Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Membrichou
Né(e) le : 17/02/1993
Je suis : Serveuse
Inscrit depuis : 22/04/2017
Célébrité : Britt Robertson
Rps en cours :

2/5
Lazlo, Katelyn, Pya, Toi et Toi

Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Lun 24 Avr - 18:42

Prénom Prénom Noms

Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai âge ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études (Liste de quelques métiers ici), et Je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Célébrité.

Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema

Elyssa Maxwell
In a strange land ⊹ "Il y a des fois ou la vie est vraiment violente, j'ai du mal à l'affronter. Je me demande si je serais suffisamment forte  pour me débrouiller seule." (by anaëlle)

Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
Rps en cours :

2/5

Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Lun 24 Avr - 18:43
Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Intitulé du lien

Elyssa Maxwell
In a strange land ⊹ "Il y a des fois ou la vie est vraiment violente, j'ai du mal à l'affronter. Je me demande si je serais suffisamment forte  pour me débrouiller seule." (by anaëlle)

Adminchou

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Just own the night like the 4th of July - William& Aly (Alliam)

it's all coming back to me - Alessandra & Aly

Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Lun 24 Avr - 18:56
Puis-je ? :D

We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson https://creationofcinderella.tumblr.com

Membrichou
Rps en cours :

2/5

Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Lun 24 Avr - 19:01
Avec grand plaisir ! De quoi as-tu envie ?

Elyssa Maxwell

Adminchou

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Just own the night like the 4th of July - William& Aly (Alliam)

it's all coming back to me - Alessandra & Aly

Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Lun 24 Avr - 19:06
D'un peu de tout

Aly et Elyssa aurait pu se rencontrer juste après l'arrivée de la jeune femme, un soir ou Aly est allée acheté des sushis, puis à force de venir souvent (bah oui les sushis c'est délicieux ), Aly aurait pu proposer à Elyssa de lui faire découvrir la région. Et aurait pu même l'inviter à une soirée, vu que la rousse est toujours en soirée (ou presque). Qu'en penses-tu ?

We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson https://creationofcinderella.tumblr.com

Invité
Invité

Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Mar 25 Avr - 9:15
Moi ! Tu bosses dans un bar à MS ou à Détroit ? :D

Invité
Invité

Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Mar 25 Avr - 17:46
je peux ?

Membrichou
Rps en cours :

2/5

Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Mar 25 Avr - 18:23
@Alyson Z. Callahan les suhis, c'est la vie ! J'adore l'idée, puis, Elyssa, même si elle a pas fait d'études, elle aime faire la fête, donc elle acceptera volontiers !

@Mariana Soriano c'est une très bonne question :mdr: C'est le sushi bar, je dois dire que j'ai pas fait attention a ou il se trouvait !

@Sasha R. Nickaulson avec grand plaisir, de quoi as-tu envie ?

Elyssa Maxwell

Invité
Invité

Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Mar 25 Avr - 21:15
et bien, je veux bien qu'on cherche ensemble. :aww: tu cherches des liens en particuliers ?

Membrichou
Rps en cours :

2/5

Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Mer 26 Avr - 18:24
Je viens d'arrivée et Elyssa est en ville depuis 3 semaines, donc tout est encore libre
Tu peux me parler un peut de ta demoiselle ?

Elyssa Maxwell

Invité
Invité

Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Mer 26 Avr - 18:33

d'accord, alors voilà :aww:

Sasha en quelques lignes:

Membrichou
Rps en cours :

2/5

Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Mer 26 Avr - 18:57
Alors, je viens de voir qu'elle courait, Elyssa est sportive elle aussi, on pourrait peut-être partir la dessus ?

Elyssa Maxwell

Invité
Invité

Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Mer 26 Avr - 19:19
pourquoi pas. elles pourraient s'être rencontrées et se rendre compte qu'elles faisaient le même trajet ou bien qu'une partie de leur trajet était matinal. Puis, pourquoi pas avoir commencé à discuter comme ça.

Membrichou
« On s’en sortira, je le sais parce que je t’aime. »

Né(e) le : 27/08/1992
Quartier : Sud, au Manoir Williams.
Je suis : Architecte, depuis peu.
Inscrit depuis : 27/04/2017
Célébrité : Dylan O'Brien, perfection.
Rps en cours : Dispo pour quatre rps !

- Elyzlo - Vazlo
Terminés :
- Lazlish#1 - Lazgail#1 - Elyzlo#1

Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Ven 28 Avr - 13:27
Deviens ma femme :aww: :aww: :mdr: :mdr: :hug: :kiss: :bave: :bave: :canard: :pompom: :bed: :calin: :hug2: :coeur: :powa: :calin2: :iloveyou: :freehug: :youpi: :nooo: :pompom2: :sex: :coeur2: :lit: t'es trop belle :bave:

Elyzlo
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Membrichou
Rps en cours :

2/5

Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Ven 28 Avr - 18:29
Sasha R. Nickaulson a écrit:

pourquoi pas. elles pourraient s'être rencontrées et se rendre compte qu'elles faisaient le même trajet ou bien qu'une partie de leur trajet était matinal. Puis, pourquoi pas avoir commencé à discuter comme ça.  

Oui, c'est parfait :aww:

@Lazlo M. Williams je t'ai suivie jusqu'ici, tu penses bien que je dis pas non

Elyssa Maxwell

Contenu sponsorisé

Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! ›

(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant