Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

Né(e) le : 31/12/1997
Je suis : étudiante en école de vétérinaire et hôtesse de caisse au cinéma de la ville à mi-temps
Inscrit depuis : 05/03/2017
Célébrité : Alexis Ren.
Rps en cours : (close) www. nolan ∾ www. zoella ∾ www. Alyson ∾ www. gabriel

Message (gaby&sasha) incident au cinéma › Lun 24 Avr - 15:07

incident au cinéma
Samedi soir, aucune fête de prévue. Une première pour Sasha. Assise à son bureau, elle regardait longuement ses cours depuis à présent des heures. Elle avait tenté, pour une fois, d'être un minimum sérieuse. Cela faisait un long moment qu'elle bossait, mais là, elle commençait sérieusement à saturer. Une ligne de plus et elle faisait un malheur. Soupirant longuement, elle passa une main dans sa chevelure d'or et prit son téléphone. Dérivant un peu sur le net, il ne lui en avait pas fallu beaucoup pour voir les dernières nouvelles de Marple Spring. Projection de Shinning au cinéma en plein air ? Elle ne l'avait jamais vu à vrai dire. Ce serait peut-être l'occasion de changer ça ? Un coup d'oeil à l'heure indiquer sur son écran lui indiqua qui lui restait une petite heure avant le début du film. Elle pourrait manger un petit truc là-bas ou bien encore après.

Délaissant ainsi ses cours, Sasha avait quitté son bureau pour se glisser sous la douche et troquer sa tenue bien trop décontracté pour quelque chose d'un peu mieux. Elle tressa ses cheveux et se planta devant sa penderie. Enfilant finalement un jean et un pull, avant de mettre ses converses. Léger maquillage et elle prépara son sac. La blondinette sortie, portable en main pour savoir si quelqu'un serait intéressé pour l'accompagner à la projection parmi ses contacts. Echec. Tant pis, ce sera sans doute une petite soirée en solitaire.

Arrivée sur place, l'étudiante paya sa place avant de passer rapidement au stand de nourriture. Que prendre ? Sandwich et pop-corn pour le désert ? Mais, pas forcément mangé dans cet ordre là. Oh et pourquoi pas des frites. Elle prit donc sa commande et entreprit de chercher la place parfaite. Hélas, dans la demi-obscurité, la demoiselle peinait à voir où elle marchait. S'emmêlant les pieds, son thé glacé lui échappa et se renversa sur l'homme qui, comme elle, cherchait la place adéquate. ❝ oups… je suis désolée … ❞ murmura-t-elle en se redressant pour faire entièrement face à l'homme. Grand, brun, séduisant. Un sourire désolé se glissait sur ses lèvres, espérant que l'homme comprenne et ne s'emporte pas.

... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1893-where-did-the-party-go-sasha http://marplespring.forumactif.org/t1896-alone-together-sasha

Membres

Toujours prendre la vie du bon côté ...
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : A QUIET EVENING Gabriel & Abbadon

INCIDENT AU CINEMA Gabriel & Sasha

IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose

FESTIVAL DE MARPLES SPRING Event

AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

Message (gaby&sasha) incident au cinéma › Ven 28 Avr - 19:51
Incident au cinéma... × ft. Gabriel & Sasha
Nous y voilà samedi soir, je venais de confier le Pent' à Nono afin de profiter pleinement de ma soirée, je n'avais rien de prévu pour le moment, je flânais dans mon grand appartement et eu l'idée d'aller récupérer mon courrier. Vêtue de ma veste en cuir, je descendis donc l'immeuble afin d'ouvrir ma boite aux lettres, j'y parcourus vite fais les enveloppes qui m'y attendais et tombais nez a nez avec un flyer annonçant la projection en plein air du film " Shinning " ce n'était pas vraiment ce que j'avais envisagé mais après tout pourquoi pas, cela pourrait être très sympa à faire de plus je ne l'avais encore jamais vue celui-là. Ni une ni deux, je remontai deux par deux les escaliers de mon immeuble et déboulai dans la foulée dans mon appartement afin de m'y changer. Je revêtis un jean foncé ainsi qu'un tee-shirt blanc et ma fameuse veste en cuir. Je sortis dehors et me dirigeai en direction de ma voiture une magnifique Chevrolet Camaro de 1969 que j'affectionne tout particulièrement. Les mouettes chantaient as-tu tête assez étonnant d'ailleurs pour la saison, mais bon j'adorais ce son, je pris la direction du cinéma en plein air les cheveux dans le vent avec la voiture décapoté et appuya sur le bouton de ma radio afin de mettre un peu d'ambiance. Il ne me fallus pas longtemps pour y parvenir et je découvris un vrai décor de photographie. Le parking ou toutes les voitures se garaient était, pour ainsi dire, déjà plein et je me retrouvai donc tout au fond, mais bon pas méchant pour un sportif un peu de marche ne me faisais pas peur.
Arrivé devant le stand d'entrée, je payais donc ma place tout en souriant gentiment a la jeune femme qui me donnais mon ticket d'entrée. Un peu plus loin des stands de nourriture n'attendaient que moi, ce ne serait pas ce soir que je ferais attention, Oh et puis tant pis, on ne vit qu'une seule fois après tout. Je me dirigeais tout naturellement en direction du stand à pop corn et pris un grand format de pop corn sucré, mon péché mignon. J'entrepris par la suite de trouver l'emplacement idéal, hélas cela n'était pas vraiment chose aisée dans la semi-obscurité qui venait de nous tomber dessus. Cela faisait à présent cinq bonnes minutes que je cherchais cette fameuse place stratégique lorsque tout d'un coup, je heurtai quelqu'un s'en doute face à moi et je sentis instantanément une chose littéralement glacée se déverser sur mon tee-shirt, j'en poussais un petit cri " pas très viril " au passage avant de m'habituer à l'obscurité et d'apercevoir la jeune femme face à moi. Celle-ci n'arrêtait pas de se confondre en excuses

- Désolé mademoiselle, je ne vous avais pas vus également.

Après tout, tous les tordent n'étaient pas que de son côté.
N'étant pas du genre à m'emporter pour si peu, je lui souris avant de regarder dans la foule et regarda de nouveau la jeune femme qui venait de ruiner mon tee-shirt blanc.

- Puis-je vous proposer une place à mes côtés ? Je pense avoir repéré un endroit assez sympa où nous aurions un très bon angle de vue pour le film.

Après tout étant tout deux dans la galère, nous pouvions bien nous entraider après tout.
code by lizzou × gifs by tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membres

Je suis : étudiante en école de vétérinaire et hôtesse de caisse au cinéma de la ville à mi-temps

Message (gaby&sasha) incident au cinéma › Sam 6 Mai - 17:59

incident au cinéma
Pour une fois, Sasha avait décidé de se montrer un minimum sérieuse et de bosser un maximum ses cours. Elle n'avait aucune soirée, aucun moment entre pote. Non, ce soir, c'était juste elle et ses cours. Enfin cela aurait dû l'être. Jusqu'à ce que son esprit commence à complètement surchauffer. L'étudiante avait rattrapé un peu de son retard et là, elle avait désespérément besoin d'une pause. Ainsi, après avoir regardé les actualités sur la ville, Sasha s'était préparée pour se rendre au cinéma en plein air où était diffusé un vieux classique des films d'horreur qu'elle n'avait jusqu'alors jamais vu. L'occasion parfaite. Sans plus attendre, sans prendre le temps de ranger son bureau, la blondinette était sortie.

Bien des personnes avaient déjà trouvé leur place sur l’herbe fraîche, d’autres se bousculaient au stand. Et elle se mêla à la fil d’attende des stands. Cela lui permettra de manger un peu pendant la diffusion. C’était absolument parfait. Non sans une attende conséquente, la demoiselle avait finalement pu passer sa commander. Sandwich et pop-corn, le tout accompagné d’un thé glacé au fruit rouge. La soirée s’annonçait de mieux en mieux. A présent, elle commençait à chercher LA place parfaite pour s’y installer. Une enquête entravée lorsqu’elle bouscula maladroitement un homme et renversa sa boisson sur le haut de celui-ci.

Un sourire désolé se glissa sur les lèvres de l'étudiante alors qu'elle s'excusait tout en détaillant l'homme. Il était plus grand qu'elle, séduisant avec un regard azure hypnotisant. Il était bel homme, elle ne pouvait le nier. Heureusement, il ne semblait pas être bien méchant non-plus et s'excusa également. Deux têtes en l'air. Quelle rencontre. ❝ vous êtes sûr…  votre t-shirt n'a pas vraiment apprécié... ❞ souffla-t-elle, désolée, en lui tendant quelques serviettes en papier qu'elle avait eu au stand quelques instants plus tôt.

Une expression surprise se glissa dans son regard à la proposition de l’homme. S’installer avec lui ? Elle hésita un instant avant de finalement répondre. ❝ euhm… pourquoi pas. Mais laisser moi me racheter au moins en vous achetant à boire, comme je dois moi-même refaire le plein ❞ Un sourire ce glissa sur ses lèvres à ces mots.  

393 mots. Fiche créée par © Summers
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1893-where-did-the-party-go-sasha http://marplespring.forumactif.org/t1896-alone-together-sasha

Membres

Message (gaby&sasha) incident au cinéma › Sam 20 Mai - 22:32
La main toujours tendue en direction de l'endroit que je lui indiquais avec un grand sourire la jeune femme me dévisageait l'air songeur quelques secondes avant de me sourire. Elle regarda mon tee-shirt avec insistance et me tendit a son tour des serviettes en papier afin de m'aider a essuyer. Je l'en remerciais et tapotais un peu mon torse.

- Il n'y a pas de pépins je vous assure j'y tenais pas tant que ça a ce tee-shirt ce n'ai qu'un bout de tissus après tout.

Je tendis à nouveau la main en direction de l'emplacement que j'avais repéré. Elle le regarda et me dit oui, mais seulement après m'avoir acheté une boisson fraiche que j'accepta volantiez.

- Et bien si vous insister oui volontier.

Il n'est pas dans mes habitudes de laisser une femme m'offrir un verre en réalité ces tout l'inverse mais bon comment j'aurais pu refuser cela a cette jeune femme.
Je la regardais s'éloigner quelques mètres plus loin et commander deux boissons, elle revenait ensuite vers moi tout sourire avec nos deux boissons, je lui pris celle m'étant destinée et passais devant afin de nous envoyer a l'emplacement que j'avais repéré quelques instants plus tot.
Nous étions installés non loin devant l'écran un peu sur la gauche.

- Cela te convient ?

Je ne pensais pas que l'on pourrait trouver meilleur emplacement surtout maintenant que le terrain était investi de tous les côtés.
Je ne lui avais même pas demandé son nom, honte a moi pour le cou. J'allais vite fais y remédier et de ce pas. Je me tournais donc vers elle tout sourire.

- Je manque a tout mes devoir je me présente, Gabriel Spector et vous êtes ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membres

Message (gaby&sasha) incident au cinéma › Mer 2 Aoû - 13:17

incident au cinéma
Alors qu'elle cherchait la place parfaite pour profiter de la séance de cinéma en plein air. Hélas, Sasha avait dû se montrer maladroite au pire moment qu'il soit ! Renversant sa boisson sur le t-shirt d'un pauvre homme. Elle se confondit en excuse en regardant le t-shirt, à présent fichu de l'homme, et ce avant de laisser son regard dériver sur l'homme en question. Grand brun ténébreux aux yeux d'un azur hypnotisant. C'était un bel homme, séduisant comme il le fallait. Et fort heureusement pour la blondinette, il ne semblait pas bien méchant, car il n'entreprit pas de lui faire une morale de plusieurs heures sur sa maladresse et le fait qu'elle devrait rembourser son haut qu'elle avait foutu en l'air. Non, même lorsqu'elle lui proposait de le lui rembourser, il refusa prétextant que ce n'était qu'un t-shirt après tout. Elle s'excusa à nouveau, lui donnant quelques serviettes en papier pour limiter les dégâts.

Finalement, une expression de surprise se glissait sur le visage de Sasha lorsque l'inconnu lui proposa de prendre place en sa compagnie. N'avait-il donc pas peur qu'elle fasse pleuvoir son pop-corn sur lui pendant une scène flipante du film ? Elle hésita donc longuement avant d'accepter, mais à condition qu'elle lui offre la boisson. Avec les dégâts qu'elle avait fait, elle pouvait au moins faire cela pour lui. Heureusement, cette fois-ci, il ne déclina pas son offre et ce fut ensemble qu'elle se rendit de nouveau au stand pour prendre deux boissons. Elle rejoignit ensuite sa nouvelle connaissance et lui donna sa boisson avant de le suivre jusqu'à une place qu'il semblait avoir repéré avant l'incident. ❝ c'est parfait. ❞ souffla-t-elle avec un sourire des plus simple.

L'instant suivant, Sasha était confortablement installée en compagnie du beau brun. Elle déposa sa boisson et son en-cas de façon à ne pas les renverser avant de tourner son regard vers le beau brun qui avait à présent un nom. Gabriel Spencer. ❝ enchantée, Sasha Nickaulson. ❞ se présenta-t-elle à son tour en rendant poliment son sourire à Gabriel. Le tout avant que le film ne commence enfin ! Elle reporta donc son attention sur l'écran géant. ❝ Vous l'avez déjà vu ? ❞ ne pu-t-elle s'empêcher de demander, curieuse.

Fiche créée par © Summers

Membres

Message (gaby&sasha) incident au cinéma › Ven 18 Aoû - 22:23
Armé de nos boissons et de quoi grignoter pour la durée du film, nous étions donc installé non loin de l'écran ma partenaire et moi. J'avais complètement omis de me présenter à la charmante demoiselle qui se trouvait à présent à mes côtés, ni une ni deux j'y remédiais avec le sourire et apprenais donc que la jeune femme a mes côtés se prénommait Sasha, un prénom qui lui correspondait parfaitement à mes yeux.

- Et bien enchanté également Sasha.

Nous étions installés à nos places depuis déjà quelques minutes en silence lorsque celui-ci fut brisé par la douce voix de ma partenaire du film.

- A vrai dire je t'avouerais que je ne suis pas très films mais plutôt livres alors pour répondre à ta question non encore jamais vu.

Sans m'en rendre compte je venais de la tutoyer encore une fois je manquais donc à tous mes devoirs mais après toute notre rencontre n'étaient pas des plus banales non plus comment ne pas être perdu.

- Excuse moi mais je peux te tutoyer ?

Il faut dire aussi qu'elle est beaucoup plus jeune que moi enfin à mon avis donc forcément vouvoyez quelqu'un qui a une petite vingtaine d'années n'ai pas vraiment dans mes pratiques.

Contenu sponsorisé

Message (gaby&sasha) incident au cinéma ›

(gaby&sasha) incident au cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1