Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

Gandhi said that whatever you do in life will be insignificant, but it’s very important that you do it because nobody else will.
Né(e) le : 18/05/1983
Quartier : Nord de la ville, dans un loft coincé entre deux usines abandonnées.
Je suis : Professeur d'Histoire au lycée de Marple Spring
Inscrit depuis : 03/03/2017
Célébrité : Robert Pattinson
Rps en cours :

RP en cours (2/3)

In vino veritas - Aly
On est riche que de ses amis - Alena

RP terminés

Coffee Time - Aly
L'indisciplinée - Zoe

Message L'indisciplinée - Zoela et Tim [T] › Mer 8 Mar - 13:53

Zoela et Tim

Mais à quoi je sers ? Sérieusement. Ma main se colle contre mon front, épuisée des énormités se trouvant dans les copies de mes élèves, ces mes yeux qu'elle aurait du couvrir. La seconde guerre mondiale en 1237 ? je ne sais plus quoi faire d'eux. Si certains sont tout à fait brillant, les lacunes des autres me plongent dans une déprime irrépressible. Le pire, c'est qu'avec ces questionnaires, je dois accorder certains points tout en sachant que ces derniers sont gagnés grâce au parfait hasard. Rrr. J'administre un beau 8 à Josh Belaan et cherche une copie plus prometteuse pour me mettre du baume au coeur. Juste avant, j'attrape ma bière d'une main, manquant de la renverser sur mes copies dans un geste hasardeux. Je la porte à mes lèvres et ne me rend compte qu'au dernier moment que mon verre est vide. Fichu bordel. Je lève les yeux pour faire signe au serveur de me servir la même punition tandis que je vois faire son entrer la magnifique Zoela. En quelques mots : ancienne élève et gros problème.