Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

Né(e) le : 31/12/1997
Je suis : étudiante en école de vétérinaire et hôtesse de caisse au cinéma de la ville à mi-temps
Inscrit depuis : 05/03/2017
Célébrité : Alexis Ren.
Rps en cours : (close) www. nolan ∾ www. zoella ∾ www. Alyson ∾ www. gabriel

Message (nolan&sasha) retrouvailles › Lun 6 Mar - 14:42

Nolan & Sasha
Un maigre grognement s'échappa de ses lèvres alors qu'une petite truffe vint se coller à son visage dans l'espoir de réveiller la blondinette. Chose qui semblait fort difficile. Sasha se retourna à plusieurs reprises, mais sa petite boule de poile était bien décidé à la faire émerger le plus rapidement possible. S'admettant vaincu, la demoiselle se redressa difficilement au centre de son lit et laissa son regard dérivé sur sa chambre d'adolescente. Elle avait exceptionnellement passer la nuit chez ses parents pour un petit week-end en famille. Une fois de temps à autre c'était ainsi. Un moyen de ne pas totalement coupé les liens. Enfin, ils ne pouvaient se briser comme elle vivait toujours dans la même ville, mais c'était surtout une histoire d'emploi du temps.