Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar

Age : 19
Né(e) le : 31/12/1997
Je suis : étudiante en école de vétérinaire et hôtesse de caisse au cinéma de la ville à mi-temps
Inscrit depuis : 05/03/2017
Messages : 129
Célébrité : Alexis Ren.
Rps en cours : (close) www. nolan ∾ www. zoella ∾ www. Alyson ∾ www. gabriel

Message (zoella&sasha) que la fête commence › Lun 6 Mar - 15:26

Sasha & Zoella  
Pour la troisième fois en moins d'une minute, le regard de Sasha dérivait en direction de la grande pendule accrochée au mur de l'amphithéâtre. Elle avait clairement du mal à se concentrer sur le cours qui devenait de plus en plus soporifique à mesure que les secondes s'écoulaient. Elle avait tellement hâte de se glisser dans les couloirs, de rejoindre sa voiture pour reprendre la route de Marple Spring afin d'avoir le temps de se préparer pour la fête de ce soir se déroulant chez Zoella. Hors de question d'être en retard et encore moins de louper cette soirée ! En même temps, elle louper ce genre de fête n'était absolument pas le genre de la jeune femme, bien au contraire.

Perdue dans ses pensées, ce ne fut que lorsque le mouvement des étudiants à ses côtés se fit plus important qu'elle remarqua qu'enfin leur professeur les avait libérés. Elle replaça donc rapidement son ordinateur portable dans son sac et suivi le mouvement. C'était avec les clefs déjà en main qu'elle passa sur le parking et rejoignit sa voiture. A peine installée, ceinture en place, elle démarra et renta chez elle. Arrivée, elle déposa ses affaires dans sa chambre et choisit sa tenue. Quelque chose d'assez décontracté, un jean aux motifs floral et un croc-top noir. Elle agrémentera le tout avec un chapeau, une veste en jean et des chaussures hautes. Un passage rapide dans la salle de bain, un maquillage de soirée et elle termina rapidement de se préparer.

Non sans prendre un petit en-cas en passant par la cuisine, la blondinette s'élança pour arrivée devant l'appartement de son amie de soirée juste à temps. Elle réordonna sa crinière d'or, plaça son chapeau noir et frappa à la porte, entendant déjà la musique régner en maître dans l'appartement. L'euphorie la gagnait déjà.

303 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1893-where-did-the-party-go-sasha http://marplespring.forumactif.org/t1896-alone-together-sasha

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 705
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..


Message (zoella&sasha) que la fête commence › Mar 7 Mar - 15:13

Sasha R. Nickaulson & Zoela L. Lewis
Le soleil déclinait déjà au loin, il n'était pas encore très tard et d'ailleurs, Zoela devait avoir encore une heure de cours normalement. Mais c'est bien volontairement qu'elle échappa à celle-ci. Ce n'était pas la première fois et pas la dernière. Elle était comme ça, quand elle n'avait pas envie, quand elle préférait être au bar ou comme ce soir, qu'elle faisait la fête. Elle ne se dérangeait pas pour sauté quelques heures de cours. En plus, la soirée de ce soir, c'était elle qui l'avait organisé, enfin elle ses colocataires, évidemment. Alors elle fut vite de retour à l'appartement du centre-ville de Marple Spring, les bras charger de courses. Les dernières petites choses qu'il manquait pour que la soirée soit parfaite. Les dernières petites choses qu'il manquait pour que la soirée soit parfaite. Zoe se faufila entre les quelques corps qui la saluaient. Atteignant la cuisine, elle laissa les sacs reposer contre l'îlot central de la grande cuisine de l'appartement. Le lieu était interdit aux invités. La musique, déjà, résonnait dans l'appartement, quelques visages étrangers étaient présents. Une règle de bas d'une bonne soirée.

Il était encore bien trop tôt pour que la soirée batte son plein, les cours derniers courent à l'université de Detroit devait juste finir, ou depuis peu. Alors le monde viendrait vite d'ici quelques minutes. Zoe déballa ses courses, elle avait acheté quelques décorations et d'autres gobelets et couverts en plastique. La musique était encore un volume correct et les voix encore pas trop hautes, on pouvait encore discuter. Zoe d'ailleurs tout en disposant ses décorations quelques plumes et autres accessoires discutait ici et là. La musique était encore un volume correct et les voix encore pas trop hautes, on pouvait encore discuter. L'une d'elles vola alors jusque sous le bureau où était installer l'ordinateur fixe de la colocation. Zoe fit la moue avant de finalement se laisser couler au sol pour ramper sous le bureau afin de récupérer la plume. On frappa à la porte alors, ce qui fit sursauter la jeune femme qui se cogna la tête.

