Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Indisponible

MaddoxSasha ∾ Lewis ∾ Dylan ∾

Message (f - famillial) You are my reflection in this troubled mirror. › Ven 3 Mar - 19:49

Zippora Lucille Lewis
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Zippora Lucille Lewis, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14 avril 1998, dans la magnifique ville de Vérone, Italie. Pour passer le temps je suis Études au choix, mais doit avoir une matière en commun avec Zoela (lettre ou histoire) + métier au choix si vous voulez, et je suis à Marple Spring depuis 16 ans (I'm Home). Actuellement je suis en couple/célibataire/fiancée/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuelle/bisexuelle/homosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sophie Turner (jumelle) - autre rousse possible si vous trouvez, je connais que Sophie d'environs 20 ans..
Ce qu'il faut savoir ::
Douce Timide Discrete Studieusee Ne se laisse pas faire quand il le faut Introvertie A l'écoute Un peu hautaine Maniaque Trop mature parfois.

Pour l'histoire de Zip, il est évident que je vous demanderais de lire ma fiche : Zoela ∾ Just keep swimming.... Mais voici quelques points complémentaires.
Zippora à de vagues souvenirs de ses parents, ou du moins s'en est fabriqués et s'y raccroche.
Elle est l'opposée de sa sœur niveau caractère et manière de fonctionner.
Zippora fait des études à l'université de Detroit tout comme Zoela, elle ont au moins un cours en commun (histoire ou lettre) et autre si vous voulez pour Zippora.