Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
avatar


Gandhi said that whatever you do in life will be insignificant, but it’s very important that you do it because nobody else will.
Age : 34
Né(e) le : 18/05/1983
Quartier : Nord de la ville, dans un loft coincé entre deux usines abandonnées.
Je suis : Professeur d'Histoire au lycée de Marple Spring
Inscrit depuis : 03/03/2017
Messages : 94
Célébrité : Robert Pattinson
Rps en cours :

RP en cours (2/3)

In vino veritas - Aly
On est riche que de ses amis - Alena

RP terminés

Coffee Time - Aly
L'indisciplinée - Zoe


Message Tim - Et Napoléon dit à ses généraux... › Ven 3 Mar - 23:25


Tim Maximilian O'Regan

Je m'appelle Tim O'Regan, et même si je ne les fais pas, j'ai 34 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/06 /1983, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Professeur d'Histoire au lycée , et je suis à Marple Spring depuis Toujours, I'm home. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Robert Pattison.

   
drôle maladroit Intelligent Curieux Passionné Timide Nerveux Dépensier Naïf Travailleur
   
Tim est né à MS, il a quitté la ville seulement pour le temps de ses études et est revenu dès que possible Il s'occupe de sa mère malade, il lui rends visite tous les jours. Il a emmenagé dans un vieu loft il y a maintenant deux ans et ne parvient pas à voir le bout des travaux N'est jamais parvenu à avoir une relation amoureuse de plus de deux mois. est un fou de mythologie latine et grecque, il connaît l'Eneide par coeur En Histoire, sa spécialité est l'époque médiévale européenne, il a voyagé en France et en Angleterre pour finir sa thèse. Il est très maladroit, les objets fragiles à ses côtés ont une espérance de vie très courte. Tim est très loyal, c'est une qualité que tout le monde lui reconnait C'est un cuisiner hors-pair, c'est d'ailleurs un de ses seuls atouts de séduction Il est passionné d'histoire mais aussi de lettres et d'art, c'est un fana du culture sous toutes ses formes Tim a aussi un léger penchant pour le whisky, ce qui l'ammène souvent a fréquenter les bars après les cours Tim rêve de fonder sa propre famille, il y pense depuis un certain et craints de ne jamais trouver la femme de sa vie Le jeune homme n'est vraiment pas sportif, mais so'blige à quelques exercices pour ne pas ressembler à un mollusque Sa mère lui parle tous les jours de petits enfants, ce qui ne fait que rappeler à Tim qu'il est seul. Il fait la guerre à ses élèves les plus prometteurs pour qu'ils croient plus en leurs capacités, il est le genre de professeur à oublier la limite hierarchique avec ses élèves. Et ce parfois à ses dépends.
   
L'histoire de ma vie

   

Tim est né ici, à Marple Spring, dans une des maisons des grands quartiers résidentiels. Il a connu une enfance calme, rythmée par les aléas des cours et des sorties au parc avec sa mère. Cependant, ses centres d'interêts faisaient de lui un petit garçon à part, préférant jouer aux archéologues plus qu'au baseball. Tim s'amusait souvent seul, retournait le bac à sable à la recherche de trésors enfouis sous l'oeil admiratif de sa maman. Déjà leur relation était très fusionelle, l'ayant élevée seul, Mrs O'Regan ne jurait que part son fils, elle lui vouait littéralement sa vie. Veuve d'une première union infertile, elle se résigna à croire en l'amour mais n'avait pas abandonné son rêve de devenir mère. Elle eut donc recours à la science pour avoir son premier et seul enfant. Si Tim a longtemps eut du mal à comprendre la situation, il félicite aujourd'hui sa mère pour le courage dont elle a fait preuve, tant dans sa détermination que dans sa force de vie.

Petit et jusqu'à l'adolescence, Tim s'est construit seul, à travers les livres et les nombreux films d'aventures qui ont marqué sa jeunesse. La petite maison familiale devenait le théâtre d'imagination loufoques, de délires enfantins transformant le salon en jungle, la cuisine en zone de rationnement et sa chambre en camp de survie. Cette vie fictive, mrs O'Regan ne la comprenait pas vraiment cependant, elle laissait son fils s'épanouir de cette façon, après tout, il ne semblait pas fou et bien qu'il n'ai pas beaucoup d'ami, il semblait heureux. Et de toute évidence, il l'était. Il le fut encore plus lorsqu'il tomba sur un livre d'histoire dans la bibliothèque de sa mère. Une simple enquête sur un fait de guerre civile avait suffit, l'Histoire entra dans la vie de Tim comme un boulet de destruction percute un immeuble. Passionné, les draps de ses cabanes quittaient les meubles du salon, des bouquins s'installaient dans les coins des tables. Le jeune O'Regan révinvestissait l'espace, toujours sous l'oeil mi-amusé mi-désabusé de sa mère.

Le lycée fut une période relativement calme pour Tim, il faisait parti du décor, quelques amis, membre d'un club de théâtre mais rien de plus. Il se détachait en cours de part ses resultats scolaires excellents, hormis cela, Tim était plutôt discret. Tout ce qu'il espérait, c'était intégrer la fac de ses rêves pour devenir archéologue ou chercheur dans une université et devenir une sorte de spécialiste érudit, maître de conférence. En fait, il n'a jamais quitté ses rêveries d'enfants. En dernière année cependant, le beau brun s'enticha d'une de ses camarades de classe. Premier amour, première désillusion, la belle ne tomba jamais sous le charme de Tim, trop frêle, encore chétif et pas très grand. Blessé de cette première altercation houleuse avec Cupidon, l'Historien en herbe ne retomba pas dans les filets de l'Angelot après ça.

Bien sur, il eut tout de même quelques aventures d'un soir favorisées par une entrée à la fac. Il quitta Marple Spring pour le ciel de l'université de Columbia. Ravi de cette admission, les maisons du quartier de Marple Spring firent un barbecue pour fêter cela. Tim faisait la fierté de sa mère et après avoir placé les économies de sa vie dans les études de son fils, elle le laissa partir vers de nouveaux horizons avec un pincement au coeur certes, mais aussi avec quelques larmes de joie. Tim s'épanouissait dans ses études, enfin confronté à des gens aussi passionnés que lui, il créa son cercle d'ami, son réseau de connaissance. Il voyagea un peu pour terminer sa thèse et commença doucement à faire un nom dans le milieu. Peu à peu, on lui proposait des contrats de conférences et une université Française avait même demandé à publier sa thèse. La carrière de Tim démarrait sur les chapeaux de roues.

C'était sans compter sur la maladie. S'il est revenu à Marple Spring ce n'est pas par réel choix. Devenir professeur d'Histoire dans un lycée, ça n'a jamais figuré dans les grands plans d'avenir du jeune homme.. Adieu adulations et compliments, au revoir travail prestigieux et carrière enrichissante. Re-bonjour Marple Spring, bonjour routine, bonjour prépubères insupportables. Tim fermait une page de sa vie pour s'occuper de sa mère, malade depuis deux ans mais n'ayant pas trouver la force et le courage d'annoncer la chose à son fils. C'est un coup de fil de l'hopital, un appel pour impayé qui lui apporta la douloureuse nouvelle. Aujourd'hui, Tim s'occupe toujours de sa mère et est professeur à MS depuis 4 ans. Il commence tout juste à apprécier ce nouveau travail qui, d'ailleurs, s'avère être un peu plus agréable que prévu.

   
PSEUDO/PRÉNOM + LouPAYS/REGION +France  ÂGE + Toujours 20 COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + héhé.. J'étais déjà là   :calinfou:QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :coeur:  PARLE-NOUS DE TOI + d CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Robert Pattinson PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.

   
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞


Dernière édition par Tim M. O'Regan le Sam 4 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 556
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..


Message Tim - Et Napoléon dit à ses généraux... › Ven 3 Mar - 23:40
Oh Rob Patti :aww: ça fais longtemps qu'on le vois moins sur les RPG. Sa bouille fait plaisir à voir :bande:
Bon courage avec ce nouveau personnage et puis merci de de nouveau nous rejoindre.
Hâte de te lire, re bienvenue et à très vite en jeu :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Admins
avatar


Gandhi said that whatever you do in life will be insignificant, but it’s very important that you do it because nobody else will.
Age : 34
Né(e) le : 18/05/1983
Quartier : Nord de la ville, dans un loft coincé entre deux usines abandonnées.
Je suis : Professeur d'Histoire au lycée de Marple Spring
Inscrit depuis : 03/03/2017
Messages : 94
Célébrité : Robert Pattinson
Rps en cours :

RP en cours (2/3)

In vino veritas - Aly
On est riche que de ses amis - Alena

RP terminés

Coffee Time - Aly
L'indisciplinée - Zoe


Message Tim - Et Napoléon dit à ses généraux... › Ven 3 Mar - 23:44
merci! :aww:

Bah c'est la première fois que je prends cet ava, je l'assimilais trop à Twilight avant. :zinzin:
Mais je crois que cette image est plus trop d'actualité donc bon, je peux le jouer maintenant ahah :aloa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 556
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..


Message Tim - Et Napoléon dit à ses généraux... › Ven 3 Mar - 23:45
Ah mais Rob c'est tellement mieux que cette bouse de Edward... C'est pas la même. je sais pas ce qui lui ont fait, mais c'est un acteur génial, Kristen aussi normalement elle est assez bonne. Mais avec ce film je sais pas ya eut un pet quelque part sur 5 films en plus ><

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Admins
avatar


Gandhi said that whatever you do in life will be insignificant, but it’s very important that you do it because nobody else will.
Age : 34
Né(e) le : 18/05/1983
Quartier : Nord de la ville, dans un loft coincé entre deux usines abandonnées.
Je suis : Professeur d'Histoire au lycée de Marple Spring
Inscrit depuis : 03/03/2017
Messages : 94
Célébrité : Robert Pattinson
Rps en cours :

RP en cours (2/3)

In vino veritas - Aly
On est riche que de ses amis - Alena

RP terminés

Coffee Time - Aly
L'indisciplinée - Zoe


Message Tim - Et Napoléon dit à ses généraux... › Ven 3 Mar - 23:52
on est d'accord, ahah :yes:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Message Tim - Et Napoléon dit à ses généraux... › Sam 4 Mar - 0:37
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 739
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Tim - Et Napoléon dit à ses généraux... › Sam 4 Mar - 9:52
RE Bienvenue parmi nous :D

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :)

Pour ma part, au début j'aimais Rob dans Twilight, mais plus les films sortaient moins j'aimais les acteurs (sauf Ashley Green et Kellan Lutz)
Moi Rob je l'ai adoré dans Remember me et dans De l'eau pour les Elephants :D

Bref, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :canard:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Invité

Message Tim - Et Napoléon dit à ses généraux... › Sam 4 Mar - 20:45
Bienvenue par ici :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 563
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieLisebeth ♦ Matt


Message Tim - Et Napoléon dit à ses généraux... › Sam 4 Mar - 21:25
(re)Bienvenue à Marple Spring monsieur le professeur :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Admins
avatar
Laugh, love, live and work.


Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 465
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

I love when you don't answer me - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

A bar, two drinkers and secret - Matt & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message Tim - Et Napoléon dit à ses généraux... › Sam 4 Mar - 21:29
Re-Bienvenue avec ce beau monsieur !!

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar


Gandhi said that whatever you do in life will be insignificant, but it’s very important that you do it because nobody else will.
Age : 34
Né(e) le : 18/05/1983
Quartier : Nord de la ville, dans un loft coincé entre deux usines abandonnées.
Je suis : Professeur d'Histoire au lycée de Marple Spring
Inscrit depuis : 03/03/2017
Messages : 94
Célébrité : Robert Pattinson
Rps en cours :

RP en cours (2/3)

In vino veritas - Aly
On est riche que de ses amis - Alena

RP terminés

Coffee Time - Aly
L'indisciplinée - Zoe


Message Tim - Et Napoléon dit à ses généraux... › Sam 4 Mar - 22:52
Merciiiiiii à vous, j'essaie de terminer ma fiche ce soir :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1167
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.


Message Tim - Et Napoléon dit à ses généraux... › Sam 4 Mar - 23:21
Parce que je suis toujours pas venu poser ma petite patte ici avec Rose, alors Re bienvenue chou :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1167
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.


Message Tim - Et Napoléon dit à ses généraux... › Sam 4 Mar - 23:40
J'ai beaucoup aimé te lire, tu as une jolie plume et un bon personnage que j'aime déjà beaucoup.
J'ai déjà une idée pour un lien avec ma Zoela ;p

Nous avons toujours notre intrigue en cours, il n'est jamais trop tard pour y participer si tu veux.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:    Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:   Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger., avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
  :cethv:  Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :hgdet:  
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins
avatar


Gandhi said that whatever you do in life will be insignificant, but it’s very important that you do it because nobody else will.
Age : 34
Né(e) le : 18/05/1983
Quartier : Nord de la ville, dans un loft coincé entre deux usines abandonnées.
Je suis : Professeur d'Histoire au lycée de Marple Spring
Inscrit depuis : 03/03/2017
Messages : 94
Célébrité : Robert Pattinson
Rps en cours :

RP en cours (2/3)

In vino veritas - Aly
On est riche que de ses amis - Alena

RP terminés

Coffee Time - Aly
L'indisciplinée - Zoe


Message Tim - Et Napoléon dit à ses généraux... › Sam 4 Mar - 23:48
coooooool merci ! :D

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Tim - Et Napoléon dit à ses généraux... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Tim - Et Napoléon dit à ses généraux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» Napoléon à Sainte Hélène
» les soldats de Napoléon défaits par les poux...
» Napoléon Bonaparte, Empereur des Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: