Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

Né(e) le : 31/12/1997
Je suis : étudiante en école de vétérinaire et hôtesse de caisse au cinéma de la ville à mi-temps
Inscrit depuis : 05/03/2017
Célébrité : Alexis Ren.
Rps en cours : (close) www. nolan ∾ www. zoella ∾ www. Alyson ∾ www. gabriel

Message (nolan&sasha) retrouvailles › Lun 6 Mar - 14:42

Nolan & Sasha
Un maigre grognement s'échappa de ses lèvres alors qu'une petite truffe vint se coller à son visage dans l'espoir de réveiller la blondinette. Chose qui semblait fort difficile. Sasha se retourna à plusieurs reprises, mais sa petite boule de poile était bien décidé à la faire émerger le plus rapidement possible. S'admettant vaincu, la demoiselle se redressa difficilement au centre de son lit et laissa son regard dérivé sur sa chambre d'adolescente. Elle avait exceptionnellement passer la nuit chez ses parents pour un petit week-end en famille. Une fois de temps à autre c'était ainsi. Un moyen de ne pas totalement coupé les liens. Enfin, ils ne pouvaient se briser comme elle vivait toujours dans la même ville, mais c'était surtout une histoire d'emploi du temps.

Passant une main dans sa longue chevelure d'or remplit de nœud, Sasha ouvrit la porte de sa chambre pour permettre à Happy de s'élancer dans les couloirs de la demeure et de se dégourdir les pattes. Sachant pertinemment que sa mère ouvrirait la porte du jardin pour que le chiot aille faire ses petites affaires, l'américaine décida de prendre un peu de temps pour elle. Une bonne douche. Comme chaque matin c'était de ça dont elle rêvait ! Elle n'avait pas mi bien longtemps à se glisser dans la salle de bain avec ses affaires en main et à réaliser son rêve. Les cheveux relevés, elle se détendit un moment avant d'enfiler sa robe d'un beige pâle qui lui allait à ravir. Puis, elle fit un maquillage des plus naturels avant de s'occuper de ses cheveux qu'elle laissa tout simplement tomber sur ses épaules une fois démêlés.

Une fois toute fraîche et propre, Sasha descendit hâtivement dans les cuisines pour profiter d'un petit-déjeuner complet. Pancake, céréale, jus de fruits. Elle se sentait retomber en enfance, mais ce n'était qu'une fois de temps en temps, autant en profiter. Lorsqu'on frappa soudainement à la porte. Happy commença à aboyer alors que Sasha descendit gracieusement du tabouret où elle avait pris place en lançant un : ❝ je m'en occupe ! ❞ à ses parents. Lorsqu'elle ouvrit la porte, la demoiselle se figea complètement. Il se tenait là, juste devant elle. Son frère ! ❝ Nono ! ❞ Un demi-cris de joie lui échappait alors qu'elle bondit presque sur son aîné pour partager une tendre étreinte. Certes, elle lui en voulait de ne pas être revenu plus tôt, de ne pas l'avoir prévenu de son retour. Mais, il restait son frère préféré, elle ne pouvait pas le laisser échapper à cette étreinte.

424 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1893-where-did-the-party-go-sasha http://marplespring.forumactif.org/t1896-alone-together-sasha

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message (nolan&sasha) retrouvailles › Mer 8 Mar - 10:58

Retrouvailles
Sacha et Nolan
Cela faisait des heures qu'il avait roulé, parti la veille de son ancien appartement, Nolan avait pris qu'un sac à dos de fringues et nécessaire à toilette. Il n'avait que sa moto comme véhicule et il ne pouvait tout déménager pour le moment. Après une nuit passée dans un motel à quelques heures de sa ville natale, Nolan enfila son casque avant de reprendre la route. Il est temps de rentrer s'était-il dit. Il est vrai qu'après huit ans passés loin des siens, de ceux qu'il aime plus que tout, il était temps de les retrouver.

Plus la route défilée, plus la température diminuée. La saison n'était pas très chaude à Marple Spring et en moto, ce n'était pas forcément l'idéal. Mais heureusement pour le jeune homme, il ne neigeait pas. Lorsqu'il aperçu au loin la pancarte de sa destination finale, le trentenaire se mit à sourire sous son casque noir. Il connaissait la route par cœur. Il aurait pu contourner le centre ville s'il l'avait voulu, mais c'était plus fort que lui. Il retrouvait ses racines et un grand soulagement l'envahi. Il passa devant son ancien studio et le soulagement fit place à de la nostalgie et une pointe de souffrance.

En effet, il avait passé de belles années en compagnie d'une femme qui jadis fut l'amour de sa vie. Mais ce temps là était révolu. Les années avaient passées et il était passé à autre chose sans jamais oublier. Le centre ville était à présent derrière lui et Nolan s'enfonça dans le quartier sud, là où il avait grandi. La maison familiale se dessinait petit à petit devant lui. Faisant rugir le moteur de sa moto de même couleur que son casque, le marpelois s'engagea dans l'allée de la demeure pour ensuite se garer rapidement et éteindre l'engin. Il déposa son casque sur sa moto.

Il ne savait pas qui serait à la maison, mais soufflant un bon coup, il alla sonner à la porte. Attendant quelques secondes, Nolan entendit la poignée se bouger. N'ayant pas eu le temps de dire quoi que ce soit, une demoiselle se jeta dans ses bras.

_ Nono !

Il l'attrapa dans ses bras et la serra aussi fort que possible sans l'étouffer. Il la souleva même du sol. Elle était si légère mais beaucoup plus grande que dans ses souvenirs.

_ Ma Sacha... Il la reposa au sol et s'éloigna pour la regarder. Elle était devenue une femme, une magnifique jeune femme. Il n'en revenait pas. Il l'avait reconnu à sa voix qui elle n'avait pas du tout changé. Tu m'as tellement manqué !

Il ne savait quoi dire. Il était parti depuis tellement longtemps que d'un sens il était gêné de revenir à l'improviste. Puis au loin, il entendit une autre voix qu'il connaissait depuis sa naissance.

_No.. Nolan ? C'était sa mère, sous le choc mais émerveillée de le voir à la porte de sa maison...
Fiche créée par © Summers
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres

Je suis : étudiante en école de vétérinaire et hôtesse de caisse au cinéma de la ville à mi-temps

Message (nolan&sasha) retrouvailles › Mar 28 Mar - 15:24

Nolan & Sasha
Sasha se réveilla difficilement alors que la petite boule de poile se montrait des plus insistantes. Elle se redressa donc difficilement au centre de son lit et laissa dériver son regard sur sa chambre d’adolescente. Peut-être devrait-elle faire quelque changement. Certes, elle revenait chez ses parents qu’une fois de temps à autre pour profiter d’un instant en famille et donc elle voyait peu cette chambre, mais les poster de gamine lui sortait de plus en plus des yeux. L’étudiante passa une main dans sa chevelure d’or complètement emmêlée et accepta enfin de sortir de son lit si douillet pour ouvrir la porte de sa chambre. Happy s’était aussitôt élancée, pressée de sortir prendre l’air pour ces petites affaires. Sachant que sa mère s’occuperait de la boule de poile, l'américaine décida de prendre un temps pour elle. Après tout rien ne pressait.

La blondinette choisit donc ses affaires pour la journée et passa dans la salle de bain. Elle déposa ses fringues dans un coin du lavabo et commença par mettre un peu d’huile sur les pointes de ses cheveux pour qu’ils ne s’abîme pas, puis elle les attacha en un chignon négligé avant de se prélasser dans le bain. N’ayant pas de baignoire dans son petit appartement, elle ne pouvait que profiter lorsqu’elle venait ici. Se détendant un moment, elle se lava ensuite en profondeur avec son gel douche à la fleur d’oranger avant de sortir. Après avoir pris soin de se sécher, elle enfila ses dessous en dentelles avant de mettre une robe d’un pâle beige. Elle se maquillage très légèrement avant de s’occuper de sa crinière et enfin de descendre à la cuisine.

Sasha salua doucement ses parents, les embrassant sur la joue avant de prendre un petit-déjeuner des plus complets. Seulement, elle fut interrompue lorsqu’on frappa à la porte. Elle cria s’en occuper et glissa de son tabouret pour aller ouvrit la porte, suivit de près par Happy. Ouvrant la porte, elle se figea un instant alors qu’un sourire des plus heureux se glissait sur ses lèvres en reconnaissant son aîné. Ni une, ni deux, elle lui sauta au cou pour une étreinte des plus enfantine. Il était de retour ! ❝ tu m’as manqué toi aussi. Tu aurais pu me dire que tu venais !❞ grogna-t-elle faiblement en resserrant son étreinte alors qu’il la décollait du sol.

Lorsqu’elle accepta de le lâcher, elle se rendit compte que sa mère se tenait non-loin. Elle tira donc naturellement son frère à l’intérieur. ❝ allons sur la terrasse pour discuter, il fait beau autant en profiter. ❞ souffla-t-elle en y poussant son frère et en embarquant sa mère au passage. Elle déposa rapidement les boissons sur la table. Il faisait beau, il y avait beaucoup de soleil. Mettre des lunettes ne pourraient pas être trop mal. Sasha remonta rapidement dans sa chambre et commença à fouiller en grognant pour elle-même ❝ mais, où sont mes lunettes... ❞ La paire enfin trouvé, elle les mit et descendit de nouveau en embarquant le reste de son petit-déjeuner en retournant sur la terrasse. ❝ alors ! Dis-nous tout ! ❞ lança-t-elle en s’installant.

518 mots. Fiche créée par © Summers
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1893-where-did-the-party-go-sasha http://marplespring.forumactif.org/t1896-alone-together-sasha

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message (nolan&sasha) retrouvailles › Mer 19 Avr - 11:10

Retrouvailles
Sacha et Nolan
Revoir la maison familiale lui faisait du bien mais retrouver sa petite sœur et sa mère était une vraie bouffée d'air frais. Pouvoir les toucher, les serrer dans ses bras, leur parler face à face était un bonheur sans nom. Durant huit ans il s'en était éloigné à cause d'une fausse histoire qui avait réussi a détruire sa vie. Mais aujourd'hui, il était bien décidé à revenir pour de bon et laisser les gens parler s'ils le veulent puisqu'il n'avait rien à se reprocher.

Il avait retrouvé son petit bébé de Sacha, sa douce petite sœur qu'il aimait par dessus tout. Elle avait tellement changé, quitter une petite fille et retrouver un petit brin de femme, cela lui faisait tout drôle.

_ Tu m’as manqué toi aussi. Tu aurais pu me dire que tu venais !

_ Et perdre l'effet de surprise, non merci... lui répondit-il accompagné d'un léger rire tout en resserrant son étreinte autour de Sacha après l'avoir soulevé du sol.

_ Allons sur la terrasse pour discuter, il fait beau autant en profiter. Miss Nickaulson tira son frère par la main pour l’entraîner à l’intérieur de la maison avant de courir dans sa chambre.

Nolan en profita pour embrasser sa mère et la serrer fort dans ses bras. Il remarqua les larmes couler le long de ses joues.

_ Maman ne pleure pas voyons. Il souriait tout en essuyant une des larmes de sa mère. Ne t'en fais pas, je ne partirais plus.

Après ces moments câlins, Nolan s'installa autour de la table de jardin. Le soleil était agréable, il enleva sa veste en cuir qu'il déposa sur le dossier de la chaise.

_ Alors ! Dis-nous tout ! Sacha était revenue, lunettes de soleil sur le bout de son nez.  

_ Que veux-tu savoir ? Demanda-t-il en souriant tout en prenant une des tasses posées sur la table et se servant du café dans cette dernière. Tu sais, je n'ai pas grand chose à raconter, je suis parti essayer de faire ma vie ailleurs mais ce n'est pas comme ici à Marple Spring...

Il est vrai que Nolan s'était en quelque sorte enfuie de sa ville natale qui lui était devenue insupportable. Avant d'atterrir à Jacksonville, il avait fait escale dans plusieurs villes sur la route, restant des jours voir des mois au même endroit avant de s'installer quelques années à Jacksonville. Mais il n'avait aucune attache là bas et sa famille lui manquait de trop pour y rester plus longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres

Message (nolan&sasha) retrouvailles › Mar 25 Avr - 17:12

Retrouvailles
Après un réveil assez difficile, Sasha s’était préparée avant de rejoindre la cuisine pour prendre un petit-déjeuner des plus complet. Installée sur l’un des tabourets devant le comptoir de la cuisine, elle mangeait tranquillement après avoir salué ses parents. Enfin, jusqu’à ce que l’on frappe à la porte. La blondinette lança aussitôt s’en occuper. Rapidement, elle alla ouvrir la porte et se figea un instant en reconnaissant la personne devant elle. Il n’en avait pas fallu davantage pour que l’étudiante saute au cou de son frère pour une longue étreinte. Il lui avait tellement manqué ! Sasha grogna doucement qu’au moins il aurait pu la prévenir de sa venue ! Mais, elle fronça les sourcils à sa réponse. L’effet de surprise ? C’était une blague ?!

Délaissant tout ça pour profiter un maximum de l'instant, la blondinette n'avait pas tardé à pousser son grand-frère dans la maison et ce jusqu'au jardin. Ils y seraient plus à l'aise pour discuter et rattraper le temps perdu avec leurs parents que sur le pas de la porte. Elle embarqua bien entendu sa mère au passage ainsi que quelques boissons. Il faisait beau, le soleil était au rendez-vous. En bref, s'était une journée qui s'annonçait absolument parfaite !

L’étudiante abandonna un instant la petite famille pour monter chercher ses lunettes de soleil dans sa chambre. Lunettes qui avaient, semble-t-il, décidé de jouer à cache-cache. Il lui avait, en effet, fallu plusieurs minutes avant de les retrouver et d’enfin rejoindre la terrasse tout en embarquant le reste de son petit-déjeuner au passage. S’installant à table, une jambe sous elle, elle recommença à manger tout en demandant à son frère les dernières nouvelles en date. ❝ absolument tout ! ❞ répondit-elle lorsque Nono lui demanda ce qu’elle voulait savoir précisément. Bien qu’ils n’avaient pas perdu contact, elle avait bien dû louper quelque chose durant leur bref échange.

Mangeant son repas du matin, Sasha écouta son aîné avec attention. ❝ il doit bien y avoir quelque chose ! Tu as voyagé après tout, ça doit toujours être plus palpitant qu'ici. ❞ grogna-t-elle faiblement avant de reprendre : ❝ tu restes combien de temps aussi ? Longtemps j'espère... ❞ Clairement, la famille, ce n'était plus pareils quand Nono était pas mal.

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message (nolan&sasha) retrouvailles › Ven 12 Mai - 16:43

Retrouvailles
Sacha et Nolan
Installé à la table du salon de jardin accompagné de sa mère et sa petite sœur, les questions commencèrent à fuser. Sacha insista en lui disant qu'elle voulait absolument TOUT savoir. En fait, Nolan ne savait même pas par où commencer et ce n'était pas non plus exceptionnellement intéressant ce qu'il avait à dire.

_ Il doit bien y avoir quelque chose ! Tu as voyagé après tout, ça doit toujours être plus palpitant qu'ici. Tu restes combien de temps aussi ? Longtemps j'espère... Insista Sacha ce qui fit rire Nolan qui pris ensuite une gorgée de café.

_ Alors ma petite Sachouille... Il aimait l'appeler ainsi, c'était une habitude qu'il n'était pas près de perdre. Je suis revenu et je ne suis pas près de partir crois moi. Donc je vais rester longtemps, très longtemps. Donc fais attention, tu m'auras derrière tes fesses.

Nolan esquissa un sourire tout en faisant un clin d’œil à sa mère. Il la savait rassurée de le voir revenir et d'être de nouveau là pour sa petite dernière. Les sachant proches tous les deux, Sacha irait plus vite voir Nolan que n'importe qui d'autre. Du moins, c'était le cas quand ils étaient plus jeunes. Maintenant que la demoiselle devenait une femme, les choses avaient sûrement changé.

_ Sinon, pour en revenir à mon histoire.. J'ai traversé plus d'une ville en moto. J'y restais quelques jours, parfois des mois. Je travaillais ici et là pour être occupé et essayer de m’intégrer dans la ville où je posais mon sac. Mais rien n'était satisfaisant jusqu'à ce que j'atterrisse à Jacksonville. Là bas, j'ai vite trouvé ma place. La ville était agréable aux premiers abords et c'était assez loin d'ici. Parfait pour oublier. Au début je dormais dans un hôtel, le temps de trouver un job puis une fois trouvé, j'ai pu me prendre un petit appartement. J'étais bien mais plus les années passées, plus le manque de vous se faisait sentir...

Nolan laissa sa phrase en suspend. Il raconta grosso modo sans plus de détails ses huit dernières années loin de Marple Spring, sinon cela durerait des jours entiers. Sa famille avait très bien compris pourquoi il était parti aussi brusquement. Celle qui avait eu le plus de mal était sa Sachouille, elle était encore trop jeune.

_ Et toi ma puce, tu dois aussi avoir des choses à me raconter... Il lui demanda cela avec un grand sourire. Il n'aimait pas parler de lui, surtout quand ça fait remonter certains souvenirs.

Membres

Message (nolan&sasha) retrouvailles › Mar 30 Mai - 12:53

Retrouvailles
Sasha tira son frère à l’intérieur de la maison, l’invitant à se rendre sur la terrasse. Cela serait déjà bien plus agréable que le pas de la porte pour discuter en famille après tout ! Seulement, elle n’avait pas rejoint la petite famille de suite. Non, la demoiselle avait fait un rapide détour par sa chambre pour jouer à cache-cache avec ses lunettes de soleil. En effet, il lui avait fallu pas mal de temps pour remettre la main dessus et pouvoir descendre. Elle attrapa finalement son bol de céréale et son verre de jus d’orange en passant sur le chemin de la terrasse. S’installant de la même manière de d’habitude, une jambe sous elle, Sasha n’avait pas mit bien longtemps avant de lâcher la question que tous ce posait en silence. Qu’est-ce qu’il avait bien pu faire pendant tout ce temps loin d’ici ?  Que voulait-il savoir ? Lui avait-il demandé. Et bien.. absolument tout ! N’était-ce pas évident ?

La blondinette écouta donc son frère avec la plus grande attention alors qu'elle terminait son petit-déjeuner. Il avait tellement voyagé, il devait bien avoir quelques histoires croustillantes, non ? D'ailleurs, combien de temps pouvait-il rester ? Longtemps ? Du moins, c'était ce qu'elle espérait. Pour que la famille redevienne enfin comme avant. Cela ne pourrait être que bénéfique. Et lorsque Nolan avoua ne pas compter partir de sitôt, Sasha ne pu s'empêcher de sourire pleinement. Elle était tellement heureuse de l'entendre !

Elle déposa son bol vide sur la table alors que Nolan commençait le récit de ses aventures. Pas mal ! Elle aurait voulu avoir tellement plus de détails, mais elle se rétracta à l'instant même où il demanda à entre son récit. L'étudiante hésita un instant. ❝ euh… je suis à l'université cursus de vétérinaire et la petite boule de poile qui court partout, c'est Happy. Mon chien. ❞ résuma-t-elle. Il n'était pas question de dire qu'elle enchaînait plus de fêtes que de bonnes notes, mais ça, sa mère n'avait pas tardé à cracher le morceau pour elle. ❝ maintenant que tu es là, Nolan, tu pourrais peut-être nous aider à la secouer un peu… ❞ Avait commencé la mère avant que Sasha ne grogne faiblement. Ils auraient au moins pu attendre qu'elle parte pour qu'ils établissent leur stratégie pour la remettre sur le fameux droit chemin.

391 mots. Fiche créée par © Summers

Contenu sponsorisé

Message (nolan&sasha) retrouvailles ›

(nolan&sasha) retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1