Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..

Message Sarah ∾ Dessine-moi un mouton. [T] › Mer 22 Mar - 11:16

Sarah Hawke & Zoela L. Lewis
L'ennui, quand il nous tient, il est tenace. Zoela, pourtant, était au Mambo's Bar, sa maison, du moins tout ce qui se rapprochait le plus de sa maison. Un lieu où elle se sentait bien et en confiance où rien ne semblait pouvoir l'atteindre et la toucher au fond. Oui, c'était ça pour Zoela une maison, un lieu où on se sent bien et en sécurité. Mais nous étions en semaine, en journée et le bar était assez vide. Quelques vieux habitués, des retraités ou autres qui n'avait que cela à faire étaient là accorder au bar où le nez plongé dans un des divers journaux de la ville mit à disposition des clients. Mais c'était le calme plat, trop plat. Peut-être que le retour des beaux-jours était pour quelque chose dans cette ambiance des plus silencieuse voir morose du bar. La rousse avait posé un coude sur le bar, sa tête dans sa main, comme fatiguée de ce calme plat. Elle était seule, son patron avait décidé de profiter du peu de gens présent pour aller faire quelques papiers au bureau. Un soupir s'échappa de la jeune femme. La radio en fond sonore aidait à ne pas s'endormir. Mais la jeune femme avoua pour une rare fois peut-être préférée le campus universitaire de Detroit que son bar fétiche. Au moins, il y avait plus d'animation.