Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

J'arrive où je suis étranger
Un jour tu passes la frontière
D'où viens-tu mais où vas-tu donc
Demain qu'importe et qu'importe hier
Le coeur change avec le chardon
Tout est sans rime ni pardon
Passe ton doigt là sur ta tempe
Touche l'enfance de tes yeux
Mieux vaut laisser basses les lampes
La nuit plus longtemps nous va mieux

Aragon.

Né(e) le : 22/09/1990
Quartier : Appartement à Détroit, en colocation avec Aly, à la recherche d'un troisième coloc !
Je suis : serveuse dans un bar et danseuse au Pent certains soirs
Inscrit depuis : 31/01/2017
Célébrité : Emeraude Toubia
Rps en cours :
Rp Terminés

Fin de service - Nolan
Bye Bye Marc - Aly
Bad bro, bad sis - Alej
Bal de la st Valentin - Event
Bolqués - Lorenzo
Stitches - Danny

Rp en cours (2/3)

Ciaràn - Bull's eye game

Message (m) Bad guy - lien compliqué (haine/amour) › Mar 14 Fév - 14:20

Miguel au choix
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Miguel, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Springfield. Pour passer le temps je suis officiellement dans le bâtiment, offieusement dealer, et je suis à Marple Spring depuis quelques semaines. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à James Franco ou ?.
Ce qu'il faut savoir ::
impulsif epicurien drogué hyperactif passionné completement fou fier drôleManipulateur foncièrement mauvais

- Miguel est né à Springfield, ses parents sont d'origines mexicaines et ont connu de grandes difficultés pour s'intégrer.
- Il est tombé dans un cartel de drogue pour se faire de l'argent rapidement, il devait régler les dettes de jeu de son père.
-Il n'a jamais pu quitter le cartel et en est aujourd'hui un membre actif. Cependant il vient de tout perdre suite à une partie de poker. C'est pour cela qu'il est a Marple Spring, il veut récupérer les cadeaux qu'il avait offert a Maria il y a quelques temps pour se refaire.

- de mon côté, je vois bien Miguel faire parti d'une grande famille, mais à vous de décider..

Voici le passage ou je parle de lui dans ma fiche :

Et elle a rencontré Miguel. Lui aussi était d'origine mexicaine, son moyen de survie avait été de se frayer une place dans un cartel de drogue. Ils sont tombés amoureux. Cette vie dangereuse, Mari l'aimait. Miguel la considérait comme une petite princesse, il la couvrait de cadeaux plus chers les uns que les autres. Mari, trop naïve pour comprendre qu'il blanchissait de l'argent à travers tous ces multiples présents, prenait cela comme un signe d'affection. Le temps avançait et Miguel devenait de plus en plus violent, la drogue le rendait dépendant, la jolie jeune femme ne le supportait pas. Elle ne voulait pas le perdre et préférait perir avec lui plutôt que d'avoir à le quitter. Alors elle a plongé avec lui dans les méandres des addictions. Ils dormaient tantôt dans des squats, tantôt dans des grands hotels. Ils erraient dans la ville, ne reconnaissaient plus rien. Certaines fois ils se battaient, d'autres fois ils s'aimaient. Cette relation destructrice, Mari n'a pas su y mettre fin. Une fois de plus, c'est son frère qui lui a permis d'échapper à cette emprise.

Mariana Soriano
Maria et Miguel, une relation aussi passionnelle que destructrice. C'est lui qui l'a fait sombrer, lui qui lui a donné sa première dose. Pourtant, il l'aimait, d'ailleurs il l'aime toujours, mais elle est partie. Elle a fuit pour échapper à la la descente aux enfers qui l'attendait si elle ne partait pas loin de lui. Miguel ne lui a jamais pardonné cette trahison. Cependant il n'a pas cherché à la retrouver. Trop occupé, trop stone, il pense à elle comme il pense à la drogue, démesurément. Il a su qu'elle était à Marple Spring suite à une photo du bar ou elle travaille dans un journal et s'il est en ville aujourd'hui, ce n'est pas pour de grandes retrouvailles, mais avec un but bien précis en tête, récupérer ce qu'il lui avait offert il y a longtemps.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Dernière édition par Mariana Soriano le Mar 25 Avr - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admins

J'arrive où je suis étranger
Un jour tu passes la frontière
D'où viens-tu mais où vas-tu donc
Demain qu'importe et qu'importe hier
Le coeur change avec le chardon
Tout est sans rime ni pardon
Passe ton doigt là sur ta tempe
Touche l'enfance de tes yeux
Mieux vaut laisser basses les lampes
La nuit plus longtemps nous va mieux

Aragon.

Né(e) le : 22/09/1990
Quartier : Appartement à Détroit, en colocation avec Aly, à la recherche d'un troisième coloc !
Je suis : serveuse dans un bar et danseuse au Pent certains soirs
Inscrit depuis : 31/01/2017
Célébrité : Emeraude Toubia
Rps en cours :
Rp Terminés

Fin de service - Nolan
Bye Bye Marc - Aly
Bad bro, bad sis - Alej
Bal de la st Valentin - Event
Bolqués - Lorenzo
Stitches - Danny

Rp en cours (2/3)

Ciaràn - Bull's eye game

Message (m) Bad guy - lien compliqué (haine/amour) › Mar 14 Fév - 14:23

Mes petits critères

SALUT SALUT  :pompom:  :74: , alors niveau critère, je suis juste très regardante au niveau du respect du caractère et du lien, pour l'histoire, liiiiiibre à vous de l'inventer. Miguel est méchant, c'est pas un gentil qui s'est perdu. Il est amoureux de Maria mais avant tout amoureux de lui-même. Il est aussi dépendant à la drogue, donc il va avoir des sauts d'humeurs, des phases de démences, de folies ou de bad.. :zinzin:  Donc voilà voilà quoi!

Célébrité + La célébrité est TOUT A FAIT négociable. J'avoue que j'imagine bien James Franco ou son frère Dave mais si vous avez une meilleure idée, je prends (sous réserve hein quand même)  

Activité générale + Je suis la 5/7, je suis absente les week-end. J'attends à peu près la même chose, du moment qu'il y ai au moins une réponse RP par semaine ça me va  :hero:

Autres + En vrai je n'ai pas d'autres idées, donc j'attends les votres, je suis assez conciliante :)

Un petit merci, car c'est gratuit !

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas

(m) Bad guy - lien compliqué (haine/amour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1