Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Indisponible

MaddoxSasha ∾ Lewis ∾ Dylan ∾

Message (f - famillial) You are my reflection in this troubled mirror. › Ven 3 Mar - 19:49

Zippora Lucille Lewis
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Zippora Lucille Lewis, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14 avril 1998, dans la magnifique ville de Vérone, Italie. Pour passer le temps je suis Études au choix, mais doit avoir une matière en commun avec Zoela (lettre ou histoire) + métier au choix si vous voulez, et je suis à Marple Spring depuis 16 ans (I'm Home). Actuellement je suis en couple/célibataire/fiancée/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuelle/bisexuelle/homosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sophie Turner (jumelle) - autre rousse possible si vous trouvez, je connais que Sophie d'environs 20 ans..
Ce qu'il faut savoir ::
Douce Timide Discrete Studieusee Ne se laisse pas faire quand il le faut Introvertie A l'écoute Un peu hautaine Maniaque Trop mature parfois.

Pour l'histoire de Zip, il est évident que je vous demanderais de lire ma fiche : Zoela ∾ Just keep swimming.... Mais voici quelques points complémentaires.
Zippora à de vagues souvenirs de ses parents, ou du moins s'en est fabriqués et s'y raccroche.
Elle est l'opposée de sa sœur niveau caractère et manière de fonctionner.
Zippora fait des études à l'université de Detroit tout comme Zoela, elle ont au moins un cours en commun (histoire ou lettre) et autre si vous voulez pour Zippora.
Zippora c'est occuper de ses grands-parents la dernière année alors que Zoela elle fuyait. Et elle lui en veux pour cela. Zip, ne comprends plus sa soeur depuis quelques années.
Zip à depuis la mort de ses grands-parents compris qu'elle devait vivre sa vie sans plus se soucier de sa soeur. Cela la blesse beaucoup, mais ne sais plus quoi faire pour renouée le contacte.
La maison familiale est libre, soit Zippora est resté dedans sois elle décide de la mettre en vente (comme vous préférez).
Au contraire de Zoe, Zip à toujurs été un peu plus proche de Mamia, que de pépito. Elle aimait faire des gâteaux avec elle.
Je ne l'ai pas préciser, mais elles sont née d'une mère italienne et d'un père Américain (de Marple Spring !). D'où le nom de famille.

Zoela L. Lewis
Zoela est la grande soeur de Zippora. Plus grande de 7 minutes exactement et cette infime différence est en réalité bien plus importante que ce que les gens pensent. Zoela s'est toujours investie d'une mission de grande soeur avec Zippora. Gardant toujours à l’œil sa petite soeur Zoela a toujours été la plus forte des deux. Jumelles et inséparables, c'était leur devise quand le ciel était encore bleu. Mais aujourd'hui le ciel est gris, et ce, depuis un an. En réalité tout a commencé bien avant la mort de Pépito et Mamia, leur grand-parent. Oui déjà depuis quelques années, Zoela préfère faire la fête et vivre sa vie partout ailleurs que dans la maison familiale. Au départ Zippora s'est simplement dit que ce n'était qu'une phase, que cela passera, que comme avant Zoe allait être à ses côtés pour l'aider, la relevée quand cela n'irait pas. Mais non... Zoela à fuie, lâchement. Et cela, Zippora jamais, ne lui pardonnera pas, c'est une promesse qu'elle s'est elle-même faite le jour de l'enterrement. La dernière fois où elle a serré la main de sa sœur. La dernière fois où elle serra aussi la sienne.

Depuis ce jour, depuis que Zoela est partie de la maison familiale dans le quartier sud. Depuis qu'elle a craché ses mots difficiles à la figure de sa jumelle. "fais donc ce que tu veux de la maison, la vendre serait bien mieux pour toutes les deux.". Oui depuis lors, les deux soeurs n'arrivent définitivement plus à communiquer simplement. Cela finit toujours avec des reproches des mots durs et parfois même avec des mots qu'elles regrettent l'une et l'autre. Zippora ne peut pas comprendre, non, elle aussi souffre, mais pourquoi rejeter les gens comme le fait Zoela ? Elle ne comprend pas au fond que Zoe est moins forte qu'elle. Oui derrière ses grands airs de fille forte, elle n'est qu'une gamine perdue et malheureuse qui ne peut cesser de pleurer si elle commence. Mais le temps, peut-être, apaisera les douleurs et rétablira le contacte entre ses deux soeurs qui s'aiment d'un amour sans limite.
Ma soeur, mon reflet, ma vie

Nolan I. Kilmien
Cela faisait quelques fois que Nolan retrouvait sa petite sœur Sasha en compagnie de Zoela dans un mauvais état. Il trouve qu'elle a une très mauvaise influence sur elle. C'est sans compter sur son rôle de grand frère qu'il a décidé de prendre les choses en mains et aller parler à la rouquine pour qu'elle cesse de "pourrir" la vie de Sasha. Le seul problème, c'est qu'il s'est trompé de rouquine. En effet, c'est vers Zippora qu'il s'est tourné pour la réprimander...
Il m'a pris pour ma sœur

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Dernière édition par Zoela L. Lewis le Sam 4 Mar - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Indisponible

MaddoxSasha ∾ Lewis ∾ Dylan ∾

Message (f - famillial) You are my reflection in this troubled mirror. › Ven 3 Mar - 21:24

Mes petits critères

HELLO petit chou  :33:
Merci de t'intéresser à mon scénario, c'est une immense joie de voir qu'il ta attirer ici.
Sache que j'y ai passée du temps et l'énergie et donc j'aimerais quelqu'un de sérieux pour le jouer. Je ne demande pas une activité phénoménale, un Rp par 15jrs en moyenne me suffit. Mais voyons les détails plus bas.

Célébrité + Évidement que la célébrité est négociable, malgré que cela soit des jumelles. Une autre Sophie Turner est recommandé, évidement. mais si vous avez une autre rousse d'environs 18-20 ans. Hésitez pas à proposer.

Activité générale + Comme dis plus haut, j'aimerais une activité Rp d'environs un Rp par 15jrs en moyenne. Si c'est un peu plus c'est un peu mieux, je fais moi-même une moyenne de 1rp/10jrs. Donc si vous suivez c'est super. J'aimerais une personne qui s'implique dans la vie du forum. Non pas seulement qui vienne pour le lien avec moi et basta. Non, c'est sympa, mais j’aimerais crée une "famille" ou un cercle d'amis entre nos personnages qui serons fortement lier. Et donc j'aimerais bien une personne qui n'hésite pas à saluer et aller chercher des liens.

Autres + J'aimerais que les initiale des deux jumelles reste semblable. Les prénoms sont négociable. Mais le prénom principale dois rester en Z. et le second en L. Merci.
Le lien est un lien FAMILIALE, à n'en pas douté. Certes complexe surtout à ce stade. Mais j'envisage un avenir meilleur pour les deux jumelles.

N'hésitez pas à poser vos questions en zone invité ou ici, je vous répondrais du mieux que je peux. Sachez que certains point du scénario peuvent-êtres négocier sans soucis. J'aime m’adapter aussi aux idées d'autres joueurs.

Merci et à très vite sur M.S.  :10:
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

(f - famillial) You are my reflection in this troubled mirror.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1