Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Une habitude rassurante › Mer 19 Avr - 12:06

Une habitude rassurante
Abbadon et Nolan
Ce soir était une soirée comme les autres, Nolan travaillait au Penthouse et le rythme était devenu un peu plus intense, il travaillait plus de soirs qu'à ses débuts il y a quelques mois. De ce fait, il pensait arrêter son mi-temps au Leeloo's Coffee qui lui servait à arrondir ses fins de mois même si d'un sens, il n'en avait pas besoin mais ça lui permettait d'être occupé la journée avant de retrouver sa place dans cette ville qu'il avait quitté huit ans auparavant. Bientôt, il en parlerait à Rose sa patronne. Il la sait compréhensive et elle n'aura pas de mal à le remplacer. Et puis, il avait plus sa place dans le monde de la nuit.

La soirée s'était passée sans encombres. Nolan était derrière le bar à servir les clients masculins, il lui arrivait parfois de voir des femmes mais il fallait avouer qu'elles ne se bousculaient pas au portillon. Depuis son arrivée, le trentenaire s'était lié d'amitié avec Abbadon, une jeune danseuse qui était là depuis seulement deux mois. Il a rapidement trouvé sa place dans cette petite famille du club. Mais ils se sont vraiment rapprochés depuis deux semaines. En effet, il y a deux semaines, jamais Nolan n'aurait imaginé finir sa soirée au commissariat, que son passé refasse surface aussi facilement et en un sens revivre ce qu'il a vécu il y a huit ans. Se retrouver sur le banc des accusés le temps de quelques heures. Mais heureusement, Abbadon était là. Depuis, un secret les unis et l'homme est devenu un peu plus protecteur envers la demoiselle. Il ne veut plus la laisser rentrer seule. C'est pour cela que dès qu'ils sont de service ensemble, lui derrière le bar, elle sur scène, ils s'attendent pour faire le retour en pleine nuit.

C'est devenu une habitude que Nolan raccompagne la brunette chez elle. Cela le rassure et comme ça, Abbadon est en sécurité. Le Penthouse club allait fermer ses portes. Ce soir là, Nolan ne faisait pas la fermeture, c'était Gabriel qui s'en occuperait. Ce n'était pas plus mal, cela évitait à Abba d'attendre trop longtemps après s'être changée dans les vestiaires que Nolan termine tout et ferme à clé le club. Là, Nolan avait terminé de laver les verres, de ranger toutes les bouteilles comme il faut. Il était de retour dans le vestiaire pour récupérer ses affaires. Enfilant sa veste, il retourna dans la salle maintenant pleine de lumière ce qui changeait de quand le club était ouvert aux clients. Et il attendit patiemment la jolie demoiselle qu'il considérait aujourd'hui comme sa petite sœur.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres

Né(e) le : 11/09/1992
Je suis : Strip-teaseuse au Penthouse club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Célébrité : Nina Dobrev

Message Une habitude rassurante › Lun 29 Mai - 19:13

Une habitude rassurante
J'avais essayé, j'avais pourtant essayé, mais rien. Je n'arrivais plus à me concentrer et à me donner à fond comme je faisais avant sur la piste de danse. Je ne voulais pas perdre mon boulot, il était beaucoup trop important à mes yeux. Mais c'était plus fort que moi, voir tous les regards de ses hommes sur moi, me faisait froid dans le dos. J'avais l'impression que celui qui m'avait fait cela quelques jours plus tôt me regardait encore une fois. J'avais l'impression qu'il était dans la salle à me regarder me déhancher à moitié nu sur scène. Mon boulot était important, je ne pouvais pas me permettre de le perdre, alors je faisais mon possible pour que tout se passe pour le mieux. J'avais du loyer en retard et je manquais quelquefois de nourriture pour me nourrir alors je me devais d'essayer de me donner à fond pour garder mon job. J'essayais de faire bonne figure et de garder la tête haute, mais cela devenait de plus en plus difficile surtout qu'il n'avait toujours pas retrouvé celui qui m'avait fait une chose pareille.

Alors, j'avais dansé et m'étais déhanché au rythme de la musique, j'avais satisfait au mieux mes clients et avais comme à mon habitude empochée de l'argent pour mes nombreuses danses de la soirée. J'étais ensuite rentrée dans les vestiaires pour me changer et ressortir habiller comme une personne banale. Nolan m'attendait, heureusement qu'il était là pour moi, car je ne savais pas comment je ferais sans lui. Tous les soirs, il était là et il m'attendait pour me raccompagner. Même s'il devait m'attendre longtemps. C'était un amour de faire une chose pareille. Je lui en serais éternellement reconnaissante. Je m'approchais de lui avec un léger sourire forcé et le pris dans mes bras, car je n'avais pas eu le temps de le saluer aujourd'hui. "Bonsoir Nolan, comment vas-tu aujourd'hui, enfin ce soir ?" Nolan était devenu depuis ce fameux et affreux jour, comme un frère pour moi. Je savais que je pouvais compter sur lui dans n'importe quelle situation. "Ta journée, c'est bien passé?"

code by bat'phanie

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Une habitude rassurante › Sam 10 Juin - 10:10

Une habitude rassurante
Abbadon et Nolan
Nolan était debout dans la salle principale du club, non loin de la porte de service de là où sortait les employés du Penthouse. Checkant son portable, répondant à quelques textos reçus pendant son service, l'homme leva la tête quand il entendit les pas de celle qu'il attendait retentir sur le sol. Rangeant son portable, il lui sourit. Abbadon le pris dans ses bras et Nolan lui rendit son étreinte.

_ Bonsoir Nolan, comment vas-tu aujourd'hui, enfin ce soir ? Ta journée, s'est bien passé ? La brunette avait l'air très fatigué.

_ Comme toujours ma belle, je vais bien, et journée très banale même si j'ai l'impression que ce soir il n'y avait moins de monde que d'habitude...

Nolan le repérait bien s'il servait moins de boissons, il y avait toujours les habitués ça c'était sûr, mais bon, après tout, on était en plein milieu de la semaine. Le week-end allait être tout autre chose... En général, c'est la folie, des groupes d'amis masculins viennent faire la fête, commandent des bouteilles et le chiffre d'affaire du Pent' augmente agréablement.

_ Et toi ? Comment ça va? Nolan regardait la demoiselle dans les yeux. Il l'avait vu sur scène, depuis ce fameux jour, il avait remarqué le changement dans son comportement et d'un sens ça lui brisait le cœur.

Après sa réponse, Nolan ouvrit la porte de service et sorti en premier comme à son habitude pour voir les alentours si personne n'était présent. Sa voiture n'était pas très loin d'eux. Un parking était réservé aux personnes travaillant au club. Le trentenaire tenait la porte pour que Abbadon sorte de l'enceinte du bâtiment.
Fiche créée par © Summers
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Contenu sponsorisé

Message Une habitude rassurante ›

Une habitude rassurante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1