Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Indisponible

MaddoxSasha ∾ Lewis ∾ Dylan ∾

Message Zoela ∾ Just keep swimming... › Jeu 2 Mar - 13:01

Zoela Lorelei Lewis

Je m'appelle Zoela Lorelei Lewis, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14 avril 1998, dans la magnifique ville de Vérone, Italie. Pour passer le temps je suis Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaide., et je suis à Marple Spring depuis 16 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bicurieuse, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sophie Turner.

Franche Têtue Caractérielle Curieuse Égoïste Aventurière Fêtarde Froide Sensible Impulsive Indépendante Lunatique   Rêveuse Surprenante.