Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 686
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

GabiDarren


Message Aly ⊰ As the day divides the night. [T] › Ven 24 Fév - 22:32

Alyson Z. Callahan & F. Rose Harrington
Doucement sans bruit presque alors Fransesca vaguait dans la pénombre de la ville. Depuis l'accident, depuis septembre, elle n'avait pas repris le volant. Elle s'était trouvé une belle voiture qu'elle avait amenée avec son mari au garage de Kenzie en ville. Pour la retaper, mais elle avait précisé que ce n'était pas pressé, au contraire. La brune ne se sentait pas de retourner derrière un volant. En même temps vu comment c'était fini la dernière virée... C'était compréhensible. Ses bottes claquaient par moments, mais elle restait discrète malgré tout dans les rues encore désertes de la ville. Il était très tôt ou très tard selon le point de vue. Peut-être à peine plus de 5 heures 30 du matin. Voilà bien longtemps que Rose n'avait pas ouvert le Leeloo's aussi tôt, lui qui habituellement ouvrait avec l'aube, ses derniers mois avaient été très frivoles. Ses cheveux noirs coulants le long de ses épaules, flottant parfois quand la légère brise fraiche du matin se levait. Mais ses temps-ci, il faisait assez bon malgré l'hiver encore présent. Ou peut-être était-ce Rose qui s'était habituée aux températures fraiches.

Sifflotant au rythme d'une musique qui tambourinait dans son esprit léger ce matin. Elle arriva vite au rideau de fer qui fermait son café de quartier. Elle resta un instant à observer la devanture, fière de tout ce qu'elle avait accomplie ces dernières années. Fière que ce lieu lui appartienne. Fière d'avoir réussi à surmonter un passé difficile. Fière de se dire qu'elle surmontera les événements de ses derniers mois. Car oui même si aujourd’hui, elle ne se sentait pas capable de le faire, elle savait que le temps l'aiderait. Son mari, ses amis... Aujourd'hui, elle avait une vie. Une vie remplit de bonheur dans ce malheur. Oui au fond, Franky devait s’estimer heureuse, heureuse d'avoir des gens qui la soutiennent et l'aident chaque jour. Même si elle n'arrive pas à les remercier, pas encore. Elle n'en pensait pas moins.

Ses bras soulevaient le lourd rideau de fer qui s’enroulait dans un fracassant bruit insupportable. Une grimace gagna son visage frais. Ses mains encore moulées dans de légers gants cherchaient alors au fond de son sac à main les clefs du Leeloo 's. Prête à ouvrir la porte qui face à elle. Un bruit venant de derrière alors la fit se retourner avant d'enfoncer la clef dans la serrure. Une moue plus inquiète Rose guettèrent les alentours et elle remarque alors un peu plus au moins un visage familier. Alyson, une de ses employées. Elle semblait marchée à peine droite, ou était-ce une illusion ? Rose fronça les yeux alors. La pénombre n'aidant pas à bien voir, malgré les quelques lampadaires présents aux alentours. Se redressant Rose remis, les clefs dans son sac avant d'avancer vers son employée.

« Alyson, que fais-tu ici à cette heure ? Le soleil n'est même pas encore levé. Et... Tout vas bien ? »

Demanda alors la patronne, inquiète.

520 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins
avatar
LA PRINCESSE-CHIANTE


Laugh, love, live and work.






Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 369
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message Aly ⊰ As the day divides the night. [T] › Jeu 9 Mar - 21:58

Alyson Z. Callahan & F. Rose Harrington
L'heure qu'il était ? Alyson n'en avait aucune idée. À vrai dire, elle se souvenait à peine des dernières heures. Ce dont elle était certaine, c'est qu'hier soir, elle était chez sa mère, se préparant pour une soirée qu'organisait un de ses amis de lycée dans sa maison familial. Elle avait revêtit une robe de soirée noire, natté ses long cheveux roux sur la côté droit de son visage et c'était maquillée. Puis, elle était allée à pied chez son ami, vu que la soirée avait lieu non loin de chez elle. Une fois sur place, elle avait pu constater que la fête avait déjà bien commencé, si bien qu'elle avait directement été mise dans le bain par les amis qu'elle retrouva sur place. Autant dire qu'elle s'était éclatée dès son arrivée. Mais à sa manière, c'est-à-dire avec alcool et drogue, comme à chacune de ces soirées depuis maintenant 6 mois. Le mélange alcool et médicaments était sa façon à elle d'oublier les mauvais souvenirs et la pression de son secret. Et bien qu'elle savait que ce n'était pas la bonne solution, bien au contraire puisqu'elle risquait sa vie avec ses conneries, elle n'avait pas envie d'arrêter. Le reste de la soirée était un trou noir total, signe qu'elle avait un peu trop abusé.

En tout cas, elle avait fini par quitter la soirée bien tard, puisqu'au petit matin, elle déambulait dans les rues de Marple Spring à peine couverte puisqu'elle avait oublié son manteau. Où elle se trouvait exactement ? Alyson n'en avait aucune idée. À vrai dire, la fatigue, mêlée à une haute dose d'alcool et de médicaments, lui brouillait la vu, si bien qu'elle avait énormément de mal à reconnaître les rues qu'elle parcourait. Alors qu'elle déambulait dans une rue, persuadée de ne plus être très loin de chez elle, quelqu'un s'adressa à elle, en l'appelant par son prénom. Donc c'était quelqu'un qui la connaissait, sauf que la rousse n'arrivait pas à distinguer correctement cette personne. Il lui fallut quelques secondes, mais elle finit par reconnaître la personne qui venait de mentionner son nom grâce à sa voix: c'était Rose, sa patronne. Celle qui était une des raisons pour laquelle la jeune Callahan se laissait autant aller depuis quelques mois.
Doucement, la jeune femme se rapprocha d'elle, avant de s'arrêter à quelques mètres. Elle l'observa quelques secondes tentant de la distinguer correctement, sans réel succès. Du coup la rousse pencha la tête vers la droite, avant de s'asseoir par terre et de poser son regard en face d'elle, là où elle voyait la silhouette de sa patronne. Elle prit quelques secondes avant de répondre à sa question, d'une voix fatiguée.
- Oui moi ça va. Pourquoi ça n'irait pas ? Et toi ça va ? J'ai fait la fête et c'était top, vraiment top ! Ça m'a permis d'oublier.
Oui, la jeune Callahan était saoul, comme rarement, et preuve en était le manque de filtre au niveau de sa parole.

493 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



Tic. Toc. Time is come
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 686
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

GabiDarren


Message Aly ⊰ As the day divides the night. [T] › Mer 15 Mar - 13:11

Alyson Z. Callahan & F. Rose Harrington
Rose avait vu la silhouette d'une de ses employées, Alyson, au loin. Titubent jusqu'à elle. Rose avait décidé de s'approcher afin de voir si la jeune femme allait bien. Mais alors que la patronne du café fut presque à sa hauteur la jeune femme s'assit à même le sol. Et sa voix se fit entendre. Étrange et peu agréable à entendre. Alyson était clairement saoule. Ce n'était pas seulement les paroles prononcées, quelque peu déplacé sur la façon de parler à Rose, mais aussi le ton utilisé. Bancale. Rose leva les yeux au ciel, au moins elle si elle s'était bien amusée, c'était l'essentiel. Mais peut-être un peu trop pour le coup. Enfin, elle était jeune encore. Rose avait fait bien pire. Un sourire gagna son visage à cette pensée. Ses jeunes années avaient été mouvementées, entre fêtes, alcool et drogue, Rose n'avait jamais fait les choses à moitié au non. Même si jamais elle n'avait été accro à aucun produit, disons qu'elle avait su se faire plaisir et amuser la gallérie et s'amuser aussi dans sa jeunesse. Qui le croirait aujourd'hui ? La voyante, visage pâle, la moue triste et enfermée dans son bureau toute la journée à pleurer un bébé même pas né. Mais tout cela n'était qu'une dure période, du moins Rose l'espérait dans ses bons moments, elle avait toujours été une femme joyeuse et avait toujours fait face. Toujours, jusqu'à présent du moins.

Mais il n'était pas l'heure des souvenirs ou même de se morfondre encore. Rose était face à une jeune femme saoule, une de ses employées, elle ne pouvait clairement pas la laisser ainsi, assise au milieu de la rue, sans surveillance. Alors la brune s'approcha doucement.

« C'est super si tu t'es amusée. On va aller encore s'amuser un peu avec un bon café et un bout de pain. »

Fit alors Fransesca en se penchant à hauteur de la jeune femme. Tendant une main vers celle-ci. L'invitant à la suivre et surtout pour éviter qu'elle ne titube de trop et tombe quand elle décidera de se relever. Rose était patiente et attendrait que la jeune femme accepte de la suivre.

382 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



Dernière édition par F. Rose Harrington le Mar 30 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins
avatar
LA PRINCESSE-CHIANTE


Laugh, love, live and work.






Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 369
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message Aly ⊰ As the day divides the night. [T] › Ven 26 Mai - 19:52

Alyson Z. Callahan & F. Rose Harrington
Assise à même le sol, sur le trottoir, Alyson devait donner une image bien particulière d'elle-même, d'autant plus, qu'elle empestait l'alcool. Penchant sa tête sur la gauche, elle regarda sa patronne s'approchait d'elle et se pencher à sa hauteur. Enfin regarder n'était pas le terme exact, car la vue de la rousse était toujours quelque peu brouillée. D'une oreille, elle écouta Rose lui proposera d'aller boire un peu de café, tout en regardant la main tendue face à elle. La jeune femme hésita plusieurs secondes avant de s'en saisir timidement.

- Pas longtemps alors.

Fut les seuls mots que prononça la jeune étudiante. Elle était certes saoul, mais elle arrivait encore à penser et surtout à parler. Parole qu'elle n'arrivait pas forcément à contrôler après un certain nombre de verres. Et là, la plus grande peur de la jeune Callahan complètement bourrée, était de trop parler, et de divulguer son plus grand et sombre secret... Ce qui pourrait avoir de terribles conséquences. Encore plus terribles que celles ayant actuellement lieues dans la vie de la jeune femme. L'alcool, la drogue et les soirées étaient son moyen d'échapper à son secret et à ce qui était arrivée à Rose, lorsque la voiture de son ex avait rencontré celle de la jeune femme. Mais si Rose apprenait la vérité, cela aurait l'effet d'une bombe. Mais Aly en serait tellement soulagée... Car ce secret était en train de la ronger...

S'échappant de ses pensées et se reconcentrant sur la réalité, la rousse prit doucement appui sur la main de sa patronne et se remit debout, du mieux qu'elle put. Titubant légèrement, elle suivit la brune et entra en sa compagnie dans le Leeloo's.

Quelques minutes plus tard, Alyson était assise à une des tables du restaurant, un café fumant face à elle, tandis que sa patronne s'affairait autour. Ce qu'elle faisait, la jeune femme n'en avait aucune idée, ses yeux étant rivé sur la boisson chaude. Mais au bout de plusieurs minutes, le bruit d'arrière fond s'arrêta et Rose s'assit en face de la rousse. Cette dernière leva rapidement les yeux vers elle, et tenta de sourire avant de la remercier.

- Merci pour tout, Rose.

Elle sourit à nouveau et se saisit de sa tasse à café pour en boire une gorgée.

373 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



Tic. Toc. Time is come
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 686
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

GabiDarren


Message Aly ⊰ As the day divides the night. [T] › Mar 30 Mai - 14:36

Alyson Z. Callahan & F. Rose Harrington
La main tendue vers Alyson, son employée. Rose attendait patiemment que la rousse se décide à venir. Les quelques mots qu'elle avait réussi à balbutier, et que Rose comprit indiquaient qu'elle ne souhaitait pas rester longtemps avec sa patronne. Mais la patronne n'avait en aucun cas l'intention de laisser la jeune fille partir vagabonder, on ne sait ou dans un tel état. Elle la retiendrait jusqu'à ce qu'elle soit un peu moins alcoolisée et que ses idées soient plus claires. S'appuyant enfin sur sa main, Rose aida la jeune femme à se relever donc. Avec force et détermination la brune mena la rousse à l'intérieur, l’asseyant sur un des sièges au plus proche de l'entrée. La première chose que fit Rose, préparer un café fumant pour la demoiselle. Le lui déposant sous le nez, remarquant qu'elle avait sombré dans un univers parallèle alors. Franky soupira. Cela lui rappelait sa jeunesse et ses quelques bêtises passées. Même si rares avaient été les fois où elle s'était mise dans un tel état. Mais les jeunes de nos jours devaient toujours dépasser les limites. Enfin, tant qu'il ne se faisait pas trop de mal, à eux ou pire à d'autres. Rose s'occupa d'allumer quelques machines pour la future ouverture proche du petit café. S'empressant de retourner fermer la porte d'entrée et d'abaisser de nouveau un peu le rideau part ailleurs. Afin de signifier aux quelques très rares passants que non, le Leeloo's n'était pas encore ouvert. Le bruit de la machine à expresso qui était prête à être utilisé fit sursauter Francesca. Une fois sur deux cela lui faisait le coup. Laissant les clefs sur la porte vitrée du café, se tournant vers la rousse qui ouvrait les yeux par intermittence. Rose grimaça.

Dépassant la table où la jeune femme comatait Rose alla derrière le comptoir pour aller chercher un bout de pain de la veille. Il était un peu dur, mais cela ferait l'affaire pour aider Aly à dessaouler. Revenant vers la table pour s'y asseoir après avoir pris un petit pichet de lait frais du frigo. Elle attendit que Alyson relève le visage vers elle. Lui rendant son léger sourire. Les mots de la fêtarde étaient gentils. Rose la remercia d'un geste de tête. La voyant approchée de la tasse de ses lèvres, elle l'arrêta.

« Fais attention, c'est peut-être chaud. J'ai amené un peu de lait pour refroidir. Et puis un peu de pain. Cela aidera à te faire décuver un peu. »

Rose saisit la tasse de la jeune femme pour y verser un peu de lait afin de refroidir le liquide noir. Elle avait oublié le sucre, elle ignorait si la jeune fille en voulait ou non, alors se relevant, elle alla chercher un des petits paniers remplis de sucre qui devait normalement être disposé sur les tables lors de l'ouverture. Mais qui était rangé à la fermeture pour nettoyer les tables. Revenant vers Alyson, se versant un peu du lait froid dans un verre qu'elle avait pris avec le sucre, elle se délecta du liquide blanc. Voilà bien longtemps qu'elle n'en avait pas bu ainsi. C'était agréable, même si le gout n'était pas son favori.

« Alors cette soirée ? Tu m'en dis un peu plus ? »

Tant qu'à attendre que la jeune fille décuve, autant le faire en discutant un peu.

586 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins
avatar
LA PRINCESSE-CHIANTE


Laugh, love, live and work.






Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 369
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message Aly ⊰ As the day divides the night. [T] › Jeu 13 Juil - 1:45

Alyson Z. Callahan & F. Rose Harrington
Alyson porter sur ses épaules le fardeau de l'accident depuis plusieurs mois, et cela avait prit une tournure plus forte pour la jeune femme, le jour où elle avait surpris une violente dispute entre sa patronne et son mari... Depuis elle culpabilisait complètement, elle n'aimait pas voir un couple qui se déchirait, si bien que désormais elle évitait Rose avec le plus grand soin... Mais ce matin là, ses pas de jeune femme saoule l'avait mené jusqu'à son lieu de travail. Peut-être qu’inconsciemment elle était venu ici dans le but d'avouer la vérité... Mais en aurait-elle la force ? Ou la peur était tellement forte qu'elle serait incapable de parler ?
Tout à ses silencieuses interrogation, la jeune femme tendit sa main pour prendre son café. Mais elle avait à peine saisi sa tasse pour en boire une gorgée que Rose l'arrêta. Apparemment, le liquide était chaud, tout en l'entendant parler de pain.

- Merci.

Dit-elle en guise de simple remerciement, avant de reprendre délicatement la tasse de café. La boisson était du coup moins chaude, et donc buvable immédiatement. Ce qui était parfait, et l'aiderait sûrement à dé-saouler. Enfin si c'était possible... Tendant la main vers le centre de la table, elle attrapa un morceau de pain, et en mâcha un morceau avant de répondre à la nouvelle question de sa patronne.

- C'était top ! Un pote nous accueillait chez lui, du coup on a fait ce qu'on voulait. Chanter, danser, boire... Tout ! C'était pour fêter plusieurs anniversaires.

Elle sourit rapidement, la tête toujours baissée. À vrai dire, depuis qu'elle s'était installée à cette table, elle n'avait pas osé vraiment lever les yeux vers Rose, et cela allait continué ainsi aussi longtemps que possible. La jeune femme croqua un nouveau bout de son pain, avant de jouer avec la mie restante, à l'aide de ses longs doigts fins. Se retrouver ici, seule avec Rose, était réellement loin d'être une situation idéale pour la rousse. Cela la stressait un peu plus à chaque minute...

- Pourquoi vous êtes là de si bonne heure ?

Finit-elle par demander, en regardant la pièce plongée en grande partie dans le noir, de ses yeux verts, une mine aussi triste que le ton de sa voix...

- D'ailleurs, je suis désolée pour ça... Désolée pour tout.. Je le suis vraiment...

Murmura-t-elle doucement, comme pour faire amende honorable, et prononçait les excuses qui lui brûlent les lèvres depuis des mois, sans éveiller les moindres soupçons de Rose... Enfin, c'est ce dont espère la jeune femme.


410 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



Tic. Toc. Time is come
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 686
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

GabiDarren


Message Aly ⊰ As the day divides the night. [T] › Lun 31 Juil - 17:22

Alyson Z. Callahan & F. Rose Harrington
Rose avait stoppé le geste de la jeune fille un peu trop brusquement peut-être. Mais au moins elle ne s'était pas brûlée la langue. Un simple sourire ses yeux bleus poser sur la jeune femme, l'observant avec attention, une pointe de nostalgie au fond des yeux. Loin était maintenant le temps où elle s'était elle aussi mise dans des états semblable et bien pire encore sûrement. La jeunesse, c'était un temps révolu, mais elle ne se sentait pas vieille pour autant disons juste que la vie était autrement à présent. Rien n’empêchait Rose, aujourd'hui encore de prendre une bonne cuite. D'ailleurs peu après l'accident, elle avait souvent fait la tournée des bars et s'était souvent retrouvé assez saoule. Jamais autant que ses années d'adolescence et jeune adulte, mais tout de même. Mais les raisons étaient bien autre, le but bien différent de cette époque pas si lointaine au final. Oublier, espérer se réveiller d'un cauchemar... Un cauchemar qui doucement l'avait avalée plus profondément encore. Les journées étaient tristes le plus souvent, mais parfois elle devenait bonne. De plus en plus. Peut-être que le bout du tunnel allait enfin faire son apparition un jour. Mais la crise de rose il y a peu pour la Saint valentin avait usé son couple encore davantage. Et même si le temps, doucement, calmait sa peine, son mari perdait patience et la situation générale s'envenimait. Mais Rose n'en était en réalité qu'à moitié consciente, murée dans sa bulle, dans sa tristesse et cette volonté de vouloir surmonter cela, sans y arriver réellement elle ne voyait pas tout cela, ou refusait de le voir. La question de l'alcoolique de la matinée avait sorti Rose de ses pensées.

« Il faut bien ouvrir le Leeloo's. »

Rose manque de laisser échappait un petit rire. Il était vrai que depuis quelque temps elle n'était plus la patronne modèle et appréciée de tous, ou presque qu'elle avait longtemps été. Son humeur des plus changeantes, sa présence au café assez imprécis et quand encore elle était là... Il fallait encore qu'elle ne décide de ne pas rester enfermé dans son bureau à pleurer. Mais elle espérait que doucement cette période s'améliorerait voilà déjà quelques jours qu'elle n'avait pas été enfermée dans son bureau. Un bon point ? Puis ce matin elle avait même été ravis de venir travailler. Surement ce qui avait fait qu'elle était venue de si bonne heure. Une envie de mettre quelques petites choses en ordre avant d'ouvrir. Mais ses plans à présent ajournés elle posa un regard interrogateur à Alyson. Ses sourcils un peu froncés. Elle s'excusait pour ça. Ok, mais pour tout ça... Rose avait peur de ne pas comprendre. Mais peut-être ne fallait-il pas trop chercher à comprendre les dires d'une jeune femme qui décuvait à peine d'une longue soirée agitée.

« Tu n'as pas à l'être, tu es jeune, il faut en profiter et t'amuser. Tant que tu ne te fais pas trop de mal et surtout pas aux autres. Tu peux t'amuser et faire la fête. Mais fait juste attention à toi. D'accord ? »

Rose n'avait jamais été très maternelle, et surtout pas avec ses employées sympathiques, à, à l'écoute, voir arrangeante quand cela était possible. Mais jouer les mères et dire à quelqu'un que ceci ou cela n'est pas bien. Ce n'est pas son rôle. Du moins, quand cela ne concerne pas son café. Alyson est tout juste majeur, assez grande pour savoir ce qui est bien ou non. Rose un sourire sur le visage, laissa une de ses mains prendre le verre de lait qui était face à elle sur la table. Une gorgée puis deux glissant dans sa gorge.

