Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Empty
Message la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo › Lun 27 Fév - 23:59


Lorenzo Joshua Martinez

Je m'appelle Lorenzo Joshua Quento Martinez Santiago De Valierda, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 23/07/1985, dans la magnifique ville de Bueno Aire, Argentine. Pour passer le temps je suis ancien éducateur pour enfant difficile, en mode je cherche un taf, et je suis à Marple Spring depuis 2 mois (groupe). Actuellement je suis anciennement fiancé et célibataire maintenant. D'ailleurs je suis hétérosexuel il n'y à que les courbes des femmes qui me font vibrer, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Paul Wesley.

Curieux Intelligent Sociable Rancunier Protecteur Impulsif Littéraire Sportif Gentil Dragueur.
Abandonné à la naissance Adopté à l'âge de 3ans par une famille Américaine j'ai trois soeurs adoptives j'ai retrouver ma vraie famille Alcoolique par le passé était devenu violent pour lui même à longtemps traverser le pays pour travailler Aime lire un livre pour ce calmer Chantonne de vieille chanson quand il stress protégerais la veuve et l'orphelin si il pouvait Adore dormir A fait de la prison  vilaine cicatrice sur la jambe gauche Allergique aux abeilles A fait faire un tatouage à la mort de sa mère biologique Aime les animaux à d'ailleurs, un chiot Pax qui le suis partout.

L'histoire de ma vie


Ma naissance - 1985
Je suis né à Bueno Aires en Argentine, dans un pays plein de bonnes choses et surtout de bonne personne. Malheureusement, ma mère ma donnée naissance beaucoup trop jeune, en même temps naître d'un viol ça ne donne pas envie à sa mère de garder l'enfant.
Donc je suis né le 23 Juillet 1985 alors que ma mère n'avait que 15 ans... Cruel destin, j'ai vite fini à l'orphelinat enfin après que ma mère ne veuille quand même me prénommer. Je fus donc baptisé Lorenzo Joshua Quento Santiago De Valierda, ma mère me laissa a contre cœur dans un orphelinat catholique.

Mon adoption:
On ne voulut de moi que lorsque j'ai eu deux ans, du coup le temps de faire les papiers et tout le reste, j'ai eu rapidement trois ans. Une famille Américano/Cubaine cherché à adopter un petit garçon, ce fut donc moi qui fus choisi. J'en avais de la chance et j'ai eu de la chance, j'avais une grande sœur Agathe déjà adoptée aussi, et par la suite, j'ai eu deux petites soeurs jumelles Lena & Lana.

Ma nouvelle vie:
Me voilà donc dans une nouvelle vie, une nouvelle ville et une nouvelle maison... Je vous jure au début, c'était dément par la suite, ce fut encore mieux que tout. j'avais une grande famille, et même si je n'étais pas encore habitué, je m'amusais beaucoup apprendre l'anglais me fut assez simple être enfant en apprenant une nouvelle langue et plus simple que plus âgée. En tout cas, j'étais bien heureux, j'aller grandir dans une famille pleine d'amours, mais surtout pleine de bonheur. Et ce ne fut pas mes parents qui aller m'en dire le contraire, ils me laisser faire ce que je voulais du moment que je ne fonçais pas dans les murs faire des bêtises. Où encore sortir avec trois ou quatre filles en même temps, enfin ça s'était plus tard reprenons alors un peu.

À 10 ans, j'étais un vrai professionnel en football américain, papa et maman m'avait inscrit pour que je puisse me dépenser et surtout que j'arrête de jouer avec mes petites soeurs à les balancer dans la piscine de la maison familiale. Ma grande sœur était tout aussi grande que moi alors du coup j'osais même pas l'ennuyer puis elle avait 12 ans, elle s'en moquer pas mal de jouer avec nous.
On a continué de grandir et être le seul mec de la fratrie ce n'est pas non plus ce qui était le plus simple, mais ça aller, moi, j'étais calme comparé à ma sœur Agathe qui faisait ce que bon lui semblait. Mais on n'avait pas notre mot à dire, de toute manière papa était bien assez là pour lui dire de se calmer.

Mon premier amour:
Aaaah mon premier amour, c'était la plus jolie fille que je voyais et sans doute, la première qui m'a fait battre le cœur. Je dois le dire, elle m'a fait fondre au premier regard, ses yeux étaient d'un bleu perçant, on va même dire que je me perdais dedans. J'avais seulement 15 ans et elle aussi, elle ne parler pas vraiment l'anglais mais pas grave, je lui apprenais et elle m'a appris du français. C'était beau notre amour et c'est aller d'ailleurs très loin entre nous deux, elle voulait même qu'on se marie... Bon, cette dernière partie à foirer, mais ce n'est pas grave, quand je l'ai vue, j'étais sûre que c'était la bonne fille.

Les années ont passé, j'ai grandi elle aussi, elle m'a aidé à retrouver ma vraie famille et j'ai appris pleins de choses sur eux, mais du coup, j'étais le seul héritier de la famille, j'ai donc hérité de la fortune que j'ai dilapidée assez rapidement. Pour des œuvres de charité me laissant un peu d'argent pour quand même faire des études et tout le reste, j'étais sur le point de me marier, mais un jour, elle disparut sans laisser la moindre trace. Et bien sûr, je fus accusé de sa disparition de son meurtre même... j'ai fait de la prison. Et je suis sortie au bout de six mois après avoir découvert que j'étais innocent. Mais j'ai fait des conneries par la suite, braquage, bref, j'étais devenue tout sauf une fierté pour mes parents...

La nouvelle vie:
J'étais de nouveau derrière les barreaux, dernier braquage dernière connerie... Il fallait que je me repente, j'avais deux choix repartir sur de bonnes bases dans une nouvelle ville ou reprendre ma vie de malfaiteur, mon choix fut assez rapide. J'ai pris la direction d'une ville au hasard prénommée Marple Spring et j'ai trouvé une place dans un hôtel de la ville où je fais le ménage en attendant de trouver mieux. De toute manière, je commence juste à trouver un semblant de paix alors bon, autant faire de mon mieux et me fondre dans la masse.


PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici. PAYS/REGION + France ÂGE + 28ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + par Wave. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Paul Wesley. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé .

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Lorenzo J. Martinez le Mer 8 Mar - 2:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Empty
Message la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo › Mar 28 Fév - 9:14
aaaaaaaah Paul Wesley :bave: :bave: :bave:

Re-bienvenue !

Bon courage pour ta fichette ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Empty
Message la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo › Mar 28 Fév - 9:48
Re bienvenue sur MS :D

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso :)

Comme d'hab', si tu as des questions, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Empty
Message la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo › Mar 28 Fév - 10:46
Ah bah voilà :mdr:
Re bienvenue parmi nous et puis bon courage avec ce nouveau personnage, que j'ai hâte de découvrir déjà.
Tu sais où me trouver en cas de questions etc.
Hâte de te lire de nouveau et puis bon jeu sur M.S. :82:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Empty
Message la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo › Mar 28 Fév - 10:47
Re-bienvenue parmi nous !!!

Et Paul  :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Empty
Message la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo › Mar 28 Fév - 10:57
Re bienveue :aww: J'avoue même si globalement (hoemis Ian) je supporte plus vraiment les acteur de TVD, à force de les voir partout. J'avoue que recroiser Paul, me fais plaisir :aww:
Hâte de découvrir ce Lolo et puis bon jeu parmi nous de nouveau :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Empty
Message la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo › Mar 28 Fév - 12:48
Merci tout le monde **

Oui Leeroy j'ai eu du mal, surtout que ma souris ma lâcher du coup pour m'inscrire avec le pad et prendre la fiche c'était folklo  la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo 1091700280 mais ta vue je suis arrivée ** on aura un lien j'espère (a)

Rose - totalement quoi, moi c'est Ian que je ne supporte pas :mdr:

Merci Jolie Alyson :bave: moi c'est Kat que j'aime beaucoup **

Mariana - J'espère réussir à attraper ton coeur :siffle:

Merci Nolan ** moi aussi j'ai hâte que vous le découvriez
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Empty
Message la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo › Mar 28 Fév - 18:26
Moi j'ai mis du temps, mais maintenant je les supporte à peu prèr tous, mais Ian me fais fondre j'avoue (plus fort que mois *pastaper*), même si en un sens le voir partout avec Nina sur les RPG ça me gonfle... Mais bon... C'est plus le duo que je supporte plus que les acteurs maintenant en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Empty
Message la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo › Mar 28 Fév - 19:17
AH oui je t'avoue que le couple me sors par les yeux aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Empty
Message la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo › Mer 1 Mar - 19:31
Re bienvenue alors !
#TeamPaul
Je déteste ce que Ian est devenu ark u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Empty
Message la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo › Mer 1 Mar - 21:45
BIENVENUUUUE!!!!! :aww:
Paul est une bombe sexuelle :bave:

Bienvenue - oui je le répète et ? - et bonne chance pour ta fifiiiiiche!! :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Empty
Message la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo › Mer 1 Mar - 23:28
Merci ma belle Louise ** Haha j'avoue Paul et bien mieux *-*

Merci jolie Pearl *-* Oh oui il est beau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Empty
Message la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo › Jeu 2 Mar - 1:50
Rebienvenue parmi nous très cher!!! :suisla:
Bonne chance dans la continuation de ta fichette!!  la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Empty
Message la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo › Ven 3 Mar - 14:38
Merci Jolie Livia **

je suis sur ma fiche vous en faites pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Empty
Message la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo › Sam 4 Mar - 19:48
Oh ça faisait un petit moment que je n'avais pas croisé Paul, ça fait plaisir. :aww:
Rebienvenue à la maison :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo Empty
Message la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo ›
Revenir en haut Aller en bas
 
la vida es un nuevo comienzo - Lorenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: