Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

Toujours prendre la vie du bon côté ...
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : A QUIET EVENING Gabriel & Abbadon

INCIDENT AU CINEMA Gabriel & Sasha

IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose

FESTIVAL DE MARPLES SPRING Event

Message Gabriel Spector ► Life is beautiful › Lun 17 Avr - 19:43

Gabriel Ryan Spector

Je m'appelle Gabriel Spector, et même si je ne les fais pas, j'ai 34 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/04 /1983, dans la magnifique ville de Fairmont en virginie occidentale. Pour passer le temps je suis patron du penthouse club, et Je suis à Marple Spring depuis 5 ans (I put my bag). Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ian Somerhalder.

Attentif Bienveillant Courtois Courageux Dévoué Fidèle Gentil Maladroit Maniaque Modeste.
A touché un gros héritage a la mort de sa tante Pratique beaucoup de sport Il joue du piano a la perfection Il aime ce boire un verre de bourbon de temps a autres Très pudique en ce qui concerne sa vie privée Son rituel du matin c'est aller ce chercher un café au starbuck du coin Aime rendre service aux gens A un petit frère de 4 ans plus jeune que lui A déjà été marié Voudrais un jour avoir des enfants   Prend toujours la vie du bon côtéAimes les animaux Passionné par la lecture et les lettres Ecoute beaucoup les gens et est très genereux

Banque de liens
Meilleur amis(m) Un amis avec qui Gabriel partagerais son temps libre, avec qui il irais courir et irais boire un verre de temps a autre quelqu'un avec qui il pourrais ce confier.
Amoureux(f) Une femme avec qui Gabi pourrait entretenir une relation amoureuse épanouis.
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
A QUIET EVENING Gabriel & Abbadon
INCIDENT AU CINEMA Sasha & Gabriel
IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Rose & Gabriel

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Gabriel R. Spector le Sam 29 Juil - 21:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membres

Message Gabriel Spector ► Life is beautiful › Lun 17 Avr - 19:43
Nolan I. Kilmien
Nolan et Gabriel sont devenus amis suite a l'arrivé de Nolan en tant que Barman dans le Penthouse Club, ils ont vite sympathisé et depuis ce concidères comme de bons amis, le contact entre eux ce fais toujours très naturellement même si Gabriel sent que Nolan lui cache quelque chose...
Amis et collègues

Abbadon R. Valentine
Gabriel a fais la connaisance de Abbadon il y a 6 mois lorsque celle-ci est venu postuler en tant que danseuse dans son Penthouse. Le courant est tout de suite passé entre eux et Gabriel a vite ressentis une sorte d'attraction pour elle. La voyant fragilisé il l'a vite prise sous son aile et est toujours attentif a son bien être. Leur relation ne s'arrête pas au travail ils ce voient de temps a autre en dehors afin de discuter.
Amie

Zoela L. Lewis
Gabriel a fais la rencontre de Zoela lorsque celle-ci est venue postuler au Penth en tant que serveuse, Gabriel la trouvant trop jeune pour quelle puisse toucher au boissons alcoolisé et surtout entrer dans ce genre d'endroit a donc refuser sa demande. Voyant celle-ci vraiment déçus et connaissant le patron du Mambo' bar il décida de lui donner un coup de pouce en l'envoyant la bas elle fut prise en tant que serveuse mais avec interdiction de toucher a l'alcool. Depuis Zoela et Gabriel entretienne une très bonne relation et sont vites devenus amis.
Amie

Katelyn Wilson
Katelyn et Gabriel ce sont rencontré dans la librairie de celle-ci, ils ont longuement parlé bouquins lorsque Gabriel lui a vaguement parler de ses mémoires qu'il rédigeais a ce moment, Katelyn lui a gentillement proposer de l'aider et c'est donc ainsi qu'ils ce sont tout deux lancer dans ce challenge d'écrire les mémoires de Gabriel ensembles. Ils ce voit donc assez souvent autour d'un café afin d'en discuter et de les rédigers. Ils sont par la suite devenus très bons amis.
Amie

F. Rose Harrington
Gabriel a fais la rencontre de Rose dans un bar, venu boire un verre celle-ci lui a litérallement sauté dessus pour lui faire la conversation, une chose en entrainant une autre ils ce sont retrouvé a passé la nuit ensembles chez Gabriel. Le lendemain plus de Rose qui au passage lui a dit s'appeler Franky. Depuis Gabriel cherche a savoir qui pouvais bien être cette mystérieuse jeune femme pleine de fougue qui a pris la fuite après leurs ébats.
Compliqué

Alyson Z. Callahan
Gabi a rencontré Aly au Leeloo's café alors que celle-ci profitais de sa pause pour ce détendre en lisant. Gabi étant un grand lecteur il fut vite curieux de voir qu'il connaissais parfaitement le livre que la jeune femme lisais. Depuis ce jour tout deux on noué une belle relation d'amitié.
Amie

Jamie Lotz
Jamie et Gabriel ce sont rencontré pour la première fois a la bibliothèque de la ville, c'est une anecdote assez drole étant donné que la première fois qu'ils ce sont rencontrés ils ce sont pris le chou pour un bouquin qu'ils voulaient tout deux emprunter en même temps. Après s'êtres fais engueuler par la bibliothécaires ils ont finalement convenu d'un accord et son partis boire un café, depuis ce jour ils sont inséparables.
Meilleure pote

Dernière édition par Gabriel R. Spector le Ven 18 Aoû - 22:57, édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membres

Message Gabriel Spector ► Life is beautiful › Hier à 22:39
A vous

Contenu sponsorisé

Message Gabriel Spector ► Life is beautiful ›

Gabriel Spector ► Life is beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1