Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

Gandhi said that whatever you do in life will be insignificant, but it’s very important that you do it because nobody else will.
Né(e) le : 18/05/1983
Quartier : Nord de la ville, dans un loft coincé entre deux usines abandonnées.
Je suis : Professeur d'Histoire au lycée de Marple Spring
Inscrit depuis : 03/03/2017
Célébrité : Robert Pattinson
Rps en cours :

RP en cours (2/3)

In vino veritas - Aly
On est riche que de ses amis - Alena

RP terminés

Coffee Time - Aly
L'indisciplinée - Zoe

Message L'indisciplinée - Zoela et Tim [T] › Mer 8 Mar - 13:53

Zoela et Tim

Mais à quoi je sers ? Sérieusement. Ma main se colle contre mon front, épuisée des énormités se trouvant dans les copies de mes élèves, ces mes yeux qu'elle aurait du couvrir. La seconde guerre mondiale en 1237 ? je ne sais plus quoi faire d'eux. Si certains sont tout à fait brillant, les lacunes des autres me plongent dans une déprime irrépressible. Le pire, c'est qu'avec ces questionnaires, je dois accorder certains points tout en sachant que ces derniers sont gagnés grâce au parfait hasard. Rrr. J'administre un beau 8 à Josh Belaan et cherche une copie plus prometteuse pour me mettre du baume au coeur. Juste avant, j'attrape ma bière d'une main, manquant de la renverser sur mes copies dans un geste hasardeux. Je la porte à mes lèvres et ne me rend compte qu'au dernier moment que mon verre est vide. Fichu bordel. Je lève les yeux pour faire signe au serveur de me servir la même punition tandis que je vois faire son entrer la magnifique Zoela. En quelques mots : ancienne élève et gros problème.

Mes joues rougissent, je peux les sentir. Maudit soit moi et ma sensibilité sans égale. Tant qu'elle ne m'approche pas, tout va bien. Je pose un billet de 5 dollars sur la table pour ne pas avoir à relever les yeux vers le serveur et risquer de croiser son regard. Elle est entrée avec des amis, c'est qu'elle ne travaille pas aujourd'hui. Ca veut aussi dire que je ne suis pas obligé de la voir, ni de lui parler. J'entends des pas s'approcher. Faite que ça ne soit pas elle. Faite que ça ne soit pas elle. Je lève la tête, décale mes copies. Et merde.

« Bonjour Zoela. Tu as besoin de quelque chose ? »

Dis-je d'une façon faussement sereine. Peut-être ni verra-t-elle que du feu.
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..

Message L'indisciplinée - Zoela et Tim [T] › Ven 10 Mar - 18:10

Tim M. O'Regan & Zoela L. Lewis
Le Mambo's Bar, ou la maison de Zoela. Non en vrai et malheureusement, elle n'y vit pas vraiment. Même si elle se sent bien dans son appartement et sa colocation, disons que c'est bien derrière le bar qu'elle se sent le mieux. Écouter les gens parler de leur vie soi-disant pourrie, ça la fait rire intérieurement. Parfois, c'est assez vrai, parfois carrément, parfois pas du tout et ça s'est vraiment marrant, mais cela fait partie du travail. Zoe n'est pas très en avance ce soir. Ses cours, que pour une fois, elle a suivi jusqu'au bout, ont fini un peu plus tard que prévu. Fichu prof qui ne peut pas trouver le bouton off... Des fois faudrait vraiment inventer un bouton stop sur les gens. Cette idée fait sourire alors Zoela qui entre dans le bar sans précaution. Un bras levé alors vers le bar comme pour signaler enfin sa présence auprès de son supérieur qui grimace un peu. Mais après tout qu'a t-il le droit de dire ? Rien. Zoe passe plus de temps ici qu'elle n'est en réalité payée et elle ne s'en plaint pas, alors oui, il n'a rien à dire pour dix minutes de retard. Puis il connaît la petite aux cheveux et tempérament de feu, elle n'hésiterait pas à le lui rappeler.

Mais le regard clair de la jeune étudiante est alors très très vite attiré ailleurs. Sur un visage bien connu, qui espère se fondre dans la masse. Mais il le sait pourtant, ici, c'est sa maison, enfin tout comme, et un visage connu, enfin un peu plus que les quelques alcoolos habituels, ne lui échappent malheureusement pas. Alors pourquoi venir ici encore et encore ? Zoe laisse glisser son sac contre le sol de la petite pièce dédié aux employées, ne cherchant même pas à se changer. Pourtant, son casier n'est pas loin. Son badge, elle le porte déjà et ses vêtements du jour, parfait pour son travail. Un jean et un tee-shirt à motif, simple, mais efficace. Sans prêter attention au bar, elle se dirige directement vers la table de son cher professeur. Tim, ou Monsieur O'Regan. Un ancien professeur d'histoire qu'elle a un peu embêté. Gentiment, enfin...

« C'est plutôt à moi de te demander cela ? »

Fit alors la jeune fille une fois aux côtés de l'homme qui l'avait bel et bien remarquer aussi. Ses joues, malgré la pénombre du lieu, étaient rougies et elle le connaît assez bien pour savoir qu'il était gêné. Ce qui l'amusait en réalité bien.

« Je vais finir par croire que tu m'espionnes. Mais je ne suis plus ton élève et mes notes se portent bien. Plus besoin de chaperon. »

Lança alors la demoiselle un peu provocatrice dans l'âme.

« Je te sers quoi ? Une autre bière ? Cadeau de la maison. »

Servir, en salle n'était pas vraiment son travail habituellement. Elle était plus au bar, même si elle dépannait au besoin. Mais il y avait encore peu de clients et au bar, il y avait son patron et un autre serveur, cela suffirait pour le moment. Elle pouvait donc continuer son petit jeu avec son cher Monsieur O'Regan.

549 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Admins

Gandhi said that whatever you do in life will be insignificant, but it’s very important that you do it because nobody else will.
Rps en cours :

RP en cours (2/3)

In vino veritas - Aly

RP terminés

Coffee Time - Aly
L'indisciplinée - Zoe

Message L'indisciplinée - Zoela et Tim [T] › Mar 14 Mar - 14:05

Zoela et Tim

Elle avait le don de me mettre mal à l'aise et bizarrement, j'avais l'impression que c'est ça qui lui plaisait. Tandis que mes joues commençaient à reprendre leur couleur originel, elle me retournait la question. Il est vrai que c'était idiot. Elle travaillait ici, bien que j'avais cru la voir entrer avec des amis et que je pensais qu'elle ne bossait pas aujourd'hui. Mon esprit me jouait des tours, c'était sur. Je me contentai d'éviter son regard pour répondre à sa première question. La deuxième remarque me troubla encore plus, j'émis même un rictus de suprise devant la provocation de sa phrase. Cette jeune femme ne se rendait définitivement pas compte qu'elle avait à faire à l'homme le plus empôté de MS.

« Je.. Je suis content de savoir que tes résultats sont toujours concluants Zoela. D'autant plus que je fréquentais ce bar avant même que tu saches lire donc non, je ne t'espionne pas. »

Mon ton était agressif, j'étais sur la défensive et je m'en voulais. Après tout elle n'avait pas été hautaine ni méchante. Elle me cherchait un peu, sauf que moi, incapable de communiquer normalement, mon système de réponse défensif avait prit le dessus sur mes émotions. Elle me demanda ensuite ce que je désirais. Enfin ce que je désirais boire plutôt.

« Je viens de commander une bière à ton collègue déjà. Mais je te remercie. Tu peux.. Tu peux retourner travailler, je n'y verrai aucune impolitesse de ta part. »

Lui disais-je en trouvant son regard. J'avais plutôt l'impression qu'elle comptait m'embêter un peu et jouer avec mes nerfs avant de s'en aller. Peut-être devais-je mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ? Peut-être qu'une fois cela fait, ce petit jeu s'arrêtera après cela ? Il fallait que je prenne mon courage à deux mains. Certes j'avais craqué mon slip en embrassant la jolie rousse, elle avait gagné la bataille ce-jour-là. Il fallait que je reprenne la situation en main.

« Cependant, j'aimerais que l'on puisse avoir une discussion tous les deux. Quand tu auras du temps. »

J'inspirai un grand coup, ça y est, j'allais avoir le contrôle de la situation. Du mois, c'est ce que je me disais.

Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞

Admins
Without getting hurt.

Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.

Message L'indisciplinée - Zoela et Tim [T] › Mer 15 Mar - 20:36

Son cher Monsieur O'Regan n'était pas d'humeur... Le ton qu'il avait employé lui aurait presque glacé le sang. Mais Zoela ne se formalisait pas en réalité. Elle se contenta d'une petite mine à demi boudeuse à demi amuser.

« Vous êtes alcoolique depuis tant de temps. Oh mince. Moi qui pensais que c'était nous(élèves), qui vous rendions un peu fou. Mince alors.... »

Rétorqua la rousse alors plus insolente encore qu'elle ne l'avait été jusque-là. Son ton déçus et ses bras qui venait de se croiser montrait à quel point elle était d'humeur joueuse se soir.

« Vous savez noyer ses soucis dans l'alcool pour un type comme vous, c'est dommage. »

Il fallait bien reconnaitre que ce cher Tim était plutôt mignon, oui sinon, elle n'aurait jamais collé ses lèvres aux siennes, c'était chose sûre. Et l'alcool n'avait pas que des bons effets sur le corps. Elle en savait quelque chose. Travailler comme barmaide, ça vous en fait voir des vertes et des pas murs... Enfin toutes sortes de gens, et même si elle ne travaille au bar que depuis une petite année, elle a déjà pu constater des changeants physiques chez certains clients réguliers. Pas beau à voir. Elle grimaça alors à cette pensée.

« Je travaille là. Enfin une partie de mon job consiste à faire la discussion au client. Tu es client, non ? »

Décidément en forme notre petite rousse. Elle n'avait pas l'intention de quitter la table de l'homme avant de le revoir rougir ou s'énerver. Têtue et agaçante, elle savait bien l'être. Mais la phrase de l'homme la surprit alors. Parlé ? De quoi ? Ce maudit baisé ? Il en était encore là . Elle leva les yeux au plafond. Décroisèrent ses bras et firent un tour sur elle-même. Peut-être effectivement serait-il bon qu'elle aille travailler et voir ailleurs. Mais le bar était assez vide. Il fallait l'avouer et le peu des clients était servi, occuper à autre chose que de même lu adresser un regard. Bon bah, elle serait coincée pour cette discussion d'adulte à laquelle elle ne pourrait échapper ce coup-ci.

« Je t'écoute. »

Décide de finalement prendre une chaise à la table à côté, elle se posa dessus. À l'envers, le dossier face à elle, posant ses bras dessus puis son menton sur ses bras. Son regard clair posé sur l'homme.

« Si c'est à propos du baiser et tout ça... Faut passer à autre chose mon vieux. »

Dit-elle presque d'un ton désespéré.

« Tu n'es pas le premier crois-moi et tu ne seras surement pas le dernier. Tu as embrassé une élève... C'est grave, très grave, Dieu va te renier, tu iras en enfer pour tes péchés ! »

Ajouta alors Zoela sur un ton très sérieux, mais qui se voulait être plaisantin.

« T'en est pas mort. Alors remets-toi ! Je sais que je suis plutôt douée, mais de là à m'en reparler presque un an après. Tu ne dois pas embrasser beaucoup de filles. »

La rousse enchaînait les provocations. Elle connaissait un peu le bonhomme et savait qu'il avait pris toute cette histoire bien trop au sérieux. Lui faire comprendre que pour elle ce n'était rien, ce n'était peut-être pas plus mal. Même si au fond, elle l'aimait bien Tim.

575 mots. Fiche créée par © Summers

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Admins

Rps en cours :

RP en cours (2/3)

In vino veritas - Aly

RP terminés

Coffee Time - Aly
L'indisciplinée - Zoe

Message L'indisciplinée - Zoela et Tim [T] › Mar 4 Avr - 13:58

Zoela et Tim

Elle m'écoutait ? J'avais du mal à y croire. Quand elle prit une position nonchalante et décidée sur la chaise face à moi, je sentais qu'elle ne comptait pas faire dans la dentelle. Et je ne me méprenais pas, elle m'anonça avec désinvolture que cette histoire de baiser était loin et qu'il serait temps de passer à autre chose. Elle continua sa provocation en m'anonçant que je finirai en enfer pour ce pêché. Elle voulait me pousser à bout ? Je n'en savais rien, de toute évidence, elle se plaisait à ajouter un petit rire soulignant l'ironie de ses dernières paroles.

« Ce n'est pas rien Zoela. J'aurais pu perdre mon emploi. Les choses ne sont pas aussi légères. »

Il en fallait tout de même plus pour m'énerver. Je n'arrivai pas réellement à cerner Zoela, dans ses devoirs, elle faisait preuve de subtilité et malgré ses lacunes en matière de révision, elle pouvait faire des remarques surprenantes d'intelligence. Pourquoi adopter ce comportement ? Je restai intimement persuadé que cette langue bien pendue était une sorte d'auto-défense. La fin de sa réponse me surprit. J'avais eu quelques aventures quand même ! J'avais une tête de coincé ? Sur que c'était le cas ! Avec les filles et sans alcool, j'étais aussi froid qu'un baiser de moine ! Zoe touchait un point sensible et j'étais persuadé qu'une partie d'elle s'en doutait. Malgré la suprise, je tentai de trouver une réponse adequat.

« Je.. J'ai embrassé un tas de fille si ça t'interesse tant que ça. Je.. Je.. Oh et merde hein. Je n'ai même pas à me justifier ! »

Le rouge me montait délicatement aux joues tandis que je jouai nerveusement avec mon briquet sur le coin de la table.

« Il va falloir penser à être moins sarcastique, je ne supporte plus cette situation. »

Je plongeai mes yeux dans les siens, prenant un air sérieux. Si elle parlait si fort et que quelqu'un de mal avisé nous entendais, je pouvais perdre mon job. Il ne me plaisait pas vraiment, certes, mais j'en avais besoin. Ce genre de discrédit pouvait détruire une carrière.

Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞

Admins
Without getting hurt.

Message L'indisciplinée - Zoela et Tim [T] › Sam 8 Avr - 16:40

Zoela leva les yeux au ciel. Dieu qu'il était barbant et coincé. Ok ce n'était pas faux en un sens ce qu'il disait. Mais il était toujours professeur, il n'avait pas perdu sa place. Alors qu'il, arrête d'en parler et elle ferait de même et puis voilà ! Se redressant sur la chaise, laissant ses bras toujours sur le dossier face à elle, elle joua avec ses mains alors qu'il avait presque semblé surprit par ses derniers mots. Loreleï savait où toucher, malgré elle pouvait parfois être méchante. Reposant son regard sur l'homme face à elle, se mordant la lèvre inférieure, elle l'écouta sans rien répondre encore. Elle éclata alors de rire, un rire moqueur, insolent.

« Je te crois, je te crois et en fait, je m'en fous. Tu te tapes bien qui tu veux. On n'est pas marié ! Et heureusement. Je suis trop jeune pour ça ! »

Zoela se moquait, mais au fond, elle savait bien que l'homme souffrait de tout cela. Et même si elle était un peu peste, elle n'était pas non plus la pire des salopes du monde, du moins elle l'espérait. D'un geste de bassin, elle rapprocha la chaise de la table et du professeur par la même occasion. Le crissement des pieds contre le sol lui décrocha une grimace.

« Bon, tu veux parler sérieusement, on va parler sérieusement deux secondes. »

Sa voix se fit plus basse, et son attitude plus sérieuse aussi. Se penchant en avant, posant presque son menton sur ses bras Zoe poursuivi.

« Tu n'as eu aucun retour sur tout ça. Alors oublie, on en parle plus. Si cela te dérange tant que ça. Après j'étais consciente donc je n'irais pas te faire de crasse, je ne suis pas forcément toujours très fute-fute, mais j'irais jamais te faire une crasse pareil ! Puis c'était qu'un... Enfin... Bon. Alors déstresse toi et puis je t'offre ta prochaine bière aller ! »

Sur ses mots, la rousse se releva brusquement. Laissant la chaise partir un peu en arrière toujours dans un bruit dérageant, moins fort que précédemment. Le temps de faire couler le liquide dans une pinte, elle revient alors avec et la posa sur la table. Tout en reprenant place face à l'homme sur sa chaise.

« Et sinon, ça va ? Tu racontes quoi ? Tu n'as pas des classes trop pourries cette année ? »

La jeune femme soupira, le bar se remplissait doucement mais surement. Elle allait surement pas pouvoir rester très très longtemps vers son cher et tendre ex professeur.

436 mots. Fiche créée par © Summers

Admins

Rps en cours :

RP en cours (2/3)

In vino veritas - Aly

RP terminés

Coffee Time - Aly
L'indisciplinée - Zoe

Message L'indisciplinée - Zoela et Tim [T] › Ven 21 Avr - 16:06

Zoela et Tim

La jeune femme se penchait vers moi avec un air moins certain et plus sincère qu'auparavant. Elle avait raison, dans le fond, je n'avais jamais eu aucun retour de cette histoire. Pourtant, mon éthique m'empêchait d'admettre que ce n'était pas si grave. Peut-être parce que je n'avais pas détesté ce baiser, c'est sûrement une des raisons pour laquelle je ne l'avais pas repoussé soit dit en passant. Pas fute-fute ? C'est une blague, elle était brillante. Ses réflexions dépassaient toujours mon cours, sans le savoir, elle allait au-delà de mes demandes bien que quelque fois, cela lui vallait des hors-sujet. J'attendais la fin de son propos avant de lui répondre.

« Certes. Une bière ne serait pas de refus. »

En moins d'une minute, la jolie rousse executait sa promesse et revint avec une magnifique pinte fraîche. Elle la posa sur la table avec certitude, le genre de geste auquel on ne pensait sûrement plus avec le temps. Mais quelqu'un comme moi poserai la chose beaucoup plus délicatement de peur de tout renverser. Je me détendais légèrement. J'en avais sûrement fait trop avec elle, je m'étais fait des films sans aucun doute. Je commençai par la remercier d'un coup de tête vers l'avant et répondai ensuite à sa question.

« Je suppose que je peux te le dire maintenant que tu n'es plus mon élève, je détèste mon métier. Je m'ennui. Je n'aime pas les lycéens, je n'aime pas la plupart de mes collègues.. »

Je buvai une grande gorgée de ma boisson et emit un petit rire.

« Oh, et aussi, je ne peux pas voir Mme Porter, tu l'as eu en maths non ? Une vraie peau de vache ! »

Je me surprenai a prendre autant mes aises à lui parler, peut-être avais-je finalement réussi à prendre un tant soit peu de recul face à la situation.

Highway of fallen kings

Admins
Without getting hurt.

Message L'indisciplinée - Zoela et Tim [T] › Mar 25 Avr - 11:37

Zoela avait mis les choses plus qu'au clair avec Tim O'Regan, son ancien professeur. Celui avec qui elle avait échangé un simple baiser il y a un an peut-être plus, elle ne savait même plus vraiment en réalité. Chose qui prouvait bien que c'était une histoire passée, mais l'homme en avait jusque-là fait toute une histoire apparemment. Ce qui avait fini par agacer la rousse, qui avait finalement dû jouer les adultes responsables et elle détestait bien cela. Mais elle avait adouci le sujet en proposant une nouvelle bière à l'homme à ses frais. La posant sans délicatesse, une fois la pinte pleine en main, sur la table. Un geste plus habituel et non réfléchi qu'autre chose. Mais elle devait bien avouer qu'elle n'y avait pas été avec douceur. Le liquide aux teintes orange n'avait pas vraiment apprécié, il avait légèrement débordé alors. Une légère moue sur le visage, elle arracha son chiffon coincé dans sa poche de jean arrière et essuya les légers dégâts. Reprenant sa place initiale, elle écouta alors Tim parler avec attention. Zoela fuit assez surprise de la révélation. Tim était un bon professeur, il était assez sympathique à l'écoute, et même intéresser parce qu'il faisait alors oui, elle fut surprise de ses mots. Ses grands yeux clairs écarquillés, elle n'hésita pas une seconde et émit un sourire rapide alors qu'il plaisanta sur la professeur de math, que Zoela connaissait bien et ne pouvait effectivement pas se voir.

« Oh, je crois que personne ne peut se la voir en réalité, tous mes camarades se fichaient d'elle. Et ses classes un vrai bordel la plupart du temps. »

Suivit la jeune fille sur le ton de la plaisanterie avant de perdre son léger sourire et de redevenir un peu plus sérieuse.

« Tu es sérieux quand tu dis que tu n''aimes pas ton métier ? Non parce que tu es plutôt considéré comme un bon prof en fait et c'est déjà rare avec les profs qui aiment leurs métiers alors avec un qui ne l'aime pas. »

Zoé avait soif et elle n'avait pas pensé jusque-là à prendre une boisson, à vrai dire rare était les fois où elle parlait autant. Généralement, elle se contentait d'écouter, accoudée au bar les plaintes des clientes bourrées. Alors sans vraiment plus de gêne, elle saisit la pinte face à elle qu'elle avait apportée à l'homme. D'un regard, elle lui demanda si elle pouvait, une gorgée. Mais sans attendre de réponse, elle glissa ses lèvres sur le verre et laisse le liquide qu'elle n'appréciait en vérité pas tellement de glisser dans sa gorge. Une petite gorgée plus tard, elle reposa le verre qu'elle fit glisser un peu plus vers l'homme. Un peu de mousse sur le haut de ses lèvres.

« Merci ! »

Laissa entendre la jeune fille tout en tournant le visage. Il avait semblé qu'on l'avait appelé au bar. Elle croisa le regard de son patron qui semblait submerger par les alcooliques notoires de la ville. Lorelei répondit d'un geste de la tête avant de retourner son attention vers Tim.

« Je suis désolée, mais mon, métier m'appelle. Mais un conseil, si tu n'aimes pas ce que tu fais. Change ! »

Zoela se remit debout, rangeant la chaise sous la table de l'homme. Elle resta un instant debout face à lui, à le regarder. Finalement, elle n'avait pas eu si tort que cela, il avait un certain charme, il était assez mignon. Dommage qu'il soit si coincé.

« Au plaisir. Et puis si tu veux une bière gratuite, tu sais à qui t'adresser ! »

La rousse fit volt face après un petit sourire à l'égard de l'homme. Elle aimait le taquiner, et même si là, elle avait mis certaines choses aux claires, rien ne disait qu'elle ne le relancerait pas plus tard. Après tout un nouveau baiser de lui ne lui serait pas désagréable.

676 mots. Fiche créée par © Summers

Contenu sponsorisé

Message L'indisciplinée - Zoela et Tim [T] ›

L'indisciplinée - Zoela et Tim [T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1