« Aie ! »

Laissa entendre Zoe tout en se relevant. Personne ne bougea, tous occuper à papoter. Zoé souffla alors avant de se diriger à la porte qu'elle ouvrir à la volée. Quelle surprise de voir Sasha, son visage fermé de la douleur et du mécontentement que personne ne se bouge changea en un large sourire.

« Heyyyyyy ! »

La voix stridente de la rousse détourna alors quelques regards vers elle. Qui sautait déjà au cou de son amie blonde comme les blés.

« Je ne t'attendais pas si tôt, mais c'est cool ! La soirée est encore pourrie pour le moment. Mais on va arranger ça ! »

Un des colocataires de Zoe, alors fit une remarque sur la fameuse soirée "pourrie". Zoe lui tira la langue alors. Après tout ce n'était même pas 21h encore. Il y avait encore le temps pour que cette soirée devienne intéressante.

514 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres
avatar

Age : 19
Né(e) le : 31/12/1997
Je suis : étudiante en école de vétérinaire et hôtesse de caisse au cinéma de la ville à mi-temps
Inscrit depuis : 05/03/2017
Messages : 129
Célébrité : Alexis Ren.
Rps en cours : (close) www. nolan ∾ www. zoella ∾ www. Alyson ∾ www. gabriel

Message (zoella&sasha) que la fête commence › Sam 15 Avr - 15:14

Sasha & Zoella  
Une soirée digne de ce nom. Sasha avait vraiment hâte de fuir son dernier cours et d'aller se préparer pour enfin en profiter ! Le cours était loin d'être passionnant, même plus ennuyant qu'autre chose, mais elle ne pouvait pas trop sécher. Un minimum de sérieux lui était demandé. Elle se perdit ainsi dans ses pensées durant les derniers instants du cours. Ce fut le mouvement soudain des étudiants autour d'elle un peu plus tard qui lui fit réaliser que c'était terminé. Il ne lui en avait pas fallu plus pour qu'elle range rapidement ses affaires et suive le mouvement à la hâte. Enfin ! La blondinette regagna sa voiture à la hâte et prit aussi route vers Marple Spring. Un petit détour par chez elle pour troquer sa tenue de la journée et se préparer convenablement pour la fête. Douche, tenue adéquate et maquillage. Fin prête, elle s'élança vers l'appartement de son amie. Zoella. C'était la meilleure possible lorsqu'il s'agissait de soirée. Elle ne s'ennuyait jamais en sa compagnie.

Juste à temps. Devant la porte de son amie, Sasha réordonna quelque peu sa crinière dorée avant de frapper. Elle pouvait entendre la musique de l’autre côté de la porte. Elle espérait ne pas être arrivée trop en retard. Normalement non… L’euphorie de la fête la gagnait lentement et plus encore lorsque la porte s’ouvrir sur une crinière rousse ô combien familière. Là, son sourire s’élargissait tout naturellement. ❝ salut !❞ cria-t-elle en réponse à Zoella tandis qu’elle réceptionnait cette dernière dans ses bras pour une longue étreinte amicale.

Un léger rire lui échappa à la réplique de Zoella. Elle ne l’attendait pas si tôt ? ❝ moi qui pensais être en retard. ❞ souffla-t-elle doucement avant d’enchaîner. ❝ et bien, mettons y de l’ambiance ! ❞ Après tout, qu’était une fête sans ambiance ! Ni une, ni deux, Sasha entra et commença à se déhancher au rythme de la musique en chemin pour prendre un verre. Que la fête commence !

332 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1893-where-did-the-party-go-sasha http://marplespring.forumactif.org/t1896-alone-together-sasha

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 705
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..


Message (zoella&sasha) que la fête commence › Ven 21 Avr - 11:41

Sasha R. Nickaulson & Zoela L. Lewis
C'était parti, là dans les bras de la blonde qui lui servait de meilleure amie de soirée. Les choses sérieuses allaient enfin commencer et la pile électrique qu'était Zoela venait de se mettre en route. Sasha pensait être en retard ?! Zoela s'écarta la regardant d'un drôle d'air.

« On n'est jamais en retard à une soirée voyons ! »

Laissa entendre la rousse, presque déçue. C'était chose bien vrai, les soirées commençaient à être intéressantes généralement assez tard alors... Même en arrivant à 3h du matin, tu n'étais pas en retard. Tu risquais juste de trouver tout le monde déjà à moitié dans le coma, mais ça, c'est une autre histoire. Le regard clair de la rousse suivit alors Sasha qui ne tardait pas à entrer dans l'appartement, se déhanchant au rythme de la musique déjà assez forte. Ses pieds la menant directement vers le bar de la cuisine où étaient exposées toutes les boissons. Zoe secoua la tête avant de presque sauter à pieds joints pour la rejoindre. Un bras virevoltant en arrière pour fermer la porte de l’appartement sur son passage. Sans délicatesse aucune.

« Tu veux quoi ? Aller, je fais le service ! »

Elle leva les yeux vers le reste de la pièce qui commençait en vrai à se remplir. Deux, trois personnes croisèrent son regard et ne tardèrent pas à rappliquer pour se refaire servir eux aussi. Zoela alors, habituer à jouer les barmaids, vu que c'est son travail en même temps, joua avec quelques bouteilles avant de servir les assoiffés du moment et de se servir un grand verre de Vodka Red Bull. C'était SA boisson pour commencer la soirée en beauté. À peine se servit-elle qu'elle quitta le bar, histoire de ne pas passer sa soirée à servir les invités. D'une main, elle attrapa sa boisson de l'autre Sasha tout en passant de l'autre côté du comptoir. Direction le salon a quelques petites pas en réalité. Zoe bu d'une traite la moitié de son verre avant de le laisser sur une table non loin. Tenant toujours la main de Sasha, elle la traîna jusque sur le tapis devant la télé. Les colocataires avaient poussé le canapé pour faire une piste de danse. Et Zoe ne tarda pas à se déhancher alors, tout en regardant la blonde afin qu'elle suive le mouvement.

402 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres
avatar

Age : 19
Né(e) le : 31/12/1997
Je suis : étudiante en école de vétérinaire et hôtesse de caisse au cinéma de la ville à mi-temps
Inscrit depuis : 05/03/2017
Messages : 129
Célébrité : Alexis Ren.
Rps en cours : (close) www. nolan ∾ www. zoella ∾ www. Alyson ∾ www. gabriel

Message (zoella&sasha) que la fête commence › Sam 6 Mai - 17:39

que la fête commence
A peine avait-elle frappé à la porte qu'un sourire se glissa sur ses lèvres alors que son amie à la crinière rousse lui ouvrait la porte pour finir dans ses bras. Une étreinte amicale durant laquelle, Sasha s'excusait pour son possible retard. Après tout, elle ne devait pas être arrivée dans les premiers. Mais, Zoe ne semblait pas en tenir rigueur. Personne ne pouvait arriver en retard à une soirée d'après elle, et bien c'était parfait pour la blondinette qui se glissait déjà dans l'appartement. Se déhanchant déjà au rythme de la mélodie qui pulsait dans les lieux. Il était grand temps de mettre un peu de folie dans cette fête.

Mais avant toute chose, un verre ! Sasha se frayait un passage jusqu'à la table des boissons pour y choisir quelque chose à boire. Elle fut rapidement rejointe par son amie qui lui demanda ce qu'elle souhaitait boire. ❝ n'importe quoi sauf du jus de pommes. ❞ répondit-elle avec un sourire amusé fendant ses lèvres. Elle n'était pas venue pour rester sobre et calme après tout. Autant profiter à fond de la soirée qui commençait à peine. Verre en main, elle remercia son amie d'un signe de la tête avant de laisser son regard noisette dériver sur la salle. Il avait pas mal de monde, l'ambiance ne devrait plus se faire désirer trop longtemps.

L'instant d'après, la blondinette avant rejoint le centre de la pièce servant de piste de danse pour se laisser aller. Se déhanchant au rythme du son, elle profitait à son de l'instant. Zoe n'avait pas tardé à suivre le rythme, arrachant un sourire amusé à la blondinette alors qu'un mec non loin d'eux dansait davantage comme s'il était en court de karaté plutôt qu'au milieu d'une piste. ❝ tu l'as trouvé où ? ❞ demanda-t-elle à Zoe, assez curieuse. C'était une façon originale et assez fun de danser après tout.

335 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1893-where-did-the-party-go-sasha http://marplespring.forumactif.org/t1896-alone-together-sasha

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 705
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..


Message (zoella&sasha) que la fête commence › Lun 15 Mai - 18:20

Sasha R. Nickaulson & Zoela L. Lewis
Du jus de pomme ? Et puis quoi encore. Zoela éclata de rire. Un rire moqueur et à la fois amusé. Elle connaissait assez bien Sasha pour savoir qu'elle aussi plaisantait. Zoel, alors, prit la bouteille à sa droite, du rhume et un jus de fruit pour le mélanger avec, un jus d'ananas. Au moins, la jeune femme avait respecté la demande de la blonde. Zoe en profita pour se servir également un verre. Elle prit une vodka Red Bull, un classique, mais c'était une bonne entrée en matière. Suivant la blonde sur la piste de danse improviser au milieu du salon où quelques personnes déjà dansaient plus ou moins. Sans précaution, les non-danseurs allaient se faire dégager par la rousse et la blonde. Oui Zoela se connaissait et connaissait son amie au fort tempérament, tout comme le sien. Quittant une seconde Sasha pour monter le son de la station Wi-Fi où était poser le téléphone de la rousse. Elle l'a rejoint bien vite sur la piste tout en se déhanchant nonchalamment.

Les deux filles dansaient à en perdre haleine. La musique électro rock vrillant les tympans, toquant contre les murs. Les voisins devaient être contents. Qu'importait, Zoela savait toujours les recevoir, c'était toujours l’anniversaire de l'un ou de l'autre, ou la fête pour la réussite du permis ou d'un diplôme ou d'une embauche... Bref, avec le temps, Zoela et ses colocataires devaient être bien diplômé et avoir au moins 5 emplois chacun. Sasha s'arrêta de danser et regarda un homme un peu plus loin, Zoe fit de même et tendit l'oreille pour comprendre ce que disait la jeune fille. Elle ria à gorge déployer.

« Je n'en sais rien, ce n'est pas à moi. »

Traiter une personne comme une chose, ce n'était pas très poli, mais l'alcool commençait à agir et le verre qu'elle avait pris rapidement lui montait doucement à la tête. Un deuxième n'allait pas tarder, d'ailleurs Zoe s'éclipsa déjà de la piste pour se resservir et demander d'un geste de la tête et le bras levé, avec son verre plein si Sasha était de la partante pour un nouveau verre. Elle ne doutait pas vraiment de sa réponse, alors elle servit un autre verre avant de l'apporter non sans danser en marchant au milieu des danseurs qui doucement se faisaient de plus en plus nombreux. Si bien qu'un second verre avalé voilà Zoela qui se déchaînait. Main dans la main, face à face, les deux filles s'amusaient comme des folles. Mais le regard clair et un peu perdu par l'alcool dans son sang de la rousse devenu plus noir alors que le karatéka de tout à l'heure décida de s'approcher d'elles et surtout de Sasha. Se collant à elle cherchant à suivre son rythme. Lorelei alors d'un geste rapprocha Sasha d'elle et de sa main libre tenta de pousser le jeune homme qui visiblement avait déjà bien bu aussi. Plus que les deux filles réunirent. Cherchant à coller les deux demoiselles cette fois qui étaient plus proches Zoe eut une idée, soit cela le faisait déguerpir soit cela allait empirer le truc, mais bon.

« Casse-toi ! Tu n'es pas notre genre ! »

Laissa entendre alors la rousse de sa voix forte et aiguë. Un sourire sur le visage, elle laissa sa main libre enrouler le cou de Sasha pour l'amener plus près d'elle. Et ni une ni deux Zoela l'embrassèrent à pleine bouche sans se soucier de l'avis de la blonde. Elle ignorait son orientation, mais qu'importait, c'était un baiser, si elle était en couple tant pis, si elle était hétéro tant pis aussi.

635 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres
avatar

Age : 19
Né(e) le : 31/12/1997
Je suis : étudiante en école de vétérinaire et hôtesse de caisse au cinéma de la ville à mi-temps
Inscrit depuis : 05/03/2017
Messages : 129
Célébrité : Alexis Ren.
Rps en cours : (close) www. nolan ∾ www. zoella ∾ www. Alyson ∾ www. gabriel

Message (zoella&sasha) que la fête commence › Jeu 13 Juil - 19:41

que la fête commence
Sasha commençait à doucement se trémousser alors que Zoela lui servait un verre d'un ensemble de boissons. Du moment que cela n'avait rien à voir avec du jus de pommes et contenait une bonne dose d'alcool cela lui convenait parfaitement ! Puis, verre en main, elle commença à boire avant de se glisser vers la piste de danse où elle commença à se déhancher davantage au rythme des pulsassions. Blondie avait toujours un talent pour la danse, même si elle avait arrêté les court à présent, son corps n'avait jamais oublié ce besoin de se perdre dans la mélodie. Elle fut rapidement rejointe par la tignasse rousse et commença une danse en duo tout en buvant son verre. Puis, son verre se perdit vers un jeune homme qui se prenait pour un karatéka au milieu de la piste de danse. Sasha n'avait pas pu s'empêcher de demander à Zoe où elle avait bien pu trouver ce lascars. Et la réponse lui arracha un léger rire.

L'américaine continuait de danser, affichant une moue déçue lorsque son verre se retrouva vide. Elle le déposa sur une table quelconque et n'eut pas à attendre beaucoup pour avoir un nouveau verre dans les mains. Avide, elle en bu rapidement la moitié sans, un instant, perdre le rythme. Un léger rire lui échappait de temps à autre, euphorique alors qu'elle dansait avec son amie de soirée. Puis, elle bu la fin de son verre qu'elle déposa – le pensa-t-elle – aux côtés du précédent. S'amusant, elle ne sentit que partiellement une présence dans son dos. Après tout, ils étaient beaucoup, c'était sans doute un danseur qui voulait s'incruster dans le duo qu'elle formait avec Zoela. Tant pis si tel était le cas !

Puis, sans trop savoir comment, Zoela était en train de l’embrasser. Elle n’avait pas vraiment eu le temps de réagir. Elle aurait sans doute dû être gêné ou quoi, demander à son amie ce qui pouvait bien lui prendre. Seulement, avec le taux d’alcool dans son sang, sa réaction fut tout autre. Un léger rire lui échappa et elle remit à danser alors que la présence dans son dos s’éloignait. Peut-être que sa réaction serait tout autre lorsque son esprit ne serait plus embrumé par l’alcool, mais actuellement cela lui était passé totalement au-dessus.

Un peu plus tard, tout en dansant, elle s’était déplacée vers les boissons et prit deux verres avant de revenir vers Zoe pour lui en tendre un. La fête ne faisait que commencer.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1893-where-did-the-party-go-sasha http://marplespring.forumactif.org/t1896-alone-together-sasha

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 705
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..


Message (zoella&sasha) que la fête commence › Jeu 20 Juil - 20:36

Sasha R. Nickaulson & Zoela L. Lewis
Bouche contre bouche, corps contre corps, cela n'avait duré qu'un instant. Un bref instant, mais cela avaient fait fuir le relou du moment. Au moins un bon point, cette petite technique marchait neuf fois sur dix. C'est ce qui était génial. Puis en plus avec Sasha, Zoela savait qu'elle ne se prendra pas de gifle ou autres. Les deux avaient déjà descendu deux verres, un troisième n'allait pas tarder sûrement. Mais les deux jeunes femmes avaient ri bêtement et continuer de danser un long moment. Sasha n'avait pas tardé à aller chercher deux nouveaux verres pour nos fêtardes du moment. La musique crachait à plein poumon et Zoe avait déjà porté sa nouvelle boisson à ses lèvres. À ce stade, le goût n'était que secondaire. Déchiré ? Non, il lui en fallait bien plus, mais disons que oui elle commençait à être bien joyeuse. Au rythme où elle avait enquillé ses verres pas étonnants. Dansant toujours avec Sasha, main dans la main, se dandinent sans se fatiguer, ça aussi, c'était secondaire. Les deux jeunes femmes semblaient se perdre doucement dans un monde presque parallèle.

Le temps passait, les heures défilaient et c'était comme si on remontait le temps et qu'on le rejouait. Danser, boire, danser, boire, aller faire pipi, danser, boire. Zoe se stoppa tout de même à un moment. Stoïque, elle regarda son amie avec une tête presque de folle. La faim venait soudainement lui ronger l'échine. Elle savait que des chips et autres gâteaux traînaient ici et là. Il lui en fallait, là maintenant, tout de suite. Son regard de folle alcoolique se portant tout autour elle apercevait un paquet de chips énormes non loin du canapé pousser pour la petite soirée. Sans faire attention, bousculant des "invités" Zoe avait fini par atterrir non sans un brin de non-élégance sur le canapé. Poussant ses trois occupants qui avaient râlé. De son franc-parler naturel, elle leur avait indiqué que c'était son canapé que s'il n'était pas comptant que la porte était par ici, non sans manquer de désigner la porte du doigt. Enfouissant déjà l'autre dans le paquet de chips saisie au vol. Une grosse poignée de ses conneries salée dans la main, bientôt dans la bouche. Ainsi, elle ferait une petite pause manger.

Un regard vers Sasha alors qu'elle croquait dans sa poignée de patates salée. Au vu du fort son, on ne pouvait pas entendre le crépitement agaçant de son goûter tardif. Mais une fois une partie avalée Zoe tenta de communiquer avec la blonde.

« Tu n'as pas faim toi ? Je mangerais un éléphant si je pouvais. »

Ignorant et se fichant au fond de ce que la blonde saisirait de son discours. Elle tendit le paquet à son égard.

469 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres
avatar

Age : 19
Né(e) le : 31/12/1997
Je suis : étudiante en école de vétérinaire et hôtesse de caisse au cinéma de la ville à mi-temps
Inscrit depuis : 05/03/2017
Messages : 129
Célébrité : Alexis Ren.
Rps en cours : (close) www. nolan ∾ www. zoella ∾ www. Alyson ∾ www. gabriel

Message (zoella&sasha) que la fête commence › Mer 9 Aoû - 11:51

que la fête commence
Sasha dansait, se déhanchait en suivant le rythme de la musique sans trop se prendre la tête. Soudain, elle se retrouva à embrasser Zoella. Elle n’avait pas vraiment eu le temps de réagir. Le baiser fut bref. Juste un instant pour faire comprendre à un mec qu’elles n’étaient pas intéressées par lui et c’était fini. La blonde aurait peut-être dû grogner, demander à son amie ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu’elle fasse une telle chose. Seulement, il n’en vu rien. Blondie avait bien trop d’alcool dans le sang et mélangée à l’euphorie de la fête, elle avait rit. Juste rit face à ce qui venait de se produire. Puis, elle s’était remise à danser comme si rien ne s’était produit. Après tout, elle n’avait pas la lucidité nécessaire pour le faire, alors à quoi bon s’attarder sur une telle chose sans réelle importance. Peut-être qu’elle réagirait enfin une fois sobre ou peut-être oubliera-t-elle que cela s’est produit. Tout était possible, mais à l’heure actuelle, elle ne pensait qu’à la fête.

Se déhanchant faiblement, Sasha avait prit de nouveau verre et commençait à vider le sien tout en se dirigeant vers son amie. Elle lui tendit le second et continua à s'amuser. La fête ne faisait que commencer, autant en profiter à fond, non ? Cela dit, même plusieurs après, Sasha avait toujours l'impression que la fête ne faisait que commencer ! Elle enchaînait les verres et cherchait du regard depuis la piste de danse, quelqu'un qui pourrait apporter un petit plus à cette fête. D'ailleurs, plus ou moins captivé par sa recherche, Sasha n'avait même pas vu que son amie avait fini par s'échouer sur le canapé le plus proche pour commencer à vider un paquet de gâteau salé. Ce ne fut que lorsque celle-ci s'adressa à elle que Sasha posa son regard vitreux sur son amie. Hein ? Elle avait comprit que des brides des paroles de son ami, mais tout devint plus clair lorsqu'elle lui tendit le paquet de gâteau.

L'instant suivant, Sasha s'effondrait aux côtes de son amie et lui piquait une poignée de gâteau. Elle n'avait pas faim. Pas réellement, mais cela ne l'empêchait pas de manger pour autant et même de balancer un ❝ je mangerais bien une pizza ❞ à son amie. A part ça, non, elle n'avait pas vraiment faim et sa soudaine envie cesserait sans doute aussi rapidement qu'elle était venue. Elle reconnue finalement une personne dans toute la foule et lança un ❝ je vais chercher un verre. ❞ Puis, elle se releva pour rejoindre le coin boisson, mais elle ne revint pas qu'avec deux verres. Elle prit un petit complément tout en buvant sa boisson avant de tendre la sienne à Zoella.

335 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1893-where-did-the-party-go-sasha http://marplespring.forumactif.org/t1896-alone-together-sasha

Contenu sponsorisé

Message (zoella&sasha) que la fête commence ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(zoella&sasha) que la fête commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» Langley K. Jewel ♣ Sasha Pieterse
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)
» Téméris "Teo" Fields - Zoella Sugg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Centre-ville-
Sauter vers: