Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AlyWaveGabiArmandHazel.

Message Wave ⊰ Raconte-moi tout, petite coquine. › Mer 5 Avr - 0:28

C. Waverly McFly & F. Rose Harrington
Il faisait beau, les arbres, au-dehors, commençait doucement à retrouver de belles couleurs. L'herbe était plus verte et le moral de Rose était au beau fixe aujourd'hui encore. Décidément, son humeur ses derniers temps étaient plus souvent généreux. Peut-être était-ce le temps, non pas la température ou le beau temps, mais le temps, qui passait. Qui doucement apaisait sa douleur qui lui semblait si souvent encore insurmontable. Aujourd'hui était, en plus, particulier, Charlotte, ou Waverly, comme elle préférait qu'on l'appelle, allait venir au Leeloo's pour papoter avec sa marraine favorite. La seule à vrai dire. Rose se posait souvent la question, était-elle seulement une bonne marraine pour Wave. Ses derniers mois, elle n'avait pas dû être trop présente, mais elle se rattraperait, oui. Wave n'avait pas à subir sa mauvaise humeur et sa dépression. Rose s'y refusait tout bonnement. La jeune femme avait déjà bien assez souffert ainsi, pas besoin d'en ajouter davantage.

Rose avait été travaillée tôt, elle avait ouvert le café même alors que le soleil se levait doucement. Elle ignorait réellement quand arriverait Wave, elle n'avait pas précisé l'horaire. Mais qu'importait. Aujourd'hui, Franky serait une bonne patronne et une agréable serveuse, souriante et avenante. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas réellement abordé ce visage-là au Leeloo's. S'enfermant le plus souvent dans son bureau. Au moins, elle avait eu le temps de rattraper son retard en paperasses. Dieu qu'elle détestait cela. Mais cela faisait partie du métier.

La matinée était passée assez vite, aucun signe de son petit chat. L’impatience, doucement, la gagnait. Ne, s'était-elle pas trompée de jour ? Non tout de même elles s'étaient appelées il y a deux jours. Puis alors que Rose vient déposer les deux cappuccinos commandés par deux clients, elle vit entrée sa filleule. Son visage s'illumina. D'un geste de la tête, elle indiqua qu'elle passait le flambeau alors du service à l'autre serveuse. Rose ne voulait pas être dérangée, pas ce midi, pas tant que Wave lui ferait le plaisir d'être là. Les deux femmes ne s'étaient pas revues depuis le bal de la Saint-Valentin, une éternité autant dire.

« Mon petit chat ! Tu vas bien ? Assieds-toi donc où tu veux. Je serais ta serveuse personnelle aujourd'hui. »

Le ton de la propriétaire du Leeloo's était doux, clame et joyeux. Sa voix bien qu'éraillée à cause de la cigarette sonnait agréable et apaisée alors qu'elle guida sa filleule vers les quelques tables disponibles dans un coin du café.

444 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres

« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»

Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Célébrité : Emma Watson

Message Wave ⊰ Raconte-moi tout, petite coquine. › Jeu 13 Avr - 23:58

Raconte-moi tout, petite coquine.
Charlotte & Frankie
Les jours se sont écoulés assez rapidement sans que je sache réellement ce qu'il s'est passé, enfin si je sas ce qu'il s'est passé mais j'ai encore du mal à m'y faire. Pas que je sois mal à l'aise, juste que j'ai l'impression que ce n'est pas réel. Le 14 février, je suis passée de célibataire à en couple d'un claquement de doigt. Quand je suis rentrée à la maison pour le dîner entre famille, Drew et son chéri m'avaient fait de larges sourires, mais ne m'ont rien dit de bien particulier. J'ai fini par leur dire que je suis en couple et j'avoue que ça me fait réellement bizarre de l'annoncer. Moi qui suis une habituée du statut de célibat, être en couple, c'est réellement une nouveauté pour moi.

Aujourd'hui, je suis partie au Leelo's, je voulais voir Franky et aussi parce qu'elle voulait certainement en savoir plus et qu'il fallait quand même qu'elle sache ce qui m'arrive en ce moment. Il y a deux jours, elle m'a demandé de venir la voir et j'ai accepté. Je suis donc aprtie de chez moi à pied, profitant de ce beau temps pour flâner un peu. Je finis par arriver au café et entrer. J'enlève mes lunettes de soleil et salut tout le monde en souriant « Bonjouuuuur !! » lance je. Quelques employés me saluèrent avec un sourire chaleureux, tandis que j'observe Franky se dépêcher de venir à moi. Mon sourire s'élargit, elle est si adorable, je l'aime. Je souris et suis Franky pour me mettre quelque part de plus à l'aise « Tu sais comment je suis, je veux prendre ma boisson favorite et un cheesecae, j'ai des trucs à te dire  » dis je en souriant
Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Admins

AlyWaveGabiArmandHazel.

Message Wave ⊰ Raconte-moi tout, petite coquine. › Sam 22 Avr - 17:07

La commande de sa nièce ne se fit pas attendre. Debout, droite et fière, une main lever tel un sergent chef, elle salua et fit volt face pour aller chercher ce dont Wave avait envie. Évidemment, tout cela serait aux frais de Rose, hors de question de faire payer sa petit filleule. La jeune femme avait des trucs à lui dire. Franky était curieuse d'en savoir plus. Elle voulait évidemment savoir la suite de cette soirée finalement un peu désastreuse qu'avait été le bal de la Saint-Valentin. Elle voulait savoir où cela en était avec ce bel Apollon d'acteur. Alors c'est avec panache que Rose une fois son plateau en main revenue vers la table ou Wave avait prit place. Déposant face à la jeune femme sa boisson favorite et son cheesecake Rose, elle avait pris un milkshake au fruit rouge, son favoris. Laissant le plateau de côté pour quand la serveuse viendrait dans les parages pour le récupérer, la patronne prit place à son tour face à la blogueuse.

« Je suis tout ouïe et curieuse de savoir ce que tu as à me dire. »

Laissa entendre Rose alors en se dandinant sur la banquette marron. Ses mains se rejoignant sur la table, devant sa boisson au lait. Elle se figea alors, prête à écouter. Son regard claire poser sur la jeune femme en face.

245 mots. Fiche créée par © Summers

PS :: désoler c'est totalement pourris... mais je savais pas quoi dire d'autre :cache:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres

« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»

Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres

Message Wave ⊰ Raconte-moi tout, petite coquine. › Mer 10 Mai - 2:04

Charlotte & Frankie
Me voici devant ma marraine ma bonne fée. Je me doute très bien qu'elle va vouloir que je lui raconte tout, peut être pas en détail, mais les grosses lignes.
Cela fait quelques jours désormais qu'avec Damien les choses ont évolué et pas qu'un peu. Assise dans un coin tranquille du Leeloo's, j'ai devant moi ma boisson favorite ainsi qu'un délicieux cheesecake. Je souris à Frankie qui veut que je lui raconte tout « J'aurais dû demander à Drew de venir ici et de tout vous raconter là, mais il a insisté pour que je lui dise tout » fis je en souriant. Drew ou le syndrome du papa qui veut tout savoir avant tout le monde. je prends une gorgée de mon chocolat-kinder viennois délicieux avant de commencer « Damien et moi sommes connus ya genre ... près d'un an ou plus, à San Diego, tu sais la grosse comic con où j'ai été invitée avec ma websérie et où ça a été l'éclate totale ? » lui demande je pour le lui rappeler tout en mangeant un morceaux de gâteau « Bah on s'est rencontré dans une conférence entre le petit e le grand écran et forcément on était les deux cons à faire les débiles sur scènes et depuis on a grave accroché mais plus amicalement en réalité » continue je en haussant les épaules « Bon il était marié quand jlai connu mais j'ai jamais craqué sur lui, on a super bien sympathisé et j'appréciais son ex elle était cool. Et elle jouait les femmes bafouées devant les paparazzis et les médias c'était rigolos » fis je en riant « Ensuite, il a divorcé mais c'était en tout bien tout honneur pour eux et puis bah .... boum » je m'arrête et hausse les épaules « En réalité ça a été une évidence et tout s'est fait naturellement » dis je en souriant et en rougissant « Et franchement chui trop bien, il est trop mignon et adorable »
Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Admins

AlyWaveGabiArmandHazel.

Message Wave ⊰ Raconte-moi tout, petite coquine. › Lun 22 Mai - 20:45

Rose se posa enfin devant Charlotte, sa filleule. Elle ne l'avait pas revu depuis la saint-valentine, même si elle l'avait appelé toutes les semaines, comme toujours depuis. Les deux femmes avaient leur vie et il était parfois difficile de les faire correspondre. Mais elles avaient trouvé le temps enfin de se voir et de discuter. Une discussion qui allait être intéressante, surtout pour la patronne du Leeloo's qui allait avoir beaucoup de choses à écouter. Le bal des amoureux avait mal fini en quelque sorte et Wave était partie avec son cavalier, un cavalier que Rose n'avait pas vraiment eu le temps d'évaluer et questionner même si en un sens, elle le connaissait. Et puis Damien, de son prénom, était en réalité un acteur assez connu aux U.S.A. et Rose aimait beaucoup son travail. Mais elle s'était promis qu'elle mettrait son fangirling attitude de côté lorsqu'elle aurait une discussion avec l'homme. Car oui, elle avait prévu de lui faire passer un vrai interrogatoire digne d'une mère poule. Ou dans ce cas précis, une marraine poule.

Alors comme cela Drew n'avait pas pu attendre, elle le comprenait en un sens. Elle-même était très impatiente de connaitre la suite. Une main se détacha de l'autre pour venir se poser sous son menton qu'elle maintenait à présent, coude sur la table. À l'écoute des moindres mots de Waverly. Haussant les sourcils, cela faisait longtemps que Wave le connaissait, elle ne lui en avait jamais parlé. En un sens, cela peinait un peu Rose, qui pensait que sa filleule lui disait tout. Mais en un sens gardait quelques secrets pour soi'sont aussi importants. Surtout avec la suite de l'histoire et le fait que Damien était marié à l'époque. Le sourire de la brune s’effila alors au fur et à mesure des confessions de la jeune fille. Ravi de celles-ci et voir Wave si joyeuse rendait Rose tout aussi heureuse.

« Comme je suis heureuse pour toi mon petit chat. »

Laissa entendre Rose. Laissant ses mains prendre celle de Waverly, la serrant fort. Se redressant un peu, elle se pencha pour embrasser la main de sa filleule. Elle qui n'avait pas tant eu de chance que cela dans sa vie, méritait bien d'être heureuse. Oh ça oui.

« Et vous êtes ensemble depuis le bal . Car vous sembliez déjà proche. Et j'espère qu'il est gentil, tu lui diras que s'il te fait du mal, il aura affaire à la tornade Frankie ! »

432 mots. Fiche créée par © Summers

Membres

Message Wave ⊰ Raconte-moi tout, petite coquine. › Dim 25 Juin - 16:48

Charlotte & Frankie
Sortir avec un comédien c'est quelque chose de relativement comique je dois dire,
enfin ... comique. Peu commun. Damien et moi sommes aussi dans le même univers, ou presque puisque lui est comédien de grands et petits écrans et moi uniquement du web. Je regarde ma marraine avec un grand sourire tout en sirotant ma boisson préférée. Prenant un morceau de muffin que je mange je lui souris « C'est vrai que je suis relativement chanceuse et je suis assez contente » dis je en rougissant. Rose me prend les mains et embrasse l'une d'entre elles, un peu pour me bénir et aussi pour me montrer qu'elle était réellement heureuse pour moi. Rose connait tout de ma douloureuse vie. J'ai été "prisonnière" d'une famille aux mœurs étranges,
mes parents m'ont été emmenés par la tempête Katrina, même si je ne les aimais pas, c'était tout de même mes parents. Enfin, si je les aimais mais pas comme j'aime ma "famille" d'ici. Rose, Andrew, tout ce beau monde, ils sont tous ma famille et j'ai eu énormément de mal à me faire une place et à "vivre". mais tout a changé et les choses me sont devenues beaucoup plus douces qu'avant. Je soucis et me met à rire « Ne t'inquiètes pas, il est plus du genre à me protéger et me rendre heureuse que me blesser » lui spécifie je. Dire que tout ça, a commencé quand il a divorcé avec son ex ... je souris « Nous nous connaissons depuis environs deux ans et beaucoup m'ont dit que son ancien couple n'allait pas durer et qu'on nous voyait bien ensemble. Perso j'y croyais pas, c'était très un bon ami et puis .... bon ok le divorce a aidé à nous rapprocher et puis voila » et oui ils avaient tous eu raison ces bougres. « Et toi ... quoi de neuf ? Il va bien Leow ?» lui demande je en souriant grandement
Emi Burton

Admins

AlyWaveGabiArmandHazel.

Message Wave ⊰ Raconte-moi tout, petite coquine. › Ven 14 Juil - 17:41

Rose ne peut s'empêcher de sourire alors que Wave lui confie quelques détails sur sa relation avec Damien, cet acteur que Rose connaît bien via le petit et grand écran. C'est assez impressionnant en réalité de constater que ses géants qu'on considère parfois comme des idoles ne sont pas si inaccessibles que cela. La preuve en est, Waverly, sa propre petite nièce sort avec un acteur connu dans le monde entier. En même temps Charlotte n'est pas n'importe qui non plus il fout l'avoué, c'est une star d'internet et elle commence à se faire une place à la télé aussi. Rose à toujours pousser sa filleule à poursuivre ses rêves et elle continuera à la poussée tant que cela la rendra heureuse. Les pensées de la patronne du lieu se perdaient à rêver, imaginer sa petite Wave dans de grands films et autres, elle avait du talent, mais c'était aussi un monde impitoyable. Alors elle tâcherait d'être là pour elle si besoin.

Leow ? La jeune femme sortie de ses pensées. On parlait de son mari. Du moins son petit chat venait de lui poser une question sur son couple. Rose soupira un instant. Détournant un peu le regard. Avec Leow... Cela n'allait pas fort depuis quelque temps. L'accident les avait un temps rapproché, mais l'état de Rose avait eueut raison de leur couple. Et même si doucement à présent, elle commençait à se sentir mieux, la patience de Leow était venue à son terme. Rose ne pouvait que le comprendre. Elle avait refusé qu'il ne la touche pas depuis son retour de l’hôpital. Le moindre effleurement, la moindre caresse, un peu trop poussée et elle le rejetait. Comme si une simple caresse allait la mettre enceinte et qu'elle allait de nouveau perdre ce bébé. Traumatiser . Oui, elle l'était, elle s'était rejeté la faute, un temps. Aujourd'hui, ce n'était plus vraiment le propos. Elle ne voulait simplement plus risquer de revivre cela. Cela avait été tant de peine, tant de douleurs. Elle ne pouvait surmonter cette peur et Leow ne pouvait pas le comprendre. Qui le pouvait en même temps. Rose reposa vite son attention sur Wave, elle ne voulait pas l'embêter avec cela. Alors dans un sourire un peu faux, elle lui répondit avec un semblant de mensonge.

« Il va bien, je te remercie. Quoi de beaux, quoi de beau... Et puis je ne saurait réellement te dire. Tu sais ma vie, c'est un peu vélo, boulot, dodo. Le café marche bien et le printemps signifie le début des beaux jours alors cela fait sortir les gens. Mais vu qu'il fait encore frais, ils viennent se réchauffer et boires une tasse de café. Alors on a du monde. Je n'ai plus trop le temps de pensée. »

Rose appuya un peu sur sa dernière affirmation, un léger rire s'échappant d'être ses lèvres. Menant la paille de son milkshake à ses lèvres, elle sirota un peu l'épaisse liquide rosée.

« Et avec Damian, vous en êtes où ? Un déménagement ou emménagement en vu ? »

Rose allait surement un peu vite en besogne, mais elle voulait détourner la conversation de son couple et de sa vie désastreuse et finalement si plate. Elle enchaîna sur une autre question alors sans laisser le temps à Wave de répondre.

« Et toi ? Je veux dire ton travail, ta vie, cela te passionne toujours autant ? »

582 mots. Fiche créée par © Summers

Contenu sponsorisé

Message Wave ⊰ Raconte-moi tout, petite coquine. ›

Wave ⊰ Raconte-moi tout, petite coquine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1