Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 28
Né(e) le : 19/08/1989
Quartier : Avec Oskar dans sa bicoque, en collocation
Je suis : Femme à tout faire chez Monsieur Hamilton,
Inscrit depuis : 22/02/2017
Messages : 71
Célébrité : Elizabeth Olsen
Rps en cours : Leeroy ¤Alexei ¤

Message A Pearl around the sand |Leeroy| › Jeu 23 Fév - 11:54



A Pearl Around The Sand





Il n'était pas loin de six heures du matin quand Billie avait ouvert les yeux, réveillée par les aboueurs qui passaient avec leur camion poubelle. Elle s'était arrêtée près de la maison Hamilton aujourd'hui parce qu'elle avait été très fatiguée en quittant le travail. Elle s'étira du mieu qu'elle pouvait et éteignit la lampe de sa voiture qui, probablement, n'aurait plus de batterie bientôt, il allait falloir qu'elle trouve une autre astuce pour pouvoir s'endormir sans avoir peur la nuit, peut-être irait-elle acheté une lampe de poche à la quincaillerie du coin dès qu'elle en aurait l'occasion.

Quoi qu'il en soit, elle était sortie de la voiture habillée, prête à aller au travail, elle trouverait un moyen de se laver ce soir, comme toujours. Si elle dormait la plus part du temps dans sa voiture, elle n'en restait pas moin propre, elle trouvait toujours le moyen d'être bien habillé et lavée. L'air de la ville lui fait du bien, elle aimait cette première respiration d'air frais en sortant de sa voiture, ayant prit un fruit pour déjeuner.

Elle se mit à marché jusqu'à la maison Hamilton, où elle allait y passer la journée, c'était son travail et elle y était bien, dans cete maison, comme protégé de tout et tous. Certes, elle ne voyait pas beaucoup le propriétaire mais le peu qu'elle le voyait, elle le trouvait adorable et c'était très vite attaché à lui.

Le ciel était gris aujourd'hui et Billie s'était dépêché d'arrivée dans la demeure car il commençait à pleuvoir, elle y serait plus au sec et au chaud à l'intérieur. "Monsieur Hamilton? C'est Billie, je suis arrivée!" avait-elle dit comme à son habitude.  Puis, elle était partie le chercher pour le saluer. Cet homme si introvertie, lui donnait envie de s'ouvrir à lui, ils n'échangeaient que quelques mots à chaque fois, mais c'était toujours un plaisir pour Billie.

Elle entra dans son atelier où de belles peintures trainaient, finies ou non, mais pas de traces de son employeur, elle fit le salon, la cuisine, les chambres mais aucun signe de Hamilton. D'un coup, elle prit peur, où avait-il pu aller? Il était seul et même si son caractère n'était pas complètement décoder par la jeune femme, il ne semblait pas suicidaire. Elle regarda le dernier escalier de la maison, celui qui menait au grenier, elle n'y allait jamais...Mais et si il était là, étendu par terre ou pire encore?

Elle monta à pas de loup l'escalier en bois, ayant de plus en plus peur de retrouver le cadavre de cet artistre sur le sol. Elle fut tout de même bien soulagé quand elle ne le découvrit pas ici, mais où pouvait-il être?

C'est alors qu'elle regarda par la petite fenêtre du grenier et découvrit, dans le jardin, l'homme dans sa vieille robe de chambre, pieds nus. "Oh mais c'est pas vrai!" avait-elle dit. Elle descendit à toute allure les escaliers, attrapant au vol de quoi réchauffé cet homme et un parapluie. Elle ouvrit la porte de fenêtre qui donnait sur le jardin et sortit à tout allure vers lui.

L'averse tombait sur elle qui devint de plus en plus trempé, ses cheveux gouttelant et la boue se déposant sur son pantalon. "Monsieur, vous allez attraper froid..."



© .pinklemon




Dernière édition par Billie Neil le Jeu 16 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1863-there-s-still-somethng-in-the-dark-that-scares-me-billie http://marplespring.forumactif.org/t1864-les-liens-de-billie

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 463
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

Billie + Catalina + Toi ?


Message A Pearl around the sand |Leeroy| › Dim 26 Fév - 11:12

Billie Neil & M. Leeroy Hamilton
La lumière de la lampe de chevet dans les yeux. Il faisait encore noir dehors. Leeroy avait tenté de s'allonger dans le lit conjugal cette nuit, comme toujours depuis deux ans, il n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Il l'avait passé à regarder le cadre poser sur la petite table au côté du lit. Au travers des verres de ses lunettes ouvertes poser devant, comme une loupe. Il regardait le magnifique sourire de sa femme et de sa fille sur cette photo. Il se souvenait du jour où elle avait été prise. Quelques mois avant qu'elles ne disparaissent sans un mot. Il était resté là toute la nuit, poser sur son côté, la tête sur un oreiller laver et peut utiliser. Il n'avait même pas pris la peine de se mettre dans les draps. Il savait qu'au fond, il ne dormirait pas. Il ne pouvait plus sans elle à ses côtés. Son seul salut, le canapé de la mezzanine ou du salon qui était ses seuls coins de sieste.

Les minutes, les heures passaient, sans se détourner alors, sans s'arrêter. Le soleil se levait au loin, les carreaux de la chambre laissait doucement apparaitre une lueur. L'artiste tourna son visage alors, mais ce n'était pas le soleil, enfin pas que. Le ciel était d'un gris aveuglant, de celui qui vous arrache la rétine lorsque vous venez de vous réveiller. Leeroy se leva alors enfin, s'approchant de la fenêtre, il y restait quelques instants. Son regard perdu dans le vide du jardin qui s'éveillait avec le ciel. Une goutte, puis deux et bientôt trois s'écrasaient sur la fenêtre. Melvin manqua un rictus. La pluie, c'était une des rares choses qui le faisait sentir vivant encore. Sentir l'eau mouiller son visage, le frapper de sa petite force naturelle. Il ferma les yeux. Il faisait encore froid dehors à cette époque. Tomber malade ? Il était résistant et ne craignait pas la maladie. Ses yeux s’ouvrirent alors de nouveau, décidés.

Les marches de la mezzanine craquaient sous son poids. Dévalant l'escalier presque avec précipitation, il rejoignit vite le jardin derrière la grande maison familiale des années cinquante. La pluie avait commencé à se faire plus intense alors, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il avait oublié, ou laisser volontairement ses lunettes sur la table de chevet. Son visage se leva alors vers le ciel gris et malgré son habitude de la lumière ses yeux se plissaient. Il les ferma alors finalement laissant les gouttes plonger vers lui. Attendant qu'elle le submerge.

Une voix attira alors son attention, toute proche. Sans vivacité, il quitta le ciel et la pluie pour poser ses pupilles chocolat sur la jeune femme à ses côtés. Billie ? Il l'avait presque oublié. Elle venait tôt aujourd'hui. Elle n'avait pas vraiment d'horaire, il était vrai, mais généralement, il ne la faisait venir que peut avant qu'il ne parte pour son café matinal, vers 8h30. Elle s'inquiétait, il lui sourit alors sans un mot. Relevant la tête vers le ciel, un visage soudain apaiser, presque joyeux. Il tournoya sur lui-même, une fois, deux fois. Puis reposa son regard sur la jeune femme.

« Rentrée, je ne voudrais pas que vous tombiez malade. »

Dit-il alors,d'une voix douce et sincère, retournant à son tournoiement. Ses yeux clos, appréciant ce moment.

576 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
avatar
Age : 28
Né(e) le : 19/08/1989
Quartier : Avec Oskar dans sa bicoque, en collocation
Je suis : Femme à tout faire chez Monsieur Hamilton,
Inscrit depuis : 22/02/2017
Messages : 71
Célébrité : Elizabeth Olsen
Rps en cours : Leeroy ¤Alexei ¤

Message A Pearl around the sand |Leeroy| › Lun 27 Fév - 11:08



A Pearl Around The Sand




Leeroy était sous la pluie battante, certes, Billie était soulagée de ne pas le voir mort quelque part dans la maison, son pressentiment avait été faux -comme la plupart du temps et heureusement-. Elle était alors partie le voir, un des parapluies qui trainaient dans le porte-parapluie, dans une main, de quoi le couvrir dans l'autre.

Leeroy était déjà bien trempé quand Billie était arrivée à sa hauteur, mais si les gouttes tombant des cheveux de son patron était remarquable, la jeune femme avait vu quelque choses d'autre, quelque chose qu'elle n'avait jamais vu encore depuis qu'elle travaillait pour lui. Il était apaisé. Tournoyant sous la pluie. Le spectacle était magnifique, alors que la pluie était d'habitude si maussade, elle semblait merveilleuse avec Monsieur Hamilton en dessous.

Il lui indiqua de retourner à l'intérieur pour ne pas qu'elle attrape froid, pourtant, elle ne pouvait pas bouger, submergé par le visage de son patron qui avait l'air d'être heureux, elle partie alors reposé le parapluie et la laine qu'elle avait prit et retourna le voir à l'intérieur de la maison. Il fallait qu'elle travaille, elle le savait, mais elle n'avait qu'une envie, aller le rejoindre. Alors, elle mit un pied dehors, puis l'autre, et alla rejoindre Leeroy.

Ses cheveux étaient déjà trempés ainsi que ses affaires, elle n'avait plus rien à perdre. Alors, elle imita l'homme, venant tournoyé sous la pluie. La première sensation qui l'envahissa fut la liberté, libre de tout mouvement. Il ne faisait pas si froid et les goutelettes venant sur sa peau la rafraichissait.


© .pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1863-there-s-still-somethng-in-the-dark-that-scares-me-billie http://marplespring.forumactif.org/t1864-les-liens-de-billie

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 463
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

Billie + Catalina + Toi ?


Message A Pearl around the sand |Leeroy| › Sam 4 Mar - 22:19

Billie Neil & M. Leeroy Hamilton
Leeroy tournoyait, telle une toupie sous la pluie battante, que le ciel gris laissait couler. Il se sentait bien, il se sentait vivre. C'était une sensation sans réel mot, une sensation extraordinaire et banale peut-être à la fois. Une sensation qu'il n'avait pas éprouvée depuis si longtemps. Ses dernières nuits difficiles semblaient alors s'évaporer comme l'eau dans le sol encore sec. Malgré ses yeux clos ses oreilles pouvaient entendre les bruits de pas léger de Billie qui s'éloignait. Tant mieux, non pas qu'il ne la voulait pas à ses côtés, non. Mais il était robuste et être malade, c'était une chose qui ne le dérangeait pas. Au fond, c'était peut-être même ma chose qu'il cherchait. Être malade, assez pour ne plus respirer, pour ne plus souffrir. Après tout même si ses derniers temps, il survivait. Il y a deux ans alors qu'elles avaient disparu, il s'était presque laissé mourir. Pourquoi pas au fond, si son destin n'était de ne jamais revoir sa femme et sa fille. Peut-être était-ce mieux ainsi. Mais cet infime espoir d'un jour recroisé le sourire de sa fille le maintenait en vie. Oui, c'était l'unique mince fils qui le tenait à la vie aujourd'hui.

Les bruits de pas léger revenaient. Leeroy ouvrit un œil, il croisa la chevelure de blonde de la jeune femme qui, alors, se posait à ses côtés et qui l'imitait à présent. Tournoyant sous l'eau tomber du ciel. L'artiste s’interrompt un instant, ses pupilles noirs poser sur le corps frêle qui dansait à côté. Un sourire léger se dessine sur son visage pâle. Il rit, il rit alors aux éclats et se remet à tourner, plus vite, plus fort. Perdant tout retenu, toute insouciance qu'il avait jusque-là gardée. Si fort, si vite qu'il percuta alors la demoiselle. La retenant de justesse, son visage éclairci par un sourire sincère qui avait jusque-là ri. Il s'excusa rapidement. Une main dans son dos, il la garda près de lui un instant. Heureux de cette chaleur humaine qu'il s'était depuis deux ans interdits.

Ses yeux, alors, détaillaient chaque trait de son visage doux. Elle était belle, très belle. Elle lui fit penser un instant à Lisebeth, sa femme. Elle avait ce même regard. Tel le peintre qu'il était, il cherchait à mémoriser chacun de ses traits, comme s'il voulait un instant plus tard les reproduire. Mais tout cela était inconvenant, alors il s'écarta, s'assurant avant qu'elle tienne sur ses pieds. Laissant sa main quitter sa laine et son dos. Hamilton resta alors face à Billie un instant, droit, ses mains se perdant dans son dos, se tenant, ne sachant pas vraiment quoi en faire. Son visage trempé, mais heureux la regardait avec une certaine nostalgie et une certaine joie.

490 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
avatar
Age : 28
Né(e) le : 19/08/1989
Quartier : Avec Oskar dans sa bicoque, en collocation
Je suis : Femme à tout faire chez Monsieur Hamilton,
Inscrit depuis : 22/02/2017
Messages : 71
Célébrité : Elizabeth Olsen
Rps en cours : Leeroy ¤Alexei ¤

Message A Pearl around the sand |Leeroy| › Dim 5 Mar - 16:17



A Pearl Around The Sand





Billie avait rejoint son patron sous la pluie, ce n'était pas dans son habitude d'insister alors elle était repartie à l'intérieur avant de revenir le voir, elle le trouvait heureux et c'était bien la première fois qu'elle le voyait ainsi. Sous la pluie, ses cheveux goutaient sur ses épaules mais elle s'en fichait, elle voulait juste continuer d'entendre le rire de Leeroy, ce délicieux rire qu'elle entendait pour la première fois.

Elle le regardait tourné et rire et elle l'imitait mais il fallait bien avouer que si elle continuait, elle allait tombé à cause du tournis mais elle n'eut pas le temps parce que Leeroy l'avait percuté. Elle fut rattraper de justesse par celui-ci, l'a tenant avec une main dans son dos. Son sourire était toujours là, encore plus beau qu'elle ne l'avait vu quand il tournait. Il s'était excuser et elle, les bras pendant, continuait de le regarder dans les yeux, s'y perdant un peu. Elle le remercia doucement car sans lui, elle serait sans doute tombé dans la boue.

Elle aurait bien aimer qu'il reste plus longtemps avec ce seul contact, pourtant, il fallait bie navouer que ce n'était pas une situation ordinaire entre un patron et son employée si bien qu'une fois qu'il se soit écarté d'elle, elle ne savait plus tellement quoi faire. Elle restait là à le regarder alors qu'il continuait de lui sourire, un beau sourire. Il avait l'air d'être plus heureux qu'hier, c'était assez troublant pour la jeune Billie.

Elle s'était contenter de lui sourire doucement avant de s'essuyer un peu le visage qu'elle avait de trempée, ses manches, bien trop longues pour ses petits bras, lui servait de serviette. Elle continua de regarder Leeroy en souriant. "Je n'avais pas fais ça depuis des années!"


© .pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1863-there-s-still-somethng-in-the-dark-that-scares-me-billie http://marplespring.forumactif.org/t1864-les-liens-de-billie

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 463
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

Billie + Catalina + Toi ?


Message A Pearl around the sand |Leeroy| › Mar 7 Mar - 12:51

Billie Neil & M. Leeroy Hamilton
Un silence et une certaine gêne s'étaient alors installés entre les deux. Léger, frivole et pas réelement dérangeant. Mais aucun des deux, et surtout pas Leeroy n'osaient bouger ou parler. Il la regardait hébéter tel un idiot avec uns sourire incontrôlé sur son visage dégoulinant. Il avait tant apprécié ce moment, oui cela lui avait fait un bien fou. Au plus profond de lui, cela avait ravivé cette petite flamme de vie qui s'éteignait parfois. Elle l'avait accompagné dans son délire et ça s'était une chose si rare. La dernière femme qui s'occupait de lui, bien que plus vielle, le considérait plus comme un adolescent attardé qu'autre chose. Billie, peut-être, était-ce sa jeunesse, était surprenante et plus à l'écoute. Elle observait et agissait en fonction. Elle s'adaptait, elle était rafraichissante pour ce vieux con défraîchit qu'était Leeroy. Il fallait bien l'avouer.

La jeune femme passa une main sur son visage alors, cherchant à sécher un peu l'humidité causer par la pluie battante qui s’abattait sur eux. Leeroy prit conscience qu'il était alors peut-être temps de rentrée. La pluie se faisait plus intense et moins agréable pour danser dessous. Une sale journée s'annonçait au niveau temps, mais niveau moral cela serait une bonne, une excellente journée alors. Il soupira un instant, comme s'il avait retenu sa respiration depuis trop longtemps.

« Si nous rentions ? »

Leeroy, alors, prit les devants et dépassa la jeune femme sur le chemin de cailloux légers qui menait à la maison non loin, face à lui.

« Si vous voulez prendre une douche, n'hésitez pas, cela serait bête de prendre froid. Il y en a une à l'étage. Et pour vos vêtements, je peux vous prêter quelque chose. »

Il se sentit bête un instant, évidemment qu'elle sût qu'il y avait une salle d'eau à l'étage. Elle savait aussi qu'il y en avait deux, une familiale, donnant sur le palier et une plus petite attenant à la chambre d'Olive qu'il avait construite lui-même quelques années auparavant. Leeroy, alors, se secoua tel un chien avant de se rendre compte que finalement ce n'était pas très correct et qu'il avait mis de l'eau partout autour de lui. Il se sentit alors comme un enfant qui venait de faire une bêtise. Surtout que la jeune femme qui allait normalement tout nettoyer et éponger était à ses côtés. Il s'empressa de s'excuser et ajouta même.

« Je vais éponger un peu. Je suis un idiot parfois, je ne réfléchis pas. Aller donc prendre une douche où un bain dans la salle d'eau principale. »

Sa voix était claire et il plaisantait presque. Il était bien et cela se ressentait alors. Si bien qu'il en eût oublié que Lisebeth et Olive n'étaient plus là et que c'était avec une jeune femme qui nettoyait sa maison qu'il avait partagé ce moment de bonheur alors.

505 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
avatar
Age : 28
Né(e) le : 19/08/1989
Quartier : Avec Oskar dans sa bicoque, en collocation
Je suis : Femme à tout faire chez Monsieur Hamilton,
Inscrit depuis : 22/02/2017
Messages : 71
Célébrité : Elizabeth Olsen
Rps en cours : Leeroy ¤Alexei ¤

Message A Pearl around the sand |Leeroy| › Mer 8 Mar - 18:17



A Pearl Around The Sand




La pluie se faisait de plus en plus forte et il fallait bien avouer que Billie commençait à avoir froid, elle essayait tant bien que mal d'enlever les gouttes humides de son visage mais ce n'était pas chose facile. Leeroy avait reprit la parole et, plus étonant que jamais, Billie avait l'impression d'avoir un autre homme en face d'elle que son patron. Elle aimait beaucoup le Leeroi qui était en face d'elle. Il lui demanda sans réellement demander, qu'ils rentrent, elle hocha la tête et si mit en route derrière lui.

Le trajet du jardin à la maison n'avait pas été très long, du moins, ça allait être plus long de nettoyer les traces qu'ils mettaient tous les deux sur le sol de la maison. Elle avait entendu son patron lui proposer de prendre une douche ou un bain et même si elle voulait refuser, l'envie de se rechauffer sous l'eau chaude lui donna bien envie de courir dans la salle de bain. Il lui avait même indiquer laquelle prendre et qu'elle n'aurait aucun soucis avec ces vetements "Je veux bien merci...Je vous promet de faire le plus vite possible pour m'attaquer à la maison..." après tout, elle était au travail...

Quand ils furent rentrés, Leeroy s'excusa d'avoir mit de l'eau partout, elle lui fit un doux sourire, il n'avait plus du tout l'air d'être un artiste maudit, son visage était illuminé et n'avait plus cette tristesse des jours d'avant. Elle allait répliquer quand il lui indiqua d'aller de doucher. "Je..Merci..." avait-elle dit embêter.  "Vous m'indiquerez quoi mettre...Je ne souhaite pas fouiller dans vos affaires...Cela serait inconvenable..."  Puis, elle enleva ses chaussures, les posa sur le tapis et commença à aller vers l'escalier, elle se retourna alors vers Leeroy "Allez vous rechauffer avec un bain ou une douche vous aussi...Je ne veux pas vous voir malade après ce beau moment...Je ferais du café, du thé ou du chocolat quand je redescendrais"

Puis, elle était monté dans la salle de bain avec un sentiment tout de même de gêne. Elle s'était déshabillé, pliant dans un coin ses affaires qu'il faudrait qu'elle pense à laver, puis entra dans la douche. La sensation de l'eau chaud sur sa peau froid lui faisait incroyablement du bien, comme une "seconde jeunesse", elle aimait se laver, ça lui permettait de réfléchir, surtout aujourd'hui, avec ce qu'elle avait vu et vécut avec son patron. Elle avait vu son visage s'illuminer et elle l'avait trouver beau, cette lueur dans ses yeux montrait un homme nouveau et elle espérait qu'il reste ainsi les jours suivants.

© .pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1863-there-s-still-somethng-in-the-dark-that-scares-me-billie http://marplespring.forumactif.org/t1864-les-liens-de-billie

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 463
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

Billie + Catalina + Toi ?


Message A Pearl around the sand |Leeroy| › Mer 15 Mar - 11:46

Billie Neil & M. Leeroy Hamilton
Ce moment était étrange, étrange mais agréable. Oui Leeroy se sentait bien, et cela faisait un moment que cela n'était pas arrivé. Son regard se posant sur la jeune femme qui déjà montait les marches alors qu'il venait de l'inviter à prendre une douche pour se réchauffer. Un signe de tête simplement pour approuver sa demande. Liseberth avait laissé quelques affaires en partant, c'était malheureusement tout ce qu'il avait à proposer à la jeune femme. Porté des vêtements de sa femme, mais il était sûr de trouver quelque chose qu'elle avait peu vu jamais portée. Au moins, la gêne serait moins présente d'un côté comme de l'autre. Melvin suivit la jeune femme en ôtant ses chaussures les déposant aux côtés de celles, plus petits, de Billie. Puis il se dirigea dans la cuisine pour sortir une serpillière, il chercha un peu, ne sachant en réalité pas réellement où la trouver. Disons qu'entre son ex-femme de ménage et Billie, et même Lisebeth, les choses avaient un peu bougé de place. Ou juste était-ce parce qu'il n'avait que rarement eu l'occasion d'éponger quelque chose lui-même dans sa maison. Il grimaça à cette pensée. Il revint vers le salon et se rendit compte des traces laissées par son passage mouillé. Il soupira. Ôtant son pull, il resta en chemise et pantalon, laissant son pull trainer sur le sol, au moins il dégoulinerait sur un même endroit. Laissant la serpillière tomber à ses pieds simplement vêtus de chaussettes blanches, il posa un pied dessus et épongea alors le chemin de gouttes qu'il avait créé.

En peu de temps tout était sec et il monta alors pour fouiller dans l'armoire de sa femme. Voilà bien longtemps qu'il ne l'avait pas ouverte. Il y avait même encore son parfum qui s'en dégagea alors qu'il jeta un œil dedans. Lee vit une chemise qui portait encore une étiquette de magasin. Il se rappela alors quand elle l'avait acheté, et il se souvint qu'effectivement, elle ne l'avait jamais portée. À les femmes. Il sourit alors tout en prenant le cintre. Son regard se posa sur l'étagère de Jean, il n'en restait plus beaucoup, un en réalité qui était mal plié dans le fond, comme oublier dans la précipitation de son départ. Son sourire s’effaça. Mais il ne devait pas se sentir triste, plus maintenant, plus aujourd'hui, il ne le voulait plus. Il avait passé un bon moment en compagnie de Billie et il voulait que cela continue ainsi. En se retournant, il constata alors l'heure, tardive, du moins pour lui. Il était un peu plus de huit heures trente à présent, il allait louper son café matinal. Alors sans plus penser à sa femme, il sortit de sa chambre et tout en déposant les vêtements soigneusement repliés devant la porte de la salle de bains où il pouvait entendre l'eau couler. Leeroy indiqua d'une voix peut-être trop puissante, mais de peur qu'elle ne l'entende.

« Billie, je vous ai laissé des vêtements devant la porte. Je... Je vais devoir partir. Mais prenez votre temps. Profité de votre journée, la maison est propre et saine, reposez-vous donc un peu. »

Un sourire se posait sur son visage, incontrôlé et agréable. Il se sentait bien, oui, c'était vraiment cela. Il soupira et laissa alors la pile de vêtements seule sur le palier de l'étage, tout en retournant dans sa chambre. Ou il ouvrit la commode pour juste se changer. Il n'avait plus le temps pour une douche à présent. Écoutant ses cheveux encore mouillés dans sa chemise elle aussi un peu détremper. Avant d'enfiler une autre chemise et un autre pull, qu'il mit à l'envers. Il repassa devant la porte de la salle d'eau, un regard poser un instant dessus. Puis il indiqua alors sa destination d'une voix toujours puissante à la femme de l'autre côté. Un lieu où il se rendait chaque matin, le Leeloo's Coffee.

... mots. Fiche créée par © Summers


PS :: si tu veux conclure, je te laisse, sinon on peu voir pour un autre RP.
Et en gras c'est pour mon défis.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Contenu sponsorisé

Message A Pearl around the sand |Leeroy| ›
Revenir en haut Aller en bas
 
A Pearl around the sand |Leeroy|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de George Sand à Musset.
» black pearl raffle
» Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars
» Black Pearl, changeante comme le vent...
» [UploadHero] Pearl Harbor [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Sud de la ville-
Sauter vers: