Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Are we friends or a little bit more ?- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message (m) You're my best friend and more... › Mer 19 Avr - 20:59

Nathaniel "Nate" Quill
Libre PrisRéservé
Je m'appelle Nate, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 27 et 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né entre 1987 et 1990, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lucas Till, Sam Claflin et tant d'autres....
Ce qu'il faut savoir ::
Intelligent Drôle Patient Aimable Bricoleur Sociable Protecteur Généreux Loyal

Il est né et a toujours vécu à Marple Spring, sauf pour ses études
Ses parents ont divorcés l'année de ses 13 ans,  ce qu'il a très mal vécu.
Il passe tous les jours prendre un café au Refuge des Cyclones, tenu par une de ses meilleures amies d'enfance, Katelyn.
 Il s'est fiancé l'année dernière, mais a rompu peu de temps après, quand son ex-fiancée l'a trompé, ce qu'il n'a pas supporté.
Il a un humour bien à lui, et fais beaucoup de blagues.
Sa mère est une ancienne professeur de littérature, et c'est elle qui lui a transmis une passion pour les livres anciens qu'il collectionne
Il a une Harley Davidson qu'il chérit plus que tout
Il a grandi dans la maison voisine de celle des grand-parents Wilson, et c'est ainsi qu'il a rencontré Katelyn pendant les vacances de celle-ci en ville.

Katelyn Wilson
Katelyn et lui se connaissent depuis qu'ils ont 5 ans, lorsqu'ils ont commencé à jouer ensemble, devant la maison des grand-parents de la jeune fille. Avec les années, leur amitié se renforça, et bien qu'ils ne se voyaient que quelques semaines par an, lors des venus des Wilson à Marple Spring, en grandissant, ils ont gardé contact. Lettres, SMS, coups de téléphone, tout était bon pour rester en contact. Ils se racontent toujours tout, et s'épaulent à la moindre épreuve, chacun étant le confident de l'autre. Katelyn a d'ailleurs été d'un grand soutien pour le jeune homme lorsqu'il a rompu ses fiançailles l'an passé. Aujourd'hui, tous deux éprouvent plus, mais aucun n'ose franchir le pas pour le moment. Au lieu de cela, il passe tous les jours à la librairie tenue par la jeune Wilson pour y boire un café et discuter avec elle.
Meilleure amie et même plus...

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Katelyn Wilson le Mer 17 Mai - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admins
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

Message (m) You're my best friend and more... › Mer 19 Avr - 20:59

Mes petits critères

Coucou toi !  :aww:
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. :hug:  Nate est important dans la vie de ma petite Kat' comme tu as pu le constater. C'est son meilleur ami (et peut être plus, plus tard) et son confident.
Alors voici quelques informations supplémentaires sur le scénario:

Célébrité + L'avatar est totalement libre ! J'aime bien Sam Claflin et Lucas Till, mais libre à toi de prendre quelqu'un d'autre !

Activité générale + Je ne suis pas du tout exigeante niveau présence, car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran d'ordinateur, mais au moins un RP toute les 2 semaines seraient cool! Participer au flood serait aussi le bienvenue !

Autres + Son nom et son prénom ainsi que son métier sont totalement libre ! L'année de naissance est aussi modifiable à un ou deux ans près, mais guère plus. Et son histoire est libre, sauf à part la plupart des points évoqués plus hauts (néanmoins, il est possible de voir s'ils sont négociables ;) )

Voilà tout est dit concernant mes attentes.    Si tu t'inscris, je t'offrerai des cookies ou des kinder, comme tu préfères ! Et si tu as la moindre question, la partie invité t'est ouverte, et je me ferai une joie de répondre à tes questions !  :dingue:
À bientôt sur le forum !  :hug:  
fiche créée par © Summers & Rinema

Membres
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : agent du FBI à détroit
Inscrit depuis : 30/05/2017
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Katelyn
1/3

Message (m) You're my best friend and more... › Mar 30 Mai - 22:24
bon ba du coup... je suis là mon amour :kiss: :kiss: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

Admins

Message (m) You're my best friend and more... › Mar 30 Mai - 22:25
oh yeah :amen: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

I think I love you
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."

Contenu sponsorisé

Message (m) You're my best friend and more... ›

(m) You're my best friend and more...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1