Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaLazloEvent

Message Abba ⊹ Une journée entre filles et en famille. › Sam 15 Avr - 16:49

Emily, Abbagail Williams & Trish O'connor
Un soupir, puis un second... Ses mains jouaient ensemble, nerveusement. Trish était une femme qui prenait la vie comme elle venait aujourd'hui, toujours souriante, hyperactive et voyante le bon côté des choses. Mais elle était à présent un peu stressée un fallait bien l'avouer. Ses cheveux roux coupés depuis peu dans un carré structuré long, elle s'était assise sur un banc au Marple Squad Garden. Elle était en avance sur l'horaire donné. Et savait que si elle ne voyait pas encore le visage de sa petite sœur et de sa nièce adorée, c'était chose normale. Mais elle ne pouvait s'empêcher en un sens de craindre de ne pas les voir. Les deux soeurs n'étaient pas en conflit, elles, non. Mais Trish et Garrett, son grand frère, c'était des plus complexes et Abba était au milieu du conflit. Ce qui en soi dérangeait beaucoup l'Ex-williams, devenu une O'connor. Le problème était bien là. Et quoique Garrett et Trish soient les plus âgés ils n'arrivaient plus à communiquer. Disons que depuis des années maintenant le dialogue était devenu difficile. Mais Trish avait toujours fait des efforts pour ne pas rompre se contacte. Mais son frère avait été trop loin, ne même pas venir à son propre mariage... Non, elle n'avait pu l'accepter et avait alors accepté l'idée de ne plus lui parler ou le moins possible depuis ce jour. Et Abba tentait de réconcilier ses deux-là. La rousse s'en voulait de la mettre dans une telle situation.

Aujourd'hui, il n'était pas question de penser à cela. Non, hors des questions. Les deux soeurs étaient convenues d'un rendez-vous au parc, pour Emily, afin que tante et nièce passent un peu de temps ensemble. Les beaux jours étaient de retour, alors autant en profiter. Et puis ainsi les deux soeurs auraient l'occasion de discuter un peu, de se revoir. Car tous ses soucis de famille faisaient que Trish ne voyait pas autant qu'elle le souhaiterait au fond sa soeur et son jeune frère. Alors c'était décider aujourd'hui serait une bonne journée. Entre soeur et tata et princesse.

Louise tourna le visage à droite et à gauche, elle était près de l'entrée principale du parc, là où elles s’étaient donné rendez-vous. L'heure approchait et le coeur de la monitrice d'équitation battait la chamade. Cherchant à évacuer le stress ses mains passaient sur ses jambes, essayant de faire un planning dans sa petite tête pour l'après-midi à venir. Il y avait le vendeur de crêpes, celui de glaces. Le petit étang aussi avec les canards, mais aussi le carrousel, mais aussi le manège avec les poneys où l'on pouvait faire un petit tour dans un circuit fermé. Moins bien qu'une balade en forêt ou dans la campagne comme aimait tant le faire Trish, mais pour Emy, peut-être que cela serait amusant.

501 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Dernière édition par Trish L. O'connor le Lun 15 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Admins

Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Tell me everything what gnaws you - Rose & Abba

Don't look at me like that - Keith & Abba

Une journée entre filles et en famille - Trish & Abba

And if we spoke a little - Lazlo & Abba

Message Abba ⊹ Une journée entre filles et en famille. › Lun 17 Avr - 20:16

Emil, Trish & Abba
Tenant Emily par la main droite, son sac dans l'autre, la jeune Abbagail Williams franchit les grilles d'entrée du parc de la ville, le Marple Square Garden, pile à l'heure selon sa montre. Elle soupira de soulagement, contente d'avoir pu arriver à l'heure prévu avec sa sœur aînée, Trish. Pourtant, au départ, ce n'était pas gagné. Quand Garrett a appris que sa sœur et sa nièce adorée partaient retrouver Trish, il était entré dans ce qu'on pourrait appeler une colère noire. Leur brouille remontait à plusieurs années, mais la rupture entre eux fut définitive lorsque l'aînée des filles Williams, se maria Damian O'Connor. Et Garrett n'ayant plus aucun contact avec Trish, il souhaitait d'une certaine façon qu'Abbagail fasse de même. Après tout, lui connaissait toute sa vie et l'avait aidé lorsqu'elle avait eu besoin de lui. Pas Trish ou même Lazlo. Voilà les arguments que Garrett lui assenait chaque fois qu'ils s'engueulaient au sujet de Trish. Ainsi que le fait qu'elle avait épousé un O'Connor. Et quand Abba lui rétorquait qu'elle aussi allait se marier avec un O'Connor, son aîné lui disait que ce n'était pas la même chose. Allez savoir pourquoi... En tout cas la jeune Williams ne comprenait pas pourquoi il lui disait cela, car Damian et Matthew étaient tout deux des O'Connor. Au moins, il appréciait son fiancé, c'était la seule chance d'Abbagail dans cette histoire.

Quand Garrett finit par abandonner leur dispute face à l'entêtement de sa petite sœur, la blonde lui fit comprendre qu'il devrait se calmer et respecter son choix de garder contact avec sa sœur. Non sans un dernier cri, le jeune homme quitta la pièce, laissant derrière lui une Abbagail partiellement énervée. Elle prit quelques minutes pour se calmer avant d'aller retrouver sa fille.
Heureusement, Emily n'avait rien entendu de cette dispute, puisque les deux adultes avaient fait en sorte qu'elle soit dans sa chambre en train de jouer au premier étage, pendant qu'eux s'étaient enfermés dans la bibliothèque du rez-de-chaussé. Abba n'aimait pas la mêler aux histoires de familles, encore moins celles concernant Trish car la petite fille l'adorait. La jeune maman alla chercher rapidement Emy dans sa chambre, et quitta le manoir familial avec elle, espérant ne pas être en retard, elle qui détestait cela.
En entrant dans le parc, il ne fallut que quelques secondes à la blonde pour repérer la crinère rousse de son aînée, assise sur un banc. Un grand sourire aux lèvres, elle la désigna du doigt à Emily.

- Regarde ma puce, qui t'attend là-bas !

En l'apercevant, la petite fille sauta de joie, lâcha la main de sa mère pour courir vers sa tante adorée. En riant, Abba les rejoint. Sa fille et sa sœur avait une grande complicité, complicité bien plus forte que celle que les deux sœurs avaient jamais connu. En arrivant à hauteur des deux jeunes femmes qui s'enlaçaient, la blonde reprit la parole.

- Salut Trish ! Comment vas-tu ?
475 mots Fiche créée par © Summers

Hello Darkness my old friend
I DON'T KNOW HIM SINCE A LONG TIME BUT I KNOW ONE THING: I LOVE HIM MORE THAN HE CAN THINK

Admins

AbbaLazloEvent

Message Abba ⊹ Une journée entre filles et en famille. › Mar 16 Mai - 18:31

L'attente n'avait pas été très longue, même si Trish avait eu l''impressionn du contraire. Alors qu'elle tournait le visage, elle vit une petite fille courir dans sa direction, petite mais déjà grande. Hésitant un instant au vu de la distance, quand le cri de la petite qui appelait sa tata résonna dans ses oreilles Louise se levèrent du banc pour aller à la rencontre d'Emily qui courait toujours. S'abaissant à sa hauteur la rousse réceptionna la petite dans ses bras, accusant le choc de sa course effrénée. La soulevant sans problème la faisant tournoyer telle une plume, délicate et légère. La serrant fort dans ses bras, Trish laissa doucement la petite Williams couler contre son corps pour qu'elle retrouve la terre ferme. S'abaissant de nouveau, elle lui fit un énorme bisou sur la joue et colla son nez aux siens pour faire un bisou d'eskimo, un truc à elles deux. Abbagail arriva à leur hauteur sur ses entrefaites, se relevant Trish passa un bras autour des épaules de sa sœur. L'étreinte fut certes rapide mais assez chaleureuse. Tout autant qu'elle pouvait l'être entre les deux.

« Bonjour Abba, je vais bien, je te remercie et toi alors ? »

Trish était chaleureuse et amicale, un sourire large ornais son visage radieux et ravis de retrouver sa nièce et aussi sa sœur. Se penchant un peu pour être plus à la hauteur d'Emy, Trish lui demanda à elle aussi comment elle allait. Sa petite voix joyeuse indiqua qu'elle allait super bien. Trish avait naturellement pris la main de la petite dans la sienne, comme pour la garder encore plus prêt d'elle.

« C'est ta journée aujourd'hui, qu'est-ce que tu as envie de faire ? Tu veux faire un tour dans le square ou alors aller au manège ? »

Demanda la nouvelle O'connor à sa petite nièce. Avant de relever son visage vers Abba attendant la réponse de la petite qui ne tarda pas. C'était décider, elle voulait aller au carrousel, puis au poney et enfin manger une crêpe et après jouer au square. Emily n'avait que 8 ans, mais elle savait déjà bien ce qu'elle voulait. Riant un instant Trish approuva le programme d'un geste de la tête et tout en tenant la main de la petite, les filles Williams se dirigeaient vers le manège comme demandé par la princesse de la journée.

« Qu'est-ce que tu racontes toi ? Toute ce passe bien, tu ne fatigues pas trop des enfants à l'école ? »

Autant Trish était à l'aise avec Emily autant avec sa propre soeur c'était plus difficile. Elles n'avaient jamais été très proches et entrée dans une conversation plus intime, ne la dérangeant certes pas, mais elle ignorait si cela dérangeait Abba. Après tout peut-être que Abba allait bientôt être aussi une O'Connor, si tout se passait bien avec Matthew, et Trish souhaitait évidemment que toute ce passe bien.

505 mots. Fiche créée par © Summers

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Admins

Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Tell me everything what gnaws you - Rose & Abba

Don't look at me like that - Keith & Abba

Une journée entre filles et en famille - Trish & Abba

And if we spoke a little - Lazlo & Abba

Message Abba ⊹ Une journée entre filles et en famille. › Mer 14 Juin - 12:34

Emil, Trish & Abba
Alors qu'Emily criait le nom de sa tante, et se précipitait dans les bras de celle-ci, Abba accéléra légèrement sa cadence de marche afin de rejoindre les deux jeunes femmes. Quand la petite fille qui avait fini dans les bras de la rousse, redescendit à terre, les deux sœurs s'enlacèrent rapidement. L'étreinte fut courte mais chaleureuse et amicale, comme toujours entre les deux sœurs. S'écartant doucement de sa sœur, la blonde jeta un rapide coup d'oeil à sa fille qui observait du coin de l'oeil les deux femmes. Cette scène lui arracha un sourire.

- Je vais également bien. Tout comme cette puce !

S'exclama-t-elle en regardant son aînée avant de toucher de son index le bout du nez d'Emily avec tendresse. Pendant ce temps là, Trish se pencha vers la petite pour lui demander ce qu'elle voulait faire. Question qu'il ne faut jamais posé à Emily, chose qu'avait appris la jeune maman au fil des années, car sa fille sait pertinemment ce qu'elle veut. Toujours. Et aujourd'hui, cela se résumait à aller faire un tour de carrousel, ou même plusieurs, puis à monter un poney, avant d'aller manger une crêpe et enfin aller jouer sur l'air de jeu. Programme précis. Et qui prouvait que sa fille savait toujours ce qu'elle voulait, et qu'elle savait quand c'était possible pour elle d'avoir ce qu'elle souhaitait.
Cette détermination fit grandement sourire Abba, pendant que sa sœur, elle, éclatait de rire avant d'approuver d'un signe tête. Emily commença à se réjouir, mais avant de sautiller de joie, elle leva les yeux vers sa mère pour voir si elle aussi approuvait. Ce qui était évidemment le cas, comme toujours. La jeune maman ne savait pas dire non à sa fille, ou alors rarement.

Alors que les trois Williams se mettaient en marche, direction le manège du parc, Emily menant les deux sœurs avec entrain, Trish reprit la parole.

- Pas grand chose, je te l'avoue. Oui tout se passe bien avec les enfants à l'école, et aujourd'hui, ça me fatigue bien moins qu'il y a quelques années, quand je débutais. Maintenant j'ai l'habitude. Et puis, avec Emily à la maison, j'ai de l'entraînement pour gérer une classe entière. Bien que seule, elle soit plus sage.

Dit-elle en riant doucement, avant de reprendre rapidement la parole.

- Et toi alors ? Avec Damian et les O'Connor tout va bien ?

Les deux sœurs n'étaient pas ce qu'on pouvait qualifier de très proche, mais Abbagail savait pas mal de choses sur la vie de Trish grâce à Matthew, son fiancé, le neveu de son beau-frère. Et elle avait notamment appris que ce n'était pas tous les joa
475 mots Fiche créée par © Summers

Hello Darkness my old friend
I DON'T KNOW HIM SINCE A LONG TIME BUT I KNOW ONE THING: I LOVE HIM MORE THAN HE CAN THINK

Admins

AbbaLazloEvent

Message Abba ⊹ Une journée entre filles et en famille. › Ven 23 Juin - 15:06

Les filles Williams s'étaient donc à présent retrouvés. De la plus vieille à la plus jeune, il ne manquait que Masha, la femme de Garrett, mais aujourd'hui, c'était une journée entre sœurs donc elle n'avait pas vraiment sa place entre les deux jeunes femmes. Main dans la main avec sa petite nièce les premières pas vers le carrousel étaient foulés, il restait encore du chemin, évidemment. Mais cela permettrait aux deux soeurs de papoter un peu alors qu'Emily tirait sur la main de sa tante, qui n'allait appartement pas assez vite pour elle. Trish avait lancé une banalité dans l'air pour débuter la conversation avec Abbagail. Un sourire à sa réponse, elle rebondit.

« Tu m'étonnes, mais je ne sais vraiment pas comment tu fais. Je veux dire, j'adore les enfants, et je m'occupe d'eaux pendant mes cours. Mais j'en ai grand maximum une dizaine. Alors plus je n'imagine même pas. J'ai toujours admiré les professeurs et instituteurs. »

Le ton était léger. Abba avait rapidement elle aussi lancé une question à son ainée. Trish sourit alors. Levant un instant les yeux tout en marchant sur le sentier, Emily qui chantonnait devant elles.

« Oui, enfin, tu sais, ce n'est jamais facile d'être une pièce rapportée, mais globalement oui. Et Damian est un ange. Être avec lui, être sa femme... »

Elle s'arrêta un instant, comme si ses mots la choquaient, ce qui était en vrai le cas. Elle rit un peu.

« Cela me fait encore tout bizarre de dire ça, alors qu'on est marié depuis un an. Mais j'ai tellement attendu ça. Que chaque fois que ses mots sortent de ma bouche, j'ai l'impression d'être dans un rêve. »

Il était vrai que Damian était le premier amour de Trish, et même si leur relation était récente. Elle n'avait jamais cessé de l'aimer au fond d'elle. Malgré quelques relations et aventures, il avait toujours eu la plus grande place dans son cœur. Alors imaginer un jour être sa femme avait toujours été un espoir, un rêve. L'être à présent, était un miracle de la vie. Les joues rosies par toutes ses émotions, elle lâcha la main d'Emily alors qu'elle arrivait aux abords du carrousel.

« Et toi alors, la vie au manoir n'est pas trop compliquée ? »

Trish laissa quelques pas la séparer de sa sœur qui gardait un œil sur Emily déjà monté dans l'hélicoptère du manège. Louise alla prendre quelques tickets pour que la petite puisse s'amuser. Tendant le ticket vers le second employé du manège qui faisait le tour pour récupérer les tickets, la musique démarra et Emily doucement disparue pour réapparaitre une telle seconde plus tard alors que le carrousel tournait. Revenant vers Abba, Trish toujours le sourire aux lèvres continua sur sa lancée.

« Quand est-ce que tu nous rejoins du côté obscur ? »

Évidemment, la rousse faisait référence à sa relation avec Matthew O'connor, le neveu de Damian. Un petit sourire en coin, le regard tournait vers le manège qui continuait ses tours et Emily qui les appelait. Un bras tendu pour lui faire signe, Trish lui envoya alors un bisou de l'autre main.

549 mots. Fiche créée par © Summers

Contenu sponsorisé

Message Abba ⊹ Une journée entre filles et en famille. ›

Abba ⊹ Une journée entre filles et en famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1