Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Indisponible, sorry !

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Ven 3 Mar - 17:25

Zoela Lorelei Lewis

Je m'appelle Zoela Lorelei Lewis, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14 avril 1998, dans la magnifique ville de Vérone, Italie. Pour passer le temps je suis Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaide., et je suis à Marple Spring depuis 16 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bicurieuse, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sophie Turner.

Franche Têtue Caractérielle Curieuse Égoïste Aventurière Fêtarde Froide Sensible Impulsive Indépendante Lunatique   Rêveuse Surprenante.
A une soeur jumelle, elle reste la grande soeur de 7 minutes exactement A perdue ses parents dans un accident de la route, elle avait 3 ans Est venu vivre chez ses grands-parents, Mamia et Pépito, qui l'ont élevée elle et sa soeur ici à Marple spring peu après le drame Ses grands-parents sont mort l'été 2016, juste après la fin du lycée, l'un après l'autre Zoela à tenue sa promesse et à continuée ses études pour eux A fuit ses responsabilité et à laisser sa soeur gérer ses grands-parents, refusant de les voir dépérir S'est renfermée sur elle-même depuis lors. N'accusant pas le coup de perdre ceux qui lui sont chers Forte en apparence, pourtant elle ne se remet pas de la mort de ses parents et encore moins de ses grands-parents, il y à un an Travail comme barmaide au Mambo's Bar, depuis quelques mois. C'est sa maison, son refuge en réalité A déménager et prit un appartement en centre-ville en colocation   N'arrive plus à communiquée avec sa jumelle Souffre en réalité beaucoup, mais refuse que les autres le voit. C'est forger une carapace hermétique aux sentiments et à l'amour surtout Préfère le pop-corn salée au sucré Fait souvent la fête et boit beaucoup pour oublier A un chat, Dark Bum, qui vit dans l'appartement avec elle et ses trois autres colocs Malgré ce qu'elle dit, et pense elle fait tout pour réussir ses études Ne sais pas vraiment si elle est hétérosexuelle, bisexuelle ou lesbienne, alors elle se qualifie de bicurieuse Aimerait voyager, elle n'en a que très peu eut l'occasion Disneyland c'est un rêve inaccessible pour elle Est capable de s'enfermer dans sa chambre un weekend entier à juste regarder des Disney Se gave souvent de bonbons, une habitude Ne sais pas nager, elle n'y arrive pas Dessine beaucoup, c'est sa passion Aimerais devenir dessinatrice de livres pour enfants Garçon manqué et aventurière elle à un côté très casse-cou et l'assume totalement. Toujours prête pour l'aventure et les folies Elle aime lire le soir avant de dormir Elle est assez coquète elle aime plaire et attirer les regards Elle n'a jamais sa langue dans sa poche et peu même être violente lorsque c'est nécessaire N'a peur de rien, sauf des araignées et des clowns Allergique aux fraises depuis peu, elle les adores pourtant, mais gonfle et à pleins de boutons quand elle en mange Chante comme une casserole et danse comme un canard. Mais elle sait bouger des fesses quand il le faut pour séduire un beau mâle Débrouillard et bricoleuse, elle sait un peu tout réparer. merci Pépito Aime les voitures et mettre les mains de le cambouis A une peluche, un ours blanc, nommé Baboo. Auquel elle tiens particulièrement, un souvenir de ses parents Fuit les gens auxquels elle tiens vraiment pour ne pas souffrir d'avantage A un caractère de merde et l'assume totalement Joue beaucoup au jeu vidéos Tiens plutôt bien l'alcool N'a jamais touchée à la drogue et s'y refuse A toujours le sourire aux lèvres, même quand cela va pas. Surtout quand cela va pas en fait Peu connaissent réellement la vrai Zoela, fragile et qui à peu d'aimer et d'être aimée.

Banque de liens
Première fois (m) (Lachlan) Un jeune homme qui fut ma première fois. Sans histoire d'amour juste deux corps qui se désire, ami ou non... Il y à trois ans de cela. (détails à voir ensemble).
Conquête (f/m) Plusieurs conquêtes sur ses deux dernière années. Femmes ou hommes, avec une petite histoire ou pas.
Ex petite amie (f) (Briséis) Elle fut comme une étoiles dans la foule, elle brillait. Elle était belle et je savais que je la voulais. Je n'avais jamais connu de femme avant elle et notre histoire à durée, un peu du moins. Aujourd'hui nous ne sommes qu'amies, mais elle garde une place dans mon coeur. (il y a environs 2 ans)
Amis (f/m) On se connait on s’apprécie on traine ensemble. Nous sommes amis depuis longtemps ou non. Mais tu fait partie des gens que j'apprécie un peu.
Vilain petit canard (m) xx, à ce pauvre xx... Zoe n'est vraiment pas tendre parfois. Et xx a régulièrement fait les frais de son comportement déplorable au lycée. Peste et parfois même méchante elle n'a jamais hésité à rabaisser ce pauvre garçon timide. Et la seule fois où il s'est rebellé elle en a tellement rit qu'il n'ait plus jamais osé par la suite. Aujourd'hui il doit être bien soulagé qu'elle soit loin de lui, à la fac.
Prof et plus si affinité (f/m) Monsieur XX, comment dire, il a été mon professeur plusieurs années de suite au Lycée. Agréable à regarder bien qu'un peu paumé. La dernière année, nous avons échangé un baiser. Un simple baiser, un jeu pour moi. Mais lui l'a assez mal pris, surtout qu'il ne m'a pas repoussé. Imaginant avoir des soucis, il m'a un peu fui par la suite. Aujourd'hui que les choses sont loin il semble pourtant continuer à ressasser cela. Comment lui faire comprendre que ce n'est rien et qu'il dois oublier ?
Meilleur ennemi (f/m) On se déteste, on s'adore, on ne sait pas trop en fait. On ne cesse de se lancer des piques de se faire des crasses et autres bêtises du genre. Mais au fond je sais que sans elle bien des choses serais différentes. Elle est un peu comme mon Moriarty alors que moi je serais Sherlock.
Autre (f/m) Je suis ouverte à tout style de lien, complexe, ambiguë, négatif, positif... Je prends tout, je recherche autant des amis, ennemis. Les liens plus haut sont des liens pré-écrit, mais d'autre sont possible. Je peux modifier quelques trucs, donc n'hésite pas.

Listings d'attente
B. Lachlan Abercrombie Une journée entre coloc.

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Dernière édition par Zoela L. Lewis le Mar 27 Juin - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Admins
Without getting hurt.

Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Ven 3 Mar - 17:25
Zippora L. Lewis
Zoela est la grande soeur de Zippora. Plus grande de 7 minutes exactement et cette infime différence est en réalité bien plus importante que ce que les gens pensent. Zoela s'est toujours investie d'une mission de grande soeur avec Zippora. Gardant toujours à l’œil sa petite soeur Zoela a toujours été la plus forte des deux. Jumelles et inséparables, c'était leur devise quand le ciel était encore bleu. Mais aujourd'hui le ciel est gris, et ce, depuis un an. En réalité tout a commencé bien avant la mort de Pépito et Mamia, leur grand-parent. Oui déjà depuis quelques années, Zoela préfère faire la fête et vivre sa vie partout ailleurs que dans la maison familiale. Au départ Zippora s'est simplement dit que ce n'était qu'une phase, que cela passera, que comme avant Zoe allait être à ses côtés pour l'aider, la relevée quand cela n'irait pas. Mais non... Zoela à fuie, lâchement. Et cela, Zippora jamais, ne lui pardonnera pas, c'est une promesse qu'elle s'est elle-même faite le jour de l'enterrement. La dernière fois où elle a serré la main de sa sœur. La dernière fois où elle serra aussi la sienne.

Depuis ce jour, depuis que Zoela est partie de la maison familiale dans le quartier sud. Depuis qu'elle a craché ses mots difficiles à la figure de sa jumelle. "fais donc ce que tu veux de la maison, la vendre serait bien mieux pour toutes les deux.". Oui depuis lors, les deux soeurs n'arrivent définitivement plus à communiquer simplement. Cela finit toujours avec des reproches des mots durs et parfois même avec des mots qu'elles regrettent l'une et l'autre. Zippora ne peut pas comprendre, non, elle aussi souffre, mais pourquoi rejeter les gens comme le fait Zoela ? Elle ne comprend pas au fond que Zoe est moins forte qu'elle. Oui derrière ses grands airs de fille forte, elle n'est qu'une gamine perdue et malheureuse qui ne peut cesser de pleurer si elle commence. Mais le temps, peut-être, apaisera les douleurs et rétablira le contacte entre ses deux soeurs qui s'aiment d'un amour sans limite.
Ma jumelle, ma vie.

Sasha R. Nickaulson
Jade et Zoela, c'est l'amitié typique qu'on peut voir dans tous les films à l'américaine pour les adolescents. Elles ne se parlent pas forcement souvent, mais quand elles se croisent en soirée alors là, c'est comme si elles étaient les meilleures amies du monde. Enfin presque. Elles n'ont pas du tout le même caractère et Zoela est comme un mentor parfois pour Jade qui la suit aveuglément dans ses beuveries et conneries. Si bien que parfois Jade va trop loin à cause de Zoela qui en réalité ne fait même pas attention à cette "amie" du moment. Après tout, elle est assez grande pour prendre soin d'elle et savoir quand s'arrêter non ? Bah non, justement. Si bien que Zoe a déjà dû la ramener une fois ou deux chez son frère Nolan voir même appeler ce dernier, ce qui ne lui a pas plus évidemment. Mais cela n'empêche pas les deux jeunes femmes de continuer à se voir et à bien s’écarter ensemble. Un peu trop peut-être.
Amie de soirée

Kayleigh Blackholmes
Les parents de Kay étaient proches de Pépito et Mamia, ils venaient souvent donner un coup de main à la maison. Alors on se connaît depuis enfant toutes les deux. C'est même Kay qui m'a donné la passion du dessin. Je l'ai vu faire depuis petite et elle m'a montré la voie. Elle n'a cessé de me soutenir dans ce sens, mais aussi dans bien d'autres. N'hésitant jamais à me réprimander et à jouer les grandes sœurs s'il le faut. Étrangement de sa part, j'accepte tout et je courbe l'échine. Je l'aime comme une grande soeur qu'elle n'est malheureusement pas.
Like big Sit of my heart

Briséis Rosier
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Athéna H. Dawson
Athéna a toujours vécu dans le même quartier que Zipp et moi, quand on était plus jeune. Elle nous à garder parfois quand il y avait besoin. Aujourd'hui c'est une amie précieuse, une jeune femme que j'admire presque et qui me fait rêver avec ses envies de voyages. Elle a promis qu'un jour nous partirons ensemble. Et j'ai jusque-là refusé car je refusais de laisser Zipp seule. Mais les choses ont changés et je dois vivre ma vie à présent. Alors mes valises sont prêtes, c'est quand tu veux !
Ex voisine et amie

Olivia R. Chamberlain
Olivia et moi, on s'est connu au Mambo's, un peu ivre, elle m’a draguée. Jolie femme, correspondant à mes goûts, je n'ai pas dit non et voilà que nous avons fini dans le même lit. Depuis on se croise régulièrement, au bar, ou à l'université où elle fait aussi des études. Et chaque fois, on se titille et parfois, on recouche ensemble, entre nous, c'est la liberté, la simplicité.
Conquête

Toni Ackerman
Étudiante également, on s'est souvent croisée à l'université. Mais aussi et surtout au Mambo's bar. Je lui paie souvent son premier verre et on discute de toute de rien. On ne se connaît pas vraiment, mais c'est une connaissance et une présence que j'apprécie. Puis elle est mimi, peut-être était-elle bie ?
Connaissance

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Dernière édition par Zoela L. Lewis le Mar 27 Juin - 16:28, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Admins
Without getting hurt.

SashaLouisMaddoxZippora.

