Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

Né(e) le : 31/12/1997
Je suis : étudiante en école de vétérinaire et hôtesse de caisse au cinéma de la ville à mi-temps
Inscrit depuis : 05/03/2017
Célébrité : Alexis Ren.
Rps en cours : (close) www. nolan ∾ www. zoella ∾ www. Alyson ∾ www. gabriel

Message (gaby&sasha) incident au cinéma › Lun 24 Avr - 15:07

incident au cinéma
Samedi soir, aucune fête de prévue. Une première pour Sasha. Assise à son bureau, elle regardait longuement ses cours depuis à présent des heures. Elle avait tenté, pour une fois, d'être un minimum sérieuse. Cela faisait un long moment qu'elle bossait, mais là, elle commençait sérieusement à saturer. Une ligne de plus et elle faisait un malheur. Soupirant longuement, elle passa une main dans sa chevelure d'or et prit son téléphone. Dérivant un peu sur le net, il ne lui en avait pas fallu beaucoup pour voir les dernières nouvelles de Marple Spring. Projection de Shinning au cinéma en plein air ? Elle ne l'avait jamais vu à vrai dire. Ce serait peut-être l'occasion de changer ça ? Un coup d'oeil à l'heure indiquer sur son écran lui indiqua qui lui restait une petite heure avant le début du film. Elle pourrait manger un petit truc là-bas ou bien encore après.

Délaissant ainsi ses cours, Sasha avait quitté son bureau pour se glisser sous la douche et troquer sa tenue bien trop décontracté pour quelque chose d'un peu mieux. Elle tressa ses cheveux et se planta devant sa penderie. Enfilant finalement un jean et un pull, avant de mettre ses converses. Léger maquillage et elle prépara son sac. La blondinette sortie, portable en main pour savoir si quelqu'un serait intéressé pour l'accompagner à la projection parmi ses contacts. Echec. Tant pis, ce sera sans doute une petite soirée en solitaire.