Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Indisponible

MaddoxSasha ∾ Lewis ∾ Dylan ∾

Message Zoela ∾ Just keep swimming... › Jeu 2 Mar - 13:01

Zoela Lorelei Lewis

Je m'appelle Zoela Lorelei Lewis, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14 avril 1998, dans la magnifique ville de Vérone, Italie. Pour passer le temps je suis Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaide., et je suis à Marple Spring depuis 16 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bicurieuse, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sophie Turner.

Franche Têtue Caractérielle Curieuse Égoïste Aventurière Fêtarde Froide Sensible Impulsive Indépendante Lunatique   Rêveuse Surprenante.
A une soeur jumelle, elle reste la grande soeur de 7 minutes exactement A perdue ses parents dans un accident de la route, elle avait 3 ans Est venu vivre chez ses grands-parents, Mamia et Pépito, qui l'ont élevée elle et sa soeur ici à Marple spring peu après le drame Ses grands-parents sont mort l'été 2016, juste après la fin du lycée, l'un après l'autre Zoela à tenue sa promesse et à continuée ses études pour eux A fuit ses responsabilité et à laisser sa soeur gérer ses grands-parents, refusant de les voir dépérir S'est renfermée sur elle-même depuis lors. N'accusant pas le coup de perdre ceux qui lui sont chers Forte en apparence, pourtant elle ne se remet pas de la mort de ses parents et encore moins de ses grands-parents, il y à un an Travail comme barmaide au Mambo's Bar, depuis quelques mois. C'est sa maison, son refuge en réalité A déménager et prit un appartement en centre-ville en colocation   N'arrive plus à communiquée avec sa jumelle Souffre en réalité beaucoup, mais refuse que les autres le voit. C'est forger une carapace hermétique aux sentiments et à l'amour surtout Préfère le pop-corn salée au sucré Fait souvent la fête et boit beaucoup pour oublier A un chat, Dark Bum, qui vit dans l'appartement avec elle et ses trois autres colocs Malgré ce qu'elle dit, et pense elle fait tout pour réussir ses études Ne sais pas vraiment si elle est hétérosexuelle, bisexuelle ou lesbienne, alors elle se qualifie de bicurieuse Aimerait voyager, elle n'en a que très peu eut l'occasion Disneyland c'est un rêve inaccessible pour elle Est capable de s'enfermer dans sa chambre un weekend entier à juste regarder des Disney Se gave souvent de bonbons, une habitude Ne sais pas nager, elle n'y arrive pas Dessine beaucoup, c'est sa passion Aimerais devenir dessinatrice de livres pour enfants Garçon manqué et aventurière elle à un côté très casse-cou et l'assume totalement. Toujours prête pour l'aventure et les folies Elle aime lire le soir avant de dormir Elle est assez coquète elle aime plaire et attirer les regards Elle n'a jamais sa langue dans sa poche et peu même être violente lorsque c'est nécessaire N'a peur de rien, sauf des araignées et des clowns Allergique aux fraises depuis peu, elle les adores pourtant, mais gonfle et à pleins de boutons quand elle en mange Chante comme une casserole et danse comme un canard. Mais elle sait bouger des fesses quand il le faut pour séduire un beau mâle Débrouillard et bricoleuse, elle sait un peu tout réparer. merci Pépito Aime les voitures et mettre les mains de le cambouis A une peluche, un ours blanc, nommé Baboo. Auquel elle tiens particulièrement, un souvenir de ses parents Fuit les gens auxquels elle tiens vraiment pour ne pas souffrir d'avantage A un caractère de merde et l'assume totalement Joue beaucoup au jeu vidéos Tiens plutôt bien l'alcool N'a jamais touchée à la drogue et s'y refuse A toujours le sourire aux lèvres, même quand cela va pas. Surtout quand cela va pas en fait Peu connaissent réellement la vrai Zoela, fragile et qui à peu d'aimer et d'être aimée.

L'histoire de ma vie

Live, love laugh

Vérone, la belle Vérone, l'Italie et ses histoires d'amours romancées. C'est dans ce beau pays que deux petites têtes rousses virent le jour, alors que le ciel était bleu et la chaleur présente. Deux ? Oui deux petites jumelles identiques en tout point physiquement. Zoela, l'ainée de quelque petites minutes, à peine et Zippora, la plus petite, la plus chétive. Sous ce soleil d'avril 98, il fait bon et tout semble prédire un avenir parfait à ses deux petites poupées qui viennent juste de dire bonjour au monde. Pourtant le ciel c'est noirci très vite, alors que les deux petites étaient gardées par leurs grands-parents paternel. Afin de laisser un peu leurs parents se retrouver après ses trois ans de vie intense avec deux petites nouvelles dans la famille. Passer d'un couple sans enfant à un couple avec des jumelles ce n'est pas toujours facile. Bref, en cette soirée qui pourtant semblait semblable à beaucoup d'autres en apparence changea le cour de la vie de Zippora et Zoela pour toujours. Cette soirée se termina dans les larmes et une douleur intense qui rongera la vie de chaque membre de cette famille Lewis pour toujours. La nouvelle était tombée tard, la voiture était écrasée, aucun survivant. Les deux enfants trop jeunes pour souffrir à ce moment précis pourtant porteront ce fardeau plus tard. Zoela en tout cas le portera, murée dans un silence pourtant, elle souffre encore aujourd'hui de n'avoir réellement connu ses parents. De ne même pas avoir eu l’occasion de se souvenir du parfum de sa mère ou de leurs sourires et leurs voix. Mais Zoela est forte, elle l'a toujours été et elle le sera toujours, aux yeux des autres et de sa sœur surtout. Comme une étiquette indécollable, Zoela doit toujours se montrer digne de soutenir celle qu'elle aime part dessus tout, après tout, elle est la grande sœur, non ?

Mais n'allez pas croire que leur vie fut désastreuse et triste, non. Ce drame arriva alors qu'elles n'avaient que trois ans... Alors même si à présent beaucoup de regrets se font et que la peine d'être orpheline sera toujours présente. Leur vie fut tout de même parsemées de joie, de bonne humeur et de rire. Élevée par leurs grands-parents paternel, Zoela a grandi dans un univers simple et un peu vieillot mais cosy et remplit d'un amour sans limite. Pepito et Mamia comme les appelaient les deux enfants étaient à présent leur vie. Peu après le drame virent s'installer ici à Marple Spring, à l'autre bout de la terre non loin d'autre membre de la famille Lewis. Zoela, d'ailleurs passait plus de temps avec Pepito qu'avec Mamia. Sur ses épaules, elle le suivait partout, à la chasse, à la pêche ou encore au garage pour bricoler tout et rien. Pepito était son super-héros, il réparait tout et séchait ses larmes chaque fois qu'elle cassait quelque chose. Prendre soin du petit jardin était leurs mission et Zoe en faisait un véritable devoir. La vie était parfois plus difficile et le sujet de leurs parents délicat, mais chaque jour se faisait doux et coloré dans cette petite vie simple et atypique à la fois.

I'm a survivor

Le temps et les années passes, plus vite qu'on ne le voudrait. Courir, chanter, jouer, avec Pepito et Mamia qui cours derrière. Les éclats de rire, se faire soulever comme une plume qui vole dans le ciel et avoir l'impression d'être un oiseau... Le temps passe et tout cela ne devient qu'un souvenir. On grandit, on vieillit et la vie devient autre. Lorelei et sa sœur sont de belles jeunes femmes, rousse aux yeux clairs, depuis très jeunes, elles font des ravages. Zoela, elle se joue des atouts que la nature lui offre, très jeune, elle a toujours été entourée dans sa vie. Un vraiment petit monde de personnes qu'elle n'apprécie en réalité pas forcément. Mais cet entourage, alors, la fait sentir vivante, importante. Alors que Zip, comme la surnomme Zoela, elle a l'intelligence et la sagesse. Zoela elle, la petite tornade humaine. Belle et rebelle, elle n'a jamais sa langue dans sa poche et surtout quand il s'agit de protéger sa sœur. Comme ce jour de collège, leur première année, elles étaient toutes deux dans la cour de l'école. L'une le nez dans un livre, l'autre discutant avec plein de gens. Mais toujours du coin de l’œil Zoela veillait sur l'autre rousse au loin. Et alors qu'un garçon voulut prouver qu'il en avait dans le pantalon face à ses amis qui l'avaient mit au défis, s'en prenant à l'innocente et douce Lewis. Le lion se déchaina alors sur lui, lui tombant dessus telle une gazelle, il fila vite loin.

Oui, leur vie était simple et douce, Zoela fuyait la maison alors que ses grands-parents, doucement, vieillissaient. Préfèrent fuir devant le fait accompli, devant la mort qui doucement les gagnait et s'approchait. Refusant de souffrir oubliant cela dans les soirées et l'alcool, dans les fêtes à gogo. Refusant de voir la réalité en face, se disant au fond d'elle que peut-être elle échapperait au destin, mais personne, non personne n'y échappe. D'ailleurs, le destin, ce bâtard, il choisit un des plus mauvais moments pour s'abattre de nouveau sur les jumelles. Alors que pour une rare fois Zoela avait réussi à trainer sa sœur à une soirée. Bon en même temps tout le lycée y était, ou presque. La soirée de fin d'année habituelle. Bye le lycée bonjour l'université ... Même la timide Zippora semblait s'amuser pour une fois qu'elle se décoinçait un peu. Mais alors que la soirée battait son plein, le cri perçant de sa jumelle ôta un battement de cœur à Zoela qui accourut. Elle tenta de la calmer, mais elle savait que cette fois ce n'était pas une histoire de note un peu trop basse au goût de sa sœur. Et lorsqu'elle eut elle-même le message alors les deux rousses fondirent en larmes dans les bras l'une de l'autre au milieu de la foule médusée de voir Zoela pour la première fois fragile.

Pepito et Mamia n'étaient plus, Zoela ne pouvait plus rester là. Dans cette maison qui l'avait fait rire et grandir. Qui lui avait apportée joie et bonheur alors que sa vie avait commencée par un drame, une tragédie. Elle ne pouvait supporter plus, elle devait partir. Laissant Zippora gérer la mise en vente de la maison, la laissant gérer sa douleur... La rebelle avait besoin de prendre ses distances pour ne pas se montrer faible, jamais. Elle ne l'était pas, elle était forte. Elle n'avait même pas versée de larmes lors de la mise en terre, non, elle avait soutenu Zip... Oui comme toujours, elle avait été forte. Mais fatiguée de l'être, elle était partie. La dispute avait été dure, plus qu'elle ne l'avait imaginée, mais se séparer de Zippora était important. Elle devait se séparer de ses gens qu'elle aimaient, de toute façon, ils finissaient toujours par partir d'une façon ou d'une autre,

I fell appart...

Déménageant peu après l'enterrement dans un petit appartement où elle vit avec trois autres personnes. Zoela avait fait une promesse à son grand-père et sa grand-mère. Poursuivre ses études, devenir une fille bien et avoir un bon travail. Oui, elle avait promit. Alors elle tenait cette promesse, sacrée. Ne sachant réellement quel cursus suivre, elle avait choisit de suivre sa sœur avant que tout son monde s’effondre de nouveau. Alors malgré la distance qu'elle souhaitait mettre entre elle et Zip. Zoe la voit chaque jour, en cours. Et chaque jour, c'est cette même souffrance qui la parcourt alors qu'elle croise son reflet doux. Cette souffrance de ne pouvoir continuer à la protéger du monde au risque de se bouffer la vie aussi. Oui Lorelei a fait son choix, même si elle souffre, elle ne veut pas risquer de souffrir encore plus. Mais de toute façon, la rebelle passe plus de temps à son travail qu'en cours ou a étudié... Le Mambo's Bar est sa maison. Ce bar où elle travaille depuis quelques mois maintenant, c'est son refuge. Servir des clients bourrés lui déballer sa vie, c'est son dada, c'est ridicule et cela lui plaît. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle se sent moins seule. Peut-être parce qu'enfin parfois elle croise des gens qui souffrent comme elle et qui se noient, eux, dans un alcoolisme récurrent alors qu'elle fuit juste le bonheur. Pourtant, le destin a-t-il peut être d'autres plans pour elle dans le futur, qui sait ?

PSEUDO/PRÉNOM + Marlène / © Summers. PAYS/REGION + Lyon, France. ÂGE + 27 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Euh... Euh... Je suis la fondatrice alors... Moi-même QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'aimle tellement M.S. que je peux pas l'empêcher de crée de nouveau personnages. PARLE-NOUS DE TOI + Tout est dis dans la section Staff du forum :p. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Sophie Turner. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Dernière édition par Zoela L. Lewis le Ven 3 Mar - 22:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres

«Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher ! (alice au pays des merveilles)»

Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Célébrité : Emma Watson

Message Zoela ∾ Just keep swimming... › Jeu 2 Mar - 13:47
Salut toi-même :hihi: re bienvenue dans ton forum :magie: :joie: :calinfou:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Admins
Without getting hurt.

Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.

Message Zoela ∾ Just keep swimming... › Jeu 2 Mar - 15:31
Merci puce :aww:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Invité

Message Zoela ∾ Just keep swimming... › Jeu 2 Mar - 16:24
Sophie Turner a tellement de classe ! :aww:

Hate de tout savoir sur Zoela ! :aloa:

Admins
LA PRINCESSE-CHIANTE

Laugh, love, live and work.

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox

Message Zoela ∾ Just keep swimming... › Jeu 2 Mar - 16:48
Re-bienvenue tentatrice! Je t'avoue que ça fait plusieurs jours que l'idée de me faire un TC me trotte dans la tête xD (et c'est la 1ere fois que ça m'arrive sur un forum xD )

Sinon Sophie est magnifique *-* hâte d'en savoir plus sur Zoela!

Tic. Toc. Time is come

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Je ne m'attendais pas à toi... • Skylar
Le retour du patron • Gabriel
A toi de prendre soin de moi • Livia
It's been a while • Otylie

Message Zoela ∾ Just keep swimming... › Jeu 2 Mar - 17:49
Rebienvenue Choupette ♥️

Bon courage pour ta fiche :canard:
Hâte de te lire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
Without getting hurt.

Message Zoela ∾ Just keep swimming... › Ven 3 Mar - 11:20
Merci tous le monde, j'espère ne pas vous décevoir avec ce nouveau personnage qui me trotte dans la tête depuis trop longtemps.
Alyson, ah bah si t'as les condition requise, faut en faire la demande :mdr:
Mais réponds un peu à tes Rp avant :p

Admins
LA PRINCESSE-CHIANTE

Laugh, love, live and work.

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox

Message Zoela ∾ Just keep swimming... › Ven 3 Mar - 11:31
Non mais faut que je résiste xD
Pour les réponses je les fait cette aprem car je reste chez moi finalement xD

Tic. Toc. Time is come

Admins
Without getting hurt.

Message Zoela ∾ Just keep swimming... › Ven 3 Mar - 11:37
Mais non c'est bien de craquée -j'aide pas là je sais :mdr:
Arrf, t'as le temps, no stress.
Bon je continue ma fiche cette après-midi moi.

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Je ne m'attendais pas à toi... • Skylar
Le retour du patron • Gabriel
A toi de prendre soin de moi • Livia
It's been a while • Otylie

Message Zoela ∾ Just keep swimming... › Ven 3 Mar - 17:18
Rien à redire pour changer :p
J'aime beaucoup ta Zoela même si elle peut paraître cruelle -Oui, à un moment j'ai dis : Elle est un peu garce de laisser tomber sa sœur :cache: -

Bref, Bienvenue pour la 3eme fois sur le forum :p

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
Without getting hurt.

Message Zoela ∾ Just keep swimming... › Ven 3 Mar - 17:19
MERCIIIIIIIIIIIII :aww:
Ah mais c'est tout là le charme de Zoela :82:

Contenu sponsorisé

Message Zoela ∾ Just keep swimming... ›

Zoela ∾ Just keep swimming...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1