Maddox A. Goussarov
Zoela, ah, Zoela, cette petite boule d'énergie qui alors qu'il déménageait, débarqua et trébucha sous ses yeux amusés. Belle entrée en matière ? En un sens oui, car depuis ce jour il y a 5/7 ans, ils ne se sont plus quittés. Tous deux sont assez similaires, baroudeur dans l'âme, ils aiment tester leurs limites et pousser toujours plus loin. Voir le monde au-delà de ce qu'ils ont sous les yeux, c'est une religion. Mais il y a un petit hic dans leurs relations, un mensonge parti d'une blague qui commence à devenir dérageant. Maddox a fait croire à Zoe qu'il était gay, preuve à l'appui, il a embrassé un mec sous ses yeux à une soirée il y a quelques années. Le souci n'est pas réellement ce bisou, après tout ce n'était qu'un baiser. Le problème est qu'aujourd'hui encore Zoela pense qu'il est gay. Alors que non, et même que depuis quelque temps Madd se pose des questions sur sa relation avec son ex voisine.

Il y a quelques semaines à une soirée à un jeu de la bouteille les deux ont dû s'embrasser, un baiser tendre et fougueux, plus qu'il ne l'aurait souhaité au fond. Comme à son habitude Zoela en a rit, plaisanté, elle l'a même charrié et sur le coup, il a suivi les rires. Mais au fond de lui Maddox sait que quelque chose à changer. Comme si soudain, il avait ouvert les yeux. Zoe est une femme spéciale, elle a un côté très fragile que seul lui presque connaît. Même sa jumelle ne le connaît pas, c'est pour dire. Mais elle est aussi hermétique aux sentiments, il est bien placé pour le savoir, car en plus d'être son ami le plus fidèle, c'est son confident et bien plus encore. Mais tout ceci le met mal à l'aise et depuis cette soirée les choses sont un peu différentes, il garde une certaine distance avec Zoe, comme pour sa protégée de cette façade qu'elle s'évertue à donner d'elle-même. Pourtant, il ne peut se résoudre à rester loin d'elle bien longtemps, il le sait. Il ne lui a jamais rien caché, non, rien d'important et portant. Ça, il n'arrive pas à le lui dire. Pourquoi ?
Meilleur ami, gay ?

Gabriel R. Spector
Gabriel a fais la rencontre de Zoela lorsque celle-ci est venue postuler au Penth en tant que serveuse, Gabriel la trouvant trop jeune pour quelle puisse toucher au boissons alcoolisé et surtout entrer dans ce genre d'endroit a donc refuser sa demande. Voyant celle-ci vraiment déçus et connaissant le patron du Mambo' bar il décida de lui donner un coup de pouce en l'envoyant la bas elle fut prise en tant que serveuse mais avec interdiction de toucher a l'alcool. Depuis Zoela et Gabriel entretienne une très bonne relation et sont vites devenus amis.
Presque patron & ami

B. Lachlan Abercrombie
Lachlan, je le connais... Oula, depuis longtemps, depuis quasiment toujours, je dirais en fait. Nous avons toujours été ami, aussi loin que je me souvient. Il a même été le premier, celui à qui j'ai offert ma virginité. À vrai dire, je ne voyais que lui pour cela. Nous ne nous aimions pas d'amour, mais j'avais confiance et il a été parfait. Depuis 1 an maintenant nous partageons une colocation au centre-ville ensemble et toute ce passe bien. On est un peu comme cul et chemise à faire les fous et à s'embêter, mais c'est gentil.
Ami & plus.

Keith McAvery
Vous me connaissez et savez bien que je n'ai pas ma langue dans ma poche. Keith, ou Monsieur McAvery, est un de mes professeur de lycée, enfin ancien. Et c'est aussi et surtout mon professeur d'histoire à la fac. Autant dire que je ne vais pas aussi régulièrement qu'il ne le faudrait en cours, et lui a des penchants pour l'alcool. Alors évidemment je lui ai fait du chantage pour que parfois il oublie que je ne suis pas dans ses cours.
Professeur d'histoire

Jake E. Shephard
Jake est le meilleur ami de mon colocataire, Lachlan... Et comment dire c'est le genre de garçon imbu de lui même... Moi je joue avec ça, lui l'ai vraiment et il m’insupporte au plus au point. Mais je fait l'effort pour Lachlan de ne pas trop m'attarder sur son cas quand il nous rends visite où quand je le croise. En plus je crois qu'il est jaloux, que Lachla est choisit de venir vivre avec moi plutôt qu'avec lui.
On se supporte difficilement

Matthew Phelps
Matthew Phelps, ou le flic qui donne des conseils aux jeunes pour pas se faire choper entrain de faire des bêtises. Ce ga c'est un mec assez étrange et à la fois agréable. Il vient régulièrement au mambo's pour s'assurer que tout son passe bien, et une fois il a aidé Zoela face à un client un peu trop alcooliser. Zoe lui fait confiance et l'apprécie beaucoup, même si elle a toujours tendance à lui lancer des piques.
Un flic dans la poche

Nolan I. Kilmien
Nolan ou le grand frère qui veut me parler parce que sois disant j'ai une mauvaise influence sur sa jeune soeur. Non mais puis quoi encore. Sasha est grande elle fait ce qu'elle veut et puis entre nous, je crois bien que c'est elle qui est limite pire que moi. Alors qu'il se garde ses sermons le petit ga ! Surtout qu’apparemment il est venue voir ma soeur, la prenant pour moi.
Tu veux quoi toi ?

Ciarán R. Scrymgeour
Client régulier du mambo's, nous avons fini par sympathiser et parfois quand je ferme le bar on s'amuse à voir qui tient le mieux l'alcool. Parfois je gagne parfois lui. Mais le plus souvent c'est moi quand même... Enfin je crois.
Pote de beuvrie

Lywellyn McAvery
On ne se connaît pas vraiment à vrai dire. C'est juste un garçon que je croise régulièrement à des soirées diverses. On à déjà discutée, il est fort sympathique et un peu foufou dans sa tête. On s’entend bien, mais nous n'avons jamais chercher à noué plus contact que cela.
Ami de soirées

Louis Rose
Nous nous sommes connu il y a très peu de temps, alors que je me rendais pour la première fois depuis l'enterrement au cimetière. Il m'a vu et à vu mes dessins, un point que nous avons en commun. Du coup, nous avons parlé et il m'a soutenue dans cette épreuve. Aujourd'hui, je sais avec qui papoter dessin autre que Kay.
Soutien et dessin

J. Swann Hampton
Il y a environ 1 an, alors que j'arrivais en retard au lycée, après avoir volontairement séché mes premiers cours de la matinée. J'ai vu au loin la silhouette de Swann recroqueviller dans un coin. Prit de panique et je ne sais trop quoi. J'ai réussi à la calmer en me posant non loin de lui et avec une voix douce. Il a toujours été étrange, mais bizarrement, j'ai toujours vu en lui une faille, voilà pourquoi il ne fait pas partie de ses minables que je rabaissais. Depuis ce jour, j'ai tenté de le protégé contre tous ceux qui s'en prenait à lui. J'aimerais bien savoir ce qui peut le mettre dans de tels états. Mais lui, me fuit comme la peste...
protégé en fuite

Prénom P. Nom
Intitulé du lien

Dernière édition par Zoela L. Lewis le Mar 27 Juin - 16:15, édité 10 fois

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Ven 3 Mar - 18:05
Tu crois que tu pourrais avoir un lien avec ma sœur : http://marplespring.forumactif.org/t1657-f-my-lovely-sister-lien-familial ?

ça m'aiderait à trouver un lien pour nous :p

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
Without getting hurt.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Ven 3 Mar - 19:36
Hey, oui cela serais possible, on en parle en MP. Mais si elle fait la fête, elles pourraient être copines de soirées.

Sinon avec Nolan un lien me dis bien aussi du coup, tu avais une idée, une envie, un besoin ?

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Ven 3 Mar - 22:09
Bah justement, en fonction du lien avec ma soeur, j'aurais imaginé un négatif
En mode : Nolan n'aime pas Zoe parce qu'il trouve qu'elle a toujours eu une mauvaise influence sur sa soeur .. :)

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
Without getting hurt.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Ven 3 Mar - 22:14
Ah bah je pense partir sur un lien de copine de soirée avec ta soeur donc oui.
On peux partir sur du négatif avec Nolan, cela serais sympa. Et cela pourrait même donner un lien avec la jumelle de Zoela.
Il aurait pu la prendre pour Zoe et l'engueuler en demandant de laisser sa soeur tranquille. Alors que la pauvre Zip connais même pas ta soeur :mdr:

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Sam 4 Mar - 8:53
Ce n'est pas trop le genre de Nolan d'aller voir une gamine pour aller lui dire de laisser sa sœur tranquille :p Sauf si un truc grave s'est passé ...

Admins
Without getting hurt.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Sam 4 Mar - 11:11
Arrf, bah je sais pas... Mais peut-être que Zip aurais été au leeloo's et du coup en servant sa table tu aurait glisser un mot sur ta soeur. Sauf que pas de bol c'était la mauvaise et que du coup Zip en aurait touché un mot à Zoela qui elle serais venu te voir pour tedire sa façon de pensée.
T'en pense quoi ?

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Sam 4 Mar - 11:24
Ou alors lors d'une fête, Jade a mal tourné (genre elle avait bien trop bu) et Zoela l'aurait ramené chez Nolan, là où Jade lui aurait dit de la ramené -ou Nolan serait allé la chercher à la soirée après un coup de téléphone. Et après, justement Nolan aurait glissé un mot à la jumelle confondant avec Zoe ?

Admins
Without getting hurt.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Sam 4 Mar - 12:10
Oh oui c'est une bonne idée :aww:
Du coup je te Mp avec un lien écrit pour ta soeur et puis on voit.

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Jeu 9 Mar - 9:38
" Entre eux ce n'est pas une grande histoire d'amour... Ils ne se connaissent pas mais Nolan trouve qu'elle a une très mauvaise influence sur sa petite sœur Sacha. Plus d'une fois il l'a retrouvé dans un piteux état et c'est Zoela qui était à ses cotés. Malheureusement, il s'est tourné vers la mauvaise rousse pour en toucher deux mots. Ce qui ne plait pas du tout à Zoela.. Affaire à suivre... "

ça te va comme lien pour nous deux ? :)

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana
+ Event : Le Festival de Marple Spring

+ Léo [à venir]

+ + + [abandonnés]

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Jeu 25 Mai - 17:25
Un petit lien avec ta rouquine me tenterait bien si tu veux de moi :king:

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵

Admins
Without getting hurt.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Jeu 25 Mai - 18:56
Nolan, Parfait, je t'ajoute vite.

Ciarán, avec plaisir une idée, une envie, un besoin ?

Invité

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Jeu 25 Mai - 20:13
Hey ! :suisla:

Je viens totalement en touriste mais voilà ! Déjà elles viennent toutes les deux de MS et elles y ont vécu une grande partie de leur vie après j'ai vu que Zoela aime les voyages et Athéna e a fait quelques uns donc j'imagine qu'elles auraient pu en faire un ensemble ? Que Athéna aurait pu emmener Zoela je-ne-sais-où pendant une semaine la connaissant depuis qu'elle est petite ou un truc du genre ? Ou autre chose ! Je suis ouverte à toute proposition aussi ! :aww:

Admins
Without getting hurt.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Jeu 25 Mai - 20:44
Hey, ah justement j'hésitais à venir pour un lien, mais sans idée, je suis pas venu :cache:
J'aime beaucoup ton idée, sauf que j'ai dis que Zoe était jamais partie encore, mais qu'elle rêverait de faire un voyage. Du coup on peu garder ton idée du faite qu'elle se connaisse depuis toujours. On peu peut-être dire qu'elles vivaient dans le même quartier lorsque Zoe était petite ?
Et puis qu'elles sont rester amie malgré le changement de comportement de Zoe.
Et voir pour un Rp de voyage :P Ou Athé, proposer à Zoe de l'amener quelque part ?

Admins

+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana

+ Léo [à venir]

+ + + [abandonnés]

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Ven 26 Mai - 2:16
Et bien, elle est barmaid donc leurs routes ont forcément dut se croiser à un moment donner :face:
Puis ils ont une histoire familiale assez compliquée chaqu'un de leur côté et comme elle tient plutôt bien l'alcool
En vrai dans mes liens prédéfinis, je cherche en plusieurs exemplaires celui de potes de beuverie puisque je vois mal pour l'instant Ciaran commencer une relation avec quelqu'un par un autre moyen que celui-là (même si ça peut se développer de différentes manières par la suite).

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.

Admins
Without getting hurt.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Ven 26 Mai - 13:56
Ah mais ouais cela serais possible.
Tu resterais souvent tard le soir et du coup vers la fermeture Zoe et Ciaran ferais comme des concours de celui qui tiens le mieux l'alcool. Et souvent c'est Zoe qui gagne :mdr:
Après on verra comment cela évolu dans des Rps etc.
Mais j'aime bien l'idée oui :82:

Admins

+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana

+ Léo [à venir]

+ + + [abandonnés]

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Ven 26 Mai - 17:23
D'ou c'est elle qui gagne ?

Oui ensuite on peut voir comment les choses évoluent directement in RP
Tiens moi au courant quand tu seras de nouveau dispo pour ça

Admins
Without getting hurt.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Ven 26 Mai - 17:33
:mdr: :mdr: :mdr: Elle peu perdre parfois :cache:
Ok bah écoute, je suis presque à jour au final, donc bientôt, bientôt peut-être.
Mais je te dirais ça.

Invité

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Sam 27 Mai - 19:32
Hey ! Désolée du retard ! :'c Mais je suis là ! Donc ouais elles auraient pu habiter dans le même quartier avant que Athéna ne déménage en effet ! Peut-être qu'Athéna aurait pu garder Zoela et sa jumelle lorsqu'elles étaient plus jeunes aussi ? Sinon ouais, Athéna essaye de partir au maximum donc elle pourrait proposer à Zoela de partir avec elle si l'envie lui prend que ça pourrait être sympa ? Après voir où exactement mais ouais ça pourrait être sympa une petite virée comme ç d'une semaine on-ne-sait-où ! :aww:

Membres

⊰ Si mon cœur est en verre
comment voir à travers ⊱

Né(e) le : 14/07/1993
Quartier : quartier ouest
Je suis : thanatopatrice. la chaleur humaine, le réconfort, tu le trouves auprès des morts.
Inscrit depuis : 07/01/2017
Célébrité : katherine langford
Rps en cours : ainsley

(1/3)

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Sam 27 Mai - 20:31
:aww: :aww: :aww:

Admins
Without getting hurt.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Sam 27 Mai - 20:59
@Athéna H. Dawson, Oh oui j'aime cette idée. Et du coup Zoe aurait toujours refuser de partir avec toi, parce qu'elle ne voulais pas laisser sa soeur. Mais depuis qu'elle est partie (un an) avec la mort de ses grand parents etc, elle à bien changer et du coup, cela serais plus l'argent qui poserais soucis. Mais passer un weekend ailleurs ou un truc, ouais faudrait qu'on voit pour jouer ça.

@Briséis Rosier, Oh toi :hug: Tu as une idée, une envie, un besoin ?

Membres
« Tu sais, dans la vie il y a toujours des moments difficiles mais l'important c'est de se relever. »

Né(e) le : 27/08/1995
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiant en littérature (deuxième année) et serveur au Steak House
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Jeremy Allen White, perfection.
Rps en cours : Indisponible mais tu peux réserver ta place pour plus tard !

+ Maddoela ♥ - Alyddox ♥ - Laddox ♥ - Malden ♥ - Kayddox ♥ - Matox

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Lun 29 Mai - 20:32
M'oubliiiiie pas sinon... :devil: :mur: :baseball: :poele: :fouet: :bbq: :coup: :marteau:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2129-new-world-maybe-terminee http://marplespring.forumactif.org/t2134-my-friends-my-loves-my-bullshit-maddox-white

Admins
Without getting hurt.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. › Mer 31 Mai - 15:16
Youhou :dingue: Ma fiche est à jour !

Contenu sponsorisé

Message Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be. ›

Zoela ∾ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant