellerais toute ma vie, des années après j'ai perdu ma virginité avec cette même fille mais elle n'est pas l'amour de ma vie c'est une certitude. Émotif, j'ai la larme facile, un bouquin d'amour, un film d'amour, une lettre déchirante et je fonds en larme, je suis une vraie fontaine humaine c'est un peu pathétique quand on y pense..

L'histoire de ma vie

Il y a des personnes qui ont la chance et la possibilité d'avoir une famille grande et dévouée envers toutes les personnes présentent dans ladite famille. Moi ce fût mon cas, je n'ai jamais manqué de rien, j'avais des parents dignes de ce nom qui veillaient sur moi et m'apportaient tout ce dont j'avais besoin sur cette Terre il en est de même avec mon frère et mes trois sœurs, quand nous étions gamins évidemment il y avait la bagarre pour voir qui était le chouchou et le moins aimé mais rien de bien dérangeant. On s'aimait tous énormément, nous étions complices, en bref, c'était une famille soudée et même parfaite. Personnellement mes parents n'avaient pas à se plaindre de moi, j'étais un gamin attentif à l'école qui respectait ses profs et ne les prenait pas pour des cons comme la majeure partie des jeunes peuvent très bien le faire en général. Ce qui m'intéressait quand j'étais gosse c'était surtout le dessin, je passais mon temps à dessiner, parfois je dessinais ma famille autour d'une maison, la nôtre, le Manoir Williams. Tout comme parfois je dessinais des animaux ou d'autres maisons avec d'autres famille. Bien rapidement, genre à l'adolescence, je me suis mis dans le crâne que je voulais être architecte créer des maisons ou de nouveaux immeubles ça m'emballait bien. Je n'aurais jamais été capable de construire une maison à mains nues mais les dessiner ça je peux très bien le faire. De base j'ai toujours eu beaucoup d'imagination, mes parents me le disaient bien souvent. Mon avenir était tout tracé devant moi je n'avais qu'à marcher droit et je pourrais facilement arriver à mes fins, c'était évident. Quoi qu'il en soit on peut bien rapidement comprendre que j'étais une gamin heureux et épanoui dans ma petite vie, c'est sûr, j'avais tout ce qu'il me fallait pour être heureux dans ma vie, les nouveaux jouets à la mode, une famille fidèle et dévouée, quelques copains à l'école ou dans le quartier sud où nous vivions, je ne manquais de rien.

Quand je suis rentré dans l'adolescence tout ceci n'a pas vraiment changé, je faisais des aller et retours réguliers chez mes grands-parents dont j'étais très proche. On peut même dire que c'était beaucoup plus que ça, souvent j'appelais ma grand-mère « Maman » si ça rendait furieuse ma propre mère je n'en ai jamais entendu parler mais je le pense sincèrement. Je pense que toute mère prendrait mal qu'un de ses gosses appelle la grand-mère Maman mais elle ne m'en a jamais rien dit et ma deuxième maman ne m'a jamais rien dit non plus à ce sujet, je pense qu'elle appréciait que je l'appelle comme ça et pour moi c'était tout naturel que je le faisais. Quoi qu'il en soit à mes quatorze ans j'ai pris la voiture avec mes parents et Lily, ma petite sœur d'un an ma cadette pour une réunion parents-professeurs que je redoutais plus que tout au monde parce que durant cette année j'avais pas mal fais le con en cours et je n'avais pas été très bon en maths, je détestais les maths, cette matière m'horripilait au plus haut point. Sauf que voilà alors que nous étions en voiture voilà que le pire est arrivé, un camion roulait du mauvais côté de la route et a heurté la voiture dans laquelle nous étions. Je ne me rappelle de rien sauf de ce camion arrivant droit sur nous sans pour autant pouvoir ralentir. Quand je me suis réveillé à l'hôpital j'avais la jambe de la plâtre et une sale gueule montrant bien que je venais de vivre la pire journée de ma vie. Néanmoins ce ne fût pas tout, malheureusement, un médecin, un bonhomme d'une bonne soixantaine d'années m'a également annoncé que ma famille présente avec moi lors de l'accident avait succombé a leurs blessures, tous, Lily comme mes parents, autant dire simplement qu'à ce moment précis je haïssais la Terre entière et je ne voulais plus entendre parler de qui que ce soit. Il a suffit qu'un imbécile ne fasse pas attention pour que je perde ma petite sœur ainsi que nos parents, c'en était trop pour moi, beaucoup trop... Quand je suis rentré à la maison après quelques jours passés à l'hôpital j'ai eu un merveilleux accueil de la part de mes grandes sœurs Abbagail et Trish qui étaient tout simplement paniquées et heureuses à l'idée que je sois en vie mais sûrement traumatisé par l'accident, ce n'était pas le cas vu que je ne me rappelais de rien. Néanmoins mon frère lui a littéralement pété un câble m'accusant d'être responsable de l'accident qui a causé la mort de trois des nôtres, j'étais choqué qu'il puisse s'en prendre à ce point sur ma tronche et puis ça me causait énormément de chagrin. Bien souvent j'allais rejoindre Trish et Abba dans leurs chambres pour leur demander conseil mais elles n'avaient pas de solution à me proposer juste d'attendre et donc d'être patient avec Garrett ce que je tentais de faire aussi bien que possible. Quelques semaines après mon réveil et mon retour au Manoir je me suis barré définitivement chez Ingrid donc ma deuxième Maman qui m'a accueillie avec grand plaisir chez elle. Je ne pouvais plus supporter les tensions à la maison avec Garrett qui me rappelait sans cesse que je suis responsable de la mort de Lily et de nos parents donc j'ai préféré m'enfuir aussi vite que possible loin des tensions et de mon frère qui devenait peu à peu un monstre sans cœur et sans la moindre humanité en lui. Nous étions en parfait désaccord, lui il voyait seulement que nos parents et Lily étaient morts et il n'arrivait pas à se faire une joie que moi j'étais vivant, c'était dur, je le vivais mal d'être traité comme de la vermine alors que j'avais vécu un moment aussi douloureux que lui en me rendant compte que moi j'étais vivant mais que la plus jeune de la famille ainsi que ceux qui nous ont offert la vie avaient péris, je le vivais mal et me sentais mal d'être vivant et pas eux et avec le temps j'ai finis par me dire qu'effectivement j'étais peut-être responsable de leur mort, je me sentais mal et je perdais ma confiance en moi ce que Abba et Trish ne toléraient pas, elles étaient constamment derrière moi à me rappeler à l'ordre, me faisant comprendre que je n'étais responsable de rien et que je devais cesser de penser le contraire. Elles avaient foi en moi et c'est sûrement grâce à elles que je suis encore en vie à l'heure actuelle. Donc vivre chez mes grands-parents était la meilleure solution selon moi, au moins je n'avais plus à entendre mon aîné me rappeler sans cesse que j'étais responsable de l'accident et me faire comprendre qu'il aurait préféré que je sois mort, moi je voyais les choses comme ça en tout cas. Mais c'était dur. Dur et épuisant à la longue donc c'est sûr quand j'ai pris une chambre dans la somptueuse maison de mes grands-parents, et seconds parents pour moi, ça a été un changement radical, et soudain, mais nécessaire pour que je me remette des mots douloureux de mon frère. Pendant plusieurs mois j'ai vu un psychiatre qui m'a diagnostiqué dépressif à l'époque, il considérait qu'à force de me prendre dans la gueule que je suis coupable j'ai finis par me mettre dans le crâne que c'était le cas et que ça me détruisait de plus en plus au fil du temps qui passe. On peut donc le dire haut et fort : mon frère m'a détruit en me claquant cette phrase monstrueuse dans la gueule à chaque fois qu'il en avait l'occasion. C'était dur mais je faisais avec, je ne m'avouais pas vaincu. Et puis j'avais un soutient de taille dans les moments difficiles de ma vie : Sidney Magbell une petite demoiselle qui vivait à la base dans le même quartier que moi quand j'étais enfant, c'était ma meilleure amie à la base. Nous étions tellement proches que nous étions échangés notre premier baiser ensemble l'année de nos douze ans et trois ans plus tard nous avons perdu notre virginité ensemble. Elle me plaisait c'était certain mais je ne voyais pas l'avenir avec elle, Sidney était une magnifique jeune fille mais certainement pas celle qui serait un jour Madame Williams comme l'était autrefois ma Maman ou ma grand-mère, elle resterait quoi qu'il arrive à mes yeux Sidney Magbell mon premier baiser et ma première fois au lit, ça s'arrêtait là et ça me convenait parfaitement et ça convenait à ma grand-mère également qui jugeait bizarre que j'ai de telles relations avec une jeune fille que je connais depuis aussi longtemps mais ça à la limite ça ne regardait que Sid et moi.

Mes années lycée auront été un moment difficile mais que j'ai finalement réussi. A la fin de mes années lycée j'ai eu mon diplôme de fin d'année et je suis parti étudier à Lyon en France dans une merveilleuse université, l'ENS de Lyon où j'ai étudier l'architecture ce qui me passionne depuis limite toujours. J'ai fais cinq années d'étude là-bas et j'y ai rencontré une jeune femme fascinante il s'agit d'une jolie blonde répondant au nom de Elyssa Maxwell tout comme moi la blonde était américaine mais contrairement à moi elle n'a pas vécu là-bas, elle est née à Lyon et y avait toujours vécu, elle possédait d'ailleurs un merveilleux accent français qui me faisait craquer. Entre nous le courant est rapidement passé, on se confiait l'un à l'autre quand nous en avions le besoin ou l'envie, on était proches tout simplement, même très proches et plus le temps passait et plus je me sentais encore plus proche d'elle. Tout se passait bien pour moi à Lyon, je voyais le temps passer très vite mais ça ne me dérangeait pas vraiment, j'aimais ce que je voyais à Lyon, j'avais des personnes fascinantes autour de moi donc ça me convenait parfaitement. Néanmoins il a bien fallu que je rentre un jour à Marple Spring et c'est ce qu'il s'est passé il y a quelques semaines, après avoir terminé ma dernière année d'études dans l'architecture j'ai finis par faire mes valises et j'ai pris le premier avion pour rentrer aux USA. J'étais content de rentrer mais d'un autre côté j'appréhendais un petit peu ce retour. Est-ce qu'on me fera un bon accueil ou alors est-ce qu'on me reprochera encore des tas de choses ? En bref j'étais quand même assez inquiet quant à la suite des évènements mais j'étais également excité comme un gosse la veille de Noël. Fort heureusement mon retour s'est plutôt bien passé, Abba et Trish m'ont littéralement sauté dessus, j'ai découvert l'homme de Trish en passant qui me plaît plutôt bien, bel homme et intelligent, tout ce qu'il fallait à Trish. Puis malheureusement ma grand-mère est décédée tout comme mon grand-mère ce qui m'a profondément bouffé le moral de retrouver cette maison vide dans laquelle j'ai vécu pendant une excellente partie de mon adolescence mais ça va aller. Je sais qu'au moins, là où se trouve deuxième Maman, elle ne souffre plus et pour moi c'est précisément tout ce qui compte. Quant à Garrett ma foi on a pas vraiment eu de conversations tous les deux et c'est assez douloureux c'est à croire qu'il m'en veut toujours autant, le temps calmera peut-être bien les tensions ? On verra. Il y a Masha aussi, la femme de Garrett, je ne le connais pas et elle ne me connait pas non plus, il faut dire que vu que c'est la femme de mon frère qui me hait j'ai tendance à me méfier de peur qu'elle aussi me balance des propos haineux dans la gueule. J'ai suffisamment souffert comme ça au cours de mon adolescence je ne tiens donc pas à revivre l'expérience une nouvelle fois que ce soit de la part de Garrett comme de la part de quelqu'un d'autre. C'est du passé, je veux passer à autre chose désormais...

PSEUDO/PRÉNOM + On me connait souvent sous le pseudo de GekkuNeko mais on m'appelle Juliette ! PAYS/REGION + Je suis corse, je viens de Bastia ! ÂGE + J'ai vingt-deux ans, bientôt vingt-trois. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Concrètement, je suis arrivé ici par Marlène il y a un an et quelques et j'ai même été dans le staff pendant quand même un petit temps jusqu'à ce que le forum ferme ses portes  :cryy: puis ma copine Jade et moi souhaitions refaire un ship ensemble et Marlène m'a une nouvelle fois proposé le forum et du coup je suis de retour avec mon amie ♥️ ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Quoi qu'il arrive MS restera toujours une perfection  :dingue:  PARLE-NOUS DE TOI + Je m'appelle Juliette, j'ai vingt-deux ans, je suis blonde aux yeux marrons verts, je suis italienne (Sicile pour être précise) et corse (Bastia), je suis une amoureuse de TW c'est ma série préféré et à part ça je fais du RPG depuis dix ans maintenant. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + J'achète Dylan O'Brien et je l'épouse quand y veut  :aww:  :aww: PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV Williams :D

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Lazlo M. Williams le Ven 28 Avr - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Admins

Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Don't look at me like that - Keith & Abba

Une journée entre filles et en famille - Trish & Abba

And if we spoke a little - Lazlo & Abba

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Jeu 27 Avr - 14:59
Oh le petit frère *-*

Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite pas!!

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

I'm a broken mind
(c) proserpina

Membres

- Elyzlo - Lazgail

Terminés :
- Lazlish -

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Jeu 27 Avr - 14:59
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

GabiHollyNaëlTristan.

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Jeu 27 Avr - 15:20
Ah te voilà :dingue: :dingue: :dingue:
Bienvenue, ou devrais-je dire, re bienvenue à la maison :aww:
Avec le petit Lazlo en plus !
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire du petit frère.
Et puis hâte de rejouer avec toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres

- Elyzlo - Lazgail

Terminés :
- Lazlish -

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Jeu 27 Avr - 15:30
Marlène :dingue: :dingue: :aww: :aww: :suisla: :suisla:
Contente de te revoir & puis en plus la grande sœur **
Au plaisir de rp avec toi & merci pour tout :canard:

Invité

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Jeu 27 Avr - 15:51
Welcome :)

Membres

- Elyzlo - Lazgail

Terminés :
- Lazlish -

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Jeu 27 Avr - 15:59
Merci !

Admins

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Jeu 27 Avr - 19:03
Alors j'adore ta biographie!
Pour moi tout est bon mais je suis sur portable, je peux pas te valider maintenant. Je le fais en rentrant du boulot vers 21h sauf si un autre admin passe par la et te validé avant :D :coeur:

I'm a broken mind
(c) proserpina

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green

GabiHollyNaëlTristan.

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Jeu 27 Avr - 19:54
J'aime aussi beaucoup ta fiche, comme toujours. Mais je vais laisser l'honneur de ta validation à Abba, sa première sur M.S.
Mais tu peux dès à présent posté ailleurs sur le forum :aww:
Rebienvenue à la maison.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres

- Elyzlo - Lazgail

Terminés :
- Lazlish -

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Jeu 27 Avr - 20:00
Merci à mes deux frangines pour votre accueil ça me touche énormément et je suis très heureuse de voir que ma version de Lazlo vous convient à toutes les deux, je reconnais que je me suis éclaté a taper la fiche et rajouter quelques légers détails (légers mais que j'ai considéré importants comme la dépression qu'il a pu faire durant son adolescence "à cause" du frangin) j'attends que Abba me valide et je posterais ici et là sur le forum. Merci les filles :aww: :aww:

Admins

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Jeu 27 Avr - 21:16
Bon comme dit plus haut: j'adore ! J'ai vraiment hâte de RP avec toi !! :aww: :pompom:
Te voilà officiellement validé :coeur: :nooo:

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par © Summers & Rinema

I'm a broken mind
(c) proserpina

Invité

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Jeu 27 Avr - 21:43
Bienvenue par ici ! :bande:

Membres

Toujours prendre la vie du bon côté ...
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose

AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

UNE RENCONTRE INNATENDUE Gabriel & Mikkel

UNE AIDE BIEN PRECIEUSE Gabriel & Ezio

LE RETOUR DU PATRON Gabriel & Nolan

EVENT 3: THIS IS HALLOWEEN Gabriel

FAISONS DE BELLES PHOTOS Gabriel & Amy

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Jeu 27 Avr - 21:44
Bienvenue dans le coin beau goss au plaisir de pouvoir nous trouver un lien sympa :dingue:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Je ne m'attendais pas à toi... • Skylar
Le retour du patron • Gabriel
A toi de prendre soin de moi • Livia
It's been a while • Otylie

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Jeu 27 Avr - 21:45
Même pas le temps de te souhaiter la bienvenue que tu es déjà validée :p

BIENVENUUUUUUE SUR MS PUCE ♥♥♥

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain

AbbaCharlieCatalina

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Jeu 27 Avr - 21:46
Bienvenue ici frérot :aww:
Hâte de rejouer avec toi :hug:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Invité

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Jeu 27 Avr - 21:59
oooh, une ancienne connaissance :aww:

(re) bienvenue !

Membres

- Elyzlo - Lazgail

Terminés :
- Lazlish -

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] › Ven 28 Avr - 11:21
Abba ; Merci beaucoup **

Tim ; Merci à toi :D

Gabriel ; Merci à toi aussi & volontiers pour le lien :aww:

Artémis ; Merci Déesse BG :dingue: !

Trish ; Merci G. sœur

Sasha ; Merci :P on s'est connu ?

Contenu sponsorisé

Message New life, maybe [Lazlo#Terminé] ›

New life, maybe [Lazlo#Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1