« Tu travailles aujourd'hui ? »

La question traversa l'esprit de la brune alors qu'elle déposa de nouveau son verre sur la table du café fermé. Elle n'avait plus le planning en tête, mais si la jeune femme était du matin elle la basculerait d’après-midi, et si elle ne travaillait pas. La reverraient chez elle d'ici une petite heure une fois sûre qu'elle tienne debout.

690 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins
avatar
LA PRINCESSE-CHIANTE


Laugh, love, live and work.






Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 369
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message Aly ⊰ As the day divides the night. [T] › Lun 21 Aoû - 23:42

Alyson Z. Callahan & F. Rose Harrington
Alyson inspectait la salle du restaurant complètement vide et silencieuse du regard, tout en se disant qu'elle n'aimait pas voir le Leeloo's ainsi vide de ses clients, quand Rose répondit à la question de la jeune femme.

« Il faut bien ouvrir le Leeloo's. » 

Ah oui, la réponse était logique, et donc sa question stupide. Sauf que l'esprit embrumé par l'alcool de la jeune Callahan n'avait pas fait le lien. Sûrement parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit déjà si tard, ou si tôt plutôt, puisque Rose était déjà là pour ouvrir son café. Fermant rapidement les yeux, elle demanda, d'une voix embrumée.

- Mais il est déjà si tôt ?

On pouvait entendre l'étonnement dans sa voix, et la surprise, tandis qu'elle se passait une main sur les yeux, dans un but non avouer de les garder ouvert un peu plus longtemps. La fatigue la saisissait de plus en plus au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Néanmoins, sa fatigue ne l'empêcha pas de s'excuser auprès de sa patronne pour tout ce qu'elle traversait depuis quelques mois. Mais Rose ne comprit pas ses excuses dans ce sens là.

« Tu n'as pas à l'être, tu es jeune, il faut en profiter et t'amuser. Tant que tu ne te fais pas trop de mal et surtout pas aux autres. Tu peux t'amuser et faire la fête. Mais fait juste attention à toi. D'accord ? »

Alyson sourit rapidement. La jeune Harrington n'avait pas compris où la rousse voulait en venir au final. À des excuses pour l'accident, et pour la peine qui avait saisi cette femme si brave. Mais finalement n'était-ce pas mieux ainsi ? Peut être bien... Aly répondit à la question de sa patronne par un simplement hochement de tête. Oui, elle essaierait de faire attention à elle, mais elle ne pouvait promettre. Et elle ne voulait pas, car elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait tenir sa promesse...

« Tu travailles aujourd'hui ? »

Reprit alors la brune, tandis que la rousse buvait une nouvelle gorgée sa tasse de café. Secouant la tête négativement à la question de la jeune femme face à elle, Aly prit la parole.

- Non, je suis de repos. J'ai cours en fin de journée, c'est tout.

Murmura-t-elle avant de finir le café que Rose lui avait apporté un peu plus tôt. Puis, en silence, elle regarda sa tasse vide de ses yeux fatigués, jouant un peu avec de ses mains. Alyson était mal à l'aise d'être seule face à sa patronne, elle qui évitait d'être seule en sa compagnie depuis l'accident, sous peur de craquer devant elle. Finalement, elle reposa la tasse sur la table.

- Je vous remercie pour le café, et tout, mais je vais rentrer chez moi, dormir.

Finit par dire Aly après plusieurs minutes de silence complet, tout en liant ses paroles à des actes: reculant sa chaise, elle se leva doucement, afin de ne pas avoir la tête qui tourne. Puis, elle prit la direction de la porte du café, afin de sortir, suivie par Rose, qui ne semblait pas décidé à la laisser partir ainsi.

530 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



Tic. Toc. Time is come
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Aly ⊰ As the day divides the night. [T] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Aly ⊰ As the day divides the night. [T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Est de la ville :: Leeloo's coffee-
Sauter vers: