Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
avatar
En ligne
LA PRINCESSE-CHIANTE


Laugh, love, live and work.






Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 773
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message Some secrets destroy us - Alyson › Mer 8 Fév - 17:03


Alyson Zoey Callahan

Je m'appelle Alyson Zoey Callahan, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 15/01 /1996, dans la magnifique ville de Washington. Pour passer le temps je suis étudiante en lettres et serveuse au Leeloo's coffee à temps partiel, et je suis à Marple Spring depuis 6 ans ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Katherine Mcnamara.

Gentille Gourmande Déterminée Romantique Têtue Fêtarde Sociable Sensible Discrète Sportive Secrète
Elle est surnommée Aly ou Zozo par ses amis et sa famille. Son père la surnomme Red en raison de ses cheveux   Elle mesure 1m75   Fan de cinéma, elle se regarde au moins deux films d'auteur par semaine, en plus d'un Disney    Elle adore dessiner et a un bon coup de crayon    Elle vit avec sa mère depuis 6 ans, depuis que son père s'est remarié avec une femme qui supporte mal la jeune fille    Depuis son plus jeune âge, elle fait de la danse classique, et continue encore aujourd'hui.  Passionnée par les livres et la lecture depuis son plus jeune âge, elle rêve de devenir écrivaine. Son père est sénateur, et habite à Washington avec sa nouvelle épouse qui ne l'apprécie guère    Elle est rousse naturellement, mais s'amuse à teindre de temps à autre ses cheveux en blond    Grande fêtarde depuis son adolescence, sa passion pour la fête et les soirées s'est accentuée au cours des derniers mois: elle sort désormais au moins quatre soirs par semaine   Elle a un petit frère de 5 ans et une soeur de 4 ans, nés du remariage de son père Sa relation avec sa mère est particulière: quand elles vivent ensemble, elles passent leur temps à se disputer, mais quand elles sont loin l'une de l'autre, elles se manquent mutuellement. Elle a une rose tatouée en bas du dos en hommage à sa grand-mère  Elle déteste mentir, mais depuis quelques mois n'a plus vraiment le choix Le nutella est son pêché mignon et sa faiblesse   Elle travaille au Leeloo's coffee depuis plus de 3 ans maintenant    Elle n'a jamais eu de chance en amour, surtout la dernière fois, et a décidé de ne plus croire au prince charmant Elle vit encore chez sa mère ne se sentant pas prête à vivre dans son propre appartement    Elle ne parle plus à son ex et son ami qui était dans la voiture ayant causé l'accident avec Rose au mois de septembre.    Elle est devenue insomniaque depuis septembre, conséquence de sa culpabilisation selon elle, et pleure souvent.

L'histoire de ma vie


Alyson a vu le jour un matin glacé de janvier à Washington, fruit de l'union de deux jeunes étudiants en droit. Elle, était originaire de Marple Spring, et lui avait toujours vécu à Washington, et se destinait à entrer en politique. Leur couple ne reposait pas sur des bases solides, mais les deux jeunes gens ont fait face à leur responsabilité parentale et se sont même mariés. C'est ainsi qu'Alyson grandit dans une famille qui semblait unie: ses parents finirent leurs études et travaillèrent ensemble dans un cabinet d'avocat, tandis que la petite fille était gardée et élevée par sa grand-mère. Mais en réalité, le mariage de ses parents étaient un véritable échec: avec les années, l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre s'était mué en une totale indifférence. Mais ils sont malgré tout restés ensemble quelques années de plus, pour préserver l'équilibre de leur fille. Enfin, c'est ce qu'ils ont affirmé à tout le monde, mais Aly a découvert qu'en réalité, ils étaient restés ensemble pour la carrière de son père. Un homme désirant entrer au Sénat, et avoir une chance d'y rester ne pouvait divorcer durant sa première campagne et son premier mandat. Alors ils ont attendu. Finalement, les parents d'Alyson ont divorcé quand elle a eut 11 ans. Elle était selon eux assez grande pour comprendre. Une fois le divorce prononcé, sa mère a quitté Washington pour retourner à Marple Spring auprès de sa famille, mais la jeune fille est restée vivre auprès de son père, qui avait obtenu sa garde. Les quelques années passées là-bas furent certainement les plus belles pour Aly. Entre sa grand-mère qui s'occupait d'elle, et son père qui l'emmenait dans la plupart de ses déplacements, la jeune adolescente n'aurait pu rêver mieux. Surtout qu'avec sa mère, elles avaient tendance à toujours se disputer dès qu'elles passaient plus d'une journée ensemble. Néanmoins ce bonheur s'arrêta du jour au lendemain, quand sa grand-mère mourut et que quelques mois plus tard, son père pris la décision de se remarier avec sa nouvelle compagne. Compagne qui n'a jamais vraiment porté pas la jeune Callahan dans son cœur. Même aujourd'hui, elle a encore du mal avec Alyson.
Face à cette nouvelle situation, son père et sa mère se concertèrent et décidèrent que pour le bien de leur fille, celle-ci devait venir vivre à Marple Spring C'est ainsi qu'à 15 ans, elle débarquait dans une ville qu'elle connaissait à peine, et devait y refaire sa vie. Les premiers temps de l'adaptation furent compliqués pour Alyson, mais elle finit par se faire des amis et à sa nouvelle vie. Sa mère, avocate à Chicago avait été engagée par une entreprise qui la faisait voyager dans cette différentes branches et filiales à travers le pays afin de résoudre des problèmes, du coup, la cohabitation fut facilité pour la mère et la fille qui avait toujours autant de mal à s'entendre. Quelques années plus tard, son diplôme de fin d'étude secondaire en poche, la jeune femme entama des études de lettres à Chicago. Au même moment, elle se décida à prendre un emploi pour se prendre en main, bien qu'elle ne manque pas d'argent. Elle se sentait enfin bien et heureuse à Marple Spring: elle avait un travail qu'elle aimait, faisait de super études et avait un petit ami qu'elle aimait beaucoup. Rien ne laissait présager ce qui allait se passer... Il y a quelques mois sa vie bascula: alors qu'elle revenait de soirée avec son petit ami et le meilleur ami de celui-ci, la voiture dans laquelle ils étaient en a percuté une autre, causant un violent accident de voiture. Alyson fut celle qui s'en sortie le mieux puisqu'elle n'eut qu'une légère commotion cérébrale, elle qui dormait à l'arrière de la voiture lors de la collision. Elle ne resta que deux jours à l'hôpital de Détroit.

Ce n'est qu'à son retour chez elle qu'elle en apprit plus à propos de l'accident: son petit ami, qui conduisait, avait percuté la voiture de Francesca Rose Harrington. Sa patronne. Qui était enceinte, et qui venait de perdre son bébé. Mais elle n'avait pas à s'en faire. Non. Le père de celui qui était son petit ami était un excellent avocat de Chicago, et avait réussi à étouffer l'affaire. Ainsi son fils, ne finirait pas en prison pour avoir conduit complètement saoul. Et il fallait à tout pris que les deux autres jeunes présents dans la voiture se taisent. À coup de promesses, mais aussi menaces, ils obtinrent le silence d'Alyson qui, elle, voulait avouer la vérité aux Harrington. Aujourd'hui, la jeune Callahan hésite encore à dire la vérité à Rose, qu'elle voit souvent puisqu'elle travaille encore pour elle, bien qu'elle cherche un autre job étudiant. Mais, elle sait que son ex beau-père continue à la surveiller et n'hésiterait pas une seconde à lui faire porter le chapeau. Il le lui a clairement dit. Et puis Rose est déjà bien détruite par ce qui lui est arrivée, et la rousse se demande si dire la vérité serait une bonne chose. Alors, face à toute cette pression, Aly ne sait plus où elle en est, et a fini par trouver refuge dans la fête et la drogue, après avoir rompu avec son ex. Actuellement la seule chose qui tient encore la route dans sa vie ce sont ses études des lettres, la seule chose qui la passionne plus que tout. Mais elle sait que si elle continue sur la voie qu'elle a choisi, même ça risque de changer.

PSEUDO/PRÉNOM + Lady Judy PAYS/REGION + Lyon ÂGE + un certain âge et un âge certain COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + bazzart QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je l'adore! PARLE-NOUS DE TOI + <3 CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Katherine McnamaraPERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé à partir d'un lien de Rose

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Alyson Z. Callahan le Jeu 9 Fév - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 736
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Some secrets destroy us - Alyson › Mer 8 Fév - 17:11
Re bienvenue ma belle :D

Bon courage pour ta fiche, même si je crois qu'elle est finie ?

Sinon, attention, en mettant ton avatar, tu as du te tromper de ligne du coup ton vava est pixelisé :/

+ Merci de ne pas retoucher la fiche de présentation hormis dans l'histoire où tu peux y ajouter des codes :)

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
avatar
En ligne
LA PRINCESSE-CHIANTE


Laugh, love, live and work.






Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 773
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message Some secrets destroy us - Alyson › Mer 8 Fév - 17:14
Oui je pense qu'elle est finie, je regarde s'il faut que je rajoute 2/3 trucs

Par contre, pour mon avatar, je le vois pas pixelisé perso xD Mais je vais le changer

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 736
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Some secrets destroy us - Alyson › Mer 8 Fév - 17:16
En fait, quand tu compares mon profil : http://marplespring.forumactif.org/u2
Au tien : http://marplespring.forumactif.org/u42
L'avatar n'a pas la même taille ;)

Du coup, sur les posts ton avatar ne rend pas très net :s

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Invité

Message Some secrets destroy us - Alyson › Mer 8 Fév - 17:21
Katherine Mcnamara!!! Je la joue beaucoup sur des forums, elle est trouuuup belle!!! Bienvenue parmi nous ma belle :94:
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
En ligne
LA PRINCESSE-CHIANTE


Laugh, love, live and work.






Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 773
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message Some secrets destroy us - Alyson › Mer 8 Fév - 17:23
Merci Pearl ;) 

Nolan -> en effet, j'ai du me tromper quelque part  :96: du coup j'ai changé ;)

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Message Some secrets destroy us - Alyson › Mer 8 Fév - 17:51
Rebienvenue à la maison :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Some secrets destroy us - Alyson › Mer 8 Fév - 17:59
Bienvenue parmi nous ma jolie! :suisla:

Très bon choix d'avatar! J'adore la rouquine!
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
En ligne
LA PRINCESSE-CHIANTE


Laugh, love, live and work.






Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 773
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message Some secrets destroy us - Alyson › Mer 8 Fév - 18:01
Merci à vous deux!

C'est vrai qu'elle est belle Katherine *-*

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

⊰ Si mon cœur est en verre
comment voir à travers ⊱

Age : 24
Né(e) le : 14/07/1993
Quartier : quartier ouest
Je suis : thanatopatrice. la chaleur humaine, le réconfort, tu le trouves auprès des morts.
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 228
Célébrité : katherine langford
Rps en cours : ainsley

(1/3)

Message Some secrets destroy us - Alyson › Mer 8 Fév - 19:50
Re bienvenue chez toi ma belle :94:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Message Some secrets destroy us - Alyson › Mer 8 Fév - 20:22
Trop belle cette Katherine McNamara ! Je la connaissais pas :94: Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
En ligne
LA PRINCESSE-CHIANTE


Laugh, love, live and work.






Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 773
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message Some secrets destroy us - Alyson › Mer 8 Fév - 20:28
Merci à vous deux !

Au fait, Mariana, je crois qu'il nous faudra un lien  :94:
Spoiler:
 

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Message Some secrets destroy us - Alyson › Mer 8 Fév - 22:19
Trop cooooool ! elles sont trop mignonnes ! :10: Je posterai sur ta fiche de lien direct! :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Some secrets destroy us - Alyson › Jeu 9 Fév - 2:49
Bienvenue !!!! :fdbc:

Une petite jeunesse ton perso. Séarlait a 25 ans elle. Une vieille. :mdr:

Amuses-toi bien parmi-nous !! :81:

Pearl : Tu joues cette actrice sur plusieurs forums sauf celui ou on est ensemble. Je voulais laisser un commentaire bon. :82:
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 736
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Some secrets destroy us - Alyson › Jeu 9 Fév - 9:59
Alors alors, j'ai pas tout tout saisi ... :/
Aly a un frère et une sœur et sa mère travaille à Chicago ?

J'ai juste cette question, le reste est ok pour moi même si je ne peux te valider sans l'accord de Rose puisque c'est son lien :)

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1318
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AlyWaveGabiArmandHazel.


Message Some secrets destroy us - Alyson › Jeu 9 Fév - 11:39
Re bienvenue ma jolie :94:
Merci de prendre mon pré-lien :bave:
Alors j'ai lu (un peu rapidement désoler j'ai peu de temps) ta fiche. Mais elle me semble correcte. j'ai juste un petit soucis, au niveau de l'accident. Chicago étant un peu "loin" je pense que l’hôpital qui les auraient accueillit, elle et ses amis, serais plus à Detroit. Car si il fond deux heure d'ambulance... C'est bof quand même.
Mais sinon tout est parfait pour moi, je suis ravis de pouvoir jouer avec toi ce lien. Si tu veux transformé les autre pré-lien en scénario, aucun soucis, on verra cela à mon retour (lundi) si tu veux.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins
avatar

Age : 30
Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 678
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Tell me everything what gnaws you - Rose & Abba

Don't look at me like that - Keith & Abba

Une journée entre filles et en famille - Trish & Abba

Once upon a time... - Matthew & Abba

And if we spoke a little - Lazlo & Abba

Message Some secrets destroy us - Alyson › Jeu 9 Fév - 13:16
J'ai du m'embrouiller Nolan xD Alors sa mère bosse à Chicago mais voyage beaucoup. Sinon elle a bien un frère et une soeur mais nés du remariage de son père.

Rose: ah oui je modifie ça xD je sais même pas pourquoi j'ai mis Chicago car je pensais à Detroit

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Hello Darkness my old friend
I DON'T KNOW HIM SINCE A LONG TIME BUT I KNOW ONE THING: I LOVE HIM MORE THAN HE CAN THINK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 736
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Some secrets destroy us - Alyson › Jeu 9 Fév - 13:21
Ah c'est bien ce qu'il me semblait que c'était son demi frère et sa demie sœur :p

Merci d'avoir éclairé ma lanterne :D

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Contenu sponsorisé

Message Some secrets destroy us - Alyson ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Some secrets destroy us - Alyson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: